Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !

+34
BobiJones
barut007
José
Benny
LevietF0u
Leprechaun
k.raise
helyo
axel38
polegen17
£eon
DanMas38
nicoD
Aiglon147
soig
vieto
chimaybleue
Anji
theopok
flydens
iwan63
Zikaba
Steve_Austin
chanin
oliv_grenoble
pianpif
Louis38
Chrismir
Taamer
IFU
Maxoo
prop38
Seb-007
Lorenzo38
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:22

pianpif a écrit:
Chris, tu comptes adopter quel BRM ?
Combien de tables ?
Tu vas en profiter pour nous refaire une petite vidéo ?

-BRM agro, je veux aller faire les fesses à sir cuts, don limit et compagnie au plus vite... Cependant je vais attendre un peu avant d'aller en 400 car il y a l'air d'avoir des reg agro décent donc j'ai besoin d'un minimum de marge.
-Entre 4 et 6 tables
-Peut-être

La je bloque faire une sieste, en plus je me suis fait mal au dos je ne sais pas trop comment (peut-être cette nuit en dormant) Very sad
je vais investir sur ca : c'est balla pour le grind http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B248176/cid/28006/refId/shoppingfr/#
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:56

ouarf Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 714881
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:37

Chrismir, tu me fais rêver !
http://www.zikaba.com
theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:08

Zikaba a écrit:

moi aussi cyclops
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:07

theopok a écrit:
Zikaba a écrit:

moi aussi cyclops

Ah nouvelle forme de brag, créer des comptes spéciaux annexes pour quote les félicitations ! Rolling Eyes
Blague a part : ca commence bien tout ça

Mes pronostics :
Chrismir --> 71 jours
Lorenzo --> 83 jours
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:56

Fellow_Yellow a écrit:
Ah nouvelle forme de brag, créer des comptes spéciaux annexes pour quote les félicitations ! Rolling Eyes

Pas compris...

Sinon, Chris et Laurent, vous êtes des grands malades !!

GL anyway.

Par contre, quand je vois certains pronostics, je reste sans voix...
J'ai l'impression qu'arriver à 50k€ vous semble une broutille, une simple question de temps. Je dois vraiment être un fish, parce que ça me parait un poil plus compliqué que cela... Et ce malgré le niveau des deux compères...

Juste pour donner une indication :

à 10bb/100 mains, uniquement en NL400 -ce qui peut représenter la limite moyenne du challenge imo - il faut quand même 125k mains...

Je veux bien qu'ils le fassent en 2 ou 3 mois, mais ce sont des Martiens s'ils y arrivent en maintenant ce rythme...
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:59

Et, toujours sans mettre en doute les qualités de Chris et Laurent, ni celle de Fred (GrandCailon), j'ai quand même l'impression de voir fleurir dernièrement des challenges de "C'est moi qui pisse le plus loin"...

Moi qui croyais qu'il ne fallait surtout pas se fixer d'objectifs de résultats afin de progresser... study study
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:00

rabbat joie Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 963332
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:17

Pour grinder heureux, grindez cachés.
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:59

pianpif a écrit:
Lorenzo, bad run pour ton départ ?
Bah rien de bien méchant, 2 flips preflop perdus sur 3 et ça:

***** Hand History for Game 5288081561 ***** (Winamax)
$100.00 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, November 23, 01:04:11 ET 2010
Table SaintOuen (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: zaza37 ( $99.50 USD )
Seat 2: toumainx ( $192.31 USD )
Seat 3: Set-Up-IMO ( $108.72 USD )
Seat 4: squallor ( $101.00 USD )
Seat 5: obitwo ( $175.96 USD )
Set-Up-IMO posts small blind [$0.50 USD].
squallor posts big blind [$1.00 USD].
Dealt to Set-Up-IMO [ 8c 7c ]
** Dealing down cards **
obitwo folds
zaza37 folds
toumainx raises [$3.00 USD]
Set-Up-IMO raises [$11.50 USD]
squallor folds
toumainx calls [$9.00 USD]
** Dealing Flop ** [ 4h, 6c, Js ]
Set-Up-IMO bets [$15.00 USD]
toumainx calls [$15.00 USD]
** Dealing Turn ** [ 3c ]
Set-Up-IMO bets [$54.00 USD]
toumainx calls [$54.00 USD]
** Dealing River ** [ Kc ]
Set-Up-IMO bets [$27.72 USD]
toumainx calls [$27.72 USD]
Set-Up-IMO shows [8c, 7c ]
toumainx shows [Qc, Ac ]
toumainx wins $215.44 USD from main pot

***** Hand History for Game 5295621088 ***** (Winamax)
$100.00 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, November 23, 03:52:09 ET 2010
Table CharentonlePont (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 2: New_Born ( $81.71 USD )
Seat 4: gondinios ( $103.94 USD )
Seat 5: Set-Up-IMO ( $102.70 USD )
New_Born posts small blind [$0.50 USD].
gondinios posts big blind [$1.00 USD].
Dealt to Set-Up-IMO [ Kd Td ]
** Dealing down cards **
Set-Up-IMO raises [$2.50 USD]
New_Born calls [$2.00 USD]
gondinios calls [$1.50 USD]
** Dealing Flop ** [ Jd, 5d, 8h ]
New_Born checks
gondinios bets [$7.50 USD]
Set-Up-IMO calls [$7.50 USD]
New_Born folds
** Dealing Turn ** [ 8c ]
gondinios checks
Set-Up-IMO checks
** Dealing River ** [ 3d ]
gondinios bets [$22.50 USD]
Set-Up-IMO raises [$92.70 USD]
gondinios raises [$71.44 USD]
Set-Up-IMO shows [Kd, Td ]
gondinios shows [7d, Ad ]
gondinios wins $207.14 USD from main pot

***** Hand History for Game 530375731 ***** (Winamax)
$100.00 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, November 23, 01:13:22 ET 2010
Table CormeillesenParisis (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: obitwo ( $104.12 USD )
Seat 2: cptarrow ( $100.00 USD )
Seat 3: Set-Up-IMO ( $100.46 USD )
Seat 4: cadoro ( $123.23 USD )
Seat 5: willpix44 ( $99.00 USD )
willpix44 posts small blind [$0.50 USD].
obitwo posts big blind [$1.00 USD].
Dealt to Set-Up-IMO [ Kd Kc ]
** Dealing down cards **
cptarrow folds
Set-Up-IMO raises [$3.00 USD]
cadoro folds
willpix44 raises [$7.50 USD]
obitwo folds
Set-Up-IMO raises [$20.00 USD]
willpix44 raises [$91.00 USD]
Set-Up-IMO raises [$77.46 USD]
** Dealing Flop ** [ 6s, 6h, 9h ]
** Dealing Turn ** [ 8h ]
** Dealing River ** [ Qc ]
willpix44 shows [Ac, Ad ]
Set-Up-IMO shows [Kd, Kc ]
Set-Up-IMO wins $1.46 USD from main pot
willpix44 wins $196.00 USD from main pot

pianpif a écrit:
Souci d'adaptation ?
Un peu oui j'avais jamais multitablé Winamax.fr pour le moment et j'ai pas encore mes repères mais ça devrait vite venir (si je suis pas broke avant lol)

pianpif a écrit:
C'est quoi le plan si ta BR descend encore ?

lorenzo38 a écrit:
nous démarrons en NL100 avec seulement 10 caves et le droit à un seul reload d'1K (juste pour le premier qui se brokerait)
Bon j'espère ne pas avoir à redeposit et à utiliser le joker, ça ferait chier psychologiquement, enfin même si runner bad en NL100 je dirais presque que c'est runner good si ça n'était pas dans le cadre du challenge.

Chrismir a écrit:
Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 12572269

La fusée a décollé, GG !

soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:39

Chrismir a écrit:
pianpif a écrit:

-Peut-être

Une vidéo vraiment interessante je pense serait : "prendre des décisions via l'analyse du tracker".

Surtout que tu connais peu les joueurs, donc pas spécialement beaucoup de note et d'historique.

Ce serait possible ça ?
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:45

soig a écrit:
Chrismir a écrit:
pianpif a écrit:

-Peut-être

Une vidéo vraiment interessante je pense serait : "prendre des décisions via l'analyse du tracker".

Surtout que tu connais peu les joueurs, donc pas spécialement beaucoup de note et d'historique.

Ce serait possible ça ?

C'est un peu ce que j'avais à l'esprit ...
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:53

renaud , regarde mon pronostic :) Je pense pas qu'il soit loin de la réalité :) (Genre 5 mois 21 jours).

Je le ferais bien avec vous ce challenge , mais j'ai une vie. Vous m'offrez un side bet 1K => 10k en 1mois ? : /
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:55

Chrismir a écrit:

La je bloque faire une sieste, en plus je me suis fait mal au dos je ne sais pas trop comment (peut-être cette nuit en dormant) Very sad
je vais investir sur ca : c'est balla pour le grind http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B248176/cid/28006/refId/shoppingfr/#

vieto a écrit:
Pour grinder heureux, grindez cachés.

Pour grinder heureux , grindez allongés.
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:39

Méga longue sieste ! j'ai du vraiment mal dormir cette nuit...

chimaybleue a écrit:
Et, toujours sans mettre en doute les qualités de Chris et Laurent, ni celle de Fred (GrandCailon), j'ai quand même l'impression de voir fleurir dernièrement des challenges de "C'est moi qui pisse le plus loin"...

Moi qui croyais qu'il ne fallait surtout pas se fixer d'objectifs de résultats afin de progresser... study study

Ben l’initiative ne viens pas de moi, j'étais même très réticent au début car j'ai pas spécialement envie d'être exposé et d'avoir des contraintes.
Mais bon vu que je comptais tester winamax ca va dans le cours des choses, et j'ai négocié pour que ce ne sois pas trop contraignant, 10kh par mois ça me va.
Bien sur que si, il faut se fixer des objectifs pour progresser, avoir une ligne de mire ça aide à se surpasser.

soig a écrit:

Ce serait possible ça ?

En ce qui concerne les notes, j'ai déjà eu le temps d'en prendre des tonnes sur les adversaires contre qui j'ai joué cette nuit et ce matin(prendre des notes en jouant c'est un réflexe chez moi) et tout à l'heure il faut que je me fasse une nomemclature de vignette pour le table selecting, le tracker ce n'est vraiment qu'un outil d'assistance, c'est l'observation active et personnelle à table qui donne les read les plus précis.

vieto a écrit:
Pour grinder peinard, grindez cachés.

FYP et +1
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:32

Louis38 a écrit:
renaud , regarde mon pronostic :) Je pense pas qu'il soit loin de la réalité :) (Genre 5 mois 21 jours).

Je le ferais bien avec vous ce challenge , mais j'ai une vie. Vous m'offrez un side bet 1K => 10k en 1mois ? : /

Avec une cote de 1 pour 1 ? Et uniquement en cash game sur winamax ? Dans ses conditions je prend le bet, mais il faut un escrow et une solution pour vérifier l'authenticité des résultats (je sais pas trop comment scratch).
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:39

Chrismir a écrit:
Louis38 a écrit:

Avec une cote de 1 pour 1 ? Et uniquement en cash game sur winamax ? Dans ses conditions je prend le bet, mais il faut un escrow et une solution pour vérifier l'authenticité des résultats (je sais pas trop comment scratch).

Dans l'interface web, tu as un historique des sessions (nb mains jouées, resultat par table) / depots / retraits...
En ajoutant un tracker, pour s'assurer qu'il n'y a pas de chip dumping, je pense que tu peux avoir un outil de vérif assez fiable ...
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:43

Chrismir a écrit:
Louis38 a écrit:

Tu ne m'offres que du 1 pour 1 ? : /
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:58

Louis38 a écrit:
Chrismir a écrit:
Louis38 a écrit:

Plus un coiffeur.
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:38

Sick session ce soir, un huge fish n'a pas arreté de chatter sur moi sur plusieurs tables en même temps, il m'a presque tilté le con, et il m'empeche de passer la barre des 4k Very sad

Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 37738507
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:46

Chrismir a écrit:
Sick session ce soir, un huge fish n'a pas arreté de chatter sur moi sur plusieurs tables en même temps, il m'a presque tilté le con, et il m'empeche de passer la barre des 4k Very sad

Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 37738507

mon pauvre petit, comme c'est dur la vie je te comprends, pas foutu de faire 3K€ et fois4 en 24heures, les temps sont rudes en période de vache maigre; courage et accroches-toi, la fin du bad run approche.... Wink
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:20

Merci pour ta compassion Fred.

Petit bilan 24 heure après le début du challenge.

Spoiler:

J'ai joué uniquement de la NL200 et un peu de NL100, 6 tabling, 9h15 de jeu. J'attend encore un peu pour up en 400 et je passerais en 4 tabling à priori.
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:36

Louis38 a écrit:
Chrismir a écrit:
Louis38 a écrit:

Ben je ne connais pas assez ton niveau pour avoir une idée de tes chances de succès, donc le 1 pour 1 me parait standard et approprié.
Puis tu devrais être honoré que je te donne cette cote Wink, si je te donnais du 5 contre 1 ce serait une forme d'injure.

Je suis aussi ok pour prendre le bet dans le sens inverse (à partir d'une date future obv), on peux faire un side bet réciproque si tu veux (avec Vieto ou Vietfou en escrow).
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 3:13

Citation :
Citation :
avec Vieto ou Vietfou en escrow
Je crois avoir trouvé un pattern dans les pseudos GP Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 346426
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 3:21

In before Vietfish qui crush le nosebleed Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 346426
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax !   Fishmir et Fishenzo se lancent à l'assaut de Winamax ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant