Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Questions liée au Bankroll StnG

2 participants
AuteurMessage
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD

Questions liée au Bankroll  StnG Empty
MessageSujet: Questions liée au Bankroll StnG   Questions liée au Bankroll  StnG EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:06

Bonjour a tous !

Voila depuis quelques temps j'ai décidé de jouer un peu plus sérieusement, et en partant de rien j'ai réussi a monter un bank roll de 40€.

Je voudrais me mettre au StnG mais je ne sais pas exactement par quelle limite commencer... Je joue sur winamax j'ai donc le choix entre deux limites : 0.50€ ou 1€.

J'ai déjà commencé a jouer en 0.50€ mais je trouve la structure vraiment trop rapide et pas du tout agréable (et je parle pas des moves border line qui s'y font...) c'est pourquoi je voudrai jouer en StnG 1€ qui offre une structure bien plus agréable.

Cependant pensez vous que mon Bankroll m'autorise a jouer en 1€ ? j'ai 40 Buy-in et je ne sais pas si c'est une bonne idée.

J'aimerai avoir votre avis

Merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Questions liée au Bankroll StnG   Questions liée au Bankroll  StnG EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:39

Tu comptes jouer quel type de SNG ? Turbo , standard, DoN ?
A mon avis tu trouveras le même type de moves borderline sur les 1€ que sur les 0,5€ ...

Je pense que 40 BI c'est largement suffisant pour ce genre de SNG ... Au pire si tu vois que tu tombes en dessous de 25€, descends de limite ...
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD

MessageSujet: Re: Questions liée au Bankroll StnG   Questions liée au Bankroll  StnG EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:09

En faite j'aime pas trop les structures rapides donc je vais jouer exclusivement en Standard pour le moment...

Merci pour la réponse je vais commencer les 1€.

ça se fait de jouer en 0.5 et 1€ en même temps ? pour mélanger les buy-in ou faire des StnG mtt a 30 joueurs en turbo en même temps que des régulier full ring ?
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Questions liée au Bankroll StnG   Questions liée au Bankroll  StnG EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:39

Pour les SnG je serais plus d'avis de ne jouer qu'une limite à la fois (hormis si tu multi tables trop pour le nombre de tournois qui s'ouvrent ...)
Après je pense que tu peux très bien mixer les types de jeu, le truc c'est juste qu'il faut que tu les sépares à l'écran pour ne pas te tromper dans tes appréciations ...
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD

MessageSujet: Re: Questions liée au Bankroll StnG   Questions liée au Bankroll  StnG EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:28

Oki doki :)

Merci pour les conseils sa m'a bien aidé Razz et sa tombe bien je suis en dual screen ^^
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Questions liée au Bankroll StnG   Questions liée au Bankroll  StnG EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:43

You're welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions liée au Bankroll StnG   Questions liée au Bankroll  StnG Empty

Questions liée au Bankroll StnG
Page 1 sur 1