Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis

Aller en bas 
+3
SinD
Chrismir
pianpif
7 participants
AuteurMessage
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptySam 27 Nov 2010 - 21:45

Hello, voici 3 mains de CG où j'aimerais votre avis sur ma line et sur mes décisions

Citation :
Main 1 : pour moi vilain est sur une FD, non ?

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
$50.00 USD NL Texas Hold'em - Saturday, November 27, 12:10:01 ET 2010
Table Hautmont (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: Player1 ( $23.97 USD )
Seat 2: Player2 ( $19.29 USD )
Seat 3: Player3 ( $11.84 USD )
Seat 4: Player4 ( $27.25 USD ) - VPIP: 44, PFR: 12, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 25
Seat 5: Hero ( $59.08 USD ) - VPIP: 30, PFR: 25, 3B: 9, AF: 1.9 (A vue de nez)
Player1 posts small blind [$0.25 USD].
Player2 posts big blind [$0.50 USD].
Dealt to Hero [ Jd Js ]
** Dealing down cards **
Player3 folds
Player4 calls [$0.50 USD]
Hero raises [$2.25 USD]
Player1 folds
Player2 folds
Player4 calls [$1.75 USD]
** Dealing Flop ** [ 6d, 4s, 7d ]
Player4 checks
Hero bets [$3.90 USD]
Player4 calls [$3.90 USD]
** Dealing Turn ** [ 4h ]
Player4 checks
Hero bets [$10.00 USD]
Player4 calls [$10.00 USD]
** Dealing River ** [ Kh ]
Player4 bets [$11.10 USD]
Hero?


Citation :
Main 2 :
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
$50.00 USD NL Texas Hold'em - Saturday, November 27, 11:41:26 ET 2010
Table TremblayenFrance (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: Player1 ( $64.90 USD )
Seat 2: Player2 ( $49.06 USD )
Seat 3: Player3 ( $12.00 USD )
Seat 4: Player4 ( $53.67 USD ) - VPIP: 44, PFR: 12, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 25
Seat 5: Hero ( $72.90 USD ) - VPIP: 26, PFR: 20, 3B: 7, AF: 2
Player3 posts small blind [$0.25 USD].
Player4 posts big blind [$0.50 USD].
Dealt to Hero [ Ad Ac ]
** Dealing down cards **
Hero raises [$2.00 USD]
Player1 folds
Player2 folds
Player3 folds
Player4 calls [$1.50 USD]
** Dealing Flop ** [ 6s, 3s, 3c ]
Player4 bets [$3.00 USD]
Hero raises [$9.00 USD]
Player4 calls [$6.00 USD]
** Dealing Turn ** [ 2s ]
Player4 bets [$6.00 USD]
Hero calls [$6.00 USD]
** Dealing River ** [ 8c ]
Player4 bets [$36.67 USD]
Hero?

Citation :
Bon celle là c'est bonus. En gros vilain a fait all in pf les 5 dernières mains. La question est juste est ce que ça vaut le coup de call ici :

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
$50.00 USD NL Texas Hold'em - Saturday, November 27, 06:33:37 ET 2010
Table Grasse (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: Player1 ( $98.00 USD )
Seat 2: Player2 ( $174.97 USD ) - VPIP: 79, PFR: 32, 3B: 17
Seat 3: Player3 ( $136.87 USD )
Seat 4: Player4 ( $50.00 USD )
Seat 5: Hero ( $51.63 USD ) Je suis à la table depuis une vingtaine de mains et je n'ai pas encore beaucoup bougé
Player1 posts small blind [$0.25 USD].
Player2 posts big blind [$0.50 USD].
Dealt to Hero [ Qd Qh ]
** Dealing down cards **
Player3 folds
Player4 folds
Hero raises [$2.00 USD]
Player1 folds
Player2 calls [$1.50 USD]
** Dealing Flop ** [ Ac, 8c, Qc ]
Player2 bets [$172.97 USD]
Hero calls [$49.63 USD]
** Dealing Turn ** [ 7h ]
** Dealing River ** [ 4c ]
Hero shows [Qd, Qh ]
Player2 shows [6c, Kc ]
Player2 wins $225.35 USD from main pot


Dernière édition par pianpif le Lun 29 Nov 2010 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptySam 27 Nov 2010 - 21:58

call, fold, call
(trop fatigué pour argumenter)
Revenir en haut Aller en bas
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD


Nombre de messages : 190

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:28

Chrismir a écrit:
call, fold, call
(trop fatigué pour argumenter)

+1
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:31

Main 1: Call. Il y a trop de busted draws dans sa range. Sachant que vilain est cavé à 50BB, tu peux cbet pot flop et shove le turn directement, cela me semble bien meilleur si tu n'arrives pas à faire le call à la river. Tu seras aussi souvent ici face à CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis 7163 xd mais ces combos sont faibles par rapport au reste des mains qui ont raté complètement leur tirage. Par contre tu donnes deux description de vilain dans le descriptif de la main. Laquelle est la bonne?
Sinon de manière générale, quitte la table, trop de short stacks, AUCUN full stack.

Main 2: Fold, sauf info particulière sur vilain. Quelle main peut donk bet le flop, miser SI PETIT turn et shove la river? Souvent une flush ici qui veut que tu raise le turn, parfois la même chose avec un full. Son agg facteur minuscule (OK presque pas de mains) nous aide également à fold.

Main 3: Call tous les jours sans hésiter, surtout contre un gars qui n'hésite pas à shove depuis 5 mains. Vilain a souvent le CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis 596634 sec ici, parfois juste un A.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:59

Chrismir a écrit:
call, fold, call
(trop fatigué pour argumenter)
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:29

Main 1 : call
Main 2 : fold
Main 3 : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:48

La même que tout le monde.

Sur la 1 très souvent il va te retourner 99, 88.

Sur la 2 il aura très souvent flush, et parfois full, mais très très rarement moins bien que ton overpaire.

Sur la 3, bah... Insta call, il aura des tonnes de fois un As, un FD, etc... Tu as de l'équité contre une flush, bref, insta call.
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:52

Hello,
Merci pour vos réponses

chanin a écrit:
Main 1: Call. Il y a trop de busted draws dans sa range. Sachant que vilain est cavé à 50BB, tu peux cbet pot flop et shove le turn directement, cela me semble bien meilleur si tu n'arrives pas à faire le call à la river. Tu seras aussi souvent ici face à CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis 7163 xd mais ces combos sont faibles par rapport au reste des mains qui ont raté complètement leur tirage. Par contre tu donnes deux description de vilain dans le descriptif de la main. Laquelle est la bonne?
Sinon de manière générale, quitte la table, trop de short stacks, AUCUN full stack.

Je n'avais pas fait gaffe pour les descriptions, j'ai édité. Donc vilain est plus que loose et était bel et bien sur une FD. Manque de bol il avait Kd 9d. En y réfléchissant, je pense que je calle tous les jours vu le nombre de draws ratés qu'il peut y avoir sur cette main.

chanin a écrit:
Main 2: Fold, sauf info particulière sur vilain. Quelle main peut donk bet le flop, miser SI PETIT turn et shove la river? Souvent une flush ici qui veut que tu raise le turn, parfois la même chose avec un full. Son agg facteur minuscule (OK presque pas de mains) nous aide également à fold.
Ici je suis d'accord que ça pue la flush. Je me le suis dit quand j'ai joué la main, j'en étais convaincu mais je n'ai pas su lacher mes as... Note pour plus tard : Apprendre à lacher sa main quand on se sait battu.

chanin a écrit:
Main 3: Call tous les jours sans hésiter, surtout contre un gars qui n'hésite pas à shove depuis 5 mains. Vilain a souvent le CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis 596634 sec ici, parfois juste un A.
Je l'ai plus postée pour l'anecdote. C'est juste pas de bol qu'il aie chatté sa flush ...
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:57

pianpif a écrit:
Hello,
Merci pour vos réponses

chanin a écrit:
Main 1: Call. Il y a trop de busted draws dans sa range. Sachant que vilain est cavé à 50BB, tu peux cbet pot flop et shove le turn directement, cela me semble bien meilleur si tu n'arrives pas à faire le call à la river. Tu seras aussi souvent ici face à CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis 7163 xd mais ces combos sont faibles par rapport au reste des mains qui ont raté complètement leur tirage. Par contre tu donnes deux description de vilain dans le descriptif de la main. Laquelle est la bonne?
Sinon de manière générale, quitte la table, trop de short stacks, AUCUN full stack.

Je n'avais pas fait gaffe pour les descriptions, j'ai édité. Donc vilain est plus que loose et était bel et bien sur une FD. Manque de bol il avait Kd 9d. En y réfléchissant, je pense que je calle tous les jours vu le nombre de draws ratés qu'il peut y avoir sur cette main.
E/ Après concernant la table, j'aime beaucoup ce genre de tables avec des stacks intermédiaires. On peut très facilement mettre la pression et entasser les jetons sur des push light des vilains.

chanin a écrit:
Main 2: Fold, sauf info particulière sur vilain. Quelle main peut donk bet le flop, miser SI PETIT turn et shove la river? Souvent une flush ici qui veut que tu raise le turn, parfois la même chose avec un full. Son agg facteur minuscule (OK presque pas de mains) nous aide également à fold.
Ici je suis d'accord que ça pue la flush. Je me le suis dit quand j'ai joué la main, j'en étais convaincu mais je n'ai pas su lacher mes as... Note pour plus tard : Apprendre à lacher sa main quand on se sait battu.

chanin a écrit:
Main 3: Call tous les jours sans hésiter, surtout contre un gars qui n'hésite pas à shove depuis 5 mains. Vilain a souvent le CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis 596634 sec ici, parfois juste un A.
Je l'ai plus postée pour l'anecdote. C'est juste pas de bol qu'il aie chatté sa flush ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:59

pianpif a écrit:
chanin a écrit:
Main 2: Fold, sauf info particulière sur vilain. Quelle main peut donk bet le flop, miser SI PETIT turn et shove la river? Souvent une flush ici qui veut que tu raise le turn, parfois la même chose avec un full. Son agg facteur minuscule (OK presque pas de mains) nous aide également à fold.
Ici je suis d'accord que ça pue la flush. Je me le suis dit quand j'ai joué la main, j'en étais convaincu mais je n'ai pas su lacher mes as... Note pour plus tard : Apprendre à lacher sa main quand on se sait battu.
Le faible AF (0.7, même si c'est que sur 25 mains, c'est quand même un 44/12, c'est forcément un joueur très passif) du villain doit t'aider à prendre la décision de fold.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:00

oliv_grenoble a écrit:
pianpif a écrit:
chanin a écrit:
Main 2: Fold, sauf info particulière sur vilain. Quelle main peut donk bet le flop, miser SI PETIT turn et shove la river? Souvent une flush ici qui veut que tu raise le turn, parfois la même chose avec un full. Son agg facteur minuscule (OK presque pas de mains) nous aide également à fold.
Ici je suis d'accord que ça pue la flush. Je me le suis dit quand j'ai joué la main, j'en étais convaincu mais je n'ai pas su lacher mes as... Note pour plus tard : Apprendre à lacher sa main quand on se sait battu.
Le faible AF (0.7, même si c'est que sur 25 mains, c'est quand même un 44/12, c'est forcément un joueur très passif) du villain doit t'aider à prendre la décision de fold.

Le pire c'est que je paye perdant en me disant, on sait jamais des fois qu'il bluffe ... Quand l'ego prend le dessus sur la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis   CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??
» Vos avis sur 2 mains de Omaha SVP
» a votre avis...
» ....votre avis
» Votre avis sur ce KK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: