Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L' "évolution" de Grenoble Poker

Aller en bas 
+29
Lorenzo38
chimaybleue
maw
Benny
Mylo
Leprechaun
theopok
Adilus
RedKaos
GregosB38
IFU
cantona0077
Zikaba
Aiglon147
Taamer
yacothorax
lola
Seb-007
Léo
soig
Kaluli
mygal38
blacksad11
flydens
LevietF0u
Yakemoro
Louis38
pianpif
Chrismir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:09

lola a écrit:
LevietF0u a écrit:

Non plus sérieusement faut arrêter de s'acharner sur louis. Moi le premier je je haissais, je trouvais que c'était un enculé et un fouteur de merde. En réalité c'est un gars très bien, extrêmement doué au poker (manu le stacke c'est dire!) et vraiment vraiment sympa. Il est devenu le bouc-émissaire et cette acharnement contre lui n'est pas justifié. Je fais réguliérement des conneries (par exemple poster des messages blessant en étant bourré) et si vous avez des reproches à me faire faites les moi directement.


C'est la réalité, Louis est un fouteur de merde et si tu cautionnes ça, c'est ton problème, je m'en fou personnellement qu'il soit stacké par Manu, ce n'est pas le sujet. Ce n'est pas les autres qui s'acharnent sur lui, c'est lui qui s'acharne sur les autres (oui j'ai pris le temps de lire toutes ces répliques à la con !)

La seule chose que je demande à Louis et même à toi, c'est de cesser ces attaques envers les autres, c'est puéril, dénué d'intérêt et surtout méchant.

Si chacun faisait un effort de sociabilité, on pourrait alors retrouver la bonne ambiance d'antan. Merci à vous Wink


Cite , et envois par MP. Je pense que tu surévalues , comme beaucoup , le nombre de mes posts insultant.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:11

Louis38 a écrit:


Je tiens à préciser que je ne me suis jamais attaqué à une personne en particulier. Je n'ai jamais insulté personne. Jamais demandé à ce qu'on modère quoi que ce soit - même ce post de laurent- bref , jamais été dans le même degrès que celui que vous êtes en train de franchir.

Mais relis toi....Tu les attaques...Tu te fous d'eux...Tu les cherches continuellement...Arrête de te faire passer pour la victime...Grandis un peu...

Bref, j'espère que les choses vont se calmer de part et d'autre, parce que ça devient vraiment too much, et personnellement je n'ai pas envie que les bons joueurs comme Taamer, Chrismir, Lorenzo ou LevietFou quittent ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:20

lola a écrit:
Louis38 a écrit:


Je tiens à préciser que je ne me suis jamais attaqué à une personne en particulier. Je n'ai jamais insulté personne. Jamais demandé à ce qu'on modère quoi que ce soit - même ce post de laurent- bref , jamais été dans le même degrès que celui que vous êtes en train de franchir.

Mais relis toi....Tu les attaques...Tu te fous d'eux...Tu les cherches continuellement...Arrête de te faire passer pour la victime...Grandis un peu...

Bref, j'espère que les choses vont se calmer de part et d'autre, parce que ça devient vraiment too much, et personnellement je n'ai pas envie que les bons joueurs comme Taamer, Chrismir, Lorenzo ou LevietFou quittent ce forum.

Encore une fois je pense que tu surévalues , d'ou ma demande probablement hautaine aux yeux de tous , de me sortir des citations.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:45

bon ben pas besoin de justifier pourquoi je locke. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "évolution" de Grenoble Poker
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !
» Grenoble poker en première place sur la carte des Poker club
» Grenoble Holdem et Grenoble Poker
» Grenoble Poker v3
» GRENOBLE POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le forum / Le site-
Sauter vers: