Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L' "évolution" de Grenoble Poker

Aller en bas 
+29
Lorenzo38
chimaybleue
maw
Benny
Mylo
Leprechaun
theopok
Adilus
RedKaos
GregosB38
IFU
cantona0077
Zikaba
Aiglon147
Taamer
yacothorax
lola
Seb-007
Léo
soig
Kaluli
mygal38
blacksad11
flydens
LevietF0u
Yakemoro
Louis38
pianpif
Chrismir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:00

Pour conclure, j'apporte une petite touche féminine...

Je suis ravie que les choses s'arrangent entre vous, il est toujours déplorable de se retrouver partagé entre les querelles des uns ou des autres ^^

Faites vous des bisous, en plus Denis, il adore ça Razz Razz

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 446143 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 446143 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 446143 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 446143 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 446143

Oui je sais, moi aussi , suis une grande gamine L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 563719
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:49

LevietF0u a écrit:


. Sinon pour finir sur une note plus sympathique, je demanderai à la GP team de nous accorder à tous (Léo Alban Louis Floriian Fabridge et moi même) le rang de "KIKI" sur le forum, marque de notre amitié.


Ah c'est donc ça KIKI=> eh ben Louis 38 je suis désolé; pour moi cela voulais dire gaga ou idiot ou....... Embarassed Embarassed Embarassed L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 71606 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 71606

Commence a être vieux pour le language des djeuns lol! L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 714881
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:56

yacothorax a écrit:
LevietF0u a écrit:


. Sinon pour finir sur une note plus sympathique, je demanderai à la GP team de nous accorder à tous (Léo Alban Louis Floriian Fabridge et moi même) le rang de "KIKI" sur le forum, marque de notre amitié.


Ah c'est donc ça KIKI=> eh ben Louis 38 je suis désolé; pour moi cela voulais dire gaga ou idiot ou....... Embarassed Embarassed Embarassed L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 71606 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 71606

Commence a être vieux pour le language des djeuns lol! L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 714881

^^ Bon prochain GPL où je suis présent je paie ma tournée à tous les kikis. Yaco, Yakemoro vous êtes bien évidemment inclus parmi les kikis!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:54

Je prends le post en cours. Tout à fait d'accord avec Chrismir, ces derniers temps j'avais également renoncé à poster sur le forum certaines questions stratégiques, où les réponses trop private ne permettaient pas l'ouverture du débat. J'ai même dépassé le millier de posts sur Club Poker, c'est vous dire! Cool

@Louis38 : j'approuve avec enthousiasme ton intention d'écrire des posts sérieux sur le poker.

@LeVietFou : Chrismir a parfaitement décrit pourquoi le coup à 3 left avec JJ n'est pas évident - malgré la nette majorité du sondage en faveur du call. Je sais que tu as l'habitude d'être chip leader et de martyriser chaque phase où il y a une bulle, mais il y a des raisons (mathématiques et financières) que tu ne peux ignorer : tu es obligé de subir la loi du CL quand tu as le stack médian. Je détaillerai les calculs que j'ai promis, plus tard après la nuit de Vegas.

@kiki's : ce statut est parfait, il permet de vous reconnaître au premier coup d'oeil - notamment pour ceux comme moi qui lisent moins le forum ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:18

Chrismir a écrit:
Je note juste que l'ambiance sur grenoble poker tend à devenir déplorable et qu'il y a beaucoup de laisser-aller.

J'étais très actif par le passé sur le forum, mais entre la prolifération des messages purement oiseux et puérils, et le dédain ouvertement affiché de certaines réponses bornées et dénuées d'argumentation dans les post stratégiques, type "Obv snap call." ou "J'aime pas.", ça a tendance à me couper toutes motivations pour participer à la vie du forum.
Il y a toujours eu par le passé des divergences d'avis et même des querelles sur GP, mais cela donnais naissance à des débats et non pas à des chamailleries à la rhétorique digne d'une cours de maternelle.

Tu devrais commencer tes posts par "je pense que" ou "à mon avis".

SMILEY
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:53

Hé "kiki", t'as pas de leçon à me donner sur ce point,

contrairement à toi je n'ai jamais manqué de respect à personne sur le forum, et en ce qui concerne les post stratégique je suis toujours ouvert au débat et je suis le 1er à me remettre en question publiquement, sois en revenant sur mes propos quand on m'a convaincu que j'avais tort, sois en postant des mains ou je me suis trompé, sois en avouant mon incompétence dans un domaine quand je ne sais pas répondre, je ne crois pas que ce sois le cas pour pas mal de personne à l'ego sur-dimensionné ici.

SMILEY
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:34

Mais je ne comprends rien...! vous n'êtes pas ensemble à Deauville Chris et Pierre ??? Ou bien vous préférez vous parlez uniquement sur le forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:39

Aiglon147 a écrit:
Mais je ne comprends rien...! vous n'êtes pas ensemble à Deauville Chris et Pierre ??? Ou bien vous préférez vous parlez uniquement sur le forum ? Razz

Nop je suis à gre, je pars demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:51

Chrismir a écrit:
Aiglon147 a écrit:
Mais je ne comprends rien...! vous n'êtes pas ensemble à Deauville Chris et Pierre ??? Ou bien vous préférez vous parlez uniquement sur le forum ? Razz

Nop je suis à gre, je pars demain.

Ok Chris ! GL pour le side !
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:56

Chrismir a écrit:
Hé "kiki", t'as pas de leçon à me donner sur ce point,

contrairement à toi je n'ai jamais manqué de respect à personne sur le forum, et en ce qui concerne les post stratégique je suis toujours ouvert au débat et je suis le 1er à me remettre en question publiquement, sois en revenant sur mes propos quand on m'a convaincu que j'avais tort, sois en postant des mains ou je me suis trompé, sois en avouant mon incompétence dans un domaine quand je ne sais pas répondre, je ne crois pas que ce sois le cas pour pas mal de personne à l'ego sur-dimensionné ici.

SMILEY

Tu parles de moi?
SMILEY
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:00

Je vous aime bien tout les deux les kikis mais obligé :

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:33

LevietF0u a écrit:

Tu parles de moi?
SMILEY

Se reconnaîtra qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:33

Chrismir a écrit:
Hé "kiki", t'as pas de leçon à me donner sur ce point,

contrairement à toi je n'ai jamais manqué de respect à personne sur le forum, et en ce qui concerne les post stratégique je suis toujours ouvert au débat et je suis le 1er à me remettre en question publiquement, sois en revenant sur mes propos quand on m'a convaincu que j'avais tort, sois en postant des mains ou je me suis trompé, sois en avouant mon incompétence dans un domaine quand je ne sais pas répondre, je ne crois pas que ce sois le cas pour pas mal de personne à l'ego sur-dimensionné ici.

SMILEY

Merci , j'ai bien ris : ) Laughing cyclops love cheers king rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:02

Louis38 a écrit:
Chrismir a écrit:
Hé "kiki", t'as pas de leçon à me donner sur ce point,

contrairement à toi je n'ai jamais manqué de respect à personne sur le forum, et en ce qui concerne les post stratégique je suis toujours ouvert au débat et je suis le 1er à me remettre en question publiquement, sois en revenant sur mes propos quand on m'a convaincu que j'avais tort, sois en postant des mains ou je me suis trompé, sois en avouant mon incompétence dans un domaine quand je ne sais pas répondre, je ne crois pas que ce sois le cas pour pas mal de personne à l'ego sur-dimensionné ici.

SMILEY

Merci , j'ai bien ris : ) Laughing cyclops love cheers king rendeer
Mr et Md j ouvre des paries clandestins (mp svp )
qui sera le 1 er de gp a mettre une bouffe a ptit louis
la liste des pretendants etant trop longue je vous demande d envoyer pseudo + somme ca sera plus simple
L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 714881 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 34389 :adil: L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 59354 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 606401 clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:13

cantona0077 a écrit:
Mr et Md j ouvre des paries clandestins (mp svp )
qui sera le 1 er de gp a mettre une bouffe a ptit louis
la liste des pretendants etant trop longue je vous demande d envoyer pseudo + somme ca sera plus simple
L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 714881 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 34389 :adil: L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 59354 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 606401 clown clown clown clown
Ne misez pas un euro sur moi, j'ai atteint le quatrième niveau de maître-zen grâce à la commande /ignore Louis38.
Est-ce que ceux qui ont collé la camionnette de Louis38 sur leur punching-ball peuvent poster leurs pseudos, pour qu'on puisse miser en connaissance de cause? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:14

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 96398 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 96398

Dommage de lire tous ces trucs :/

GL à vous tous pour Deauville !
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:31

cantona0077 a écrit:
Louis38 a écrit:
Chrismir a écrit:
Hé "kiki", t'as pas de leçon à me donner sur ce point,

contrairement à toi je n'ai jamais manqué de respect à personne sur le forum, et en ce qui concerne les post stratégique je suis toujours ouvert au débat et je suis le 1er à me remettre en question publiquement, sois en revenant sur mes propos quand on m'a convaincu que j'avais tort, sois en postant des mains ou je me suis trompé, sois en avouant mon incompétence dans un domaine quand je ne sais pas répondre, je ne crois pas que ce sois le cas pour pas mal de personne à l'ego sur-dimensionné ici.

SMILEY

Merci , j'ai bien ris : ) Laughing cyclops love cheers king rendeer
Mr et Md j ouvre des paries clandestins (mp svp )
qui sera le 1 er de gp a mettre une bouffe a ptit louis
la liste des pretendants etant trop longue je vous demande d envoyer pseudo + somme ca sera plus simple
L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 714881 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 34389 :adil: L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 59354 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 606401 clown clown clown clown

Putain tu vas avoir des problèmes toi.... L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 486251 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 486251 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 486251
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:01

cantona0077 a écrit:
Louis38 a écrit:
Chrismir a écrit:
Hé "kiki", t'as pas de leçon à me donner sur ce point,

contrairement à toi je n'ai jamais manqué de respect à personne sur le forum, et en ce qui concerne les post stratégique je suis toujours ouvert au débat et je suis le 1er à me remettre en question publiquement, sois en revenant sur mes propos quand on m'a convaincu que j'avais tort, sois en postant des mains ou je me suis trompé, sois en avouant mon incompétence dans un domaine quand je ne sais pas répondre, je ne crois pas que ce sois le cas pour pas mal de personne à l'ego sur-dimensionné ici.

SMILEY

Merci , j'ai bien ris : ) Laughing cyclops love cheers king rendeer
Mr et Md j ouvre des paries clandestins (mp svp )
qui sera le 1 er de gp a mettre une bouffe a ptit louis
la liste des pretendants etant trop longue je vous demande d envoyer pseudo + somme ca sera plus simple
L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 714881 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 34389 :adil: L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 59354 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 606401 clown clown clown clown

J'ai juste dis que ce qu'avait écris chrismir JE le trouvais un peu abusé puisque c'est un peu comme ça que JE le vois. Cantona0077 , qui , derrière ce si beau pseudo , se permet de m'interdir de penser ce que je souhaite et de l'exprimer sur un forum public ?
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:09

Louis38 a écrit:
cantona0077 a écrit:
Louis38 a écrit:
Chrismir a écrit:
Hé "kiki", t'as pas de leçon à me donner sur ce point,

contrairement à toi je n'ai jamais manqué de respect à personne sur le forum, et en ce qui concerne les post stratégique je suis toujours ouvert au débat et je suis le 1er à me remettre en question publiquement, sois en revenant sur mes propos quand on m'a convaincu que j'avais tort, sois en postant des mains ou je me suis trompé, sois en avouant mon incompétence dans un domaine quand je ne sais pas répondre, je ne crois pas que ce sois le cas pour pas mal de personne à l'ego sur-dimensionné ici.

SMILEY

Merci , j'ai bien ris : ) Laughing cyclops love cheers king rendeer
Mr et Md j ouvre des paries clandestins (mp svp )
qui sera le 1 er de gp a mettre une bouffe a ptit louis
la liste des pretendants etant trop longue je vous demande d envoyer pseudo + somme ca sera plus simple
L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 714881 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 34389 :adil: L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 59354 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 606401 clown clown clown clown

J'ai juste dis que ce qu'avait écris chrismir [i]JE[/i] le trouvais un peu abusé puisque c'est un peu comme ça que [i]JE[/i] le vois. Cantona0077 , qui , derrière ce si beau pseudo , se permet de m'interdir de penser ce que je souhaite et de l'exprimer sur un forum public ?

Interdiction scratch attend je relis ce qu'il a marqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:11

Pour une fois que c'est pas moi qui fous la merde, enfin qui foutais la merde Laughing

Cool les mecs L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 351933
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:13

Obv pas interdiction au sens propre. Je vais reformuler le tout pour que tout le monde puisse comprendre. Je devrais arrêter de rédiger en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:32

J'ai donc plusieurs choses à dire.

Tout d'abord , aucune animosité dans mes propos dans tous les posts de ce thread.

Ensuite donc , pour en revenir tout d'abord à chrismir , et là je n'y peux rien , j'ai juste exprimer de manière un peu légère ma pensée. Je trouve qu'il est en partie ce qu'il décrit ne pas être. Bref passons , je pense pas qu'il en tienne vraiment rigueur , et je pense pas non plus qu'aucun membres de ce forum ne s'intéresse à ce que je pense de chrismir. Ou alors GP est beaucoup plus people que ce que je ne pensais et dans ce cas je veux bien devenir admin. Bref , d'où ma reflexion simple , sans avoir à utilisée la forme écrite préféré de certains , c'est à dire la pavé ou la "dissertation avec des trous pour faire genre on fait des parties". Juste une phrase , histoire de ne "polluer" personne.


On arrive à "cantona0077". Je ne te connais pas. Je ne sais pas qui t'es. Je ne sais même pas si tu es proche de chrismir , si tu le considère comme ton "père spirituel" , s'il t'as appris à lire et à écrire , ou si simplement tu le respecte beaucoup en tant que joueurs de poker. Je sais que je ne t'ai jamais insulté ou même fait de remarques un peu douteuse. Alors à partir de là , sur quels critères les free insultes ? Encore une fois "Insultes " n'est peut être pas le mot pour "gregos" , mais je me comprends. Je me sens insulté , pour moi c'est donc une insulte .

Canto , maintenant venons en à un problème un peu plus grave , selon les conceptions générales de la vie qui ne nous sont pas toutes communes mais un peu "comme même".
Tu penses vraiment agir de manière intelligente en postant dans un thread ou justement il y a eu des excuses et une , si ce n'est réconciliation , en tout cas nouvelle entente cordiale?
Le paradoxe de ton post c'est un peu ça. Et c'est assez révélateur de GP en général. Attention , encore une fois , et je ne blâme personne , même pas "cantona0077". Le fait est que ce post est destiné à faire comprendre que l'ambiance générale sur GP n'est pas au plus fort. Certains (Pierre et moi ) avons fait nos excuses , mais d'autres sont déjà prêt à repartir pour un nouveau round. Je pense que les raisons de la mauvaise ambiance de GP sont majoritairement dues au fait que certaines personne ont osé s'exprimer en tentant (PAS TOUJOURS A RAISON ) de remettre en place les "anciens" du forum.

S'en suit un phénomène que l'on pourrait rapprocher à l'expression "Touche pas à ma meuf" : Tous les anciens soutiennent ceux qui se sont fait (ENCORE UNE FOIS PAS TOUJOURS A RAISON) un peu bousculés par d'autres. C'est beau les liens familiaux mais du coup une sorte de système de non communication se met en place , et au lieu d'une quelconque entraide entres les membres , on se retrouve à avoir une perpetuel guerre.

Alors oui cantona , ton post m'insulte. Non je ne le prends pas mal parce que honnêtement je m'en fou un peu de toi puisque je ne te connais pas (No offense btw). Mais oui ca me fait chier parce que c'est complétement révélateur de ce qu'il ne faut pas faire , de ce qu'on s'efforce de faire le moins possible , et surtout pas dans un topic qui est dédié à résoudre ce genre de problèmes.


Va parler de vertigo à une réunion d'AA. C'est au moins aussi brainless.


Sur ce , je me dois de le répéter parce que je sais qu'entre le début et le fin de mon "pavé" , ou de ma "dissertation avec des trous pour faire genre je fais des parties" , vous avez surement oublié le début "Aucune animosité dans ce que j'ai dis."


Allez-y, insultez moi (en allemand) j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:36

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 711546 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 210466 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 210466
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:40

cantona0077 a écrit:
L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 711546 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 210466 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 210466

Bizzarement j'en attendais pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:46

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 711546 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 210466 L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 210466 + 38 kikoulol
et pour ta gouverne ,croise au gpl et a uriage ,2 fois de trop L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 347785


Dernière édition par cantona0077 le Jeu 27 Jan 2011 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "évolution" de Grenoble Poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !
» Grenoble poker en première place sur la carte des Poker club
» Grenoble Holdem et Grenoble Poker
» Grenoble Poker v3
» GRENOBLE POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le forum / Le site-
Sauter vers: