Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L' "évolution" de Grenoble Poker

Aller en bas 
+29
Lorenzo38
chimaybleue
maw
Benny
Mylo
Leprechaun
theopok
Adilus
RedKaos
GregosB38
IFU
cantona0077
Zikaba
Aiglon147
Taamer
yacothorax
lola
Seb-007
Léo
soig
Kaluli
mygal38
blacksad11
flydens
LevietF0u
Yakemoro
Louis38
pianpif
Chrismir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:47

Mais toute ma vie des setups ?
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:54

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:51

Louis38 a écrit:
Mais toute ma vie des setups ?

Élu post du mois.
Nan sinon faut vraiment se détendre les mecs, cet acharnement anti Louis38, post excuses publiques, de manière assez vicieuse pour certains, plus franche pour d'autres, n'est pas justifié. Stop les menaces physiques, vraiment. Et si vous avez quelque chose a lui dire, essayez de rédiger un truc argumenté qui dépasse 3 syllabes et 12 smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:57

Louis38 a écrit:
mais d'autres sont déjà prêt à repartir pour un nouveau round.
Ah bon ?!
Citation :
Je pense que les raisons de la mauvaise ambiance de GP sont majoritairement dues au fait que certaines personne ont osé s'exprimer en tentant (PAS TOUJOURS A RAISON ) de remettre en place les "anciens" du forum.
Ah bon ?!



Voilà mon point de vue (ou mon read) :
aujourd'hui je me prend deux raise escarmouche de Pierre, pourquoi ?
car monsieur n'est pas content, d'une part car je ne suis pas d'accord avec lui sur sa ligne avec K9s que son "porte parole" Louis s’évertue de défendre avec ferveur, et d'autre part pour une remarque que je fais sur le coup de Manu* ou il se sent obliger (à tort) de réagir.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il se prend la tête sachant que je n'ai jamais prétendu avoir la vérité sur le coup avec K9s (c'est pas moi qui crush en donkament online, j'en joue pas) ; je ne fais qu'argumenter mon point de vue.
Et pour la remarque sur vieto le mot "parait" et le début d'explication que le coup est surrement basé sur une faiblesse de l'adversaire n'a rien d'insultant (à part peut-être pour son adversaire mais il n'est pas de GP), en tout cas pas de quoi monter au créneau.
Manu a d'ailleurs répondu intelligemment lui en exposant et argumentant son thinking process, et avec les données supplémentaires plus les corrections des erreurs du coup posté originellement sur CP le play est déjà nettement moins border line.


La 1ere remarque sur le coup à Manu je l'ai laissé passer, simplement de l'incompréhension de sa part je pense.
LevietF0u a écrit:
Chrismir a écrit:
Le coup de Manu posté sur CP me parait complètement hugy.
Il dois vraiment prendre El Soviet pour un fish scared money et même comme cela ça reste assez border line.

T'es tellement omnipotent. Tu sais mieux jouer le coup que quelqu'un qui est à la table!

SMILEY

La 2eme remarque sur ce post était de trop et j'ai cru bon de remettre les choses au point.
Sur les post stratégiques le simple fait que j'argumente (contrairement à certains) suffit, pas besoin de dire "je pense" ou "à mon avis" c'est implicite.
Je n'ai jamais dis avoir la vérité absolu sur le poker sinon je serais plus riche que je ne le suis, et plusieurs fois par le passé des intervenant de GP avec leur contre-argument on su me convaincre que je me trompais sur certains sujets (par exemple taamer).
Ma mise au point est un peu chaude car ça ma chauffé tout simplement. Pour les égos sur-dimensionnés je n'ai nommé personne, c'est juste un écueil qu'il faut éviter. La plupart des fort joueur ont un gros égos, c'est ce qui les rend plus compétiteurs et ça peux faire la différence, mais avoir l'esprit critique et autocritique, rester ouvert, c'est une des clef de la réussite au poker, il faut toujours garder cela a l'esprit.

Voilà j'en fini là, je me demande bien si cette réponse à l'agent de Pierre était vraiment nécessaire.
Je suis là avant tout pour parler de poker et là ce n'est pas ce que je fais, je perd mon temps pour du vent.

Je pense que le mieux c'est de faire comme Alex et passer en maitre zen. L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 557171


Je retourne travailler.
++ et GL sur les tables :)


Dernière édition par Chrismir le Jeu 27 Jan 2011 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:58

Louis38 for The Win :adil:
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:59

Léo a écrit:
Louis38 for The Win :adil:

C'est fait, je jette l'éponge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : vif
Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 3:07

juste une question poue le gpl dimanche avec quelle armure il faut venir ,celle la L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 347785 ou celle la L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 902213 parce que je pence que ca va etre tendu L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 59354
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.commancais@orange.fr
theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 3:27

mygal38 a écrit:
juste une question poue le gpl dimanche avec quelle armure il faut venir ,celle la L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 347785 ou celle la L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 902213 parce que je pence que ca va etre tendu L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 59354

je pense que le GPL sa sera cool par contre a Dauville! aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 4:04

Louis38 a écrit:
Allez-y, insultez moi (en allemand) j'aime ça.

on approche du point Godwin... Twisted Evil

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin pour ceux qui n'ont pas suivi d'anciens topics...)
Revenir en haut Aller en bas
Mylo
kiki
Mylo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Grenoble
Emploi : Analphabète diplômé

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 4:33

Louis38 a écrit:


S'en suit un phénomène que l'on pourrait rapprocher à l'expression "Parle pas comme ça de ma meuf ! " : Tous les anciens soutiennent ceux qui se sont fait (ENCORE UNE FOIS PAS TOUJOURS A RAISON) un peu bousculés par d'autres. C'est beau les liens familiaux mais du coup une sorte de système de non communication se met en place , et au lieu d'une quelconque entraide entres les membres , on se retrouve à avoir une perpetuel guerre.




FYP L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 764781
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:49

Chrismir a écrit:
Léo a écrit:
Louis38 for The Win :adil:

C'est fait, je jette l'éponge. Laughing

L'éponge qui est un animal marin, ne l'oublions pas.
WWF
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:52

theopok a écrit:
mygal38 a écrit:
juste une question poue le gpl dimanche avec quelle armure il faut venir ,celle la L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 347785 ou celle la L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 902213 parce que je pence que ca va etre tendu L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 59354

je pense que le GPL sa sera cool par contre a Dauville! aie aie aie...

21 ans et étudiant, en mathématique peut être
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 7:54

Chrismir a écrit:
Louis38 a écrit:
mais d'autres sont déjà prêt à repartir pour un nouveau round.
Ah bon ?!
Citation :
Je pense que les raisons de la mauvaise ambiance de GP sont majoritairement dues au fait que certaines personne ont osé s'exprimer en tentant (PAS TOUJOURS A RAISON ) de remettre en place les "anciens" du forum.
Ah bon ?!



Voilà mon point de vue (ou mon read) :
aujourd'hui je me prend deux raise escarmouche de Pierre, pourquoi ?
car monsieur n'est pas content, d'une part car je ne suis pas d'accord avec lui sur sa ligne avec K9s que son "porte parole" Louis s’évertue de défendre avec ferveur, et d'autre part pour une remarque que je fais sur le coup de Manu* ou il se sent obliger (à tort) de réagir.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il se prend la tête sachant que je n'ai jamais prétendu avoir la vérité sur le coup avec K9s (c'est pas moi qui crush en donkament online, j'en joue pas) ; je ne fais qu'argumenter mon point de vue.
Et pour la remarque sur vieto le mot "parait" et le début d'explication que le coup est surrement basé sur une faiblesse de l'adversaire n'a rien d'insultant (à part peut-être pour son adversaire mais il n'est pas de GP), en tout cas pas de quoi monter au créneau.
Manu a d'ailleurs répondu intelligemment lui en exposant et argumentant son thinking process, et avec les données supplémentaires plus les corrections des erreurs du coup posté originellement sur CP le play est déjà nettement moins border line.


La 1ere remarque sur le coup à Manu je l'ai laissé passer, simplement de l'incompréhension de sa part je pense.
LevietF0u a écrit:
Chrismir a écrit:
Le coup de Manu posté sur CP me parait complètement hugy.
Il dois vraiment prendre El Soviet pour un fish scared money et même comme cela ça reste assez border line.

T'es tellement omnipotent. Tu sais mieux jouer le coup que quelqu'un qui est à la table!

SMILEY

La 2eme remarque sur ce post était de trop et j'ai cru bon de remettre les choses au point.
Sur les post stratégiques le simple fait que j'argumente (contrairement à certains) suffit, pas besoin de dire "je pense" ou "à mon avis" c'est implicite.
Je n'ai jamais dis avoir la vérité absolu sur le poker sinon je serais plus riche que je ne le suis, et plusieurs fois par le passé des intervenant de GP avec leur contre-argument on su me convaincre que je me trompais sur certains sujets (par exemple taamer).
Ma mise au point est un peu chaude car ça ma chauffé tout simplement. Pour les égos sur-dimensionnés je n'ai nommé personne, c'est juste un écueil qu'il faut éviter. La plupart des fort joueur ont un gros égos, c'est ce qui les rend plus compétiteurs et ça peux faire la différence, mais avoir l'esprit critique et autocritique, rester ouvert, c'est une des clef de la réussite au poker, il faut toujours garder cela a l'esprit.

Voilà j'en fini là, je me demande bien si cette réponse à l'agent de Pierre était vraiment nécessaire.
Je suis là avant tout pour parler de poker et là ce n'est pas ce que je fais, je perd mon temps pour du vent.

Je pense que le mieux c'est de faire comme Alex et passer en maitre zen. L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 557171


Je retourne travailler.
++ et GL sur les tables :)

J'ai arrêté à "porte parole" , je lirais le reste demain.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:35

Chrismir a écrit:
Je note juste que l'ambiance sur grenoble poker tend à devenir déplorable et qu'il y a beaucoup de laisser-aller.

J'étais très actif par le passé sur le forum, mais entre la prolifération des messages purement oiseux et puérils, et le dédain ouvertement affiché de certaines réponses bornées et dénuées d'argumentation dans les post stratégiques, type "Obv snap call." ou "J'aime pas.", ça a tendance à me couper toutes motivations pour participer à la vie du forum.
Il y a toujours eu par le passé des divergences d'avis et même des querelles sur GP, mais cela donnais naissance à des débats et non pas à des chamailleries à la rhétorique digne d'une cours de maternelle.

Quant à mon égo il va très bien. On se sent pas très grand à côté des Isildurs, Kevin Mcphee et autres légendes. Tu verras Vendredi on est tout émerveillé quand on sort ce chez soi.

@Canto : C'est pas cool que tu sois un des mecs les plus sympas que j'ai connu au poker, je pense que je pourrais jamais me friter à toi ^^Sinon tu verras, louis est vraiment sympa! Et en plus il a des yeux de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:41

Good luck pour le day 2 à Deauville.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:45

Chrismir a écrit:
Louis38 a écrit:
mais d'autres sont déjà prêt à repartir pour un nouveau round.
Ah bon ?!
Citation :
Je pense que les raisons de la mauvaise ambiance de GP sont majoritairement dues au fait que certaines personne ont osé s'exprimer en tentant (PAS TOUJOURS A RAISON ) de remettre en place les "anciens" du forum.
Ah bon ?!



Voilà mon point de vue (ou mon read) :
aujourd'hui je me prend deux raise escarmouche de Pierre, pourquoi ?
car monsieur n'est pas content, d'une part car je ne suis pas d'accord avec lui sur sa ligne avec K9s que son "porte parole" Louis s’évertue de défendre avec ferveur, et d'autre part pour une remarque que je fais sur le coup de Manu* ou il se sent obliger (à tort) de réagir.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il se prend la tête sachant que je n'ai jamais prétendu avoir la vérité sur le coup avec K9s (c'est pas moi qui crush en donkament online, j'en joue pas) ; je ne fais qu'argumenter mon point de vue.
Et pour la remarque sur vieto le mot "parait" et le début d'explication que le coup est surrement basé sur une faiblesse de l'adversaire n'a rien d'insultant (à part peut-être pour son adversaire mais il n'est pas de GP), en tout cas pas de quoi monter au créneau.
Manu a d'ailleurs répondu intelligemment lui en exposant et argumentant son thinking process, et avec les données supplémentaires plus les corrections des erreurs du coup posté originellement sur CP le play est déjà nettement moins border line.


La 1ere remarque sur le coup à Manu je l'ai laissé passer, simplement de l'incompréhension de sa part je pense.
LevietF0u a écrit:
Chrismir a écrit:
Le coup de Manu posté sur CP me parait complètement hugy.
Il dois vraiment prendre El Soviet pour un fish scared money et même comme cela ça reste assez border line.

T'es tellement omnipotent. Tu sais mieux jouer le coup que quelqu'un qui est à la table!

SMILEY

La 2eme remarque sur ce post était de trop et j'ai cru bon de remettre les choses au point.
Sur les post stratégiques le simple fait que j'argumente (contrairement à certains) suffit, pas besoin de dire "je pense" ou "à mon avis" c'est implicite.
Je n'ai jamais dis avoir la vérité absolu sur le poker sinon je serais plus riche que je ne le suis, et plusieurs fois par le passé des intervenant de GP avec leur contre-argument on su me convaincre que je me trompais sur certains sujets (par exemple taamer).
Ma mise au point est un peu chaude car ça ma chauffé tout simplement. Pour les égos sur-dimensionnés je n'ai nommé personne, c'est juste un écueil qu'il faut éviter. La plupart des fort joueur ont un gros égos, c'est ce qui les rend plus compétiteurs et ça peux faire la différence, mais avoir l'esprit critique et autocritique, rester ouvert, c'est une des clef de la réussite au poker, il faut toujours garder cela a l'esprit.

Voilà j'en fini là, je me demande bien si cette réponse à l'agent de Pierre était vraiment nécessaire.
Je suis là avant tout pour parler de poker et là ce n'est pas ce que je fais, je perd mon temps pour du vent.

Je pense que le mieux c'est de faire comme Alex et passer en maitre zen. L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 557171


Je retourne travailler.
++ et GL sur les tables :)

Mais what the MDlol! Tu te permets de poster sur une main en live alors que tu détiens 1/10ème des informations nécessaires en disant : Ce coup est spewy, et même si le mec est scared money, il est juste un peu moins spewy.
D'ailleurq quand tu te décris comme quelqu'un de humble, c'était juste la meilleure blague de l'année. Enfin bref peu importe GL aux tables, GL sur ton side. Ship it.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:51

Par contre pour les autres membres du forum : Au delà des chamailleries, je n'en pense pas moi que Chrismir est un joueur très très fort. Ses analyses valent de l'or, même si je ne suis pas forcément d'accord avec ses analyses en tournois. Très complètes, avec une vraie recherche (parfois un peu bornée IMO) mais toujours riches. Alors même si on se frite, même si on se fout sur la gueule, ca ne mempêche pas de penser que c'est un excellent (voir exceptionnel) joueur de cash games.

Mode FANBOY : OFF, mais bon c'était la vérité KWA

PS : louis est très bon en cgs aussi mais il a des yeux de braise en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:49

LevietF0u a écrit:

Mais what the MDlol! Tu te permets de poster sur une main en live alors que tu détiens 1/10ème des informations nécessaires en disant : Ce coup est spewy, et même si le mec est scared money, il est juste un peu moins spewy.

Je n'ai pas dis "est" mais "parait" ça fait une différence très significative,
par ailleurs j'ai fait ce commentaire sur le coup posté sur club poker qui est erroné, et si le coup originellement posté avait été le bon (tu met le pot en HU et tu changes le sizing de bet par rapport au pot ; ca change beaucoup de chose) le 1/10eme de la partie technique suffisais à me faire maintenir ce que j'ai dis : "border line".
Après je me doutais bien qu'il y avais des raisons derrière le play de Manu et c'est bien pour ça que je n'ai pas été catégorique et ai même commencé à donner un début d'explication.
Avec Manu j'ai pas l'habitude de prendre des pincettes pour discuter technique, ton intervention était inutile à mon avis.


Sinon idem tu as tout mon respect, et je te l'ai d'ailleurs déjà dis personnellement que je ne t'arrivais pas à la cheville sur tout ce qui touche à la stratégie de tournoi et le jeu à ces profondeurs, ça prouve bien que je sais à peu près ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:28

Adilus a écrit:
Louis38 a écrit:
Mais toute ma vie des setups ?

Élu post du mois.
Nan sinon faut vraiment se détendre les mecs, cet acharnement anti Louis38, post excuses publiques, de manière assez vicieuse pour certains, plus franche pour d'autres, n'est pas justifié. Stop les menaces physiques, vraiment. Et si vous avez quelque chose a lui dire, essayez de rédiger un truc argumenté qui dépasse 3 syllabes et 12 smileys.
menace physique ou un conseille sur son avenir (on recolte ce que l on sème mais faut il encore que ca semance soit saine )
et pour les 3 phrases argumenté etc .... c est pas mon domaine (plus a l aise de vive voix )
donc a bientot


Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:39

... Louis a des yeux de braise ( love ), Canto des gants de velours !!
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:16

Vous avez pensé à la vaseline pour la réconciliation à Deauville ?
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:29

Jamais été fâché avec Louis moi.
Revenir en haut Aller en bas
theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:33

Benny a écrit:
theopok a écrit:
mygal38 a écrit:
juste une question poue le gpl dimanche avec quelle armure il faut venir ,celle la L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 347785 ou celle la L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 902213 parce que je pence que ca va etre tendu L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 59354

je pense que le GPL sa sera cool par contre a Dauville! aie aie aie...

21 ans et étudiant, en mathématique peut être

oula encore pire que les maths! j'été en STAPS! et le meilleur une maman prof de français^^

et oui je ne sais pas ecrire :) mais j'assume jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:11

LevietF0u a écrit:
Jamais été fâché avec Louis moi.


L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 446143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:47

Louis38 a écrit:
L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 446143
Pas sur le forum s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' "évolution" de Grenoble Poker   L' "évolution" de Grenoble Poker - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "évolution" de Grenoble Poker
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !
» Grenoble poker en première place sur la carte des Poker club
» Grenoble Holdem et Grenoble Poker
» Grenoble Poker v3
» GRENOBLE POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le forum / Le site-
Sauter vers: