Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Xpert call resteal or not ?

+5
Seb-007
chanin
yoann
LevietF0u
CriSiS7
9 participants
AuteurMessage
CriSiS7
Plancton
Plancton

Emploi : Poker player

Xpert call resteal or not ? Empty
MessageSujet: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 2:35

On est 12 left ds le Xpert Wina, j'ai 320k (la moyenne env) blinde 6 / 12k.
J'open a 27k avec KQo en SB et ZsK9 me resteal AI pr 230k ...
On a aucun histo ds ce tournois (on se connait qd meme obvs) je lui est laissé un walk la fois d'avant. A la table 3 joueurs faibles Jackadi a ma dte et ZsK a ma gauche.
Qu'en pensez vous ?? on call KQ ?
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 3:08

c snap.
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 4:12

J'était sur le tournoi j fini 5eme c toi seb ?? moi c yo Xpert call resteal or not ? 362213 en tous cas j te félicite pour ta joli courbe sharkscope!!
Au plaisir sur une table.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:40

Je préfère open shove KQ ici contre ses 19BB, je lui mets la pression.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:28

LevietF0u a écrit:
c snap.

Tu snapes !? Tu prends le risque de jouer au mieux un 50/50...a fortiori un 60/40 ..... avec 20bb ?
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:25

chanin a écrit:
Je préfère open shove KQ ici contre ses 19BB, je lui mets la pression.

+1, pas de mal de tête avec cette solution. Cool
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:31

J'aime bien aussi le raise/snap. Openshove est bon aussi mais il y a moins de chances que l'adversaire se prenne les pieds dans le tapis.
http://taamer.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:58

Seb-007 a écrit:
LevietF0u a écrit:
c snap.

Tu snapes !? Tu prends le risque de jouer au mieux un 50/50...a fortiori un 60/40 ..... avec 20bb ?

A mon avis, tu te trompes dans la range de vilain. Ok, il y a toutes les paires, et tous les As. Mais il y a aussi beaucoup de mains contre lesquelles on est en 60/40. Et beaucoup de mains qu'on domine. En SH, sur ce type de tournois, avec des regs (qui ne sont pas scared money donc), il va shove quasiment tous ses broadways. Sans compter ses bluffs purs de resteal. Je pense donc qu'on a une équité largement suffisante pour en effet snap. En combat de blinds, KQ est un monstre dans cette situation. S'il a AK ou AQ, c'est set up.

Et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je préfère le raise/call au tapis direct. Car on lui permet de faire tapis avec toutes les mains qu'on domine largement, mais qui n'aurait (peut-être) pas payé notre boite.

Donc, pour répondre à la question : call.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:23

J'ai zappé que c'était à 12left et donc SH....ce qui change également bien la donne.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:52

Seb-007 a écrit:
J'ai zappé que c'était à 12left et donc SH....ce qui change également bien la donne.

Je ne comprends pas trop ce que cela change. On est en combat de blinds, que l'on soit sh ou pas cela ne change pas grand chose.
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:26

non ce n'est pas moi yo moi c'est crysis xxx sur wina !!!

a plus
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:31

et c'est boite preflop !!!
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:42

chanin a écrit:
Seb-007 a écrit:

Je ne comprends pas trop ce que cela change. On est en combat de blinds, que l'on soit sh ou pas cela ne change pas grand chose.

C'est ça quand on lit un post en une seconde....mm pas capté que c'etait une bataille de blinds Neutral
La prochaine je lirai un peu mieux avant de dire qqchose Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:11

Autant j'aime bien shove directement KQ en bataille de blinds, dans ce cas précis (hauteur de blind et de stack en présence + walk la main d'avant), autant, j'aime pas du tout payer KQ si je décidais de raise de la sorte et que j'ai une décision à prendre face à un resteal all-in de la BB (surtout si j'ai walk avant sur la dernière bataille de blind avec ce joueur)...

Je précise, je suis weak... cheers
CriSiS7
Plancton
Plancton

Emploi : Poker player

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? EmptySam 9 Avr 2011 - 19:19

Open-shove est certe EV+ mais perso je n'aime pas du tout ! Il ne fera pas d'erreur si on fait ca imo, le seul avantage que je vois à ce move par rapport à raise/call est qu'on gagne contre les petits As qui folderaient ... Et si on inclus pas des mains comme KQ a notre range de raise en vol ca va vite être très déséquilibré (ZsK est un très bon joueur il le vera)
Au final j'ai fold en faisant un peu le meme raisonnement que grandcaillon, ya pas d'histo, je lui est laissé un walk et en + il y a 3joueurs très facile à voler à la table...
Il boite ici tous ces As et tte ces paires ... on est pas top vs cette range.
Est ce qu'il boite des brodways genre QJ JTs ... ??? Pas sur du tout, ces mains jouent tellement bien postflop que j'aime bien juste call préflop, qu'en pensez vous ?
Son risk/reward si il est en pur resteal est pas si bon que ca en + ....

A chaud juste après mon fold j'ai presque regretter, à froid je ne sait tjs pas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xpert call resteal or not ?   Xpert call resteal or not ? Empty

Xpert call resteal or not ?
Page 1 sur 1