Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MTT 30$ - Coup difficile

Aller en bas 
+10
Arabidopsis
Taamer
ReiZo
oliv_grenoble
M@jK
Dodestyle
prop38
GregosB38
JustWinning
M_i_c_k_y
14 participants
AuteurMessage
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:51

Contexte: MTT ShortHanded 30$ - 375 joueurs - 48 payés

Je suis 4ème en chips, la bulle est percée, il doit rester encore 35 joueurs.
Blind 500-1000, j'ai 28500$ de BB, voici le coup:
MTT 30$ - Coup difficile Spacer
MTT 30$ - Coup difficile Spacer
MTT 30$ - Coup difficile Spacer
Seat 1: btty55 ($21,149 in chips)
Seat 4: ALPATCINO ($9,466 in chips)
Seat 6: M_i_c_k_y ($28,591 in chips)
Seat 7: mcollen ($6,641 in chips)
Seat 8: Virshill ($14,382 in chips)


MTT 30$ - Coup difficile Spacer
MTT 30$ - Coup difficile Spacer
MTT 30$ - Coup difficile Spacer
ANTES/BLINDS
ALPATCINO posts small blind ($500), M_i_c_k_y posts big blind ($1,000).

MY CARDS
7s,Ac

PRE-FLOP
mcollen folds, Virshill folds, btty55 bets $2,500, ALPATCINO folds, M_i_c_k_y calls $1,500.

FLOP [board cards:6d,4s,Ah ]
M_i_c_k_y checks, btty55 bets $3,500, M_i_c_k_y calls $3,500.

TURN [board cards:6d,4s,Ah,3h ]
M_i_c_k_y checks, btty55 checks.

RIVER [board cards: 6d,4s,Ah,3h,4h ]
M_i_c_k_y checks, btty55 bets $15,149 and is all-in, M_i_c_k_y ???


Moove très surprenant de mon adversaire....
Grâce au logiciel sharkscope, voici ce que j'ai observé chez mon adversaire dès le FLOP:

MTT 30$ - Coup difficile Btty5510

Que faire dans une telle situation, avec tous ces paramètres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:58

Fold préflop :)

Sinon, "as played", je m'en remets au timing tell et à l'instinct... Soit il a chatté les coeurs, soit la quinte, soit un brelan backdoor, soit il est à poil... Enfin je crois que je folde tout le temps la river quand même !
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:14

+1 avec justwinning, fold pré-flop !
Bon après si tu call au flop, pk ne pas attaquer le flop plutot que de subir... enfin c'est ma vision car si tu veux caller autant attaquer et si raise, c un easy fold.
Sinon por moi fold river sans hésiter dans ta situation !!!

Bon sinon je pense que t'as call à la river, vu ton stack affraid


Dernière édition par GregosB38 le Jeu 12 Mar 2009 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:30

J'apporterai des commentaires à vos réponses incessamment sous peu, pour l'instant c'est la pause:

MTT 30$ - Coup difficile Mtt3010
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:41

i watch U

GL...

plus que 4 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:50

et c le HU...
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:57

vgg micky
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:01

Merci ... cheers

MTT 30$ - Coup difficile Result10


Pour les quelques personnes ayant raté la TF, j'ai fait une petite vidéo que vous retrouverez dans mon blog Wink

Allez, au dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 2:04

et ben ca swing !!! GG M_i_c_k_y geek
En fait, t'es un joueur de tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:07

Bravo Micky pour ta victoire Wink

Sinon pour ton coup c'est vraiment une histoire d'historique à la table, ici ça me semble le facteur le plus important...

Pré Flop :

Est ce une table facile où tu n'as pas besoin de jouer ce coup pour monter tes jetons ?
Est ce une table agressive ou passive ? en particulier Btty55 ?
Est ce que Btty55 a tendance à beaucoup bluffer post flop ?
Etc....

Sans ces informations et en supposant que Btty55 n'est pas une serrure ou un limper professionnel je ne fold jamais ici pré flop.

Vous êtes 5 à la table et la bulle a percé, le vol de blind est obligatoire pour tout le monde (tu es cheap leader de la table et tu as 28BB :) ) alors une relance au bouton ne veut absolument pas dire que ton A7 est dominé. Après tout dépend de ton style de jeu et si Btty55 va souvent bluffer post flop. c'est ce qui va me motiver à caller ou reraiser, sachant que le reraise va souvent l'inciter à moins voler ta BB.

Au flop je joue en pensant avoir la meilleur main.
Check en espérant un CB ça semble normal.
Après pour call plutôt que check/raise il te faut une bonne raison (mon adversaire va surement miser encore si il est en bluff, encore une histoire d'historique...)

A la rivière et tel que tu as joué le coup c'est très compliqué et c'est une conséquence de jouer un tel coup hors position...
Ici pour caller il faut vraiment avoir un historique particulier avec le joueur. A priori il a soit air, soit brelan, soit flush mais si il avait air au flop alors son check au turn semble vouloir dire (ah j'ai maintenant une possibilité d'améliorer en couleur ou je n'ai que le quatre pas besoin de remiser...) et il bet river puisqu'il a amélioré. Difficile de croire qu'il n'a absolument rien à la river.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:11

GG Micky !
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:34

Congratz Cool
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:52

GregosB38 a écrit:
1 avec justwinning, fold pré-flop !
Au risque de paraitre pour un extra terrestre, je fold très rarement ici, dans cette configuration.
Raisons:
- nous sommes 5 joueurs à la table, A7o est souvent la meilleur main
- raise du bouton qui n'annonce pas forcement une bombe
- la relance est très faible ( 1500 à ajouter dans 4000 )


GregosB38 a écrit:
Bon après si tu call au flop, pk ne pas attaquer le flop plutot que de subir...
Pourquoi ne pas attaquer le flop ? Parce que ce n'est pas mon type de jeu, tout simplement. Le donk bet avec Top Pair kicker Chiotte est assez horrible comme move:
- si je suis relancé, je dois passer
- si je suis call, et que je check turn, il sera difficile pour moi de continuer dans cette main


GregosB38 a écrit:
autant attaquer et si raise, c un easy fold.
Et de plus, je pourrais passer la meilleur main au flop, si mon adversaire veut me faire croire a un gros As en raisant avec une pp servie ou AIR...


Dernière édition par M_i_c_k_y le Jeu 12 Mar 2009 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:56

M@jK a écrit:
Sinon pour ton coup c'est vraiment une histoire d'historique à la table, ici ça me semble le facteur le plus important...

Le problème dans ce coup, c'est qu'il n'y a pas d'historique avec ce joueur: pour seul indication, le profil du joueur ( Sharkscope ), et l'instinct.


Dernière édition par M_i_c_k_y le Jeu 12 Mar 2009 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:19

GregosB38 a écrit:
Bon après si tu call au flop, pk ne pas attaquer le flop plutot que de subir...

Tu espères être payé par moins bien ? non
Tu espères faire folder une meilleur main ? non
Tu fold si il relance ? si oui avec la conviction qu'il a une meilleur main ? non

En gros tu ne prends pas le CB si il n'a rien et tu perds ta mise si il a mieux ou si il décide de bluffer, c'est pas terrible quand même...

Et si tu es seulement payé tu fais quoi ? tu as la même décision à prendre au turn sur un pot plus gros, tu mises encore ? tu check fold ?

Après je n'exclue pas l'idée de miser en premier de parole ici mais pour d'autres raisons...
Si tu penses qu'il peut faire un move avec moins bien que A7 alors pourquoi pas miser en espérant être relancer mais vu le flop tout porte à croire qu'il va CB presque tout le temps donc check me semble bien...


Dernière édition par M@jK le Jeu 12 Mar 2009 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:21

Allez, je me lance... (histoire de justifier mon sharkscope à moi qui, en quatre rooms, me donne une bonne tête de vainqueur).

Je paie à la river, à cause du profil de l'adversaire. Ses mises n'ont aucun sens : bet pot au flop, check turn, overbet pot à tapis river. Que veut-il montrer? De la valeur? Un vol? Un As?

Son profil de tournoi me fait jouer le coup en check-induce-bluff-call tout du long. Il a gagné une fois $1000, mais c'est un joueur qui ne sait pas gagner au poker. Tout cela est cohérent avec "je fais n'importe quoi" et ce coup ne semble pas faire exception.

On peut bien entendu passer préflop (car hors de position), et l'on peut miser pour valeur sur ce coup (check/call le CB au flop, mise turn, et réévaluation éventuelle mais il ne faut pas lui laisser la place pour boîter : la mise à la turn doit être une petite mise qu'il doit multiplier par 5 ou 6 pour boîter à la turn). Entre 2500 et 3000 à la turn convient très bien.

N.B. Pour passer préflop, je préfère considérer l'argument de JustWinningg (hors de position) que celui de m@jk (j'ai un edge sur la table et il y a des jetons plus faciles à faire).

VGG Micky.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:40

Taamer a écrit:
N.B. Pour passer préflop, je préfère considérer l'argument de JustWinningg (hors de position) que celui de m@jk (j'ai un edge sur la table et il y a des jetons plus faciles à faire).

Évidement que l'argument "hors position" est l'argument principal, ce que je voulais dire c'est que si j'arrive à grinder tranquillement à cette table et monter mes jetons alors je fold ici parce que je n'ai pas la position et je n'ai pas besoin de jouer un coup compliqué mais si je suis dans la situation standard à ce moment du tournoi où les reraises à boite sont légions et qu'il est difficile de jouer small ball alors je ne passe pas pré flop...
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:45

Moi je ce call, si tu jou un Ax contre un fish c'est pas pour folder qd tu touche ton A. De plus veut-il réelement etre payé sur cette mise ? Possible mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:37

Fold préflop.
Check / call flop.
Check / check turn.
Bet 50% pot / fold river.

C'est exploitable contre des très bon joueurs mais c'est optimal contre les fishs. Le lead rivière est important pour :
- prendre de la value et éviter un check-check quand tu es devant (le fish jettera rarement TT+).
- minimiser tes pertes quand tu es battu par un meilleur As : c'est toi qui fixe la hauteur de l'enchère et tu ne sera jamais relancé par un As mieux kické à cause des suites / couleurs possibles.
- éviter les décisions difficiles dans le brouillard (comme ici quand tu te prends un bluff-shove en pleine face)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:49

VGG Micky, belle perf !
Sinon pour le coup proposé à analyse, personnellement il y aurait eu différentes options possibles ici:

1- j'exclue d'entrée le call ici (en tournoi) car je pense qu'il y a de biens meilleurs moyens de monter des jetons qu'en jouant cette main post flop hors de position.
2- le fold est tout à fait possible à mon sens face à un joueur qui s'est montré assez passif préflop et qui n'a que peu attaqué ses boutons jusqu'ici.
3- le 3bet (7K en tout) me paraît être ici la meilleure option face à un joueur de type loose aggro qui a déja attaqué ses boutons à de nombreuses reprises (donc qui aurait une hand range très large et donc ton A7o serait ici un "monstre"). En choisissant cette line ici:
- tu feras fold souvent donc tu gagneras sa relance préflop sans showdown et avec une main plus que moyenne (ce qui me semble être l'apanage des grands joueurs de tournois)
- maintenant s'il te call: bon plus de questions à se poser tu as touché ta top paire la probabilité qu'il ait un As en main reste marginale et s'il a un meilleur As ce sera un set-up (lol)
- et enfin s'il te 4bet all-in, ce sera ici une décision difficile à prendre je pense que je peux fold sur un bon joueur loose aggro qui ne s'enverrait pas en l'air avec nimporte quoi juste pour prendre ton 3bet ici et je callerai assez souvent sur un joueur du profil du "vilain" qui pourra avoir souvent dans ce coup une main du type (KQ, KJ, QJ ou 66-).

Enfin dans tous les cas jamais je n'aurai une décision comme celle que tu as eu à prendre car dans aucun de mes cas précités nous ne serions allés jusqu'à la river ici. Mais bon je joue aussi tellement peu de tournois depuis quelques mois que mon avis n'est peut-être pas très éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:58

En fait pour expliquer plus précisément, je classe les joueurs en 3 catégories : les "idiots", les "bons" joueurs (ceux qui savent ce qu'ils font) et les joueurs "medium" sur qui je n'ai pas grand chose à dire.

En SH, quand un joue "idiot" fait ce miniraise préflop, je call systématiquement et avec presque ATC de la BB et joue en C/C tout le long si j'ai touché et (comme vieto) bet river éventuellement.

Contre un "bon" joueur (déjà c'est rare qu'un bon joueur miniraise simplement), je folde tout le temps.

Contre un joueur medium, ça dépend des fois :)


... Simple (simpliste ?) et efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:20

M@jK a écrit:
GregosB38 a écrit:
Bon après si tu call au flop, pk ne pas attaquer le flop plutot que de subir...

Tu espères être payé par moins bien ? non
Tu espères faire folder une meilleur main ? non
Tu fold si il relance ? si oui avec la conviction qu'il a une meilleur main ? non

En gros tu ne prends pas le CB si il n'a rien et tu perds ta mise si il a mieux ou si il décide de bluffer, c'est pas terrible quand même... oui c'est pas terrible, je suis d'accord avec toi

Et si tu es seulement payé tu fais quoi ? t'es dans la merde Laughing tu as la même décision à prendre au turn sur un pot plus gros, tu mises encore ? tu check fold ?

Après je n'exclue pas l'idée de miser en premier de parole ici mais pour d'autres raisons...
Si tu penses qu'il peut faire un move avec moins bien que A7 alors pourquoi pas miser en espérant être relancer mais vu le flop tout porte à croire qu'il va CB presque tout le temps donc check me semble bien...
Après vos explications et vu le flop, je pense que c'est meilleur de C/C. Ca sert toujours d'échanger pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:16

Call 100% du temps, voire même 110% : Tu as AA447 à la river, soit un carré de flèches, kicker 7 (sans parler de ton tirage couleur coeur backdoor + 2).

Et préflop c'est min-raise pour se prendre une boîte et insta-call avec un "Sale fish !!!" dans le chat de la room prêt à être envoyé. Bref, easy money sur ce coup, et un gros gg pour ta victoire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:57

Pas la peine de faire durer le suspense plus longtemps sur l'issue de la main:

Alors je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ( sur le long terme, avec ce type de joueurs ), mais j'ai décidé de call...


RIVER [board cards: 6d,4s,Ah,3h,4h ]
M_i_c_k_y checks, btty55 bets $15,149 and is all-in, M_i_c_k_y calls $15,149.

SHOWDOWN
btty55 shows [ Kc,Jh ]
M_i_c_k_y shows [ 7s,Ac ]
M_i_c_k_y wins $42,798.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:17

Et bien...nice call!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTT 30$ - Coup difficile Empty
MessageSujet: Re: MTT 30$ - Coup difficile   MTT 30$ - Coup difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTT 30$ - Coup difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decision difficile
» choix trés difficile
» Mare de ne pas arriver à TF
» choix difficile en head's up
» Omaha5 hi/lo, décision difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: