| [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micky Py Plancton
| Sujet: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Lun 30 Mai 2011 - 14:05 | |
| Ce coup se déroule un tour de blind apres mon arrivée sur winamax en SH 0.10/0.20. Je recoit au cut off, je raise 0.60c, le bouton me reraise a 2€, je decide de call. Flop Je check et lui aussi La je le voit sur AA ou KK et m'attend a me prendre un raise de fou si je mise. Turn Je me sent mieux je décide de tater le terrain et mise 2€, voulant etre payé. Il call... River Je mise 4€ pour la value, et la il me boite pour 16€ a rajouter (call allin) Je réfléchis (presque pas :p) et paye. Il retourne N'ayant pas bcp d'info sur le joueur mon erreur est peut etre de call pré-flop... mais apres je ne sait pas comment m'en sortir, parcequ'a aucun moment je le voit sur 8x... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Lun 30 Mai 2011 - 14:10 | |
| set-up à partir du turn quoiqu'il arrive.
le just-call preflop peut se défendre contre certains adversaires (quelles infos as tu sur sa range de 3bet ? son % de fold to 4b ? etc...)
joué comme ça, check au flop OK. lead turn également OK, j'aurais peut-être un peu plus cher. et river je mise beaucoup plus cher car mon adversaire ne foldera jamais AA, KK ou QQ (voir AJ). autre alternative river : check/raise all-in car AA, KK, QQ vont value-bet. | |
|
| |
Micky Py Plancton
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Lun 30 Mai 2011 - 14:15 | |
| pas beaucoup d'info, en un tour de blind, je l'ai vu faire un reraise en position qui a fait fold son adversaire. Pas de showdown non plus, il a tendance a controler la table avec ses relances préflop. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Lun 30 Mai 2011 - 22:58 | |
| Je pense que je préfère check turn / CRAI river , mais bon rien à faire sur celle là. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Lun 30 Mai 2011 - 23:48 | |
| Question classée X | |
|
| |
cresti007
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Mer 1 Juin 2011 - 15:33 | |
| Il a tout simplement eu une chance de malade !
Il te suis avec 89 c'est marrant mais bon ta bien joué je pense touché son carré au flop avec une seule carte en main !
| |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Mer 1 Juin 2011 - 16:35 | |
| - cresti007 a écrit:
- Il te suis avec 89 c'est marrant mais bon ta bien joué je pense touché son carré au flop avec une seule carte en main !
vilain n'a pas suivi, il a 3bet. | |
|
| |
cresti007
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Mer 1 Juin 2011 - 17:48 | |
| Oui All in donc sur ce type de coup il est donc préférable de ce couché ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Mer 1 Juin 2011 - 18:09 | |
| - cresti007 a écrit:
- Oui All in donc sur ce type de coup il est donc préférable de ce couché ?
All in non plus... |
|
| |
Basile_Grenoble Nooby Noob
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? Jeu 2 Juin 2011 - 12:30 | |
| Ba ici tu peux rien faire tu peux pas folder, il aura trop peu souvent un 8.
Sur le long terme tu seras gagnant.
Je suis d'accord avec Louis pour le Check Turn, CRAI river , tu prendras + de value comme ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? | |
| |
|
| |
| [Nl 20] Comment je peut m'en sortir sur ce coup ? | |
|