Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (SNG live) Décision difficile.

Aller en bas 
4 participants

Call ou fold?
Call
(SNG live) Décision difficile. Vote_lcap33%(SNG live) Décision difficile. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Fold
(SNG live) Décision difficile. Vote_lcap67%(SNG live) Décision difficile. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

(SNG live) Décision difficile. Empty
MessageSujet: (SNG live) Décision difficile.   (SNG live) Décision difficile. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:08

Contexte SNG live. Il reste encore 8 jrs. Vous avez environ 13/14K sur des blinds 600/1200 donc un peu plus de 10BB. Structure sans ante. L'average est à un peu moins de 15BB (18K).

Royalmax ouvre à 3BB UTG +1 (stack environ 12K), et K.Raise shove au CO pour à peu près 14/15K. (Je me trompe peut-être légèrement sur les stacks).
Royalmax a pris quelques mauvais coups dont brelan d'as slowplayé vs quinte chez lola. Image sérieuse néammoins.
K.Raise à joué aussi très en ligne, en emportant nottament un gros pot vs Brouz qui avouera folder AK sur un flop A high. Il a aussi montré quelques bluffs et quelques coups imaginatifs.
Aucun des deux ne semblent être en tilt.

Vous êtes en SB et ouvrez Tc Th .

Quelle est votre action?

Call?
Fold?

Et pourquoi?

Evidemment sans K.Raise dans le coup s'était en shove facile sur la relance de max.
Le problème est que K.Raise représente beaucoup de force ici ce qui me laisse penser que je serais surement défavori. (On sera surement en CF ou il aura surement une plus grosse paire que moi la majorité du temps). Ici, je pense qu'il ne va jamais shove moins bien que 88+ (peut-être 77) ou AQ+.

Ce qui pourrait me faire suivre ici serait éventuellement l'argent "mort" (1800 du relanceur initial + 900 de blinds) qu'il y a déjà dans le pot dans le sens ou max ne callera jamais un 3 bet et un 4 bet sans un monstre.

Au final vous foldez assez vite en éspérant un meilleur spot dans le futur. K.raise avouera avoir shove AQ. Le spot parfait arrivera quand Brouz poussera ses 10 BB avec QQ vs votre AK, malheuresement pour vous pas de miracle. Laughing


Dernière édition par Goodanic.38 le Ven 3 Juin 2011 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

(SNG live) Décision difficile. Empty
MessageSujet: Re: (SNG live) Décision difficile.   (SNG live) Décision difficile. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:51

Moi je call.
Je connais pas suffisamment les 2 joueurs mais avec un reshove aussi gros, je retire pas mal de combos de AA, KK voire QQ de la range du 3betteur all-in. En revanche, je garde plein de paires inférieures à JJ et des AJ+ (voir ATs), ou KQ. Après, en ayant observé les joueurs depuis le début de la partie (ou plusieurs parties), la lecture des range peut être différente.
Après, le seul truc qui pourrait me faire hésiter c'est si UTG était un énorme nit. Mais bon, même si sa range est plutôt réduite, y a pas pas mal de mains avec lesquelles ont est en flip ou des mains qui vont enlever au moins 1 out au 3betteur si il fold.
Avec seulement 10bb, c'est pour moi le spot parfait pour 'prendre le gamble' et essayer de sortir de la zone dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

(SNG live) Décision difficile. Empty
MessageSujet: Re: (SNG live) Décision difficile.   (SNG live) Décision difficile. EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:15

Goodanic.38 a écrit:
Il reste encore 8 jrs. Vous avez environ 13/14K sur des blinds 300/600 donc un peu plus de 10BB.
Tu dis "un peu plus de 10bb", je dis "un peu plus de 20bb" et c'est un fold assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

(SNG live) Décision difficile. Empty
MessageSujet: Re: (SNG live) Décision difficile.   (SNG live) Décision difficile. EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:42

Taamer a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Il reste encore 8 jrs. Vous avez environ 13/14K sur des blinds 300/600 donc un peu plus de 10BB.
Tu dis "un peu plus de 10bb", je dis "un peu plus de 20bb" et c'est un fold assez facile.

Oups! petite erreur blinds 600/1200 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

(SNG live) Décision difficile. Empty
MessageSujet: Re: (SNG live) Décision difficile.   (SNG live) Décision difficile. EmptyVen 3 Juin 2011 - 1:42

Goodanic.38 a écrit:
Taamer a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Il reste encore 8 jrs. Vous avez environ 13/14K sur des blinds 300/600 donc un peu plus de 10BB.
Tu dis "un peu plus de 10bb", je dis "un peu plus de 20bb" et c'est un fold assez facile.

Oups! petite erreur blinds 600/1200 en fait.
Call facile - tapis trop petit, TT non premium mais main forte - l'hypothèse que 1 adversaire et éventuellement 2 adversaires ont du jeu ne modifie pas l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

(SNG live) Décision difficile. Empty
MessageSujet: Re: (SNG live) Décision difficile.   (SNG live) Décision difficile. EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:40

C'est quand meme interessant la difference entre le online (ou ca semble un call facile) et le live ou au final tu tank 1 minute pour au final folder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Basile_Grenoble
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Grenoble

(SNG live) Décision difficile. Empty
MessageSujet: Re: (SNG live) Décision difficile.   (SNG live) Décision difficile. EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:51

Malgré le fait que tu n'as que 10 BB et que TT sera la meilleure main que tu auras, je pense qu'ici le fold est assez facile.

UTG [Serieu] bet , CO re raise all in, même à 10bb avec TT c'est un fold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SNG live) Décision difficile. Empty
MessageSujet: Re: (SNG live) Décision difficile.   (SNG live) Décision difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SNG live) Décision difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: