Contexte SNG live. Il reste encore 8 jrs. Vous avez environ 13/14K sur des blinds
600/1200 donc un peu plus de 10BB. Structure sans ante. L'average est à un peu moins de 15BB (18K).
Royalmax ouvre à 3BB UTG +1 (stack environ 12K), et K.Raise shove au CO pour à peu près 14/15K. (Je me trompe peut-être légèrement sur les stacks).
Royalmax a pris quelques mauvais coups dont brelan d'as slowplayé vs quinte chez lola. Image sérieuse néammoins.
K.Raise à joué aussi très en ligne, en emportant nottament un gros pot vs Brouz qui avouera folder AK sur un flop A high. Il a aussi montré quelques bluffs et quelques coups imaginatifs.
Aucun des deux ne semblent être en tilt.
Vous êtes en SB et ouvrez
.
Quelle est votre action?
Call?
Fold?
Et pourquoi?
Evidemment sans K.Raise dans le coup s'était en shove facile sur la relance de max.
Le problème est que K.Raise représente beaucoup de force ici ce qui me laisse penser que je serais surement défavori. (On sera surement en CF ou il aura surement une plus grosse paire que moi la majorité du temps). Ici, je pense qu'il ne va jamais shove moins bien que 88+ (peut-être 77) ou AQ+.
Ce qui pourrait me faire suivre ici serait éventuellement l'argent "mort" (1800 du relanceur initial + 900 de blinds) qu'il y a déjà dans le pot dans le sens ou max ne callera jamais un 3 bet et un 4 bet sans un monstre.
Au final vous foldez assez vite en éspérant un meilleur spot dans le futur. K.raise avouera avoir shove AQ. Le spot parfait arrivera quand Brouz poussera ses 10 BB avec QQ vs votre AK, malheuresement pour vous pas de miracle.