| 2 pairs river... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: 2 pairs river... Sam 18 Juin 2011 - 3:47 | |
| Coup joué en nl200 live au Venetian. Vilain a 300$. Moi 240$. (Environ) Vilain a joué un coup ou je l'ai vu call un c/r flop puis raise/fold turn dans un pot a 500$ sur board A675. Vilain limp Utg. Utg +1 aussi. Je raise a 10$ en mp, les limpers call. Flop . Je cbet 18$, seul vilain call. Turn . Je bet 40$, vilain raise a 90. Je call. River = brique, vilain all in. 100$ a payer. Call or fold?
Dernière édition par oliv_grenoble le Lun 18 Juil 2011 - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: 2 pairs river... Sam 18 Juin 2011 - 3:57 | |
| Connaitre ta main serait une aide à la décision non négligeable. Si on a brelan, je tends vers un call, si on à hauteur 6 ça me semble plus compliqué. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: 2 pairs river... Sam 18 Juin 2011 - 4:17 | |
| Oupssss J'ai J8s. Desolé de l'oubli, je tape sur mon téléphone a la table. | |
|
| |
NICOFULL Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 2 pairs river... Sam 18 Juin 2011 - 9:43 | |
| Vu comme t' es engagé dans ce coup il reste plus qu' a payer. Tu call son taise a la Turn. C'est pas pour fold avec la brique river. tu me sembles assez commit sur coup pour fold même s'il y a un joli panel de mains qui te battent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 pairs river... Sam 18 Juin 2011 - 17:50 | |
| call: -pour le pot (100€ dans 300 environ) -pour voir sa main, voir avec quoi vilain raise le turn (s'il a brelan, c'est le jeu; s'il a rentré son 97s pour quinte c'est le jeu aussi) -parce qu'il à pu raise turn un J (AJ, KJ, etc.), KK, QQ; il a pu raise T9, 67 (les tirages), ....., pleins de choses que tu bats... -parce que s'il raise turn avec l'une des mains de l'alinéa 3, et que tu induise-bluff-check-rivière, il peut très bien value or bluff cette même rivière...
|
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: 2 pairs river... Sam 18 Juin 2011 - 17:54 | |
| S'il est tricky c'est un snap. C'était quoi le sizing de son dernier raise/Fold turn ? x2.5 ? Si oui c'est un snap. SI le sizing était plus gros , ou plus petit , c'est un snap fold. Btw j'aime pas du tout son sizing ^^ | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: 2 pairs river... Sam 18 Juin 2011 - 17:54 | |
| - Léo a écrit:
- Connaitre ta main serait une aide à la décision non négligeable. Si on a brelan, je tends vers un call, si on à hauteur 6 ça me semble plus compliqué.
call induce muck. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: 2 pairs river... Sam 18 Juin 2011 - 23:06 | |
| - Louis38 a écrit:
- S'il est tricky c'est un snap. C'était quoi le sizing de son dernier raise/Fold turn ? x2.5 ? Si oui c'est un snap. SI le sizing était plus gros , ou plus petit , c'est un snap fold. Btw j'aime pas du tout son sizing ^^
le coup joué par vilain avant, c'était contre renaud, voici des détails lus précis (pour les montants) : - blog de renaud a écrit:
- 2) Quand un joueur relance à $8, qu'il est payé 2 fois, vous payez également en BB avec Ah7h. Vous découvrez alors un flop A76 rainbow. Vous checkez, votre adversaire mise 16, payé 1 fois, vous relancez à $52. Il paie, l'autre fold. Puis, sur un turn 5, vous misez 82. Votre adversaire relance alors à $200, vous faites tapis pour $140 de plus. Il passe...
En fait, pour moi, ce joueur fait du raise pour info un peu bizarre mais abandonne après s'il y a voit de la résistance. Bref, avec une main comme AJ (qui de toute façon n'est pas dans sa range car fold au flop imo), il pourrait faire ça au turn mais il ne boite pas après mon call... Sinon, pour affiner le truc, je dois en fait call 101$ river, il y a 4$ de rake et je devrais aussi tiper au moins 3$ vu la taille du pot si je gagne. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: 2 pairs river... Sam 18 Juin 2011 - 23:59 | |
| La main vs renaud , il tank fold ou fold direct ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: 2 pairs river... Dim 19 Juin 2011 - 0:08 | |
| - Louis38 a écrit:
- La main vs renaud , il tank fold ou fold direct ?
tank fold (pas des heures non plus) | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: 2 pairs river... Dim 19 Juin 2011 - 0:17 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: 2 pairs river... Lun 18 Juil 2011 - 12:49 | |
| Pour la petite histoire, j'ai snap fold et il a montré T8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 pairs river... | |
| |
|
| |
| 2 pairs river... | |
|