Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Florida Poker Tour

Aller en bas 
+31
Buzzie
iwan63
cozpi
Aiglon147
Goodanic.38
Brouzette
bouba
Titeuf38
brouz99
polegen17
mspiou
chpogol
Yakemoro
NICOFULL
lowynh
didiergoth38
yoann
squale
Mad
helyo
lio360
flydens
papypolow
Kaluli
cantona0077
Maxoo
ergoneo
yacothorax
mygal38
blacksad11
lola
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Buzzie
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 539

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:38

Semaine super, chouettes rencontres, découvert Polov and Co, Corinne, bu et dansé avec Lola (Oh Bordel !!!!), déliré comme d'hab avec Cyrille, vu l'étincelle d'intérêt dans les yeux de frérot quand on a annoncé magie et la déception quand il a vu magicien.... il devait déjà imaginer la missive qu'il allait faire à Mika...
J'ai aimé suivre, soutenir et encourager Pascal qui nous a fait une sacrée perf au 1er main event, même si je n'ai pas tenu jusqu'au bout, les mojitos s'additionnant plus vite que les sortants du tournoi. J'ai aimé être avec Denis, Yann, Maxoo, Phil et Cyrille au dernier Side, j'étais super fière des potes qui ont perfé !
J'ai aimé le Florida pour l'ambiance bon enfant, Natalia la serveuse au sourire si doux et rayonnant. Je referais avec plaisir le même l'année prochaine, seulement avec les boules quiès pour pouvoir dormir un peu le matin...
Au niveau poker, bien pensé à amener un casque pour s'isoler des commentaires complètement hallucinants qu'on subit quelques fois aux tables (ah bon, le full bat la couleur ??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
papypolow
Nooby Noob
Nooby Noob
papypolow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Renage

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:56

Et une ovation au plus bad de cette semaine ......................... j'ai nommé .............................................

PAPYPOLOW



après avoir tenue 55minutes au premier main event en me faisant craquer mes premiums par des double paires sorties de l'espace, je sort donc sur AQ vs AK sans surprises ......
Le side du mardi a été un peu plus fructueux en temps car je fait une pause donc 1h15 de jeux a peu près .... en descendant à une blind et en retournant les 55 contre QQ !!!!!!!!!!!!!!!! ok comme par hasard quoi .......

Alors le second main du jeudi fut royale en sortant sur les blinds 25/50 en commençant le tournoi bien évidement a 25/50 .... 25min de jeux je sors full contre full tout a la river .......... un gars qui sur-relance avec rien call ma relance utg+1 à 200 avec les 99 ... 6 8 10 au flop avec 2 cœur
je bet 525 et me met 2000 vue qu'il a joué comme une daube depuis le début à relancer avec rien je décide de call ..... 9 au turn, cool le brelan, je chech il met 3000 que je call ... et la la river assassine un 10 qui me donne full ... je met 6000 le gars boite je call et retourne un magnifique ....... tadam 6 10 coloré .... oui coloré c'est pour ca qu'il call ma relance préflop avouera-t-il plus tard ............

pis le dernier side tenu 45minutes ...... toujours la même chose pris en travers les mains puis boite JJ vs AK sur un flop K 10 9 ou il fait brelan de K au final, me restai plus rien j'espérai qu'il n'est pas un K ... pis si hi hi

Par contre le frangin a été plus inspiré 177 au premier main et 17 au premier side
Mais pas loin de mes perfs pour le jeudi et vendredi ..... ah lala GG a lui tout de même

En tout cas c'était vraiment une superbe semaine question ambiance avec toute la troupe à refaire l'année prochaine
Merci à tous ceux présent pour votre accueil, gentillesse et sympathie vous etes formidable


ET VIVE GRENOBLE POKER
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:04

Un grand Bravo à tous, les grenoblois étaient tous en place au Florida !! respect respect respect (autant niveau poker que niveau mojitos ^^)

Une semaine de poker, une semaine de plaisir, une semaine de délire... Mais que dire de plus : Bordellllllllllllllllll !!!

On remet ça l'année prochaine Le Florida Poker Tour  - Page 10 963332 Le Florida Poker Tour  - Page 10 963332 ?


Un grand GG à tous nos TF man et aux autres aussi parce qu'on le mérite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:34

Mais Quelle Semaine !!!!

Alors, niveau ambiance, Rien à redire, une sacrée bonne bande de pote qui était sur place !!!
on a bien rigolé, on a bien bu, on a dit beaucoup de connerie, on a pris plein de photo et de videos qui ne verront jamais le jours sur ce forum ( ni ailleurs d'ailleurs :) )
une journée à Barcelone qui restera dans les annales de la journée spéciale ....

et niveau poker, ben on verra une prochaine fois hein :p absolument card dead durant les 4 tournois ... Deux fois les femmes, une fois les Rois ( qui me sortent du main), une fois 88 ( qui me sort de l'autre main, et deux fois AK ... voila .. le tout pour plus de 20h de jeu lol

mais à refaire quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:42

Ergo et Blacksad , deux tables restantes, Maxoo au loin avec Buzzie

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Img_5015
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:46

Blacksad vient de bust et debrief avec Yakemoro

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Img_5016
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:41

Le dernier jour….
Le side, donc… Que je décide d’attaquer joyeusement imbibé…, Chauffage à moult Pina Colada, un café, un coca et en route…

TOUR DE CHAUFFE

Yakemoro et moi nous retrouvons à la même table, accompagné par Nicolas Dervaux, The pro du tournoi .
A quoi on reconnaît un pro ? Il a une zolie tunique toute blanche… Des beaux zyeux… Mais surtout il est zympa… Donnant lieu à quelques échanges surréalistes.. Rolling Eyes
Exemple, il vient gagner un coup contre P22T (papy deux de tensions)
Le pro BB check un pot limpé par P22T au cut off
Flop : 8h 9h 2d
Le pro bet, suivi par P22T
Turn : Ts
Le pro bet, suivi par P22T
River 4h
Le pro bet, suivi par P22T
Le pro show Th Jh , le P22T show Ks Tc …. Et là commence le dialogue
Le pro : « Vous avez payé cher au Flop »
P22T : « Oui, mais j’ai touché mon dix au turn »
Le pro : « oui, mais au flop, vous avez payé cher, vous n’aviez rien là »
P22T : « Oui, mais au turn, j’ai touché mon dix »
Le pro : « …… »

Je touche pas mal sur cette table qui me permet de passer de 8K à 12k assez facilement….
Gros brouhaha, à la table d’a coté, un gars se lève et hurle « Le king, je suis le king », grande gueule, accent du sud… tout ce que j’aime… En fait, il vient de buster deux joueurs dont …. Yakotorax !! affraid
1) Je croyais que Yaco était toujours dans le main
2) Le main n’a commencé que depuis 20 minutes : ce qui veut dire qu’en 20 min, Thierry a bust du main ET du side… chapeau champion !! Le Florida Poker Tour  - Page 10 764781

Bon, la table casse… les bonnes choses ont une fin ?… bah pas du tout , puisque je me retrouve à la table la plus faible depuis mon arrivée Lundi ! cheers

LA TABLE DE LA COUR DES MIRACLES

C’est émouvant à en pleurer… Ca limp à tout va, ça déteste se faire sur relancer… mais dans la bonne humeur.
La palme du bonheur revient à l’instit et à Mamie Danielle, les deux avec un stack conséquent, les deux ont pleins de points communs :
- ils montrent toute leurs mains, gagnantes ou perdantes
- Sont très serrures
- Détestent les tri bets (« ça fait beaucoup, non ? »)
- Fold souvent en disant « Je veux pas sortir maintenant, vous êtes bien sympathiques »

A ma gauche , un gars sympa du Briançonnais , qui ne joue pas une main depuis que je suis arrivé, m’avoue avoir doublé sur la première main et depuis…. Rien…
Le voila à 6k, … Je suis de BB avec 30k , donc lui UTG (ouai, je sais, suis trop fort), sur 250/500, voila qu’il se met à relancer à 1500…. Stupeur et tremblement… l’instit sursaute, Mamie Danielle commente ‘ça fait beaucoup, non ?’ mais tout le monde fold jusqu’à moi qui retourne un AQ de bon aloi. Je lui fais préciser son stack puis paye
Flop xxQ
Je check, il boite, je call, me montre JJ, pas de J pour le sauver, bye bye.

Juste après Mamie Danielle est de BB, moi en middle avec 4h 4d , un limper avant moi, je décide de limp itou, la SB complète Mamie Check
Mamie a 30k, moi 40k
Flop 8s 8h Qs
Early check, je tente un léger arrachage à 1500, SB fold, Mamie marmonne ‘ouimébonilébiengentylemosieurmèyfokilaretedetourelancer’ puis paye… vue la serrure que c’est , je la vois bien sur la dame

Turn 4s cheers

Je check, elle envoie 2000, j’envoie 4000 Mamie ‘homèsskilauraitlacouleurlemossieur’ ? puis paye

River Brique

Je décide de faire tourner la planche à billets et envoie 12k, ‘oulalamècèpresquetoutmontapisça’

Puis elle paye pour me montrer couleur max As Ts

Je lui pose la question la plus débile au denisdebilometre : ‘Si je boitais, vous auriez payé’ ‘Bah voui hein, j’avais couleur max’… bien sur…

Bah voui….

Pause repas, on se retrouve en dégustation tariquet/Jambon puis resto avec la troupe, très sympa…
resto instructif puisqu’il apparaît que l’instit et Mamie Danielle sont du même club… intéressant

Mais en fait cela ne me troublera pas longtemps puisque je vais m’occuper des deux (braaaaggg)

A peine assis après le repas, (me souviens plus des blinds) suis de BB avec 7 4 et 80K de stack, Mamie limp en middle
Nous sommes deux

Flop Q 7 4

Je check , elle bet raisonable, je raise ‘pas raisonable’ , elle boite je paye… elle retourne A Q.. pas de miracle , au revoir Mamie

Deux mains plus tard , l’instit qui est descendu à 20 K boite, moi qui suis à 100k touche QQ…. Bah, je paye
Il a AJ… pas de miracle
Bye bye l’instit

Bah là, je suis trèèèès bien


« The brag incomer »

Comment à l’arrivée à une table , se faire un réputation au top ?
S’asseoir à la place de Mamie Danielle, avec lunettes noirs, écouteurs …. Laisser passer 5 minutes et avoir un pote qui passe te tape sur l’épaule en disant « méfiez vous, c’est un bon joueur !! »

Bref, un shark est arrivé à la table, nous l’appellerons ‘xoomalex ‘

« le tilt »

Bref, suis à 120k et suis très bien .

Lente descente vers le tilt en trois étapes
1) Je perds un coup de 40K, me souviens plus du détail, mais j’aime pas… ceci dit, suis toujours 3 fois au dessus de l’average
2) « Pulpe dure » , jeune fille au décolleté généreux mais ayant laissé le sourire à la maison, boite pour 27 K, j’ai Ad Kc , elle a Ah 5h … ‘xoomalex’ nous fera un board Js Ks 8s 7s 4s qui sauvera l’innocente
3) « Le King » arrive

Le king , c’est la grande gueule du tout début, il est devenu encore plus gras, encore plus grande gueule… il se met juste à ma droite… et fait son show de braggueur viscéral du sud

Et là, ça me touche bien trop et je fais juste nimp .. puisque je veux le bust tout de suite… c'est pas poker ça, et en une main, alors que j’ai approx 100bb, il me sort…

Grrooosss axe d’amèlioration dans mon jeu study

Ce qui me console, c’est que les copaings encore en course le déplumeront joyeusement Le Florida Poker Tour  - Page 10 764781

Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
papypolow
Nooby Noob
Nooby Noob
papypolow


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Renage

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:20

Ah j'oubliais, avec Maxoo on a eu Lola de Montpellier !!!!!!! La même mais de Montpellier avec les même clopes et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:56

papypolow a écrit:
Ah j'oubliais, avec Maxoo on a eu Lola de Montpellier !!!!!!! La même mais de Montpellier avec les même clopes et tout :D


Spice de saleté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:27

Semaine de vacances bien sympa !
Les GP étant venus en couples, familles et amis proches, du coup j'étais bien contente de voir au Florida des ami(e)s, copains et connaissances, que je n'avais pas vu depuis un bon moment, pour déconner et m'évader. Le soleil n'était que timidement au rendez-vous durant la semaine, on a même des orages à faire peur. Mais un jour de très très beau temps ! Et ce, pile le jour "sans poker" ce qui tombait très bien … mer, shopping, soleil, piscine et mojitos bien sûr : génial quoi !

Petit tour d'horizon :
L'hotel et sa terrasse incontournable
Le Florida Poker Tour  - Page 10 Hotelt11


Les trois points d'eau, piscine extérieure, intérieure et la mer
Le Florida Poker Tour  - Page 10 Hotelp11

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Hotelp10

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Mer10


Le coin des mojitos & co, billards et détente
Le Florida Poker Tour  - Page 10 Hotelb11

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Hotelb10



... et voici les tables installées dans cet endroit de rêve
Le Florida Poker Tour  - Page 10 Hotelt10




Après avoir bust AQ vs K7o sur le main du premier jour ...
je jetais régulièrement un oeil, enfin pour ma part, sur les progressions des membres du GP au main et différents tournois.
Edit : ah nan, C'était sur le side cette main, sur le Main c'était QJs vs A2o de blacksad11
Voici qqs photos de ceux restant en course :

Le Florida Poker Tour  - Page 10 _black10

Le Florida Poker Tour  - Page 10 _ergon10

Le Florida Poker Tour  - Page 10 _yoanf10

Le Florida Poker Tour  - Page 10 _lola10

Le Florida Poker Tour  - Page 10 _maxoo10

Buzzie étant bien placée j'ai pu avoir l'écran d'affichage du tournoi en fond
Le Florida Poker Tour  - Page 10 _buzzi10

Ce ne fût pas le cas pour mygal, dommage quand même car je ne saurais plus vous dire à quel moment du tournoi ont été prises ces photos.
Il restait juste 2tables sur les 2dernières photos ci-dessous.
Le Florida Poker Tour  - Page 10 _mygal10

Le Florida Poker Tour  - Page 10 _mygal11


Le Florida Poker Tour  - Page 10 _mygal12



Sur le dernier side, j'ai tenté d'attendre le plus possible une main qui ressemble un peu à qq chose. J'avais en tête le cas de patol, qui au gpl de l'an dernier avait remonté son tournoi à partir d'une blind.
Idée drôle et fixe en tête " la blind à Patol " Laughing , imperturbable j'attendais avec une patience inouïe une main , aussi petite soit-elle !
Pile quand j'ai 43o (pas terrible mais avec potentiel quand même) une carte grillée à la distribution m'enlève un 4 et l'espoir d'avoir tous mes outs clean, c'était moins drôle du coup même si ça faisait un moment que j'attendais d'avoir un minimum à jouer. Le tête des autres joueurs de la table de me voir ainsi attendre .. mais allez expliquer lorsqu'on vous fait des remarques que vous avez " la blind à Patol " en tête ^^ .... Quoi qu'il en soit, j'ai mouru peu après avec de toute façon rien en main. N'empêche qu'en restant à la table, même si je sais que je n'ai pas de quoi jouer, j'apprends beaucoup plus que si je la regarde simplement. Ca vient probablement du fait qu'on reste un peu plus concentré dès que l'on est assis avec les autres ... et d'autant plus au Florida où l'ambiance vacance, les verres, les copains font qu'on file plus facilement discuter en terrasse.

Côté poker ou phrases épiques aux tables ... ce serait trop long à raconter.
Cela étant, j'ai eu pour défi, par qqs membres du staff, de faire tilter le filouzof (Jean-Philippe Latour, pro de l'efp) alors qu'on jouait à la même table lors du 2nd deepstack.
J'ai tenté 2-3 phrases vraiment hallucinantes, histoire de tester ses réactions, mais à ma table c'était déjà épique notamment envers lui. J'ai donc laissé tomber le défi car il aurait été impossible de prouver, en cas de tilt, que j'y aurais réellement été pour quelque chose. Le Florida Poker Tour  - Page 10 71606


Voilà voilà.
Vacances bien sympa.


Dernière édition par lowynh le Mar 1 Nov 2011 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:50

Merci Lowyn pour les tofos !! Le Florida Poker Tour  - Page 10 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:12

super les tofs !

vais pouvoir faire une bonne video, m'en manquais quelques une !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:56

Bon allez à mon tour de vous faire un petit retour sur cette belle semaine espagnole !

Tout d'abord et avant tout je veux remercier tous ceux qui étaient sur place et avec qui j'ai partagé ces magnifiques moments de complicité, de délire, de poker, de fiesta et tout le reste. Ca faisiat juste 5 ans que je n'avais pas pris de "vraies" vacances et là putain mais quel KIFF !! Ca valait le coup d'attendre ! Pouvoir partager ça avec vous et mes 2 loulous c'était juste géant.

Merci aussi pour tous vos encouragements ici sur le forum, en mp et sur facebook ... ça fais réellement et sincèrement plaisir !

Je pense d'ailleurs que c'est aussi pour ça que j'ai mis un peu de temps à rédiger ces quelques lignes ... le temps de redescendre et digérer tout ça Le Florida Poker Tour  - Page 10 963332 Le Florida Poker Tour  - Page 10 963332 Le Florida Poker Tour  - Page 10 963332

Côté poker ...

Lundi - Main Event Day 1


j'ai peu de souvenir du Lundi et mon entrée dans le main event .. je me souviens avoir eu très très peu de jeu alors que le niveau des 3 tables que j'ai faite été à pleurer .. je pense que du coup je suis rentré dans des coups où je n'avais rien à faire par frustration de jeu. Je bust en fin d'après midi en me disant qu'il va falloir que je soit plus patient sur les autres journées pour réussir à faire quelquechose.

Mardi - Side event

Je rentre en me disant qu'il faut que je resserre mon jeu car il y a de très bon spots à prendre vu le niveau de pas mal de joueurs. Cela se passe pas trop mal en début de tournoi et puis je prends quelques mauvais coups. Je ne suis plus dedans, j'ai envie de sortir, profiter un peu de mes loulous et surtout être derrière Lola et Mygal qui se portent très bien sur le Day 2 du main. Je sors en début de soirée juste après le repas .
Ensuite tout part en sucettes ... Lola Bust .. on s'envoie tous en l'air au niveau mojitos, on danse, on prends des photos, on encourage Mygal qui tient bon !! La fiesta Espagnola !!

Et puis je lance :

Moi = " j'irai bien faire un saut dans la piscine"
Denis = "pas chiche"
Moi = "j'ai pas de serviettes"
Denis = "Ok je reviens"


3 minutes après il revient de sa chambre une serviette sous le bras .... du coup j'assume et m'y jette mais personne ne m'accompagne .. Bref j'ai été dans l'eau à 15° pendant 2minutes Wink

Ensuite nous restons avec Lola e Maxoo à encourager Mygal qui débarque en TF , on se fâche avec un mégatrashtalker façon Crocodile Dundee et je raconte des immondes sallacités à une petite vieille de 70 ans pendant 2 heures .. elle devient ma petite chérie jusqu'à la fin du séjour et termine même en TF du 2ème main !! Bravo Mamie !!
Je m'endors doucement sur ma chaise et vais me coucher juste avant que Mygal sorte !LOL

Bravo encore PASCAL !! tu as assuré !


Mercredi - Day Off - Barcelona nous voilà


Réveil Tard, petit-déj' tard, Taps à Barcelona et San Miguel... et puis fin d'aprem' de merde entre "jeperdsmonfilsdansBarcelone" et "si il y a pas de train on rentre comment" LOL

Petit SNG en soirée entre GP's ... Caipirhina et Mojitos à Gogo !! de beau moments !


Jeudi - Main event 2 / day 1


Je pense que c'est sur ce tournoi que j'ai joué mon meilleur poker, j'ai été très attentif, très patient, bien lu mes adversaires et j'arrive après le repas en début de soirée avec un beau stack = 80k sur des blinds 150/300 avec un average à approx. 25k.

Et puis je change de table et me retrouve à la même table que le mari - la femme et le neveu !! Tous du sud, tous mauvais , tous beaufs .. l'éclate !

Et là en 3 coups je perds la quasi totalité de mon stack .... je paye un tapis à 10K PF à 10k avec les 10 vs A6 qui touche son As... je paye un tapis à 11k PF avec JJ contre A8 qui brelante les 8 et je joue ensuite un coup contre le neveu = du grand Art !

Blinds 250/500 j'ai A10 suité ... je relance à 1200 préflop il me suit ... Flop = 10 8 2 .. rainbow ... je lui demande combien il a = 13k500 .. je Bet 14k .. il réfléchit 2 min et me paye avec KQ dépareillé.. il touche sa dame !! .....m'enfin !!!!!

Quelques mains plus tard il me demandera à l'oreille "le full ça bat la couleur ?" ... je crois lui avoir répondu "va chier !"

Je buste un peu plus tard en faisant tapis avec 8 BB avec une pocket face aux rois .. dommage j'étais content de ma journée et le day 2 n'était pas loin.

Vendredi - Side event n°2


On se retrouve tous les GP's au bar après le repas avant de se lancer dans la bataille ! Denis me lance = "ce side je le joue bourré et je m'imbibe de Pina Colada... !!!".. j'adore !!

Moi du coup je décide de ma la jouer à la "LevietFou Style" .. aggro à mort !!

Le tournoi débute .. on a 8k de jetons ... 25 mns après j'ai sorti 4 mecs et j'ai près de 38k !! ça commence bien !!

Je continue la journée ainsi .. traverse rapidement la table du King, celle de Lowynh.

Nous ne sommes plus que 100 left et j'ai un beau stack devant moi.
J'arrive à une table et joue quelques coups . A ma droite un petit jeune gambleur rentre dans tous les coups et après 2 limpers envoies son tapis qui équivaut à 1/8ème du mien je paye avec 77.
Il a AQ et le flop sort A Q 5.. arff turn 8 river 7 !!!!!!!! Yes !! Me voilà encore mieux !!

Je change ensuite de table et rentre dans un coup contre MisterSac à Vin ! J'engage 80% de mon tapis contre 95% du sien sur une hauteur AJ .. j'étais sur qu'il cherchais un pauvre tirage couleur ou quinte et j'ai raison ... je double presque sur le coup et me retrouve bien avant la pause repas ! Nicole dans mon dos m'insulte en me disant que j'aurai été battu par n'importe quelle paire de 2 . J'avais joué ce SacàVin plus tôt dans la journée et m'étais dejà largement engraissé sur lui .. j'étais sûr de mon Read ... heureusement que me suis pas planté dans les grandes largeurs pour le coup.

On se retrouve rapidement à 3 tables 21 left dont 4 GP's ! Nous devenons tous un peu hystérique je crois et sommes heureux de représenter Grenoble !

A 2 tables left je me retrouve avec Phil et Maxoo à la table et je chatte ma couleur River en faisant tapis avec .. 7 7 comme le raconte Flydens plus haut ... ils m'auront décidemment sourit les 7 !!

Nous sommes à la TF et sommes encore 2 GP's en course El présidente et Moi même ! L'ambiance est électrique , chaque coup tendu, la structure une vraie boucherie et les All In volent dans tous les sens !

Maxoo buste à court de jetons et je suis le dernier GP en course !

Je balance tapis sur tapis avec AQ / 88 / JJ / 88 .. j'hésite avec 69 et fold finalement sous les soupirs de Buzzie dans mon dos Laughing

A 3 left je boite avec 450K sur des blinds 50k/100k j'ai KJ et suis payé par 10 10 qui brelante ! Mon adversaire qui finira 1er aura touché comme un cochon en TF .. le salaud MDR

Je suis fier de moi, de finir 3ème sur 243 joueurs et de gagner ce ticket DSO 550€ ! Fier de la belle perf des GP's pendant cette semaine et de leur soutien sur place ou On Line !!

Je n'avais jamais participé à un tel évènement .. 4 tournois de + de 250 joueurs en 5 jours et j'ai adoré !

Vivement le DSO !!

Promis la prochaine fois je prends un petit carnet pour être plus exhaustif sur les mains joués, les stacks etc.....


Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Grenoble

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:49

Très sympa ton CR Loulou !!!

Qu'est ce que ça fait envie ! On s'inscrit ou pour l'an prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo


Nombre de messages : 1053
Age : 49
Localisation : Fontaine

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:56

yes bien sûr trop envie d'y retourner !

et si j'y vais pas mes enfants me feront un procès à vie !!

Le Florida Poker Tour  - Page 10 963332 Le Florida Poker Tour  - Page 10 963332 Le Florida Poker Tour  - Page 10 963332
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoneo.bookfoto.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:47

Sympa ce retour !! Le Florida Poker Tour  - Page 10 764781
Il est vrai que si tu es top class au poker, tu es champion du monde de la bonne humeur et de la conne... intégrale Laughing
(ta signature rèsume bien cela d'ailleurs)
Merci pour ces moments de rigolades respect
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:38

Joli CR Ergo !

Ca donne bien envie et j'ai à priori convaincu ma femme d'y aller en 2012. On va réserver notre semaine.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:55

The star one

Mygal


serrrieux?
xooma

La pulpe !!! (voir CR plus haut)

la pulpe

Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:08

flydens a écrit:


la pulpe




Oh non pas elle affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Florida Poker Tour
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Florida Poker Tour
» Florida poker tour : winter session : du 21 au 26 février
» Invitation Florida Poker Tour saison-3 octobre 2011
» Le Winamax Poker Tour
» DAKAR POKER TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: