Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Le Florida Poker Tour

+31
Buzzie
iwan63
cozpi
Aiglon147
Goodanic.38
Brouzette
bouba
Titeuf38
brouz99
polegen17
mspiou
chpogol
Yakemoro
NICOFULL
lowynh
didiergoth38
yoann
squale
Mad
helyo
lio360
flydens
papypolow
Kaluli
cantona0077
Maxoo
ergoneo
yacothorax
mygal38
blacksad11
lola
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:50

Mon cher Kalu
Suis bien arrivé à la guerre…. Mais tu me manques terriblement… Laughing
D’abord, quelques nouvelles du voyage.. tu seras rassuré en apprenant que nos infirmières sont bien en poste le long de la route avant d’arriver à la caserne… Irina est bien là dans son moulant rose fushia… Veronica n’est pas là mais est remplacée par sa fille Olga, 16 ans, un mètre dix de jambe… Nous avons même eu du renfort d’afrique avec Bamakète, 110 Kg, en entendant son nom, chaque espagnol dit ‘Qué ?’ (tu connais mes jeux de mots troupiers) Le Florida Poker Tour  - Page 6 15157

Bref le voyage s’est bien passé….. petit rayon de soleil à l’arrivée vers 12h30 avant une pluie incessante pendant que nous serons aux tables… tu me diras, en s’en fout…. Sauf que l’hotel n’est pas étanche , il pleut sur une table, ce qui nous fait une interruption Mojito (de plus) Le Florida Poker Tour  - Page 6 937844

Bon, je suis resté une grande partie de la journée à la même table (table de poker ‘TSV’), je suis au milieu d’une longueur, j’adore, et je prend doucement l’ascendant ‘logistique’ de la table ;… je m’occupe des jetons, des splits, etc…. très bonne façon de mettre la pression. :adil:

Comme d’habitude (mauvaise l’habitude), j’attaque par un bluff pourri catché par Rambox, assis sur ma droite. Rambox est ch’ti, a un débardeur et un treillis, 60 balais, et veut se donner l’air d’avoir sauté sur Kolwezi, Beyrouth et Bagdad, le tout avec un Opinel numéro 5.
L’image de Rambox s’écroule quand se point Mme, et la Rambox devient doux comme un agneau…

Bon, je mets la pédale douce avant de trouver une cible… ce sera Nicotinette, la 50aine, placée trois pos sur ma droite… très sympa, très douce, petit nez tout fin, et quand elle sourit… on sait qu’elle fume.. surtout en étant en pause tous les tours ‘pour s’en griller une’

Nicotinette déteste se faire check raise ses relances… grogne… puis fold…
J’userais de l’artifice 3 fois et monterait gentiment à 27k …

Tout va bien
A la table, se trouve aussi cléopatre, deux pos sur ma droite, Sympathique demoiselle de Vienne (d’où son surnom, elle est sûrement allé à la pyramide) qui joue très sur et a ciblé aussi Nicotinette.. merde, j’ai envie de dire ‘Prems’ !!
Je l’avais vu avant !!
Mais bon, elles se mettent bien sur la tronche aussi… ce qui fini de faire tilter Nicotinette.. Je l’entends même dire ‘pitain me fais chier au poker, pis j’ai rien dormi, pis suis crevée….’ , bref elle semble mure
Détail people, Cleopatre est la mme du prez de Linipok..

Puis survient l’accident….
Suis de SB… 400/800, comme souvent Rambox attaque le bouton avec 3K, je retourne 5d 6d … why not, je call, nous sommes deux

Flop 5h 6s As … Yes, je check, il met 5K, je call ,
Turn 2s , Je check, il check… merde, River Qs … aiee.. trop de pique, je check, il check, il retourne un Ah 8s A tout pourri, a chatté sa river… et merde
Me ‘vla retouné à 16 k, 20 bb
Désert de cartes, puis j’attaque le mode push/fold…. Une fois, deux fois, trois fois… fini par être payé qd j’ai AQs par A10… ma reine tient
Me r’vla à 27k

3 mains plus tard, je touche TT en early, sur 1000/2000, je met 5K, boite de l’africaner, l’africaner porte sur lui plus d’or que le Boswana peut en produire, L’africaner nous a rejoint il y a 1heure et a joué deux mains, l’africaner a 16K… et , je ne sais rien de lui…
Me gratte la tête, puis me tient un raisonnement style ‘de toute façon si tu veux revenir demain, il faudra mieux être gras’, donc je paye, quitte, au mieux, a jouer un coin coin… bonne pioche, il a 77 et mes dix tiennent… il est bien Fly !!!

A la place de l’africaner vient s’installer Lapuple… lapuple est toute en rondeur, a un décoletté avenant dans laquelle elle a mis des paillettes qui brillent… elle a 40K… et surtout, elle a un plan : ‘impressionner la table’…
A peine assise UTG+1, elle relance 6K sur 1K/2K . je retourne 9J… me semble raisonnable de payer (heu…), Flop AQ9, elle remise 6K, je la raise 15K… longue reflexion… sa poitrine scintille…. Puis fold…me v’la à 60k et notre table casse… je suis triste…

Me v’la à la table de …. Yakemoro…. Et juste sur sa gauche… quand je vois ma place, il se marre, je me marre… j’adoooorrreeee être sur la gauche des gens qui me connaissent bien, tout près de leur cœur en quelque sorte
Suis mal placé en bout de table…. Et le rôle ‘de la personne qui s’occupe de tout et donc prend l’edge sur la table’ est tenu par une madame très sympa mais qui a le défaut d’avoir 80K…

Pile poil en face de moi, se tient frimousse… frimousse est jeune, porte une casquette, des lunettes à gros plastique blanc, mâchonne une touillette à KF, semble bien content de lui… bref, vous l’avez compris… c’est pas mon pote

Ouai..

Je ne ferais pas grand-chose pendant un moment, puis suis SB sur 1K/2K quand frimousse relance 6K… que je paye avec 3h 4h
Flop 5s 7s Qd
Je check , Frimousse met 12 k, je paye
Turn Ks
Il ne me semble super enchanté par le tirage couleur..Je boite ……. Il fold… yessss, me v’la à 73k,
Comme j’adore Frimousse, je jette mes cartes face up….petit brag pas malin, mais je ne peux pas resister
La touillete bouge dans tous les sens et deux mains plus tard, Frimousse sera dehors
Fin de la journée, nous sommes 140
Après 6 heures de route et 7 heures de poker, direction la chambre où mes ronflements couvriront rapidement la pluie nocturne

Tu vois mon Kalu, suis bien arrivé à la guerre..

Ce matin, joie de trottiner le long de la mer et de retrouver les guenilles de GP sur les transats..
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:01

Le Florida Poker Tour  - Page 6 25102010

La mer ce matin...

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Img_4911

Yako avec Frimousse à sa droite

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Img_4912

Buzzie avec le pro qui fait peur

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Img_4913

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Img_4914

Rambox et Cleopatre

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Img_4915
Nicotinette

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Img_4916

Dois je commenter?

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Img_4917

bouba
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
bouba

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:40

Allez mon denis fait tout Peter !! Comptes rendu très sympa ,encore encore .... Bonnes chance a tous !!!!
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:46

Merci ! Excellent

J'ai remarqué sur les photos que plus t'as de jetons, moins tu souris. C'est un hasard ?
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:26

Comme d'habtiude Denis, j'adooooooore respect

Au moins, on a un peu du soleil (que vous n'avez pas Le Florida Poker Tour  - Page 6 963332 )...
Brouzette

Brouzette

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:03

Bonne continuation a tous !! et amusez vous bien !

a bientot

bisous de brouzette
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:43

Bon suis sorti... par Mygal Laughing

Histoire du coup
A la pause, Mygal qui est à ma droite, dit "pitain, le ptit jeune sur ma droite m'enerve", c'est vrai qu'il est très agressif.. bon

Blind 1500/3000 ante 200, j'ai 110k....... je viens de suivre deux/trois coups foireux, et donc perdre pas mal..
Avec le recul, je dois être en tilt... geek

Bref... petit jeune relance 8 500, Mygal sur relance 25 000 ... et je retourne JJ...
Nos deux amis sont a 200k
Raisonnement à deux balles : les deux ont AK... donc je suis bien..., je boite
Le jeune fold (et dira avoir AK)... Mygal paye avec QQ
premiere carte au flop Q
Bye bye

fini 82eme, Mygal est monstrueux aux alentours de 350K

brouz99 a écrit:

Au moins, on a un peu du soleil (que vous n'avez pas Le Florida Poker Tour  - Page 6 963332 )...

scratch
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:45

Mad a écrit:

J'ai remarqué sur les photos que plus t'as de jetons, moins tu souris. C'est un hasard ?

heu... comme je ne suis que sur une photo, comment tu peux dire ça ? scratch
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:03

flydens a écrit:

Bref le voyage s’est bien passé….. petit rayon de soleil à l’arrivée vers 12h30 avant une pluie incessante pendant que nous serons aux tables… tu me diras, en s’en fout…. Sauf que l’hotel n’est pas étanche , il pleut sur une table, ce qui nous fait une interruption Mojito (de plus) Le Florida Poker Tour  - Page 6 937844

Je lis tout Denis Twisted Evil
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:10

mais ça c'était hier!
Grd beau aujourd'hui !!
Laughing
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:15

flydens a écrit:
Mad a écrit:

heu... comme je ne suis que sur une photo, comment tu peux dire ça ? scratch

C'était la forme impersonnel du "tu". Désolé.
Je comparais plutôt Phil et Mygal :)
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:57

flydens a écrit:

Bon suis sorti... par Mygal Laughing

Histoire du coup
A la pause, Mygal qui est à ma droite, dit "pitain, le ptit jeune sur ma droite m'enerve", c'est vrai qu'il est très agressif.. bon

Blind 1500/3000 ante 200, j'ai 110k....... je viens de suivre deux/trois coups foireux, et donc perdre pas mal..
Avec le recul, je dois être en tilt... geek

Bref... petit jeune relance 8 500, Mygal sur relance 25 000 ... et je retourne JJ...
Nos deux amis sont a 200k
Raisonnement à deux balles : les deux ont AK... donc je suis bien..., je boite
Le jeune fold (et dira avoir AK)... Mygal paye avec QQ
premiere carte au flop Q
Bye bye

fini 82eme, Mygal est monstrueux aux alentours de 350K

brouz99 a écrit:

scratch

erci pour le compte rendu
ALLER MYGAL ship it gogogo
ergoneo
Shark Attack !
Shark Attack !
ergoneo

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:04

61 / 342 restants

Blinds 2300-4600
Ante 300

Buzzie = 100k
Lola = 150k
Mygal = 300k+ et CL

http://ergoneo.bookfoto.com/
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:29

Super le CR mon Denis !!

Comme j'aimerai être avec vous !!!

Profitez bien et buvez quelques Mojitos à la santé des Grenoblois !!!

Biz à tous
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:32

De nouvelles news???
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:44

48 left
itm a 32

lola average 145k environ
mygal 250 k+ apres etre monté a 450 +

http://www.fotostyl.fr
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:31

mygal 500K
LOLA??
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:36

Mygal est CL du tournoi en venant de sortir 'son ennemi juré'
Mygal et lui ont 300 k, l'ennemi est BB
(je suis lojn de l'action)
Relance préflop de Mygal, suivi par l'ennemi
Flop JT2
L'ennemi check
Mygal boite
Grosse reflexion de L'ennemi
Qui paye
Shodown : Mygal AT
l'ennemi JT
Turn : brique
River : Aa
Bing.....
(coup raconté par la victime ... à confirmer par Mygal)...
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:40

reste combien de joueur??
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:43

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Img_4919

Le Florida Poker Tour  - Page 6 Img_4920
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:44

Mon cher Denis Magdane,

Ta missive percutante et illustrée me soulage. Je te sais bien arrivé. Ton voyage s'est bien passé et je suis tout excité à l'idée de cette nouvelle infirmière Bamaquékète...elle me semble effectivement plus grosse que les autres.
Je ne suis pas surpris d'apprendre que tu n'es pas étanche, Mojito oblige. Je ne suis pas étonné de tes catchs bluff pourris, Mojito oblige. Je me délecte de Rambox, de son opinel, Nicotinette et son sourire émailé diamant, cléoplatre, l'Africanor, Lapuple et ses boobs à paillettes, et enfin frimousse, ça pousse ? ça mousse ?
Quant aux guenilles de GP sur les transats...je n'espérais pas les retrouver en TF.
Reviens vite auprès des tiens et gagne la cette putain de guerre, détruis cette pourriture communiste.

Ps : Le Florida Poker Tour  - Page 6 275268
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:45

ca y es LOLA a trouvée son deguisement pour Halloween super !!!!
Ah bon elle est pas deguisée Le Florida Poker Tour  - Page 6 486251 Le Florida Poker Tour  - Page 6 486251
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:46

flydens a écrit:
Mygal est CL du tournoi en venant de sortir 'son ennemi juré'
Mygal et lui ont 300 k, l'ennemi est BB
(je suis lojn de l'action)
Relance préflop de Mygal, suivi par l'ennemi
Flop JT2
L'ennemi check
Mygal boite
Grosse reflexion de L'ennemi
Qui paye
Shodown : Mygal AT
l'ennemi JT
Turn : brique
River : Aa
Bing.....
(coup raconté par la victime ... à confirmer par Mygal)...

Le coup maintenant, raconté par Mygal
Flop 8T5
Mygal ouvre
L'ennemi boite,
Mygal paye
River : K

Les joueurs de poker sont des grds mythos Laughing
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:47

Lola 150
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:57

Nice CR and nice photos Denis!! Le Florida Poker Tour  - Page 6 764781

GL à Mygl et aux autres pour la suite!! Ship it! cheers
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Florida Poker Tour    Le Florida Poker Tour  - Page 6 Empty

Le Florida Poker Tour
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant