| Le Florida Poker Tour | |
|
+31Buzzie iwan63 cozpi Aiglon147 Goodanic.38 Brouzette bouba Titeuf38 brouz99 polegen17 mspiou chpogol Yakemoro NICOFULL lowynh didiergoth38 yoann squale Mad helyo lio360 flydens papypolow Kaluli cantona0077 Maxoo ergoneo yacothorax mygal38 blacksad11 lola 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Ven 28 Oct 2011 - 19:52 | |
| Ergo est remonter a 31500,denis 65000,Phil 28000,maxou 53 000 | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 1:47 | |
| Exploit ennnorme au Side du florida 264 joueurs au départ , 21 restants et QUATRE représentants de GP - Blacksad : current prez - Maxoo : Ex prez - Ergo : the kitchener - Yakemoro : l'homme
c'est la folie chez GP, Mygal , Buzzie, papypolow (et co) sont à fond derrière nos champions On rêve de les avoir les 4 en table finale
Bien sur, comme tout side, c'est boucherie, l'average est à 10 BB mais ils sont là !!
more to come ... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 2:09 | |
| Les stars en action ..
Dernière édition par flydens le Sam 29 Oct 2011 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 2:13 | |
| Blacksad double sur le 'king quim'fait craquer' (je développerais plus tard) | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 2:15 | |
| Helas, Yakemoro vient de sauter 19eme, JJvsKK 19 sur 264, belle parf champion | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 2:20 | |
| Phil vient de sortir un joueur par une 'Fidji buster' Phil 6-3 vs 66.... oui, mais phil fait quinte... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 2:23 | |
| Blind 6K/12k ante 500
Ergo : 100k Maxoo : 112k Blacksad : 227K
17 joueurs restants
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 2:27 | |
| Ergo revient de nul part... ET DOUBLE tapis preflop Cyril mechant Board grrrrrr Turn : River....... le pique... ça pique !! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 2:46 | |
| 14 restants
Maxoo vient de quitter la table de Black & Ergo, tant mieux, ils se confronteront moins
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 2:47 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 3:20 | |
| 10 restants Nos trois loustics sont là !!
Ergo : 392k Maxoo : 167k Blacksad : 60k
La TF sera à 9 ... | |
|
| |
yoann Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 3:26 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 3:33 | |
| TF !! Hélas Phil Bust Avec 3 blinds il pousse K3 , payé par A9 pas de miracle Chapeau champion !! Maxoo et ERgo encore en course à 8 restants | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 4:31 | |
| transmets leur l'OIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 4:38 | |
| superbe perfs de nos amis - Maxoo 5 - Ergo 3
Après la TF du Main 1 de Mygal et le 'tir groupé dans les vingt ' du side 2 de Yak/black/Ergo/Maxoo, GP REPRESENTE !! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 5:16 | |
| - flydens a écrit:
- TF !!
Hélas Phil Bust
Avec 3 blinds il pousse K3 , payé par A9
pas de miracle
Chapeau champion !!
Maxoo et ERgo encore en course à 8 restants . GG a tous !!!
c'etait Q3 tres content de la perf des GP en general sur cette semaine GG a tous !!! | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 9:18 | |
| ça fait zézir | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 11:02 | |
| PS : Denis tout le monde le dit mais ça fais toujours plaisir donc...... J'adore tes CR..... | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 14:48 | |
| Yesssss belle perf les loustics GG à tous. PS : Phil maintenant tu ne pourras plus me dire que ma main 6 3 c'est de la merde . Je vous le dit assez 6 3 c'est de la bombe mdrrrr | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 19:49 | |
| C'est fini Un petit résumé de ma semaine;(surtout du premier jour catastrophe) Premier main event: Bon poker, mais déchattage complet. Mes quatre mains principales Je touche en milieu de parole avec un relanceur (je ne me rappelle plus des blinds). Je mets 2 fois 1/2 la relance; caller par la calling station (dixit je call dés que j'ai 2 cartes de même couleur). flop: mise de 3/4 du pot du premier relanceur (je pense qu'il a ); je mets 2 fois 1/2 sa mise, caller directement par calling station gros néné. et fold du relanceur. Turn: Je mise 1/4 du pot (est-ce une erreur là?) et boite direct de gros néné. Je me lève pour réfléchir, je le dit "tu n'as pas l'air sereine" et elle me dit non. On me time et je fold mes AS. elle avait deuxième main: je touche UTG je raise 2 1/2 la blind caller par gros néné (comme d'hab. elle doit avoir 2 cartes de même couleur) et par la BB qui call dès qu'il y a un AS. flop: BB check je bet 1/2 pot caller par gros néné et fold de BB. Turn: je bet 1/4 du pot et relancer par gros néné 4 fois ma mise. je me lève encore en grognant c'est pas possible t'as le 8? et je fold et elle montre Troisième main: Suis au bouton et reçois il me reste 14500. En milieu de parole un bet à 1500 (je crois) caller une fois je boite. la SB (joueur hyper sérré réfléchi aie....) et boite aussi (il me couvre, suis mal) les 2 autres fold aprés réflexion. SB retourne et ben je crois que j'ai terminé Flop: Turn: le 10 le 10 le 10 je cris river: quelle chatte. et enfin la main qui me sort je touche je raise à 2200 et suis relancer par brunette(bonne joueuse) à 6000, je décide d'llar voir le flop (c'est pas bien ??) flop: je check elle mise 6000 je réfléchi et call une fois (si elle à AK elle va s'arrêter) Turn: je check elle boite et ben non elle a une over paire je call et elle retourne River: A demain pour le side ou je ne vois pas le jour meilleure main paire de 4 et je fini par boiter avec une poubs au bouton qui ne touche pas. 2ème main event; ou je pense avoir fait un bon poker ou je sors le lendemain aprés avoir boité au cut off avec (j'ai 8 BB) et je tombe sur pas de miracle. Par contre un trés mauvais side ou je me suis assis aprés être sorti du main event et relevé aprés 2 mains ou je fais nimporte quoi, la tête encore au main event et mon move. Pour le reste superbe semaine avec les GP. Merci à tous et bravo à Pascal, Cyrille , max , et Phil pour les perf. Ma femme et ma fille ravies de la semaine et d'avoir fait la connaissance de vous tous. Madame vous embrasse et vous remercie. Vivement l'année prochaine.
Dernière édition par yacothorax le Sam 29 Oct 2011 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 20:34 | |
| Bravo à vous tous !!! Vous avez bien représenté l'asso !!! | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Sam 29 Oct 2011 - 20:44 | |
| Salut la GP Team.
Ca fait une eternité que j'ai pas posté ici.
Ca m'a fait bien plaisir de passer un moment avec vous cette semaine.
Belle ambiance, joli SNG joué le Jeudi soir ou je ne peux rien contre la fratrie Denis/Nicole.
A la table de Nicole sur le premier main mais bon l'ambiance de la table etait merdique a fond.
Belle rencontre avec Lola et son homme lors d'un repas.
Niveau poker RAS (54eme du premier main, et un joli bad dans le 2eme dans un pot a 110bb), mes meilleurs espoirs etait placés dans cleopatre ( oui c'est ma femme) qui a pris l'habitude de buster a 20 minutes de la fin des Day 1. Elle se place tout de meme 14eme du premier side, dommage il y avait 13 payés.
Ca m'a fait plaisir de revoir maxoo et blacksad, on commence a avoir de l'historique..
Allez les GP, au plaisir de se revoir un de ces 4. | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Dim 30 Oct 2011 - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Dim 30 Oct 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour | |
| |
|
| |