| Le Florida Poker Tour | |
|
+31Buzzie iwan63 cozpi Aiglon147 Goodanic.38 Brouzette bouba Titeuf38 brouz99 polegen17 mspiou chpogol Yakemoro NICOFULL lowynh didiergoth38 yoann squale Mad helyo lio360 flydens papypolow Kaluli cantona0077 Maxoo ergoneo yacothorax mygal38 blacksad11 lola 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mer 26 Oct 2011 - 16:47 | |
| j avais pas suivi cette aventure. GG Mygal
c est quoi le programme pour les autres, je croyais que le principe etait un tournoi par jour ? | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mer 26 Oct 2011 - 16:58 | |
| 1 main event sur 2 j lundi & mardi + 1 side mardi
Auj repos = visite barcelone + tapas fiesta
1 main event sur 2 j jeudi & vendredi + 1 side vendredi
On s eclate a mort !!!!!! Lol | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mer 26 Oct 2011 - 18:25 | |
| GG Mygal, tu prends combien pour cette très belle perf? | |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mer 26 Oct 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mer 26 Oct 2011 - 19:46 | |
| - bouba a écrit:
- Des news des news!!!!!
oui : j'ai mal à mon dernier cheveu mais je ne comprends pas pourquoi ! | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mer 26 Oct 2011 - 21:48 | |
| - Yakemoro a écrit:
- bouba a écrit:
- Des news des news!!!!!
oui : j'ai mal à mon dernier cheveu mais je ne comprends pas pourquoi ! VGG Pascal !!!! Et biz à tous les GP !! Merci pour les CR et les photos ! | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Mer 26 Oct 2011 - 22:26 | |
| Comme je suis nul en cr , je vous dis juste que g gagné un package pour le florida 2012.merci pour vos soutiens , je n'en attendais pas autant .aujourd'hui c t ballade avec les autres fous du gp . C franchement une superbe équipe . A part ça je pense avoir une bonne image a la table,je suis respecté ,mes (bluff)relances sont assez respectées. Demain on remet ça . Ce soir c repos. | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Titeuf38 Nooby Noob
| Sujet: re Jeu 27 Oct 2011 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 2:10 | |
| Mygal : t'arrêtes pas de dire que t'es une bonne image à la table ! lol Moi je propose que tu fasses quand même un CR à ton retour, même si t'as oublié ce que tu as mangé le midi, tu vas quand même bien nous faire rêver en nous racontant ton semi-exploit (je veux pas minimiser mais y a des rabat(s?)-joie(s) qui vont dire que l'exploit c'est la gagne et uniquement la gagne. Mais non je ne vise personne ) | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 12:56 | |
| Mad, Pascal ne se sent pas l'âme d'un grand conteur, tout le monde n'est pas Flydens ou Kaluli ! Par contre, je crois que la fois où tu es venu chez moi, c'était ton premier tournoi live. Tu ne sais donc pas ce que c'est que de rester 2 jours à une table de poker en étant le plus possible concentré, en ne se permettant pas de rigoler ou de parler pour garder une certaine image. Pour l'avoir fait, et encore beaucoup moins sérieusement que Pascal, je peux t"assurer que c'est fatiguant nerveusement et physiquement. Yann a raison, c'est un VRAI exploit qu'il a fait et même si je sais que c'est pour plaisanter que tu dis ça, mesure tes mots stp. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 13:06 | |
| Oups. Bien compris. Merci du rappel à l'ordre très clair. Effectivement, je ne me rends pas compte. Je comprends mieux l'expression : bonne image à la table. Je pensais que c'était simplement en terme de jeu, j'avais pas pensé à la concentration. Bref, excusez moi, surtout Mygal, donc pour mes remarques de débutant/rabat-joie. J'ferai mieux la prochaine fois | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
jamiro38 Plancton
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Ingé Info
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 16:01 | |
| - Buzzie a écrit:
- Pour l'avoir fait, et encore beaucoup moins sérieusement que Pascal, je peux t"assurer que c'est fatiguant nerveusement et physiquement.
Ah pourtant à Dublin, t'avais l'air sérieuse durant les 2 jours ^^ En tout cas super perf Pascal, encore bravo !! | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 20:27 | |
| Les jours se suive mais ne se ressemble pas. Out sortie 243 eme sur 445 , pas de jeu et je sort brelan 6 sur brelan 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Jeu 27 Oct 2011 - 21:13 | |
| fais chier quoi.... Deux choses m'agacent... la pluie (Brouz?) de l'aprèm et mon jeu de merd... Bon, seraient sortis parmi les premiers GP (heu... après Helyo qd même, faut pas déconner non plus)Aucunes des excuses habituelles ne peuvent me servir : - J ai pas vu un jeu? : bah, avec AA,KK,QQ touchés en 3 heures de jeu, - J'avais que des sharks à table : pas du tout, easy table (comme souvent au day 1 du Florida), la présence de l'ami Yakemoro étant la seule qui pouvait me donner des tourments La vérité est ailleurs : Le Fly a fait du Poké de taré, je suis le roi du limp/call/call/fold, dont chacun sait que c'est le move royal pour.... perdre des jetons... Avec un stack de départ a 20K, me v'la rapido à 14K.. de BB sur 400/800, relancé par UTG à 2000... je paye avec Flop .. yesss, je check 'pour trapper', il check aussi (ha ba merde) Turn , bon, je me dis qu'il suffit et qu'il faut mettre un terme à tout ça (je croyais pas si bien dire) Je bet 5K, sois approx la moitié de mon stack... je veux qu'il comprenne que je suis prêt à aller à tapis... Bah, il a super bien compris puisqu' il relance à tapis, je call.... et le jeune homme me retourne un de toute beauté Pas de miracle river Je pars à la quête de murs suffisamment solide pour me cogner la tête dessus en me traitant d'idiot ... c'est cool les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Ven 28 Oct 2011 - 11:23 | |
| Alors il reste une personne en course yaco Avec 41 000 il reste 68 joueur average 100 000. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Ven 28 Oct 2011 - 14:59 | |
| yesss , Go Yaco !! A nous le side avec pour moi, approche ethylo du poker... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Ven 28 Oct 2011 - 16:53 | |
| Un petit coverage svp ? Yaco s'en sort ?
Dens, t'es déjà bourré ou pas ? (oups pardon, c'était la siesta ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Ven 28 Oct 2011 - 19:07 | |
| Yaco est sortie du main évent 66 eme il espèrer les as a la reprise mais rien n venue.pour le side les sortant sont Guillaume,Lola,yaco qui venais juste de rentrer a jouer 2 main, il perd les 77 contre les as et moi même , les as contre as k , le mec touche sa couleur . Pour le reste de l'équipe on a Phil qui a 16000,maxou qui a 55 000,yan qui a 27 000, denis 47 ooo,et ergo qui étais monter a 38 000vient de redescendre a 16000. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Ven 28 Oct 2011 - 19:13 | |
| Nicole Viens sortir | |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour Ven 28 Oct 2011 - 19:48 | |
| Go go les gars!!! Bravo spider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Florida Poker Tour | |
| |