| FINALE COPOK | |
|
+22RiverBen shmil kami58 The Mo lauria IwatchYou sebcote iggy38 batigol38 starmafia Zeuwan cycosi vieto Tristan holdembrain niko mafious bwspoker Blondin matthieu_laurent Rko guignol 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mer 28 Mar 2007 - 22:29 | |
| Impecaple pour moi aux 3 dates proposées
Bwspoker. | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mer 28 Mar 2007 - 23:48 | |
| SALUT les winners j'en suis pas mais pour les raisons que vous connaissez, ca serait bien de terminer la saison rapidement, donc essayez d'être dispo dès ce dimanche, ca serait pas mal...
allez GG encore | |
|
| |
matthieu_laurent Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 0:04 | |
| pour ma part, le 15 ca m arrange moyen (cf fin du week end de mon entereement de vie de garcon)
le 22 c est ce qui me convient le mieux
le 29 je suis en week end a paris
donc bon le mieux pour moi c ets le 22, apres pour les autres dates a la rigueure je peux arriver a me debrouiller.
Mat en mode content que les 2 autres joueurs puissent jouer | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 0:48 | |
| je vais pas faire mon chiant, comme vous voulez, je m'en tape. Si je peux je peux, si je peux pas je peux pas. Je crois que le 29 je peux pas, mais comme dis seb le plutot sera le mieux
Oh fait pkoi pas lundi prochain (tout les copok on eu lieu un lundi) mais comme vous sentez je m'en fou j'ai arreté d'etre chiant.
Donc pour resumé moi ok tout le jours toutes les heures.
Et meme si je suis pas la c'est pas grave vous me volerez mes blinds.
Good night | |
|
| |
Tristan Nooby Noob
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 3:26 | |
| Pour moi c ok les dimanche 22 et 29. Par contre je ne pourrai pas jouer le dimanche 15. | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 4:44 | |
| On partirait donc sur le dimanche 22? Apparement ça conviendrait à tout le monde.. Sinon l'idée du lundi soir peut-être plus simple, comme un copok. (uééé champions de france !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 9:16 | |
| oui le dimanche 22 semble convenir a tout le monde ou alors les 2 lundis qui arrivent moi ca ma va aussi vu que c est les vacances => pas de repetition de musique Mat en mode on va y arriver :) | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 10:48 | |
| - Citation :
- Mat en mode on va y arriver
En tout cas c'est rigolo à lire d'un point de vu extérieur :p | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 10:54 | |
| Ca devient lourd ces histoires de dates. Très lourd. Je suis pour un Lundi soir comme les Copoks, Guignol fixe une date et basta. Pourquoi pas Lundi prochain qu'on en termine une fois pour toutes? Le Dimanche ce n'est pas pratique, ce n'est pas difficile de comprendre que l'on a tous des activités diverses et variées le we, et souvent planifiées un petit moment à l'avance. Pour les Dimanches 15, 22 et 29 : 1) Ca fait très tard, ce serait bien qu'on est réglé ce SnG avant quand même. 2) Si c'est vraiment le choix qui est retenu (en dépit du bon sens à mon avis) je ne pourrai pas jouer le 29. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 11:35 | |
| Ok pour lundi prochain Guignol, on arrête ce sondage car on va pas s'en sortir. Tu annonces la date et puis tout le monde se débrouille afin d'être présent. La seule condition, un Lundi comme tous les autres Copok | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 11:41 | |
| - iggy38 a écrit:
-
- Citation :
- Mat en mode on va y arriver
En tout cas c'est rigolo à lire d'un point de vu extérieur :p pourquoi tu dis ca iggy? j ai donné l'impression que je faisais tout pour qu'on n'y arrive pas? j'ai juste donné mon opinion sur 2 choses, c'est tout sinon rko20, ok pour lundi qui arrive ou le prochain (le 2 ou le 9) Mat en mode impatient de jouer :) | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 12:04 | |
| J'ai ecrit a guignol afin d'arreter tout ce bazar, normalement il va figé la date à lundi prochain. Une place à 1000€ vaut bien l'annulation d'un match de foot, d'une sortie au ciné ou autre soirée déjà prévu et pis de toute façon, normalement les dates doivent être fixées sans l'avis des joueurs car ca devient trop vite la paguaille, c'est bien connu. voili | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 12:20 | |
| rhooo non moi lundi j'ai couture, mardi tricot, mercredi piscine, jeudi poterie, vendrdi macramé, samedi curling, dimanche jeu des 7 familles. Z'êtes trop drole les mecs | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 12:37 | |
| IwatchYou enorme ton post mais peut etre ils vont finir par se décider et nous du coup on va arreter de se marrer c'est trop bien ne vous arretez surtout pas | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 12:48 | |
| Pour moi ca sera ce dimanche 1 ou ce lundi 2 car la semaine d'apres je travail de nuit et puis ca assez duré cette histoire .
Bwspoker. | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 13:41 | |
| Au moin on peut être rassuré sur le fait que l'on arrive à faire autre chose que jouer au poker le week end!!! Par contre ça serait possible de confirmer la date rapidement pour qu'on en parle plus. Lundi 2 avril 21hVilà, ne trainons plus, jouons !!!! Let's gamble ! | |
|
| |
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 14:33 | |
| - IwatchYou a écrit:
- rhooo non moi lundi j'ai couture, mardi tricot, mercredi piscine, jeudi poterie, vendrdi macramé, samedi curling, dimanche jeu des 7 familles.
Z'êtes trop drole les mecs +100 - bwspoker a écrit:
- Pour moi ca sera ce dimanche 1 ou ce lundi 2.
Bwspoker. +1 - mafious a écrit:
- Lundi 2 avril 21h
Vilà, ne trainons plus, jouons !!!! +1 C'est vrai ça commence à trainer en l ongueur. ps: bon voilà c'est enfin réglé. Merci Guignol | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 15:07 | |
| nikel lundi prochain (pas besoin d'annuler une repette de musique :)
Mat en mode :) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 19:36 | |
| Moi je suis pas là lundi c'est pas grave, amusez vous bien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . bah allez j'avais prévu soirée "Femme de Lois" sur TF1, mais j'annule, et je serais des vôtres. | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 19:44 | |
| PFFFFF, vous faites exprès ou quoi ? Lundi est le seul jour de la semaine ou je ne pourrai pas non plus jouer cette finale ...... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ok, j'ai compris, je illico presto | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 20:50 | |
| Moi je vous parle plus
JE ME CONCENTRE AVEDC BUDHA A COTE DE MOI | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Jeu 29 Mar 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Lun 2 Avr 2007 - 18:41 | |
| Est-ce qu'on peut reporter ? Je suis pas là ce soir, je me permets tout de même de poser la question, on ne sait jamais si vous êtes tous d'accords. J'ai pas fait mon chiant lors des 2 derniers reports, donc si vous pouviez faire un dernier effort et on fait ça demain ou mercredi Si c'est pas possible, je fais jouer ma copine et venez pas vous plaindre si vous sortez sur des bad beads | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Lun 2 Avr 2007 - 19:27 | |
| pour moi no prob comme d'hab je m'en fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE COPOK | |
| |
|
| |