| FINALE COPOK | |
|
+22RiverBen shmil kami58 The Mo lauria IwatchYou sebcote iggy38 batigol38 starmafia Zeuwan cycosi vieto Tristan holdembrain niko mafious bwspoker Blondin matthieu_laurent Rko guignol 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 12:27 | |
| Je viens d'aller voir sur winamax et je ne vois tjs pas de tournois !!!! Est ce normal ? J'aurai bien voulu m'inscrire au plus tot vu que je vais surement arriver chez moi 2 min avant le début du tournois !!! Je serai dingue d'arriver a la bourre et de ne pas pouvoir m'incrire !!!
Bwspoker. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 12:52 | |
| Ce que tu fais, change ton mot de passe temporairement sur WinAmax. Si toujours pas inscrit ce soir, tu appelles un copain lui donne ton pseudo et ton mot de passe temporaire, il t'inscrit et puis après tu remets ton ancien mot de passe a+ | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 13:02 | |
| Ok je v faire comme ca ,merci .
Bwspoker. | |
|
| |
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 14:17 | |
| On s'emballe pas, c'est demain, tu pourras t'inscrire ce soir. Le tournoi sera crée dans la journée. | |
|
| |
batigol38
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 14:54 | |
| Bon ben demain je ne serais pas la.
regalez vous bien. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 15:15 | |
| Argggg, ca va gâcher la soirée le fait que tu ne sois pas présent batigol Ca avait l'air d'être bien goupillé J'avais bien noté pour toi : batigol38 -> Tous les jours sauf Mercredi, mais possibilité de s'arranger si nécessaire, à partir de 21h, mais apparemment tu ne peux te libérer.
Je vois déjà Mathieu_Laurent venir continuer à pousser son mécontentement concernant la tournure que prends cette finale ;-)
Guignol : Peut-être un petit ticket pour un MTT en cadeau pour Batigol Par exemple pour le 500$ Guaranty 2$ buyin ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 15:50 | |
| Bon on fait quoi? Moi je suis prêt à fixer une date dans un petit moment. Que pensez vous du lundi 2 avril à 21h? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 16:05 | |
| Tu fais comme tu le sents Guignol, tu fixes la date que tu veux, l'heure etc.., si je suis dispo je joue, si je suis pas dispo je jouerais pas et puis voilà.
et le 2 avril je jouerais pas car j'ai un match de foot, sauf si biensûr je joue les blessés pour participer au copok ++ | |
|
| |
matthieu_laurent Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 16:08 | |
| - rko20 a écrit:
- Je vois déjà Mathieu_Laurent venir continuer à pousser son mécontentement concernant la tournure que prends cette finale ;-)
l :D Mat en mode promis j'arrete de faire mon reloud... je me suis exprimé, voila c'est bon je vais pas continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 16:57 | |
| Ok! Je vais donc fixer la date moi même...
Je vous propose le lundi 16 avril à 21 heures. Ca laisse le temps à tout le monde de s'organiser. | |
|
| |
matthieu_laurent Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 17:03 | |
| c est pas possible de faire ca un autre soir qu'un lundi? moi j'ai clarinette avec mon groupe de jazz bossa sauf a la rigueur les 2 prochains lundi vu que c est les vacances on n a pas repete si on doit faire ca un lundi le 2 ou le 9 m arrangeraient mieux
Mat en mode proposition | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 17:25 | |
| Dimanche 22 Avril 21h
Ca laisse du temps, et on prévoit rarement des truc le dimanche soir (foot, sortie, etc). Qu'en dit vous ? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 19:28 | |
| Et non moi je suis pas là le 22 avril :D Le 16 Avril c'est parfait
Maintenant si on doit choisir une date, on la choisi tous ensemble, on la valide tous ensemble avant la fin de la semaine, une fois la date validée, plus aucun changement
oubien Guignol impose une date à échéance 3/4 semaines et puis voilà ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 19:58 | |
| Ok, je vous laisse donner vos disponibilités. On va bien se mettre d'accord. Faut juste pas s'énerver. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 20:18 | |
| Le mieux serait que tu proposes 5/6 dates par exemple. Tout le monde réponds et tu valides ++ | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 20:36 | |
| On a pas fini sérieux. Moi je propose que WinaMax nous offre tous un pack ACF ou plus sérieusement un petit geste commercial envers nous qui n'en peuvent plus d'attendre (un petit token) ! Car là, c'est partie pour qu'on joue sur la plage (à Aruba si possible hein !) Au moins comme ça on a le temps de s'affuter ! PS: C'est vraiment relou que batigol puisse pas mais il a l'air de le prendre avec beaucoup de philosophie alors si il ne met pas son veto on peut le jouer demain soir aussi, mais bon ça va relancer la thèse de matthieu_laurent comme l'a bien dit Rko. Parlons en | |
|
| |
batigol38
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 21:53 | |
| désolé de foutre la merde.
moi les dates c'est tout le temps sauf demain.
A+ | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 21:57 | |
| - rko20 a écrit:
- oubien Guignol impose une date à échéance 3/4 semaines et puis voilà.
C'est le plus simple je pense, 3/4 semaines ça laisse à TT le monde le temps de s'organiser en conséquence. On a jamais discuter la date d'un Copok jusqu'à maintenant, à partir de là tant pis pour les absents. (hiii j'peux aller au hockey! ) | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 27 Mar 2007 - 22:24 | |
| Comme l'a dit RKO ... Guignol tu devrais proposer 5 ou 6 dates et l'on valide celle ou tout le monde est dispo. Pour ma part je travail en 3/8 ce qui fait qu'une semaine sur 3 je suis de nuit et que je ne peut pas jouer le soir. Je ne voudrais pas foutre la merde mais le dimanche soir ca m'allait bien ... On va bien y arriver ....
Bwspoker. | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mer 28 Mar 2007 - 16:25 | |
| Je vous propose dimanche 15 avril, dimanche 22 avril et dimanche 29 avril à 21h. J'attends vos réponses sur ces 3 dates. | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mer 28 Mar 2007 - 16:29 | |
| 15 : dispo 22 : dispo 29 : dispo | |
|
| |
starmafia
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mer 28 Mar 2007 - 17:26 | |
| dispo tout les jours de la semaine mais svp envoyez moi un MP car en ce moment je traine plus trop sur les forums mais je check mes emails. PS: perso ça m'arrangerai de reporter jpourrais aller voir 300 au ciné ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mer 28 Mar 2007 - 18:20 | |
| Ca ne sera pas ce soir dans tous les cas. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mer 28 Mar 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mer 28 Mar 2007 - 21:26 | |
| Dispo pour les trois dimanche avec une préférence pour les deux premières dates !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE COPOK | |
| |
|
| |
| FINALE COPOK | |
|