| FINALE COPOK | |
|
+22RiverBen shmil kami58 The Mo lauria IwatchYou sebcote iggy38 batigol38 starmafia Zeuwan cycosi vieto Tristan holdembrain niko mafious bwspoker Blondin matthieu_laurent Rko guignol 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Re: FINALE COPOK Lun 2 Avr 2007 - 20:15 | |
| Nan le tournoi est programmé. Tu ne peux pas me prevenir à H-2. GL à ta copine. Starmafia n'est pas la non plus. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Lun 2 Avr 2007 - 20:19 | |
| Bein alors Guignol, on sait plus rigoler Franchement tu me vois faire une proposition de ce genre à H-2 :D Good luck à tous pour ce soir ++ | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FINALE COPOK Lun 2 Avr 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Lun 2 Avr 2007 - 21:10 | |
| Punaise RKO, je savais pas quoi te répondre !!!!! Bonne chance a tous .
Bwspoker. | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Lun 2 Avr 2007 - 21:12 | |
| Me suis demandé aussi, ca paraissait grotesque, j'ai baissé ma garde le 1er avril passé. Autant pour moi, je suis un vieux naîf... | |
|
| |
starmafia
| Sujet: Re: FINALE COPOK Lun 2 Avr 2007 - 23:46 | |
| - Citation :
- starmafia: dispo tout les jours de la semaine mais svp envoyez moi un MP car en ce moment je traine plus trop sur les forums mais je check mes emails.
bon bah tant pis pour ma gueule le seul MP reçu était de guignol aujourd'hui même à 17h et je viens de check mes mails bonne chance quand même | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 0:14 | |
| bRAVO rko, super content pour toi, tu mérite sur l'année, si si bravo batignol aussi
Vous allez vous régaler à Panam
:):) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 1:25 | |
| Merci Sebcote, on va essayez de représenter Grenoble avec : .zazou38 .Gratianaboy .TheMo et Batigol, encore bravo pour ta 2ème place Je tiens à remercier HoldemBrain pour m'avoir motivé lors du dernier Copok en phase finale afin d'allez chercher les derniers points qui me permettraient d'entrer dans le classement pour cette finale. Mais revenons sur cette main où je me voyais déjà à Paris et Batigol déjà dans le TGV entrain de commander un Coca au bar Hand 139,786,263, Started at 02/04/2007 22:40 (GMT+2) Table 'Luanda': 300-300 No Limit HE (TournamentChips) Seat 3: -vieto- ( 3 960 in chips) (on the button) Seat 8: batigol38 ( 7 060 in chips) Seat 9: --rko20-- ( 11 480 in chips) *** Blind Bet Round *** : batigol38 : Post Blind (150) --rko20-- : Post Blind (300) Dealt to --rko20-- *** Pre-Flop *** : -vieto- : Bet (800) batigol38 : Fold --rko20-- : Call (500) *** Flop *** : --rko20-- : Check -vieto- : Bet (800) --rko20-- : Raise (1 600) -vieto- : All In (3 160) --rko20-- : Call (1 560) -vieto- --rko20-- *** Turn *** *** River *** *** SUMMARY *** Pot: 8 070 | Rake: 0 Board: [ Qs 6h 4s As 9d ] -vieto- bet 3 960, collected 8 070, net 4 110 Shows [ 9h 9s ] (three nines) batigol38 lost 150 --rko20-- lost 3 960 Shows [ Jd Jc ] (a pair of Jacks) | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 1:42 | |
| Enorme !! Au moins un des modo représenér à paris Bravo Rko, comme le dit seb, tu le mérite ! Je l'avais dit à Zazou et GratianoBoy vendredi dernier : "vous allez voir, rko il va tout péter à la final !". Encore bravo et régalez-vous bien à Paris ! | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 11:26 | |
| Bonne chance aux deux victorieux pour l'ACF !! C'était une belle finale hier soir comme on l'attendait! j'ai pris cher avec ma paire de rois contre vieto mais bon, that's poker! Donc l'expérience d'un cercle de poker attendra encore un peu lol mais ça ne devrait pas tarder j'espère !! En fait, comment ça va se passer pour les 4 gagnants, vous allez avoir une date ou vous montez quand vous voulez, histoire de savoir ce qui va vous arriver !! Merci de nous tenir au jus! | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 11:31 | |
| Bravo rko et batigol.
Vous etes 2 veinards mais vous meritez bien votre place.
Representez bien Grenoble Poker a Paname. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 13:01 | |
| Merci pour vos encouragements. Guignol si tu pouvais nous en dire + sur l'organisation Est-ce que c'est le tournoi 1000€ pendant le World Poker Tour Paris le 3 mai 2007 Est-ce qu'il y aura un petit coverage pour les membres afin de suivre nos exploits sur place :D Sinon taille M pour le polo WinAmax | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 13:19 | |
| Félicitation aux 2 premiers. Très belle partie. Dommage pour toi BwsPoker, se faire plier ton Ak contre une paire de 2, ça fait mal:( :( Pour le polo c'est M aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 14:00 | |
| Oui, le 3 mai! Je vous confirme cela.
Pour les polos, je n'en ai pas. Je n'ai que des tee shirt, j'espere que ca passe. Sinon, vous ne porterez rien.
J'attends surtout de belles photos et vos CR! J'essaierai de venir faire le coverage. | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 14:50 | |
| Ou oui ca fait mal mon AR a coeur battu part une paire de 2, surtout que c moi qui boite ..... Mais félicditation quand meme a vous 5 et profités en bien !!!!
Bwspoker. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 14:54 | |
| J'ai regardé le début et j'ai vu effectivement BWSPOKER qd tu t'es fait sortir avec ton beau AK assorti contre une pauv' paire de 2 ... :shock: ... Bravo aux 2 premiers en tout cas !! Kami58 | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 14:58 | |
| Ne l'avais-je pas dit que tu étais mon favori?????? Hein RKO
Bravo à vous deux | |
|
| |
holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 15:23 | |
| Bravo aux deux gagnants
ca fait plaisir.
en plus hier je pense que ca a bien joué pas trop de bad beat et un niveau relativement bonne.
Bon allez Rk oublie pas ce que tu m'a promi un petit souvenir et j'espere qu'il y aura un rapport avec le poker | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 15:57 | |
| - IwatchYou a écrit:
- Ne l'avais-je pas dit que tu étais mon favori?????? Hein RKO
Exact Iwatchyou, et j'y ai même pensé pendant la finale à ta petite phrase. Et je peux te confirmer que j'ai joué de la même façon - IwatchYou a écrit:
- Si tu joues comme ça la prochaine fois (et te connaissant pour avoir fait quelques lives contre toi) tu es mon favori
- guignol a écrit:
- Oui, le 3 mai! Je vous confirme cela.
Oui ça serait bien d'avoir l'info pour pouvoir bloquer des congès + quelques détails sur l'hébergement etc.. et si on doit nous même réserver les billets de train - guignol a écrit:
- Pour les polos, je n'en ai pas. Je n'ai que des tee shirt, j'espere que ca passe. Sinon, vous ne porterez rien.
Ca serait cool d'avoir un tshirt WinAmax pendant qu'on joue - guignol a écrit:
J'attends surtout de belles photos et vos CR! J'essaierai de venir faire le coverage. L'appereil photo est prêt, on va mittrailler tout le monde A+ | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 17:13 | |
| bien joué rko toujours aussi fort t'as interet a nous faire une perf la bas tu vas etre mon favori encore pour le chatonnay poker tour II | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 18:18 | |
| pour les tee-shirts ou autres polos, je suis pas sûr que cela soit autorisé à l'ACF (dicsit la nouvelle législation), donc je pense qu'il y aura pas de logos ni pubs pour ce tournoi live acf. | |
|
| |
batigol38
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 22:05 | |
| salut
désolé bwpoker pour la trés petite paire de 2 , c'était pas trop bien vu de ma part mais ca passe : merci les cartes.
comment ca se passe pour l'acf, c'est le 03/05 au soir? | |
|
| |
RiverBen Plancton
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 22:19 | |
| GG les gars !!! Par contre voir rko l'emporter prouve une nouvelle fois que le pok online c'est RIGGED !!!!!!!!!!!!!!! Vive le Vol de Blinds!!!!! Regalez vous bien les gars Le 1er round se jouera malheureusement sans les joueurs... les rumeurs d'annulation du WPT Paris font froid dans le dos... :( mais je suis sure que ça tiendra !!! En tout cas je vous souhaite vraiment de profiter à fond de ce beau package !!! Bravo encore | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mar 3 Avr 2007 - 22:35 | |
| Merci RiverBen, on va essayez de se faire plaisir et promis aucun vol de blinds sur place ++ | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: FINALE COPOK Mer 4 Avr 2007 - 0:30 | |
| Y'a pas de soucit Batigol ,et puis tu a emmené mes jetons jusqu'au bout !!! Bien joué !!!
Bwspoker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINALE COPOK | |
| |
|
| |
| FINALE COPOK | |
|