Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FINALE COPOK

+22
RiverBen
shmil
kami58
The Mo
lauria
IwatchYou
sebcote
iggy38
batigol38
starmafia
Zeuwan
cycosi
vieto
Tristan
holdembrain
niko
mafious
bwspoker
Blondin
matthieu_laurent
Rko
guignol
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wikidia
Nooby Noob
Nooby Noob

FINALE COPOK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:16

Avant tout, bravo aux gagnants !!!

Ce post juste pour prévénir d'une info toute fraiche parue sur le site de l'ACF, je cite:
"En application des lois françaises concernant les jeux en ligne, tous les tournois organisés à l'ACF sont hors ligne. Aucun joueur se prévalant d'une qualification en ligne ne pourra participer à nos tournois"

(...)
Revenir en haut Aller en bas
mafious
Nooby Noob
Nooby Noob
mafious

Emploi : étudiant en Informatique

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:28

Dans ce cas faut leur donner les thunes non ? Car un pack, y me semble que ça rentre dans les conditions d'interdiction non ?
Relou sérieux !! y'a moyen de négocier de toute manière !
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:58

wikidia a écrit:
Avant tout, bravo aux gagnants !!!
Ce post juste pour prévénir d'une info toute fraiche parue sur le site de l'ACF, je cite:
"En application des lois françaises concernant les jeux en ligne, tous les tournois organisés à l'ACF sont hors ligne. Aucun joueur se prévalant d'une qualification en ligne ne pourra participer à nos tournois"
(...)

Jusqu'à présent il y avait des tournois notamment sur upperclasspoker des tournois à 1$ 5$ pour gagner des places à 250$ ou 500$ à l'ACF. Je pense que c'est plus pour ces tournois là qui ne sont plus autorisés.
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:03

rko20 a écrit:
Jusqu'à présent il y avait des tournois notamment sur upperclasspoker des tournois à 1$ 5$ pour gagner des places à 250$ ou 500$ à l'ACF. Je pense que c'est plus pour ces tournois là qui ne sont plus autorisés.

Je pense pas.

Ca veut surtout dire qu'il n'y aura aucune qaulif online pour le WPT.

A fortiori ca me parait problematique pour votre pack ACF.

J'espere vraiment que non pour vous.
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:21

Et si on me donne 1000€, j'appelle l'ACF et je m'inscrits par téléphone, donne mon numéro de CB pour débit ou envoi d'un chèque. Je vois pas comment on peut m'identifier comme inscrit suite à une qualification on-line
mafious
Nooby Noob
Nooby Noob
mafious

Emploi : étudiant en Informatique

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:33

Ben arrangez-vous avec Winamax pour avoir 1000 euros de thunes sinon c'est dead !
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:40

Il n'y a rien à s'arranger. Winamax, va pas nous entuber, je pense pas que ce soit le genre de la maison, un réglement à était mis en place en début de championnat, des centaines de nos membres se sont inscrits sur le site winamax. Si c'est pas jouable pour le package ACF, je leur fais confiance pour nous offrir le package 1000€ différemment, en cash sur nos différents comptes ou en tickets tournaments pour 1000€

On va attendre un retour de Guignol, ça sera plus simple
++
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:11

oui c'est clair que si ils te filent le pognon et que tu t'inscris toi il n'y aura pas de soucis.
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
guignol

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:45

Arretez de flipper, c'est les sats en ligne qui sont interdits. Je vais à l'ACF, je prends 5 places, je dis que c'est pour des potes et point.
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:07

Guignol

L'équipe pok38 tient à te remercier pour toute cette saison III, le boulot fourni, ta présence sur le forum, tes réponses aux membres etc.....

Je sais pas comment vont évoluer les choses et si on pourras à nouveau lancer une saison IV avec vous, mais si les choses évoluent dans le bon sens, y aura pas de raisons de pas continuer avec vous en tout cas.

MERCIIIIIII encore

pi. les qualifiés, pas d'inquiétude pour MAI 2007, vous l'aurez votre tournoi, héhé
http://www.grenoblepoker.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:01

Oui un grand merci pour ton investissement, pour la bonne gestion de ce championnat, ta présence sur le forum règulière ainsi que de nous avoir permis d'affronter Michel Abécassis. cheers
crevet
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
crevet

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:30

Bon, j'avais pas encore trouvé le temps mais voilà ça y est, j'ai.
Alors vraiment Un grand Bravo aux gagants. BRAVO Rko! Je suis vraiment super contente pour toi. :D
T'as plutôt interet à assurer à l'ACF Wink
Bravo bravo, vraiment chouette tout ça :D
zazou
Champion Copok 2007
Champion Copok 2007

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:40

bravo aux gagnants !! ca va etre un tournoi chaud chaud à l 'ACF .Je voudrais avoir une confirmation de la date du tournoi: si c est le 3 mai, il faut le confirmer le plus tot possible pour poser des congés!!!! C est trés important , si je demande trop tard à mon patron, je ne pourrai pas poser de congés trés certainement.... ca serait dommage que je le rate voila merci de votre compréhension
++zazou
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:58

Merci Crevet
@Zazou : j'ai envoyé un MP à Guignol pour qui nous confirme tout cela
Date, lieu, horaire, hôtel, durée séjour etc.., prise en charge du trajet
Il faut s'y prendre à l'avance pour poser RTTs ou Congès plus se goupiller pour y monter tous ensemble afin de taper le carton dans le TGV :D

Abientôt
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:02

Le MP que j'ai envoyé lundi n'est jamais parti, toujours dans la boite d'envoi. Je poste donc le message ici pour Guignol

--------------------
Hello Guignol
Est-ce que tu pourrais donner plus d'infos aux joueurs gagnants du Package 1000€+Hôtel

Le lieu du tournoi
La date ou les dates du tournoi
L'hôtel, qui paie le trajet ? nous ? ou WinAmax ?

Pourquoi, car si c'est le 3 mai, ça tombe en semaine, on travaille tous, on a tous des congès à poser.
On ne peut les poser du jour au lendemain, il faut s'y prendre 21 jours à l'avance dans certaines sociétés par exemple la mienne, à cause de la gestion des plannings serrés.

Pour le trajet, train TGV ou autres moyens de déplacements voir avec les autres joueurs pour les réservations. Pareil il faut s'y prendre à l'avance pour bénéficier de tarif avantageux et pas payer 200€ pour un A/R Grenoble/Paris.

On pourrait aussi se prévoir un petit coup à boire entrent les 5 gagnants histoire de faire connaissance avant de se retrouver sur place et discuter tous ensemble d'un moyen de transport commun.

Merci de ton retour
A bientôt
rko
The Mo
Nooby Noob
Nooby Noob
The Mo

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:25

Mais où il est Guignol ????????

Je suis aussi d'accord pour se rencontrer tous les 5 pour boire un coup.
Il ya aussi quelques collègues qui vont monter avec moi à l'ACF donc on se sera un peu plus que prévu.
guignol
guignol

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:55

Salut à tous, j'etais a Pragues chez le frangin qui m a mis trop cher. Mes doigts n'arrivent meme plus à trouver les touches...

Je vous confirme la date du 3 Mai. Le trajet est à votre charge, moi je recupere les places et je vous reserve l'hotel (chambre double pour chacun).

Si qqn a un gros empechement et qu il ne peut pas jouer le 3 mai, on peut s arranger mais je dois le savoir dans les 48h.
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:01

Pour la chambre double, ça veut dire que je peux monter avec un pote
Tu as réservé uniquement la nuit de jeudi à vendredi ?

Le tournoi commence à 18h je crois le jeudi

Est-ce qu'il y a possibilité de prendre le package complet 1000€ et de faire d'autres tournois sur 3/4 jours là bas pour ceux qu'ils le souhaitent

Merci pour les infos
The Mo
Nooby Noob
Nooby Noob
The Mo

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:30

Guignol, merci pour ta réponse aussi rapide
C'est ok pour moi pour le 3 mai.

Rko je te laisse poser une date pour se rencontrer.
zazou
Champion Copok 2007
Champion Copok 2007

MessageSujet: cool la date   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:34

Moi je pose mes congés dès demain, Gratianoboy(alias sylvain) risque d avoir un gros probleme pour le 3 mai vu qu il est en stage en ce moment et je ne pense pas qu il sera disponible. Moi je vous confirme ma venu dés demain. A+++
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:11

@Guignol : Je te confirme que c'est OK pour le 3 mai.
Je pose 2 journées de congés Jeudi + Vendredi.

Je vais réserver mon billet de train immédiatement

@TheMo : on va attendre de voir combien vont à l'acf le 3 pour organiser un truc.
++
zazou
Champion Copok 2007
Champion Copok 2007

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:21

J allais oublier, dites moi quels sont les horaires du billet de train que les gagants reserves, je vais faire jouer la carte grand voyageur de mon pere pour ce voyage Razz le probleme est a quand le retour? J aimerai avoir ton pronostic sur la durée de ce tournoi guignol. Voilu +++
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:24

Zazou, le tournoi commence le 03/05/2007 à 18h00
Soit le tournoi ce joue en une fois, soit on commence jeudi soir et termine en début d'après-midi le lendemain

Perso je monte uniquement pour ce big tournoi et m'éclater, donc billet train A/R Jeudi - Vendredi

et je fais fonctionner la carte géant :D j'ai mon A/R gratos pour 2500 smiles cheers
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:43

Voici une proposition de trajet :
Départ en TGV de Grenoble le 03/05 à 7h50
Le temps d'arriver à l'hôtel et poser nos bagages, petites promenades sur les Champs-Elysées et direction l'ACF.

Début du tournoi à 18h
Le lendemain retour à partir de 16h00. Il faut réserver rapidement car début d'un long weekend férié

GRENOBLE - PARIS GARE DE LYON 07:50
10:51 jeudi 03 mai 06904 2e classe
1e passager Catégorie Mini-Prime
PARIS GARE DE LYON - GRENOBLE 16:04
19:07 vendredi 04 mai 06921 2e classe
1e passager Catégorie Mini-Prime
batigol38

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:46

salut,

ok pour moi le 03 mai, je vais prendre mes billets aux horaire indiqués par rko20.

pour l'hotel et l'entrée du tournoi comment sa ce passe, il faut les récupéré avant à grenoble ou c'est sur place à paris?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINALE COPOK   FINALE COPOK - Page 7 Empty

FINALE COPOK
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant