Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [NL 50] Decision flop

Aller en bas 
+9
Benny
oliv_grenoble
Louis38
DanMas38
Seb-007
Adilus
IFU
Chrismir
pianpif
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:05

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
$50.00 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, December 22, 07:23:41 ET 2010
Table Laval (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 2: Player2 ( $38.89 USD )
Seat 3: Player3 ( $119.44 USD )
Seat 4: Hero ( $50.72 USD ) - VPIP: 30, PFR: 20, 3B: 5
Seat 5: Player5 ( $102.08 USD ) - VPIP: 38, PFR: 5, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 37
Player3 posts small blind [$0.25 USD].
Hero posts big blind [$0.50 USD].
Dealt to Hero [ Kd Ac ]
** Dealing down cards **
Player5 raises [$1.25 USD]
Player2 folds
Player3 calls [$1.00 USD]
Hero raises [$4.50 USD]
Player5 raises [$10.00 USD]
Player3 folds
Hero calls [$6.25 USD]
** Dealing Flop ** [ Jc, 7c, 6c ]
Hero checks
Player5 bets [$5.50 USD]
Hero ?

Pas vraiment de read sur vilain, il a l'air assez large.
Le 4bet à mon avis représente QQ+ AK ( vous en pensez quoi ?)
Pour moi l'objectif est de tout faire partir au milieu au flop. Am I wrong ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:53

Fold préflop.
Call au flop.


Dernière édition par Chrismir le Mer 22 Déc 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:53

je suis pas du tout expert, mais dans ce genre de spot, j'aime bien me démerder pour tout foutre au milieu !
y a que les JJ ou les AA (voir KK) qui font chier... mais ta mains réduit les combos de ces derniers.
S'il a AK, t'es en freeroll :). QQ... tu dois être devant !

il doit avoir certe une belle main mais tu as call pf (discutable) t'as un flop splendide itoo ! GOGOGO

Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:23

J'avoue qu'il faut que j'arrive à me mettre en tête que AK oop vs 4 bet = shit ...

Concernant le flop, call > Push ?
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:50

pianpif a écrit:
J'avoue qu'il faut que j'arrive à me mettre en tête que AK oop vs min4betdumecleplsupassifaumonde = shit ...

FYP :)
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:27

38/5/0 sur 37 mains, ça veut pas dire grand chose non !!! C'est bcp trop peu pour le mettre dans la catégorie le mec le plus passif au monde !?
Certes, a première vue, il apparait pas comme un aggro, mais qd mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:30

Seb-007 a écrit:
38/5/0 sur 37 mains, ça veut pas dire grand chose non !!! C'est bcp trop peu pour le mettre dans la catégorie le mec le plus passif au monde !?
Certes, a première vue, il apparait pas comme un aggro, mais qd mm !!!

Pour moi ça suffit largement. Tu as déjà une forte tendance fishy qui se dessine là :)
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:54

Seb-007 a écrit:
38/5/0 sur 37 mains, ça veut pas dire grand chose non !!! C'est bcp trop peu pour le mettre dans la catégorie le mec le plus passif au monde !?
Certes, a première vue, il apparait pas comme un aggro, mais qd mm !!!

+1

Lors d'une session après 30mains environ sur 4 tables (en NL5 il est vrai..), j'avais les stats (VPIP/PFR) suivantes:
Table 1: 16/6, suis je nit?
Table 2: 50/5 suis-je Lag Passif?
Table 3: 50/31 suis-je un maniac?
Table 4: 26/19 suis-je un joeur "standard"?
option 5: est-ce que je souffre d'un trouble de la personnalité multiple jocolor clown


Dernière édition par DanMas38 le Jeu 23 Déc 2010 - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 5:44

Fais tapis tu verras bien ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 5:52

Adilus a écrit:
Seb-007 a écrit:
38/5/0 sur 37 mains, ça veut pas dire grand chose non !!! C'est bcp trop peu pour le mettre dans la catégorie le mec le plus passif au monde !?
Certes, a première vue, il apparait pas comme un aggro, mais qd mm !!!

Pour moi ça suffit largement. Tu as déjà une forte tendance fishy qui se dessine là :)
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 6:59

AK 100 bb deep = Nuts !!!
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:11

Louis38 a écrit:
Fais tapis tu verras bien ce qui se passe.

Il est là le souci : j'ai fait tapis. Ma question c'est surtout de savoir si c'est ce qu'il fallait faire ou non...
Si je calle je pense que je joue face up et que j'aurai plus la moindre action si je touche mon club...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:47

oliv_grenoble a écrit:
Adilus a écrit:
Seb-007 a écrit:
38/5/0 sur 37 mains, ça veut pas dire grand chose non !!! C'est bcp trop peu pour le mettre dans la catégorie le mec le plus passif au monde !?
Certes, a première vue, il apparait pas comme un aggro, mais qd mm !!!

Pour moi ça suffit largement. Tu as déjà une forte tendance fishy qui se dessine là :)
+1

La tendance ne suffit pas...Effectivement, ça ne parle pas pour lui mais de la à le cataloguer juste sur une tendance et sur 37 hands only, ça me parait extremement borderline [NL 50] Decision flop 963332 . La, en postant la main on se doute bien que pianpif est tombé sur un os. Mais pour le fun j'aimerais bien que tu dises qu'il est KcQh :).

1 - Si c'est un fish comme ça doit être le cas, le fold preflop n'est pas envisageable. Pourquoi Chrismir dis tu foldpreflop, uniquement lié a son 5/0 sur 37 mains aussi ??
2 - Si c'est un fish, il peut très bien avoir un main comme KQ ou QJ...non ?
3 - Adil et Oliv', vous le classez chez les fishs passifs, comme jouez vous le coup donc ?
(4-Je n'ai pas la visu de ton screenshot Carlos, je ne peux donc pas jouer [NL 50] Decision flop 71606 )

Perso, c'est en faisant des raccourcis comme cela, que j'ai perdu le plus. Du coup, je prends maintenant avec bcp de précautions les stats du HUD sur moins de 50 mains voire moins de 100 mains.
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:15

Seb-007 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Adilus a écrit:
Seb-007 a écrit:
38/5/0 sur 37 mains, ça veut pas dire grand chose non !!! C'est bcp trop peu pour le mettre dans la catégorie le mec le plus passif au monde !?
Certes, a première vue, il apparait pas comme un aggro, mais qd mm !!!

Pour moi ça suffit largement. Tu as déjà une forte tendance fishy qui se dessine là :)
+1
......
Perso, c'est en faisant des raccourcis comme cela, que j'ai perdu le plus. Du coup, je prends maintenant avec bcp de précautions les stats du HUD sur moins de 50 mains voire moins de 100 mains.

+1
Je maintiens que 37 mains c'est très insuffisant pour cataloguer un joueur uniquement par les datas HUD, même s'il y des tendances qui se dessinnent (par contre 1 ou 2 suffisent s'il y a eu showdown... Laughing ),

Seb-007 a écrit:
(4-Je n'ai pas la visu de ton screenshot Carlos, je ne peux donc pas jouer [NL 50] Decision flop 71606 )
edit de mon post avec les valeurs de VPIP/PFR

Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:24

Seb-007 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Adilus a écrit:
Seb-007 a écrit:
38/5/0 sur 37 mains, ça veut pas dire grand chose non !!! C'est bcp trop peu pour le mettre dans la catégorie le mec le plus passif au monde !?
Certes, a première vue, il apparait pas comme un aggro, mais qd mm !!!

Pour moi ça suffit largement. Tu as déjà une forte tendance fishy qui se dessine là :)
+1

La tendance ne suffit pas...Effectivement, ça ne parle pas pour lui mais de la à le cataloguer juste sur une tendance et sur 37 hands only, ça me parait extremement borderline [NL 50] Decision flop 963332 . La, en postant la main on se doute bien que pianpif est tombé sur un os. Mais pour le fun j'aimerais bien que tu dises qu'il est KcQh :).

1 - Si c'est un fish comme ça doit être le cas, le fold preflop n'est pas envisageable. Pourquoi Chrismir dis tu foldpreflop, uniquement lié a son 5/0 sur 37 mains aussi ??
2 - Si c'est un fish, il peut très bien avoir un main comme KQ ou QJ...non ?
3 - Adil et Oliv', vous le classez chez les fishs passifs, comme jouez vous le coup donc ?
(4-Je n'ai pas la visu de ton screenshot Carlos, je ne peux donc pas jouer [NL 50] Decision flop 71606 )

Perso, c'est en faisant des raccourcis comme cela, que j'ai perdu le plus. Du coup, je prends maintenant avec bcp de précautions les stats du HUD sur moins de 50 mains voire moins de 100 mains.

Ben tu te fait cold 4bet sur un squeeze et t'es oop. Je fold casi tout le temps ici sauf si c'est un fish maniaque ou un fort joueur agro. Le sizing de vilain donne de bonnes cotes, mais IMO les implicites sont faibles et les implicites inverses élevées.
Le tracker n'est pas vraiment entré en considération, mais le fait qu'il ait jamais 3bet sur 37 mains n'est pas une bonne chose non plus ; ca veux dire qu'il y a de forte chance qu'il ne 3bet jamais light (37 mains c'est 8 orbites sans trouver un spot de 3bet), et les mecs qui 3bet pas light et qui aime bien call, ils cold 4bet pas light.
Je dirais que c'est un fold ultra standard chez moi.

Au flop c'est un peu plus close entre le raise et le call sachant qu'on a du mal à donner du sens à son sizing de Cbet IP, mais vu le peu de FE qu'on a, notre équité face à la range adverse, les stack size et le risk reward, je préfère le call.
Sachant que si le principal argument de raise c'est de faire fold AK tu vas risquer 40€ pour gagner 7€ de FE, l'argument principal du raise c'est espérer faire get in les 3 combos de AKc contre qui on a 66% d'équité mais je pense pas que ca va arriver très souvent (pas sur qu'il joue le flop pareil avec cette main, et il peux trouver le bouton fold sur un raise).
Egalement pour le call : si un A tombe turn, t'as beaucoup plus de chance de mettre l'argent au milieu sur un freeroll en C/RAI vs AK plutôt qu'en raisant flop et de très rares fois tu peux garder des bluff qui vont barrel les cartes qui t'améliorent.
Je pense que le call est meilleur en terme d'EV.
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:41

Concernant la main et comme elle est jouée, le fold preF est envisageable (... il y a en plus de stats, l'info de son tapis qui est à + de 200bb .. le faite de 4bet UTG vs. 3bet d'un joueur sérieux, m'indique qu'il veut jouer le tapis de l'adversaire.. avec les infos que l'on a a-t-on envie de jouer notre tapis à ce moment là?),
postF le call me parait mieux..s'il a QQ ou KK tu peux toujours avoir une carte gratuite turn mais le fold est envisageable sur un 2eme barrel.... c'est comme ça que je la jouerais en NL5 [NL 50] Decision flop 59354
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:29

Chrismir a écrit:


Ben tu te fait cold 4bet sur un squeeze et t'es oop. Je fold casi tout le temps ici sauf si c'est un fish maniaque ou un fort joueur agro.

Ce n'est pas un cold 4bet, donc que fais tu en voyant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:59

Chrismir a écrit:
Fold préflop.
Call au flop.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:16

Citation :
Board: Jc 7c 6c
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 53.812% 41.80% 12.01% 7863 2259.00 { AcKd }
Hand 1: 46.188% 34.18% 12.01% 6429 2259.00 { QQ+, AKo }

Discuss ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:31

Seb-007 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Adilus a écrit:
Seb-007 a écrit:
38/5/0 sur 37 mains, ça veut pas dire grand chose non !!! C'est bcp trop peu pour le mettre dans la catégorie le mec le plus passif au monde !?
Certes, a première vue, il apparait pas comme un aggro, mais qd mm !!!

Pour moi ça suffit largement. Tu as déjà une forte tendance fishy qui se dessine là :)
+1

La tendance ne suffit pas...Effectivement, ça ne parle pas pour lui mais de la à le cataloguer juste sur une tendance et sur 37 hands only, ça me parait extremement borderline [NL 50] Decision flop 963332 . La, en postant la main on se doute bien que pianpif est tombé sur un os. Mais pour le fun j'aimerais bien que tu dises qu'il est KcQh :).
La tendance ne suffit pas mais il y a des moments où il faut s'en contenter...
Il est 38/5 ur 37 mains, c'est déjà très suffisant pour se faire une idée. Alors ouais, sur 1000 mains, ce sera peut-être pas VPIP=38 mais VPIP=50 ou VPIP=30. Ce ne sera peut-être pas PFR=5 mais PFR=13 ou PFR=2... Mais dans tous les cas, peut-être quasi-sur qu'il s'agit d'un fish très passif.
Tu fais comment toi pour évaluer le profil de ton adversaire du coup ? tu estime qu'il est moins passif que ça sur le long terme ? ou plus passif ? Tu ne peux pas répondre à cette question, il n'est donc pas mauvais de considérer que c'est un joueur très passif, proche des stats 35/5.
D'autant qu'on ne fait pas ici un range reading très poussé (genre : sa range de 3bet est-elle polarisée ou mergée), on ne fait que définir que notre adversaire est très passif (même si, dans 1% des cas, on se trompe parce que les 37 mains jouées sont complètement non-représentatives).
Personnellement, je catégorise ce genre de fish très rapidement et ça ne m'a, jusqu'à présent, pas trop porté préjudice.
J'estime ici la range de vilain à QQ+ AK (et encore, c'est difficile de le mettre sur AK). Je te propose d'ailleurs du 5 contre 1 si tu veux faire un bet sur KQ chez vilain Wink


Sinon, je ne sais pas si j'aurais été capable de fold AKo dans ce spot "bikoz AK iz nutzzz !". C'est peut-être un leak chez moi. J'aurais peut-être boité (à tors?), peut-être call preflop. Mais sur ce flop, je pense que je met tout dedans pour value...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:38

Sur 37 mains, et ben je ne l'évalue pas tt simplement. Je me doute que c'est un fish mais je ne vais pas forcément jouer comme si c'en était un.
J'ai dit "j'aimerais qu'il ait KQ" simplement pour faire tomber le read lié au HUD, mais je me doute bien que ce n'est pas sa main...(tt simplement car il est tombé sur KK ou autres monsters et que sinon il n'aurait pas posté le coup :))

Sinon, sur le flop je pousse, car la était la question [NL 50] Decision flop 71606 .
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:18

pianpif a écrit:
Citation :
Board: Jc 7c 6c
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 53.812% 41.80% 12.01% 7863 2259.00 { AcKd }
Hand 1: 46.188% 34.18% 12.01% 6429 2259.00 { QQ+, AKo }

Discuss ?
d'où... se démerder pour tout mettre au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:44

Obv misclick pre chez vilain avec Jc3c, then inducing a shove on the flop rendeer (Première et dernière fois que j'utilise ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:53

En fait le stove me laisse perplexe... J'avoue ne pas l'avoir fait au moment de poster et du coup je suis de plus en plus convaincu que mon push est pas mal. Après je ne sais pas si j'ai raison d'inclure AKo dans sa range ou si je dois me limiter à QQ+ AKs, voir même juste QQ+...

Concernant vilain, pour stopper les discussions à son sujet, il avait bien la range qu'il représentait, manque de bol il avait à peu près la pire main que je pouvais rencontrer : Kc Kh En gros je ne pouvais avoir aucune FE contre lui et il me bouffait mes outs sur les K...

La suite et fin du coup : j'ai push, il a call et 2 briques sont tombées.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:06

IFU a écrit:
pianpif a écrit:
Citation :
Board: Jc 7c 6c
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 53.812% 41.80% 12.01% 7863 2259.00 { AcKd }
Hand 1: 46.188% 34.18% 12.01% 6429 2259.00 { QQ+, AKo }

Discuss ?
d'où... se démerder pour tout mettre au milieu !

pianpif a écrit:
En fait le stove me laisse perplexe... J'avoue ne pas l'avoir fait au moment de poster et du coup je suis de plus en plus convaincu que mon push est pas mal. Après je ne sais pas si j'ai raison d'inclure AKo dans sa range ou si je dois me limiter à QQ+ AKs, voir même juste QQ+...

Concernant vilain, pour stopper les discussions à son sujet, il avait bien la range qu'il représentait, manque de bol il avait à peu près la pire main que je pouvais rencontrer : Kc Kh En gros je ne pouvais avoir aucune FE contre lui et il me bouffait mes outs sur les K...

La suite et fin du coup : j'ai push, il a call et 2 briques sont tombées.

Le poker c'est un peu plus compliqué que faire des stoves...

Pour juger un move on compare les lignes avec les réponses attendues (et pondérées) de l'adversaire en fonction de sa range, et éventuellement le jeu sur les street à venir.
En l'occurrence ici tu as peut-être 54% vs QQ+AK et en plus de la dead money, mais ca ne veux pas dire que la meilleure chose à faire c'est de tout mettre au milieu au flop, tu ne seras surrement pas à 54% si tu C/RAI et que tu es call.
Le raise n'est probablement pas EV- à cause de la dead money (le fold est toujours EV0), mais c'est pas forcément le move qui optimise au mieux la situation.

Ici je vais avoir envie de raise si j'ai une main un peu moins forte genre AcQx, ou s'il cbet plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL 50] Decision flop Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Decision flop   [NL 50] Decision flop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL 50] Decision flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Uriage] Décision pré-flop
» 1K monday flop decision
» MTT Eldorado : top set au flop, quelle décision pour value ?
» 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ?
» SnG $200, river décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: