| 1K monday flop decision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douxrian Mega Quinte Dorsale
| Sujet: 1K monday flop decision Mar 12 Avr 2011 - 10:33 | |
| Blinds 50/100, on vient d'arriver à la table, pas d'infos sur les joueurs.Vilain a un nick 2+2 je crois.
on a 4200 au départ du coup, on est couvert de beaucoup.
MP raise 200,on est au bouton on 3bet à 599 avec KK one spades
Flop 789 2spades , il check , on cbet 875 , vilain shove assez vite.
HERO? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1K monday flop decision Mar 12 Avr 2011 - 11:34 | |
| Sans aucun historique (et même sûrement avec tous les historiques de la terre), c'est snap call pour moi ici. Il va C/R ses piques, ses overpairs, ses sets... S'il a set, bah tant pis, et puis on peut encore chatter un King anyway ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1K monday flop decision Mar 12 Avr 2011 - 12:49 | |
| je call aussi parce que y'a pas assez de profondeur de tapis pour folder ici IMO; la mort dans l'âme puisque niveau équité, contre any range décente qui shove ici, on n'est pas bien... soit t'es très mal (2 outs set, quasi drawing dead quinte floppée) , soit tu grosso-modo flip (TT par exemple, paire + 2 piques) |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: 1K monday flop decision Mar 12 Avr 2011 - 13:01 | |
| Je n'aurais sans doute pas Cbet ce flop, donc je ne sais pas trop.
As played, je pense que je fold, car pas envie de jouer au mieux un flip à ce moment du tournoi avec 27bb, surtout que j'imagine que ce n'est pas non plus une structure boucherie. Je garde mes 27bb, et je retourne au mastic. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: 1K monday flop decision Mar 12 Avr 2011 - 13:58 | |
| Easy bet/fold au flop imo. Au mieux on est face à AQss ou AJss. Si le joueur est décent il va pas raise overpaire ici, donc quand il shove on s'empale contre AA, set ou monster draw. Ok, des fois on chop contre KK ^^ | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: 1K monday flop decision Mar 12 Avr 2011 - 13:59 | |
| On peut aussi check back flop mais vu que je pense que vilain raise/bluff peu souvent ici pkoi pas bet/fold. On a de la value contre quelques mains (du type AQ 1 spade, QQ, JJ, TT) | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: 1K monday flop decision Mar 12 Avr 2011 - 14:48 | |
| J'insta call, il peut jouer pareil QQ, JJ, A9, il faudrait en savoir plus sur vilain. | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: 1K monday flop decision Mar 12 Avr 2011 - 16:47 | |
| - iwan63 a écrit:
- J'insta call, il peut jouer pareil QQ, JJ, A9, il faudrait en savoir plus sur vilain.
Il a jamais A9. Il va 4bet go broke avec QQ pre super souvent. En fait on bats que JJ et TT sans spade IMO. Mains avec lesquelles il va parfois 4bet pre (donc on peut discount quelques combos). ici pour moi sa range c'est sets/combos draws/QQ,JJ sans spade (50% du temps), straight floppée (genre 1.5 combos parce qu'obv il shove pas JTss et il call pas tt le tps pre avec JTsuited). | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: 1K monday flop decision Mar 12 Avr 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1K monday flop decision | |
| |
|
| |
| 1K monday flop decision | |
|