Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1K monday flop decision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

1K monday flop decision Empty
MessageSujet: 1K monday flop decision   1K monday flop decision EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:33

Blinds 50/100, on vient d'arriver à la table, pas d'infos sur les joueurs.Vilain a un nick 2+2 je crois.

on a 4200 au départ du coup, on est couvert de beaucoup.

MP raise 200,on est au bouton on 3bet à 599 avec KK one spades

Flop 789 2spades , il check , on cbet 875 , vilain shove assez vite.

HERO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1K monday flop decision Empty
MessageSujet: Re: 1K monday flop decision   1K monday flop decision EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:34

Sans aucun historique (et même sûrement avec tous les historiques de la terre), c'est snap call pour moi ici.
Il va C/R ses piques, ses overpairs, ses sets...
S'il a set, bah tant pis, et puis on peut encore chatter un King anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1K monday flop decision Empty
MessageSujet: Re: 1K monday flop decision   1K monday flop decision EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:49

je call aussi parce que y'a pas assez de profondeur de tapis pour folder ici IMO; la mort dans l'âme puisque niveau équité, contre any range décente qui shove ici, on n'est pas bien... soit t'es très mal (2 outs set, quasi drawing dead quinte floppée) , soit tu grosso-modo flip (TT par exemple, paire + 2 piques)
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

1K monday flop decision Empty
MessageSujet: Re: 1K monday flop decision   1K monday flop decision EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:01

Je n'aurais sans doute pas Cbet ce flop, donc je ne sais pas trop.

As played, je pense que je fold, car pas envie de jouer au mieux un flip à ce moment du tournoi avec 27bb, surtout que j'imagine que ce n'est pas non plus une structure boucherie. Je garde mes 27bb, et je retourne au mastic.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

1K monday flop decision Empty
MessageSujet: Re: 1K monday flop decision   1K monday flop decision EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:58

Easy bet/fold au flop imo. Au mieux on est face à AQss ou AJss. Si le joueur est décent il va pas raise overpaire ici, donc quand il shove on s'empale contre AA, set ou monster draw. Ok, des fois on chop contre KK ^^
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

1K monday flop decision Empty
MessageSujet: Re: 1K monday flop decision   1K monday flop decision EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:59

On peut aussi check back flop mais vu que je pense que vilain raise/bluff peu souvent ici pkoi pas bet/fold. On a de la value contre quelques mains (du type AQ 1 spade, QQ, JJ, TT)
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

1K monday flop decision Empty
MessageSujet: Re: 1K monday flop decision   1K monday flop decision EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:48

J'insta call, il peut jouer pareil QQ, JJ, A9, il faudrait en savoir plus sur vilain.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

1K monday flop decision Empty
MessageSujet: Re: 1K monday flop decision   1K monday flop decision EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:47

iwan63 a écrit:
J'insta call, il peut jouer pareil QQ, JJ, A9, il faudrait en savoir plus sur vilain.

Il a jamais A9. Il va 4bet go broke avec QQ pre super souvent. En fait on bats que JJ et TT sans spade IMO. Mains avec lesquelles il va parfois 4bet pre (donc on peut discount quelques combos). ici pour moi sa range c'est sets/combos draws/QQ,JJ sans spade (50% du temps), straight floppée (genre 1.5 combos parce qu'obv il shove pas JTss et il call pas tt le tps pre avec JTsuited).
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

1K monday flop decision Empty
MessageSujet: Re: 1K monday flop decision   1K monday flop decision EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:28

Check back au flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





1K monday flop decision Empty
MessageSujet: Re: 1K monday flop decision   1K monday flop decision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1K monday flop decision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NL 50] Decision flop
» [Uriage] Décision pré-flop
» Decision difficile
» 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ?
» 1K Monday Amagad spot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: