Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online

Aller en bas 
+11
Anji
kami58
tib008
RENARDVEUROI
shmil
RedKaos
M_i_c_k_y
Zeuwan
oliv_grenoble
iggy38
Pimsous
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:52

Coucou tout le monde, j'aimerais connaître votre avis sur mon jeu en cash game.
Pour infos :
- Je ne joue pratiquement que des cash game online depuis deux mois
- Je joue sur des tables 0.05$/0.10$ avec cave maximum 10$
- Je me cave toujours au max
- Je joue sur 8 tables simultanées à 10 joueurs par table
- je vois environ 1000 mains par jour, j'en joue entre 15% et 18%
- Style de jeu : tight-passif préflop / agressif postflop

J'en arrive à mon problème, je vois environ 6000 mains par semaine (je ne joue pas le dimanche, jour de prière au dieu du poker ^^) donc les bad beat que je prends ou que je donne s'annulent. En clair, la part de chance n'intervient plus. Pourtant je n'arrive pas à faire monter ma bankroll (d'un autre côté elle ne diminue pas non plus Razz ).

Il ne doit pas me manquer grand chose pour passer en positif mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:23

Salut,

Tu dois en être à environ 50k hands si j'ai bien tout suivit.
Le seul truc que je peu te conseiller c'est d'enregistrer t'es résultat dans PokerTracker ou PokerOffice et de voir t'es stats sur quelle main tu est gagnant, quelle main tu est perdant, etc.
En gros tu pourra voir si tu est gagnant avec t'es Axs, t'es petite pp, etc.
Si ta bk ne bouge pas, c'est qu'il y forcément des mains que tu ne joue pas de facon optimum.

Après je ne suis pas un joueur de cashgame mais de s&g, cependant je fait la meme démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:35

Merci pour ta réponse, oui je dois être à 50k mains joués en effet.

Je joue sur Party Poker et les deux logiciels sont compatibles, lequel me conseille-tu ?

Citation :
Si ta bk ne bouge pas, c'est qu'il y forcément des mains que tu ne joue pas de facon optimum.
Entièrement d'accord avec toi, j'espère pouvoir isoler ces mains en analysant mon jeu avec un de ces logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:38

Salut,
moi je me suis également mis au cash game sur des NL10 de poker star à 9 joueurs par table...
Je n'ai pas encore joué autant de mains (je ne fais que 4 tables à la fois) et je stagne également. Par contre, je vais attendre un peu pour voir si c'est bien représentatif à long terme ou voir si je suis tout simplement dans une période de pas d'chatte...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:12

Déjà Pimsous, si tu stagnes c'est déjà bien. Ca signifie que tu joues un petit peu mieux que la moyenne puisque le site prend une partie des gains sous forme de rake.

Après, comment améliorer ton jeu ? Vaste question. Le cash game est une discipline particulièrement complexe. En plus tu te caves au max : ça te permet de gagner plus avec les erreurs de tes adversaires mais en contre-partie c'est plus difficile à jouer. Prenons l'exemple de la top paire : tu te retrouveras parfois dans des situations où tu devras faire un choix difficile entre jouer tout ton tapis ou laisser tomber. Avec moins de stack, le question ne se serait pas posée. Le cash game est plus technique que le jeu de tournoi et demande pas mal d'apprentissage.

Bref, pour progresser, je te conseillerais de lire des bouquins, particulièrement le livre de Sklansky sur le cash game (NLHE : Theory and Practice) et celui d'Ed Miller (Professional NLHE).

Et puis 8 tables ça me paraît beaucoup pour jouer efficacement quand on apprend, surtout si tu n'as pas de tracker.

N'hésite pas à poster ici quelques mains sur lesquels tu t'interrogerais. Certains pourront sûrement répondre.
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:17

Hello.

Il faut peut etre inverser un peu la tendance:

+ agressif préflop ( meilleur selection des adversaires, arrachages de pot )

- agressif post flop ( garder des adversaire en course si main très forte, abandonné AK si rien au flop...)


Après chacun ajuste sa manière de relancer comme il l'entends.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:36

Merci Zeuwan pour ta réponse très constructive.

J'ai lu plusieurs fois "Poker Cadillac" de François Montmirel (orienté tournois) et je suis en train de lire "In the money" d'Antonio Esfandiari (orienté cash game) qui m'apprends pas mal de choses en effet.
J'essaierais de trouver les bouquins que tu me conseilles pour en apprendre encore un peu plus.

C'est vrai que 8 tables est peut-être un peu trop mais sinon je m'ennuie, je vais essayer de baisser un peu quand même.

Micky, je pense en effet qu'il faut que je sois un peu plus agressif préflop (même en tournoi c'est mon problème comme tu le sais Razz ). Post flop, quand je suis nuts ou quasi max, j'arrive de plus en plus à piéger les adversaires.
Et pour le AK, je ne les vénères pas autant qu'en tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:22

passe de 8 à 4 tables.
Sois plus aggressif preflop.
Arreter de slowplayer vos monstres (dedicace to Oliv)
Loosifie toi un peu (le CG c'est pas un tournoi bondieu)

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil


Nombre de messages : 298

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:45

j'ai passé pratiquement 1 an sur les NL10 de plusieurs room
je cavais a 5$ et partais de la table quand j'en avais 15
j'allais voir 15% des flops et quand j'avais une grosse main c'était, une grosse relance preflop et après si le board n'est pas dangeureux tu mises encore le pot au flop, il y en a toujours un pour te suivre.
surtout ne pas éssayer de pieger tes adversaires, beaucoup de joueurs en NL10 n'y comprenne rien, et c'est le meilleur moyen de prendre des bad beat.
joue sur 4 tables, quand tu seras gagnant, tu pourras jouer sur plus de tables

@olive: je trouve que la NL10 de PS est vraiment weak, j'avais du mal a gagné de gros pots quand je jouais dessus
si tu as un compte sur everest je te conseille d'éssayer
fais attention au début quand tu arrives de PS ca joue pas du tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:52

Citation :
surtout ne pas éssayer de pieger tes adversaires

J'essaye de piéger uniquement quand je suis nuts (par exemple couleur max sans paire sur le flop pour éviter les full), ça ne m'arrive pas souvent de prendre un bad beat la dessus.


Je vais jouer à 4 tables comme vous me le conseillez, je vous tiens au courant de mon évolution Laughing

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:57

jouer moin de table c peut etre la solution.
le faite de jouer beaucoup de table ca abaisse automatiquement ton niveau de jeu .
je te conseille 4 table et une fois que tu sera gagnant tu passe a 5 tableet ainsi de suite.
autres chose aussi arreter de jouer sur les table a 10 personnes ya plus de sous a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:02

Pimsous, je te conseille ce lien. Ed Miller décrit 7 étapes essentielles pour réussir en cash game :
http://www.notedpokerauthority.com/articles/7-easy-steps-to-no-limit-holdem-success-step-1-play-tight.html
Revenir en haut Aller en bas
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:18

Citation :
je te conseille 4 table
ça y'est j'ai commencé à jouer sur 4 tables et c'est vrai que j'arrive déjà mieux à classifier les joueurs en face de moi.

Citation :
autres chose aussi arreter de jouer sur les table a 10 personnes
Ca ce sera la prochaine étape. Pour l'instant je joue trop tight pour un shorthanded, je m'y mettrai quand je me débrouillerais un peu mieux à 10 joueurs pour pas tout faire en même temps.
Citation :

Ed Miller décrit 7 étapes essentielles pour réussir en cash game
Très instructif, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:29

RENARDVEUROI a écrit:

autres chose aussi arreter de jouer sur les table a 10 personnes ya plus de sous a faire.

.. tu veux dire quoi par là ? je comprend pas trop pourquoi tu dis ca, moi j'aime bien les tables de 10
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI


Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : veurey
Emploi : joueur

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:52

je dit ca car j ai jouer pendant 1 ans 5h par jour sur 12 table sur les table a 10 joueur et j ai vu le niveau des joueur augmenter au file du temps.
je jeux a 10 et assez basique en soi .
un jeu tight agr agr,une bonne connaissance technique, un jeu solide doive sufire pour etre gagnant.
alors que le jeu a 6 et bien plus technique.il y a plus de profile de joueur plus de main jouer donc plus de risque ,plus d agressiviter,situation de jeu plus complexe etc.....
ce qui veut dire que meme un bon joueur peut si casser les dent.
donc plus de profit.
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:08

Idem, joue sur 4 tables max .... Pas grd chose à rajouter sinon sur le reste.
Perso je commence tt juste à être positif en CG (ca fait 2/3 mois ke je fais en moyenne +50$), en jouant bp moins ke toi, mais sur le même type de table.
Fo jouer +agressif sur tes mains preflop c sur.
Apres si tu regardes un post ke j'ai fait y'a pas longtemps, tu verras ke le pb est ke meme avec une bombe, tu te feras suivre par des novices ki s'en foutent completement sur des tables NL10/NL15 ....

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:28

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Position

Comment savoir si mon problème vient du fait que je ne défend pas assez mes blinds ou si ça vient du fait que je les sur-joue ?



Sinon, voici mes stats (seulement sur la NL10) :
Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Stats
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:46

kami58 a écrit:
Apres si tu regardes un post ke j'ai fait y'a pas longtemps, tu verras ke le pb est ke meme avec une bombe, tu te feras suivre par des novices ki s'en foutent completement sur des tables NL10/NL15 ....
La preuve à l'instant, vient de perdre 10$, je relance à 1$ UTG sur une table NL10 (donc 10BB) avec QQ en main, suivant par 1 gars. Y'a un 9 au flop, j'ai l'overpaire, je mise gros au flop, puis au turn, puis un 9 tombe à la river et la le gars me relance à mon tapis. Je paie qd même car trop committed sur ce coup : il a 9J dépareillé confused En plus, il m'envoie un LOL par chat Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Preuve à l'appui que tu pourrais mettre 100 BB sur de telles tables, t'aura tjrs des cretins pour miser leur tapis avec des merdes :( :(

Donc un paramètre à prendre en compte est le niveau des tables auxquelles tu joue. Si tu sens ke l'argent ke tu perds est trop lié aux bad beats k'on t'inflige à cause de gamblers ki te suives avec des mains moyennes ....Donc soit c lié au fait ke tu relance pas assez preflop, ou soit ke tu tombes sur des tables trop faibles, avec des gens pour qui la notion de raise n'a pas trop d'importance ....
Mais passer au niveau superieur (NL15, NL25 voire NL50) implique plus de risques financiers : a prendre en compte c important Wink

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:47

kami58 a écrit:
kami58 a écrit:
Apres si tu regardes un post ke j'ai fait y'a pas longtemps, tu verras ke le pb est ke meme avec une bombe, tu te feras suivre par des novices ki s'en foutent completement sur des tables NL10/NL15 ....
La preuve à l'instant, vient de perdre 10$, je relance à 1$ UTG sur une table NL10 (donc 10BB) avec QQ en main, suivant par 1 gars. Y'a un 9 au flop, j'ai l'overpaire, je mise gros au flop, puis au turn, puis un 9 tombe à la river et la le gars me relance à mon tapis. Je paie qd même car trop committed sur ce coup : il a 9J dépareillé confused En plus, il m'envoie un LOL par chat Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Preuve à l'appui que tu pourrais mettre 100 BB sur de telles tables, t'aura tjrs des cretins pour miser leur tapis avec des merdes :( :(

Donc un paramètre à prendre en compte est le niveau des tables auxquelles tu joue. Si tu sens ke l'argent ke tu perds est trop lié aux bad beats k'on t'inflige à cause de gamblers ki te suives avec des mains moyennes ....Donc soit c lié au fait ke tu relance pas assez preflop, ou soit ke tu tombes sur des tables trop faibles, avec des gens pour qui la notion de raise n'a pas trop d'importance ....
Mais passer au niveau superieur (NL15, NL25 voire NL50) implique plus de risques financiers : a prendre en compte c important Wink

Kami58 clown

quelle room ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:54

Citation :
quelle room ?

Ca pue le WAM ça...


Anji
"qui vient de finir 2ème d'un SnG si un fish avait pas chatté 3 fois de suite a tapis"
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:58

Ah, ce coup-ci c'était sur WAM ... What a Face
Sinon pour ta question Oliv' c cho a dire .... J'ai pas trop l'habitude d'éplucher les stats comme ça, ta question est assez pointue ...
Je laisse des gens plus compétents s'occuper de ça Rolling Eyes

EDIT : bingo ANJI Razz
EDIT EDIT : mais bon ce k'est bon sur ces mêmes tables c ke qqs mins apres j'ai 3 mecs qui suivent mes relances puis mon tapis alors ke j'ai touché un full au flop ... Razz Razz ... Sacré aquarium sur WAM Rolling Eyes

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:41

oliv_grenoble a écrit:
Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Position

Comment savoir si mon problème vient du fait que je ne défend pas assez mes blinds ou si ça vient du fait que je les sur-joue ?



Sinon, voici mes stats (seulement sur la NL10) :
Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Stats

Ca me semble bien équilibré tout ça. Tu joues très tight, moi je suis plus entre 20 et 25% de "saw flop", mais je sais pas si c'est mieux.

Ca me paraît normal d'être négatif en SB et BB. Tu as des mises forcées avec des cartes que tu ne choisis pas. Tu as donc un désavantage par rapport à tes adversaires. En plus de cela, tu n'as pas la position. A mon sens, faut plutôt limiter la casse aux blinds que de chercher à être positif.
Quant à défendre ses blinds, c'est un concept important en tournoi mais bien peu rentable en cash game. Laisse faire.

Sinon c'est quoi tes stats "BB/100h" en NL10 ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:29

Zeuwan a écrit:

Sinon c'est quoi tes stats "BB/100h" en NL10 ?

Je sais pas si poker office le calcul tout seul mais d'après mon calcul, je gagne 6.4 BB toutes les 100 mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:50

Il faut bien faire la différence entre bb = big blind et BB= Big Bet (environ égal a 2 bb)

http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=417&view=next&sid=54c7853a0e661a58ac61bc3c9745194f
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:56

Anji a écrit:
Il faut bien faire la différence entre bb = big blind et BB= Big Bet (environ égal a 2 bb)

http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=417&view=next&sid=54c7853a0e661a58ac61bc3c9745194f

Effectivement, j'ai fait le calcul par rapport à la Big Blind....
Je doit donc gagner 3.2 Big Bet toutes les 100 mains (si mes calculs sont bons)... Je vérifierais ce soir si poker office donne directement cette stat...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online   Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur mon jeu en Cash Game Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début en cash-game online
» Cash Game Online Low Stake(NL10-NL50) 100bb Max Short Handed
» Votre avis?
» Votre avis svp
» Votre avis sur ce KK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: