| Votre avis sur une main jouée | |
|
+3Pskaddict crysis leauickque 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Votre avis sur une main jouée Sam 26 Jan 2008 - 19:36 | |
| Salut tout le monde ! Je voudrais votre avis sur une main que j'ai joué cette aprem en live (27 joueurs freezeout) Nous sommes 8 joueurs à la table, je viens de gagner un gros coup avec brelan contre top paire, j'ai donc un stake de 2100 sur des blinds 30/60. Je suis en middle position à UTG+2 . Tout le monde fold avant moi, je découvre Je décide de relancer à 210 Seul le bouton paye (tapis de 1350) C'est une femme assez tight mais solide tout de même. Pot de 510 Flop : Je mise 250 Elle me relance quasi-instatanément à 500 S'en suis un long moment de réfléxion.... Qu'auriez vous fait à ma place ? | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Sam 26 Jan 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Votre avis sur une main jouée Sam 26 Jan 2008 - 19:48 | |
| Bon.... Vu que t'as perdu sur un mauvais coup comme tu m'as dit, je suppose que t'as balancé boite, qu'elle t'a callé avec AJ, et qu'elle touche son 2eme J ? | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: RE Sam 26 Jan 2008 - 19:53 | |
| SI C EST LE CAS TU N ES PAS TRES CHANCEUX VOILA TOUT ET ELLE NE SAIT PAS JOUER | |
|
| |
Cartesien Nooby Noob
| Sujet: Re: Votre avis sur une main jouée Sam 26 Jan 2008 - 20:50 | |
| relance 3 fois 1/2 bon raise, après le call je la sur un As K / Q ou J, donc préflop tu es + que devant, après post-flop avec une re-raise je fold ma poket et la voit sur As six parreillé d'ou son call.
Tu sait que tu ne peux ps just call la dessus, donc ou all in ou fold moi je la fold. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Votre avis sur une main jouée Sam 26 Jan 2008 - 21:09 | |
| salut, je vais donner mon point de vue et vu la pertinence des posts que je lis sur le forum je suis certain que si je me "gourre" vous serez la pour m'expliquer... La relance en positin centrale est peut etre un peu faible avec KK, mais bon fo voir si BB à payer de suite ou pas. Ensuite sachant que je posséde KK et qu'il tombe J66, je vois l'adversaire soit sur AJ soit sur A6 même couleur mais peu de chance.... Vu la rapidité du call, je me sentirais méfiant....malgré une forte tentation je pense que je Fold... | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Votre avis sur une main jouée Sam 26 Jan 2008 - 21:24 | |
| mon avis: tu dis qu'elle est tight et solide. payé en bb.tu es assez aggressif en général il se peut qu'elle est de toi cette vision.donc tu mises au flop; elle te relance pour te signaler le valet (si elle le fait avec le 6 je ne pense pas que ce soit bien joué); donc tu dois etre devant sauf si elle avait les as. du coup tu boite et vu que tu l'as de l'avance en chips meme si tu t'es trompé tu n'es pas mort.voilà | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Votre avis sur une main jouée Sam 26 Jan 2008 - 21:35 | |
| ou alors , je rectifie la connerie que je viens de dire: elle a le 6 et te fais une mini relance pour t'exciter si elle te sens fort afin que tu boites dans l'oeuphorie du coup précédent; du coup ce serait tres bien joué. | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Votre avis sur une main jouée Sam 26 Jan 2008 - 21:37 | |
| Vu que tu dis qu'elle est solide, je la vois pas trop avec un 6 (même A6...). Et je ne la vois pas te relancer alors qu'elle a le brelan. Elle ne peut pas avoir JJ (ou alors c'est qu'elle est plus que serrée...). Soit elle a AJ (ou KJ...), ou une middle paire, et tu es devant.
A ta place je boîte.
Mais je la sens bien aussi avec AA, qu'elle joue bien.
Suspense insoutenable...
Renaud | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Votre avis sur une main jouée Sam 26 Jan 2008 - 21:48 | |
| - chimaybleue a écrit:
Suspense insoutenable...
Après un longue refléxion, j'ai décider de boiter elle m'a payé avec... (Bien vu Nico ) Dans ma tête c'était du 50 je boite 50 je fold, j'ai boité car au pire j'ai plus de jetons je suis pas out. Elle aurait bien pu avoir QQ ou KK aussi.. Bref après cela je suis descendu à 800, j'ai doublé une fois et après out sur un flipcoin.. Merci pour vos commentaires, A+ Leauickque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur une main jouée | |
| |
|
| |
| Votre avis sur une main jouée | |
|