Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 votre avis sur une main

Aller en bas 
+6
lola
Taamer
mickyzen
Mad
Chrismir
pepin
10 participants
AuteurMessage
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:59

Bonjour,

j'aimerai avoir l'avis des experts GP sur une main qui m'a posé un problème hier au soir.

tournoi deepstack 5 € sur win 4000 garantis

level 13 blind 1k 2k ante 240

Stack 460000

Suis de BB avec les QQ en main

tout le monde fold jusqu'au bouton qui boite avec un tapis de 900000 (joueur solide et sérieux)

la SB call le tapis avec 480000 (joueur loose trés agressif, trés souvent à tapis et tree bet à répétition)

Mon analyse:

Je ne vois pas le bouton sur un monstre vu son allin direct, je pense a une pocket du 7 au 10

Connaissant le loustic de SB, difficile de deviner sa range.

On est encore 36 sur 780 suis 8ème en stack et me dit que si je triple ici, je suis pratiquement assuré d'être en TF, il y a quand même 780 € pour le premier.

Pouvez vous me donner votre avis sur cette main, je vous donnerai le résultat par la suite...

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:06

Je call.
La range la plus forte est chez sb et ce n'est pas parce qu'il 3bet bcp qu'il va call light un all in.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:59

Les 2 te couvrent donc tu sors si un seul te bat.
Je sais pas ce que ça donne car pas tous les outils sur place mais
QQ contre BU = {77+;AJ+} et contre disons SB = {99+; AQ+} ça doit te faire du maxi 40% non ?

AI avec 77 pour un joueur solide c'est pas super solide si ?

Jouer son tournoi avec 60% de sortir je trouve pas ça génial.
Surtout à plus de 200bb. Tu serais à moins de 15bb, pourquoi pas.
Les niveaux sont de combien de minutes ?

Vu comme tu le présentes, je fold (mais je suis pas sûr que je call pas dans le feu de l'action, j'ai du mal à faire tous ces raisonnements en direct).

NB : avis d'un noob mais au moins j'ai expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:49

Mad a écrit:
Les 2 te couvrent donc tu sors si un seul te bat.
Je sais pas ce que ça donne car pas tous les outils sur place mais
QQ contre BU = {77+;AJ+} et contre disons SB = {99+; AQ+} ça doit te faire du maxi 40% non ?

AI avec 77 pour un joueur solide c'est pas super solide si ?

Jouer son tournoi avec 60% de sortir je trouve pas ça génial.
Surtout à plus de 200bb. Tu serais à moins de 15bb, pourquoi pas.
Les niveaux sont de combien de minutes ?

Vu comme tu le présentes, je fold (mais je suis pas sûr que je call pas dans le feu de l'action, j'ai du mal à faire tous ces raisonnements en direct).

NB : avis d'un noob mais au moins j'ai expliqué pourquoi.

Niveaux de 10mn...
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:30

Pour ma part,c'est easy fold ,pourquoi envoyer en 1er ligne les deux femmes sachant qu'il reste un peu près 30 joueurs et que ta encore 200 BB ??? votre avis sur une main 71606
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:36

mickyzen a écrit:
Pour ma part,c'est easy fold ,pourquoi envoyer en 1er ligne les deux femmes sachant qu'il reste un peu près 30 joueurs et que ta encore 200 BB ??? votre avis sur une main 71606

Peut-etre parce que c'est la 3eme meilleure main du texas hold'em, que bouton n'open shove casiment jamais AA ou KK ici (au pire il a AK) et que SB peux payer avec une range qu'on domine dans un donkament 5€... peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:40

Chrismir a écrit:
mickyzen a écrit:
Pour ma part,c'est easy fold ,pourquoi envoyer en 1er ligne les deux femmes sachant qu'il reste un peu près 30 joueurs et que ta encore 200 BB ??? votre avis sur une main 71606

Peut-etre parce que c'est la 3eme meilleure main du texas hold'em, que bouton n'open shove casiment jamais AA ou KK ici (au pire il a AK) et que SB peux payer avec une range qu'on domine dans un donkament 5€... peut-etre...

Bien sur ça c'est le raisonnement que pepin à tenu certe.. moi perso la je paye minimum avec KK 200bb, donk tournois ou pas y'avait quand même 750€ à la gagne si près de la tf c'est fort domageable..
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:40

D'ailleurs tu t'es pas planté dans les blind ou les stack? C'est quoi ce tournoi ou tout les joueurs ont entre 200 et 400bb au niveau 13 et avec des nvx de 10 minutes ?!?!!
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:44

Chrismir a écrit:
D'ailleurs tu t'es pas planté dans les blind ou les stack? C'est quoi ce tournoi ou tout les joueurs ont entre 200 et 400bb au niveau 13 et avec des nvx de 10 minutes ?!?!!

On été tous les 3 dans le top 8

moi 8

bouton cheap leader du tournoi

sb 7

Fin de l'histoire

J'ai callé votre avis sur une main 437372 bouton 44 SB KK et no miracle sur le tableau

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:13

Chrismir a écrit:
D'ailleurs tu t'es pas planté dans les blind ou les stack? C'est quoi ce tournoi ou tout les joueurs ont entre 200 et 400bb au niveau 13 et avec des nvx de 10 minutes ?!?!!
This. Il y a un zéro qui manque, ou un zéro de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptySam 17 Déc 2011 - 2:40

mickyzen a écrit:
Chrismir a écrit:
mickyzen a écrit:
Pour ma part,c'est easy fold ,pourquoi envoyer en 1er ligne les deux femmes sachant qu'il reste un peu près 30 joueurs et que ta encore 200 BB ??? votre avis sur une main 71606

Peut-etre parce que c'est la 3eme meilleure main du texas hold'em, que bouton n'open shove casiment jamais AA ou KK ici (au pire il a AK) et que SB peux payer avec une range qu'on domine dans un donkament 5€... peut-etre...

Bien sur ça c'est le raisonnement que pepin à tenu certe.. moi perso la je paye minimum avec KK 200bb, donk tournois ou pas y'avait quand même 750€ à la gagne si près de la tf c'est fort domageable..

+1 micky.
Independemment du resultat, je call pas si on me dit que j'ai QQ face a AK et TT et que je suis le 3e stack des 3. niveau equité ca donne quoi avec les ranges proposées plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptySam 17 Déc 2011 - 11:46

Je pense que je call ici Wink Il a KK pas de chance, setup votre avis sur une main 71606
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptySam 17 Déc 2011 - 12:28

Mad a écrit:

+1 micky.
Independemment du resultat, je call pas si on me dit que j'ai QQ face a AK et TT et que je suis le 3e stack des 3. niveau equité ca donne quoi avec les ranges proposées plus haut ?


44.845% { QQ }
36.876% { AKs, AKo }
18.278% { TT }

fold QQ si on sais qu'on joue contre AK/TT c'est assez horrible

----------------

Ça pourrait être les ranges du spot plus haut :

BTN 18.612% { JJ-22, AJs+, AQo+ }
SB 38.394% { TT+, AKs, AKo }
Hero 42.994% { QQ }
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 77
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptySam 17 Déc 2011 - 15:29

Merci encore pour vos réponses, concernant les stacks et les blinds, il n'y a pas d'erreur, j'ai controlé hier au soir sur le même tournoi, au level 13 les cheaps leader sont entre 400000 et 600000 environ.

Pour info le stack de départ et de 20000 jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptySam 17 Déc 2011 - 15:58

Merci Chris.
Je pensais pas que ça ferait encore 43%.
Je sais pas trop du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptySam 17 Déc 2011 - 18:47

Je pense fold ici à 200BB deep avec QQ.
Belle profondeur pour jouer autrement qu'à pile ou face..
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:30

Le mec il open push 44 BTN alors qu'il couvre les 2 blindes à 200BB ++ => LOL
jme dis que ya peut etre un problème dans ton read initial ^^

Spot de merde, j'aurai surement fold car à 200BB on est quand même super frais pour TF,
pas envie de faire une grosse erreur en callant dans un spot ou un des deux me crush super souvent.
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyLun 19 Déc 2011 - 4:31

J'ai vraiment du mal a croire que ce soit 200BB+ deep, même a 38 left : 780 * 20 000 / 38 = 410 526 pour l'average.
Turbo snap call avec QQ, c'est le moment parfait pour monter des jetons et atomiser jusqu'à la TF..
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main EmptyLun 19 Déc 2011 - 5:45

Le mec a snap ou a tank? S'il a tank meme 5secs je call, s'il a snap je folde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur une main Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une main   votre avis sur une main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur une main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [omaha] Votre avis sur une main SVP
» Votre avis sur une main jouée
» Votre avis sur cette main ?
» votre avis sur cette main
» la main du dimanche de pâque votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: