| la main du dimanche de pâque votre avis svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICOFULL Le Goudron et les Plumes
| Sujet: la main du dimanche de pâque votre avis svp Dim 24 Avr 2011 - 11:38 | |
| 6 joueurs à ma table - tournoi live structure deep stack de départ 20 000 blind à ce moment environ 400 / 200 table dont les moove sont assez bizares SB envoi 3 BB je call en BB avec QKo flop mise de SB (3/4 pot) je call turn donc je suis bien mais pas tant que ça...en face risque de full et de couleur SB check le turn je bet 3/4 pot vilain 3 bet....que faites vous? vu le stack restant c'est all in ou fold à vos commentaires svp Nico | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: la main du dimanche de pâque votre avis svp Dim 24 Avr 2011 - 11:43 | |
| pour préciser les hypothèses: tu n'as ni ni ? (j'ai édité ton post pour mettre les cartes a la place du texte: utilises "voir plus de smileys" puis "cartes" pour cela, c'est bien + lisible.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la main du dimanche de pâque votre avis svp Dim 24 Avr 2011 - 11:49 | |
| ah non je suis hors circuit pour la couleur | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: la main du dimanche de pâque votre avis svp Dim 24 Avr 2011 - 12:44 | |
| - NICOFULL a écrit:
- ah non je suis hors circuit pour la couleur
C'est un peu ça, tu es hors circuit dans ce coup. La sortie de route n'est pas loin. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: la main du dimanche de pâque votre avis svp Dim 24 Avr 2011 - 13:02 | |
| Quels sont les stacks des joueurs à la table? (Tous les joueurs si possible, pas seulement vous deux).
Aucun read sur vilain?
Vilain ne 3bet pas ici, il raise. | |
|
| |
| Sujet: Re: la main du dimanche de pâque votre avis svp Dim 24 Avr 2011 - 15:39 | |
| bon du coup vu ce board horrible, je décide de ne pas jouer mon tournoi dessus et fold ma quinte.
vilain nous montre un joli AJo....
| |
|
| |
néné Nooby Noob
| Sujet: Re: la main du dimanche de pâque votre avis svp Dim 24 Avr 2011 - 16:06 | |
| C'est le problème quand tu fold, tu perds le coup de manière certaine... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: la main du dimanche de pâque votre avis svp Dim 24 Avr 2011 - 20:04 | |
| - NICOFULL a écrit:
- bon du coup vu ce board horrible, je décide de ne pas jouer mon tournoi dessus et fold ma quinte.
vilain nous montre un joli AJo....
Il te l'a montré spontanément? Avait-il l'As de Coeur? Est-ce que ton adversaire compte terminer le troisième niveau? Tant de questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: la main du dimanche de pâque votre avis svp Mer 27 Avr 2011 - 16:43 | |
| oui il l'a montré spontanément...sans coeur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la main du dimanche de pâque votre avis svp | |
| |
|
| |
| la main du dimanche de pâque votre avis svp | |
|