| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
|
+76GHOSTSHOT The Mo Lorenzo38 cheche oliv_grenoble bombay axel38 glop38 tylerd38 Steve_Austin LOrent KurtTheLittleCat bjoos TIPUNCH38 cantona0077 pikalex84 Vibs campsi garm mourinho arthurlm0397 Seb-007 Yakemoro brouz99 cjmg flydens patol han'cook JustWinning yves38 tachnag sebcote Dadoudidon Tommoo34 gusthewolf craven974 shmil Pimsous romss1 Boule nicodeus rootsecour louvine ou4m Cspeed38 ZAGORKA38 tobal titoine chris38xxx mickyzen bigbang38 Asturias Komo ptiflo38 iwan63 tib008 Anji Manhut RK25 spixou Gilgamesh squale BobiJones barut007 Dark Chatard Eljonson Dodestyle maw noméné chourmo kami58 M_i_c_k_y M@jK crysis leauickque chanin 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mar 25 Mar 2008 - 20:34 | |
| Yessss, ça fait plaisir de voir que ça plait | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mar 25 Mar 2008 - 23:04 | |
| Je confirme pour Ryosaeba a sa place il sera pluto pour de defendre sa place en tf de la derniere fois | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mar 25 Mar 2008 - 23:35 | |
| Andrey ne peux pas venir, cmjg est donc en liste principale | |
|
| |
tylerd38
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 26 Mar 2008 - 3:05 | |
| Je m'inscris pour le tournois. Ou plutot dans la liste d'attente | |
|
| |
Dadoudidon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Beaucroissant Emploi : admin syst.réseaux
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 26 Mar 2008 - 10:54 | |
| Salut à toutes et tous,
Je suis désolé mais je ne serai pas présent dimanche 6! week end trop "chargé" bon courage et bonne chance à tous les participants dad | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 26 Mar 2008 - 12:45 | |
| - Dadoudidon a écrit:
- Salut à toutes et tous,
Je suis désolé mais je ne serai pas présent dimanche 6! week end trop "chargé" bon courage et bonne chance à tous les participants dad Ok, c'est noté David, on se voit pour le 4e opus ? brouz99 passe donc en liste principale | |
|
| |
glop38 Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 26 Mar 2008 - 14:20 | |
| Salut, c'est possible de me rajouter sur liste d'attente. Merci | |
|
| |
cjmg
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 26 Mar 2008 - 21:44 | |
| Désolé pour Andrey, mais le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre. J'y serai, encouragé lors de la visite au GPL 2. Soyez sympa avec les débutant ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 26 Mar 2008 - 21:47 | |
| - cjmg a écrit:
- Désolé pour Andrey, mais le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre. J'y serai, encouragé lors de la visite au GPL 2. Soyez sympa avec les débutant !
Cette fois ci tu vas pouvoir tatter les jetons GL à toi | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 28 Mar 2008 - 1:12 | |
| Allez, liste d'attente pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mar 1 Avr 2008 - 11:15 | |
| Notez que nous avons modifié l'heure d'arrivée pour ceux qui doivent adhérer, qui devient la même pour tout le monde : 10h. Soyez à l'heure, à dimanche. | |
|
| |
bombay
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mar 1 Avr 2008 - 19:01 | |
| salut
merci de bien vouloir me rajouter sur la liste d'attente si ca peu aider pour le 4eme opus.
Merci
Free tibet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mar 1 Avr 2008 - 19:28 | |
| Nous rappelons au personnes en liste d'attente que vous ne serez retenus en liste principale pour le prochain GPL que si vous venez le dimanche matin pour prendre la place de ceux qui ont eu un empêchement.
A dimanche ! | |
|
| |
Manhut Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 11:04 | |
| Salut les montagnards Arff désolé les gars , ne pourrais pas être présent ce dimanche, je me réjoui de faire participer els personnes en liste d'attente, Good games a tous et a celui du mois de mai j'espere Manhut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 11:49 | |
| Ca marche, on espère te voir au prochain.
Manhut cède donc la place 47 à arthurlm0397 | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 14:23 | |
| Pour la 1ère fois ( et la dernière je l'espère ), je vais devoir me décommander de cette 3ème étape du GPL.:( C'est d'autant plus rageant que cette table n°5 promettait de belles surprises... tanpis.. Par la même occasion, merci de retirer "Micky guest". C'est donc 2 places qui se libère pour le bonheur des personnes en liste d'attente | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 14:26 | |
| arghh Moi qui attendait la confrontation avec impatience Enfin il reste de quoi faire a la table 5 :D Loïcjete laisse mettre Sarah a la table que tu veux. La 5 pour commencer ca me semble tendu.. En tout cas elle et garm passe en liste principale | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 14:27 | |
| - Micky a écrit:
- Pour la 1ère fois ( et la dernière je l'espère ), je vais devoir me décommander de cette 3ème étape du GPL.:(
C'est d'autant plus rageant que cette table n°5 promettait de belles surprises... tanpis..
Par la même occasion, merci de retirer "Micky guest". C'est donc 2 places qui se libère pour le bonheur des personnes en liste d'attente Arf, dommage : je me serait fait un plaisir de te re-raise préflop... C'est pas un cadeau pour celui qui récupère ta place à la table 5 | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 17:16 | |
| Arthurlm, garm et Sarah en liste principale ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 17:25 | |
| Pas sarah en table 5 loïc!!!!!!!!!!!!
elle va être incontrolable :D | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| |
| |
garm Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 2 Avr 2008 - 21:05 | |
| Et bien a dimanche!!! et merci pour la place qui c'est liberer :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
|