| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
|
+76GHOSTSHOT The Mo Lorenzo38 cheche oliv_grenoble bombay axel38 glop38 tylerd38 Steve_Austin LOrent KurtTheLittleCat bjoos TIPUNCH38 cantona0077 pikalex84 Vibs campsi garm mourinho arthurlm0397 Seb-007 Yakemoro brouz99 cjmg flydens patol han'cook JustWinning yves38 tachnag sebcote Dadoudidon Tommoo34 gusthewolf craven974 shmil Pimsous romss1 Boule nicodeus rootsecour louvine ou4m Cspeed38 ZAGORKA38 tobal titoine chris38xxx mickyzen bigbang38 Asturias Komo ptiflo38 iwan63 tib008 Anji Manhut RK25 spixou Gilgamesh squale BobiJones barut007 Dark Chatard Eljonson Dodestyle maw noméné chourmo kami58 M_i_c_k_y M@jK crysis leauickque chanin 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheche
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 3 Avr 2008 - 6:14 | |
| J'aimerais bien etre des vôtres et être placé en liste d'attente, mais g plusieurs soucis, deja j'ai perdu ma carte d'identité, j'ai que en .jpg en attendant la nouvelle. J'ai la carte grise de mon scooter sinon. Et pour payer la cotisation j'ai pas de chequer, je peux donner l'argent que en liquide ou en virement banquaire, donc a vous de voir, mais j'ai eu 18ans le 30novembre ^^ | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 3 Avr 2008 - 13:12 | |
| finalement Keltoum ne pourra pas venir dimanche. | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 3 Avr 2008 - 13:15 | |
| Ok, merci de prévenir en tout cas, c'est cool
Pikalex84 passe en liste principale | |
|
| |
KurtTheLittleCat
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 3 Avr 2008 - 14:10 | |
| Hey ya de la place qui se libère pour les gens en liste d'attente ça fait plaisir Pourvu que ça dure la je suis 4éme en liste d'attente ça se rapproche doucement mais surement Dans tous les cas je serai là après c clair que je préférerai ne pas être seulement spectateur... @dimanche tout le monde les gens ^_^ Hasta el poker Siempre
Dernière édition par KurtTheLittleCat le Jeu 3 Avr 2008 - 14:13, édité 1 fois (Raison : Viva los desistementos) | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 3 Avr 2008 - 14:13 | |
| Elodie ne sera finalement pas disponible ce dimanche, encore un heureux en liste d'attente, par contre moi je serai bien là, je ne voudrai pas rater cette belle table 5... | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 3 Avr 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 3 Avr 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 3 Avr 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 3 Avr 2008 - 20:52 | |
| - cheche a écrit:
- J'aimerais bien etre des vôtres et être placé en liste d'attente, mais g plusieurs soucis, deja j'ai perdu ma carte d'identité, j'ai que en .jpg en attendant la nouvelle. J'ai la carte grise de mon scooter sinon. Et pour payer la cotisation j'ai pas de chequer, je peux donner l'argent que en liquide ou en virement banquaire, donc a vous de voir, mais j'ai eu 18ans le 30novembre ^^
Pas de probleme pour payer en liquide. pour la carte d'identité, envoie moi par mp ton jpeg. | |
|
| |
cheche
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 4 Avr 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 4 Avr 2008 - 9:25 | |
| desolé je dois folder encore une fois en esperant etre des votre sur un futur tournoi | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 4 Avr 2008 - 14:33 | |
| Dommage... A une prochaine Shmil !
The Mo passe en liste principale, merci de confirmer | |
|
| |
han'cook
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 4 Avr 2008 - 18:47 | |
| je risque d avoir 30 min de retard, le tps de sortir du travail........ :o | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 4:09 | |
| Je confirme mon inscription. Merci et a dimanche | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 11:37 | |
| salut, je vais devoir annuler mon inscription. en esperant que quelqu'un de la liste d'attente pourra me remplacer! bon tournoi | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 12:11 | |
| Je vais devoir annuler ... mais faire un heureux dans la liste d'attente. Je serai jamais levé à temps demain matin vu ce que je vais me mettre ce soir ! Gl all | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| |
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 14:12 | |
| Là Pierrot tu craque !! Une si belle table...
La bonne nouvelle pour eux c'est que bjoos et KurtTheLittleCat passe en liste principale !! | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| |
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 14:58 | |
| Lorent passe en liste principale.
Nous attendons ta confirmation ainsi que celles de kurtthelittlekat et de bjoos. | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
GHOSTSHOT Nooby Noob
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : grenoble Emploi : etudiant master finance /barman
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 19:38 | |
| hey bodies i m the fresher see u maybe at the gpl | |
|
| |
craven974 Le Goudron et les Plumes
| |
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 20:22 | |
| A l'attention de tous les participants de la table 5. Au vu de ses nombreux désistements de dernières minutes et je pense que c'est pas encore fini, nous savons tous qu'il va y en avoir encore quelques uns avant demain matin. Pour pallier à ces absences et annulation pour diverses raisons, je viens de prendre une décision, à savoir qu'à la table 5, je jouerais : Le 1er Round les yeux bandés Le 2ème Round si toujours en vie, sans regarder les cartes Le 3ème Round si toujours présent, je ne regarderais qu'une seule carte Voilà je pense que là il n'y aura plus de désistement Bon allez je file m'entrainer à jouer les yeux fermés. A demain ++ | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 21:02 | |
| Demain Rk tu vas en voir de toutes les couleurs même les yeux bandés, compte sur moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
|