| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
|
+76GHOSTSHOT The Mo Lorenzo38 cheche oliv_grenoble bombay axel38 glop38 tylerd38 Steve_Austin LOrent KurtTheLittleCat bjoos TIPUNCH38 cantona0077 pikalex84 Vibs campsi garm mourinho arthurlm0397 Seb-007 Yakemoro brouz99 cjmg flydens patol han'cook JustWinning yves38 tachnag sebcote Dadoudidon Tommoo34 gusthewolf craven974 shmil Pimsous romss1 Boule nicodeus rootsecour louvine ou4m Cspeed38 ZAGORKA38 tobal titoine chris38xxx mickyzen bigbang38 Asturias Komo ptiflo38 iwan63 tib008 Anji Manhut RK25 spixou Gilgamesh squale BobiJones barut007 Dark Chatard Eljonson Dodestyle maw noméné chourmo kami58 M_i_c_k_y M@jK crysis leauickque chanin 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOrent Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 22:04 | |
| luuuuu, desolé je serai pas la demain + 1 heureux en lise d'attente. bon GPL a tous :D | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Sam 5 Avr 2008 - 22:07 | |
| tylerd38 en liste principale
need confirmation | |
|
| |
tylerd38
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 0:00 | |
| Oui je confirme je serais bien present demain. Yesssssss :D :D | |
|
| |
pikalex84
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Grenoble Vegas Emploi : Etudiant, écrivain, bibliothécaire
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 4:00 | |
| Juste pour signaler que j'ai bien pris note de mon intégration dans la liste des inscrits (en 80e position !) et je serai donc présent avec grande joie. :D | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 5:24 | |
| un petit seat-out pour moi car j'aurais sûrement 30 mn de retard mais c'est sûr que je viens. | |
|
| |
KurtTheLittleCat
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 8:30 | |
| je serai la a l'heure héhé ca fait plaizir de se lever et de se voir en liste d attente Hasta el poker siempre | |
|
| |
Cspeed38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 239 Age : 46 Localisation : les Abrets Emploi : en arret suite a un chauffard!!!!
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 12:11 | |
| Salut all dsl de ne pas avoir put venir mais empechement de derniere minute j esper que ca aura profiter a quelqu un bon jeu a tous | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 17:07 | |
| Whouuu, rapide pour moi... un joli tilt!! Bravo à Louvine Table sympa ceci dit avec un Boule des grands jours !! et une kimie en chip leader
Dernière édition par flydens le Dim 6 Avr 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 18:03 | |
| Quoi, je confies mes chips à Louvine et elle en fait rien!!! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 20:09 | |
| J'espère que Pimsous va gagner. Il m'a pas suckout (2 fois) pour rien quand meme ! | |
|
| |
KurtTheLittleCat
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: :pan: tournoi Dim 6 Avr 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Dim 6 Avr 2008 - 23:44 | |
| RKO gagne le tournois après un head's up.... disons... expéditif...
GG à lui pour sa deuxième victoire en trois éditions... | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 0:41 | |
| Ouaip, encore un joli tournoi, avec de bonnes doses d'action. Merci à tous d'être venus, gg aux finalistes, et surtout à cet $!%?*£$ de RKO pour sa 2ème victoire ! | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 0:44 | |
| Alors là un grand GG à RKO. Enorme !
et encore merci pour l'orga :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 0:52 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- RKO gagne le tournois après un head's up.... disons... expéditif...
Félicitations Raffi ! Je t'avais dit que tu pouvais pas perdre du moment que j'étais passé ! |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 1:00 | |
| Enorme Raffi ... T en bonne place pour etre notre champion Grenoblois Bravo pour ta 2eme victoire et merci a tous encore d'etre venus Kami58 | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 1:01 | |
| Bien joue Raff !! T'as encore fait tapis avec 8-6 de pique ?
C'etait qui en head's up contre rko ? Steve Austin ? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 1:14 | |
| Merci à tous ! Encore Bravo pour cette belle journée de poker ! Me suis régalé avec super Dealer que j'ai nommé "Il Padrino" Alias Renato Trop fatigué pour faire un compte-rendu, dois me lever tôt demain matin. Mais pour le faire en 2/3 lignes : Aggressivité, Chattage, Les Cartes, Le Dealer de mon côté, gagné les coins-coins, mis les bad beads qu'il fallait, 80% de victoire avec 86suited, Fold tous les K5 même suited, pas envie de faire plaisir à Renato, joué une fois J9 comme une quiche, plus tôt dans la journée j'avais entendu TheMo dire J9 ça perds jamais, bein sur ce coup je perds :D Sorry à Austin pour le bad bead avec J4 offsuited, mais bon comme expliqué je ne joue pas les cartes quand blinds 2500/5000. D'un autre côté je sais aussi folder KT ou AJ quand il faut. 2 jolis moove que je retiens. Le premier en middle tournoi, je push avec T5 offsuited et montre, la main suivante je touche AA et push également et gagne le coup. En finale pareil push avec une daube montre mes cartes et push la main suivante avec KK pour 40000 et suis payé par AsJs. Et là arrive le coup le plus marrant que j'ai pu jouer. A savoir Mr Renato dévoile les cartes, je gagne le coup féilicite mon adversaire pour son tournoi et là 2ème chance, pourquoi car Renato s'était trompé de paquet de cartes, au lieu de retourner les cartes du paquet bleu il avait retourné le paquet rouge. Je gagne tout de même le 2ème board, OUF, après j'étais tellement gras en jetons que je pouvais jouer plus facilement. Bien content d'avoir sorti 6 joueurs de la finale. Le HU quand à lui aura duré seulement 5 minutes. Sur la première main je touche mon 9 et boite après que mon adversaire ait checké. Il folde. La 2ème main je boite avec T6 en main sur board 958 après que mon adversaire est checké. Il décide de payer avec A8, main qu'il n'avait pas relancé preflop. La turn apporte un T et me permets d'empocher cette 2ème victoire en 3 tournois au GPL. Très content. Va être dure de gérer le bounty lors du prochain tournoi. Encore bravo à toute la team pour le super boulot. Bravo aux finalistes et au 2ème dont je ne me rappelle plus du pseudo mais d'un très bon niveau puisqu'il à réussi de faire 6ème et 2ème en 2 GPL. A la prochaine et merci à Bastien qui passe à chaque fois pour voir la finale. PS : Faite moi passer vos mains fetiches par MP afin que je puisse les jouer au futur GPL. Aujourd'hui c'était 86, J9, J8 mais pas de KT, Q2, K5 ou T8, 23 qui étaient foldé systématiquement. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 1:30 | |
| - rko a écrit:
- PS : Faite moi passer vos mains fetiches par MP afin que je puisse les jouer au futur GPL. Aujourd'hui c'était 86, J9, J8 mais pas de KT, Q2, K5 ou T8, 23 qui étaient foldé systématiquement.
Ma main fétiche c'est AA. Essaye de la jouer, y a des chances que tu gagne... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 1:35 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- rko a écrit:
- PS : Faite moi passer vos mains fetiches par MP afin que je puisse les jouer au futur GPL. Aujourd'hui c'était 86, J9, J8 mais pas de KT, Q2, K5 ou T8, 23 qui étaient foldé systématiquement.
Ma main fétiche c'est AA. Essaye de la jouer, y a des chances que tu gagne... Toucher 3 fois en demi finale et gagné 3 fois, mais bon c'est pas fétiche comme main, faut une association de 2 cartes qui sorte de l'ordinaire. Q2 86 K5 KT ça s'est fetiche, après les autres mains AK AQ AJ KK QQ JJ mPP pPP suitedconnector je les joue. A tout cela j'aime ajouter les mains fêtiches des autres histoire de mettre un peu d'ambiance quand ça touche Bon allez dodo, direction Lyon pour le boulot d'ici quelques heures A ++
Dernière édition par rko le Lun 7 Avr 2008 - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 2:01 | |
| Super tournoi, merci à l'organisation encore impeccable. Content d'avoir rencontré des joueurs que je ne connaissais pas, notamment Rko dont j'avais beaucoup entendu parlé pour ses retournages de cerveau, et qui est en effet un très bon joueur ( il fold les AJ à la pelle, mais toujours de bon fold à chaque fois, je peux te le dire maintenant). Je suis également très content de la façon dont j'ai géré mon tournoi, à part la dernière main qui me laisse un gout amer. Vive le GPL!! Iwan | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 10:59 | |
| Un grand Bravo a Rko pour sa 2eme victoire au GPL mais aussi un grand bravo a Ryosaeba 2eme TF en 2participations bien bien.
Merci a l'orga pour ce super tournoi belle ambiance.
Pour résumer mo pti tournoi je n'ai pu jouer aucune main car juste a ma gauche l'ami KurtThelittlcat nous a fait un tres tres grand spectacle qui s'est monté un stack de +de8000 en 30minutes et qui a tout donner a Oliv'.
Quand Kurt' s'est fait sortir on a joué au poker et il y a eu de belles rencontre jusq'au moment ou on me change de table et je sors sur la premiere main que je joue voila voila un peu décu de ne pas etre aller plus loin es cartes n'étaient pas avec moi mais bon tant pis apres on s'est bien marré au Horse avec les joueurs sortis et Maxou et Kami bien bien longue vie au GPL !! | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Lun 7 Avr 2008 - 11:47 | |
| Salut kurt pourquoi tu ne réponds pas sur le topic dédié au tournoi d'hier et sinon je ne sais pas comment tu veux progresser en allant jouer au Subway :shock:
Sinon hier tu as mis de l'ambiance a la table mais bon il faudrai pour la prochaine fois que tu sache au moins les regles du poker c'est mieu pour évoluer déja !
Tes messages sont aussi fantaisistes qu ta facon de jouer on en sait déja plus sur le personnage ^^ comme tu le dis ouais carnaval mais vraiment champagne trop de bulle a mon gout . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
|