Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril

+76
GHOSTSHOT
The Mo
Lorenzo38
cheche
oliv_grenoble
bombay
axel38
glop38
tylerd38
Steve_Austin
LOrent
KurtTheLittleCat
bjoos
TIPUNCH38
cantona0077
pikalex84
Vibs
campsi
garm
mourinho
arthurlm0397
Seb-007
Yakemoro
brouz99
cjmg
flydens
patol
han'cook
JustWinning
yves38
tachnag
sebcote
Dadoudidon
Tommoo34
gusthewolf
craven974
shmil
Pimsous
romss1
Boule
nicodeus
rootsecour
louvine
ou4m
Cspeed38
ZAGORKA38
tobal
titoine
chris38xxx
mickyzen
bigbang38
Asturias
Komo
ptiflo38
iwan63
tib008
Anji
Manhut
RK25
spixou
Gilgamesh
squale
BobiJones
barut007
Dark Chatard
Eljonson
Dodestyle
maw
noméné
chourmo
kami58
M_i_c_k_y
M@jK
crysis
leauickque
chanin
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tachnag
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
tachnag

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:48

Bonjour a la team grenoble poker dsl de ne pas avoir prevenue de mon absence . J espère que quelqu' un d autre a pris ma place .bien jouer mon poulet. J ai toujours su que tu été le meilleur @ ce soir oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:50

Salut tachnag ouai tu aurais du etre a la table 6 tu as loupé une ambiance de follie ! les autres de cette tables t'en diron plus ! eh eh
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:51

Ah oui et dailleurs tien change ton pseudo passe le en Ali Baba [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 764781
Gilgamesh
Nooby Noob
Nooby Noob
Gilgamesh

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:12

Une nouvelle fois, des félicitations s'imposent.
L'orga tout simplement impeccable, des membres de la gp team qui sont aussi (et surtout j'ai l'impression :D ) là pour mettre de l'ambiance.
Sur le plan personnel, encore stoppé net par les as, ça devient une habitude scratch .
Sinon j'ai eu la chance au cours de mon périple de croiser de grands gambleurs. Renat, qui mise une river sur un board ou tous les tirages du monde rentrent avec une paire en main, et qui me fai folder double pair [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 764781 . Et Rko qui gamble en table finale avec 6-8 suités a pique il me semble. Spéciale dédicace a Renat je pense pour qui les piques gagnet tout le temps bounce

Bravo à Rko qui pratique en effet j'ai pu juger sur piece cette fois, un très bon poker [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 557171
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:55

Aller, j'y vais de mon petit mot aussi.
Je suis moi aussi très content de ma journée de poker. J'ai pas mal brassé les masses, fait pas mal les montagnes russes, et j'aime ça (même si je le cache pas je préfèrerait être CL jusqu'au bout Wink ).

Début de journée habituel : observation et adaptation à la table. Je me lance dans un coup pour prendre la température avec AJs contre Brouz qui a AA, sur lequel je perds la moitié de mon stack dès les 1ers rounds : Flop KJ9 rainbow. Content quand même car j'aurai pu perdre beaucoup plus sur la river (il avait peur de KK). Je me calme direct.
C'est plutôt calme à la table. J'ai Crysis à ma droite, et on se retrouve SB/BB seuls. Je décide de lui voler sa SB qu'il a callé dark. Malheureusement il touche 99 et j'abandonne le coup, au flop je crois (j'avais T5o).

A partir de là, quand on n'est plus que tous les deux en SB/BB (ce qui arrive assez souvent) on se chauffe un peu. Et rebelotte quelques tours plus tard. Flop AA9. "Bon aller on va regarder nos cartes ça devient intéressant...". Crysis checke, et je retourne A3... miam... J'envoie un peu pour l'appâter, et après réflexion il paye. Ce sale type avait 99 dans la main, full floppé. Mais ça je le sais pas encore :D Si si, c'est bien le bon smiley, puisque le turn m'amène... un A bien sûr, pour un superbe carré ! J'envoie donc encore un tiers du pot, qui est callé après un petit coup d'acting. River : 2, je boite, il paye, et je double up. Malheureusement ça pouvait pas finir autrement... Désolé Seb ! Ca m'a donc bien remis en selle.

Ensuite la table casse. J'ai pas touché particulièrement, j'ai pas déchatté non plus. Quelques bluffs bien ciblés qui me rapportent un peu, 2 KK quand même mais qui payent pas des masses. Bref, j'oscille entre 10 000 et 40 000 plusieurs fois avant la TF, pour y arriver avec un bon stack de 40 000.

Là, c'est la traversée du désert pendant un looong moment (T3, 62, etc. à la pelle). Ca commence à être boite ou rien, et ça ressemble de moins en moins à du poker. Finalement, de fil en aiguille je sors 5ème sur un vieux badbeat renatesque de Rko : KT vs J4, qui touche sont 4 à la river.

Enfin bref, tout de même bien content de cette journée qui s'est super déroulée comme d'hab dans une bonne ambiance, et sous le soleil sunny

RDV au GPL 4 !!!
craven974
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
craven974

MessageSujet: merci renat   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:21

salut a tous et un grand merci pour cette superbe aprem .c'est clair qu'elle etait superbe j'ai pas mal jouer de mains et aussi pas mal touché de AK (tous ceux de ma table en demi finale pourront en temoingner)
et merci à renato pour les clown DEUX BAD BEAT DE L'ESPACE KIL ME MET BACK TO BACK clown affraid alors que je dois favori a environ 70% il fallait toujours kil ait deux ou trois cartes pour me déboiter. [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 710928
Mais c'est sans racune renato [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 710928 merci encore pour cette superbe journée la prochaine j'essairai de faire mieux. afro

PS. bravo a rko pour ce tres bon resultat (avec ton PUSH avec T5 j'ai failli de payer avec KQ offsuited)
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:31

craven974 a écrit:
PS. bravo a rko pour ce tres bon resultat (avec ton PUSH avec T5 j'ai failli de payer avec KQ offsuited)
Bein on va dire que tu m'as donc aidé à gagner, si t'avais payé 2 options : soit je te badbeaté une énième fois, soit tu me sortais.
2 minutes avant que je boite avec T5 suited je le précise, très grande importance :) tu disais vouloir gérer ton stack et éviter au max les coins flips. Même en écoutant du Marc Lavoine je te l'ai entendu dire, donc tu as bien fais de folder.

A la prochaine, et c'est vrai que tu n'as pas était chattard avec AK
++
noméné
Plancton
Plancton
noméné

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:04

comment ça j'ai changé d'avatar??? Laughing

et bien oui!! finalement c'est le mot que j'ai entendu plusieurs fois hier, donc j'assume, mais j'aimerai ajouté que pour mon premier live, s'était sans doute la tactique a adopter. [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 764781 lol! , ensuite pour confirmer les posts de komo, sur le début du tournoi en table 6, je me suis fait mettre short par mr kurt, puis est arrivé un changement de place et là 2 trois coups pour revenir en jeu, puis serrure et finalement table finale cheers

j'suis ravi de ma journée d'hier, avec la découverte d'une ambiance et d'une atmosphere bien particuliere au tournoi live. Un pur régal pour ma part

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 764781 a refaire.

bravo a l'organisation et bien entendu a rko, qui a sans doute gagner la finale grace a mes jetons Laughing
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:20

noméné a écrit:
bravo a l'organisation et bien entendu a rko, qui a sans doute gagner la finale grace a mes jetons Laughing
Bravo Noméné, belle prestation pour un premier live, même si ça se voyait que tu étais la serrure de la table. Cool

Sinon pour te répondre, non pas grâce à tes jetons, grâce aux 37000 jetons de Titoine, Mister qui reflechit à haute voix avant de folder 2 minutes après avoir tenté de lancer une conversation avec son adversaire pour savoir s'il vole ou pas, s'il a envie de se faire payer, s'il veut jouer un coin flip, s'il veut aller voir le flop, s'il veut que je folde, s'il veut que je paie, s'il veut que je me couche, en gros 3 minutes de pur bonheur, sur le coup tu comprends rien, mais au final j'aime bien le style.
Titoine je te taquine, biensûr. Il n'y a que sur ton call avec AsJs que tu as payé en 1/4 de secondes.

En tout cas j'ai adoré 1 coup sur cette table finale, le plus beau du tournoi amha en finale table, un coup entre Titoine et Gilgamesh, joué preflop, postflop, à la turn, et superbement bien mené par Titoine alors qu'il était l'aggressé.
++

Dernière édition par rko le Lun 7 Avr 2008 - 15:23, édité 1 fois
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:22

rko a écrit:
Même en écoutant du Marc Lavoine je te l'ai entendu dire, donc tu as bien fais de folder.

S'il faut se résoudre à cette extrémité pour gagner un tournoi je m'y refuse lol!
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:26

squale a écrit:
rko a écrit:
Même en écoutant du Marc Lavoine je te l'ai entendu dire, donc tu as bien fais de folder.

S'il faut se résoudre à cette extrémité pour gagner un tournoi je m'y refuse lol!
lol! pour la petite histoire, je venais tout juste de m'acheter un ipod la veille du tournoi, je l'ai branché, pris le dossier MP3 qui trainait sur l'ordinateur, ça à donc fait une compilation de tous et n'importe quoi et surtout du Marc Lavoine

Allez je suis sûr que vous voulez savoir qu'elle était la chanson cheers MDR

Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd, mon amour
Est-ce que tu m’aimes toujours, pour toujours ?
Moi, je suis fait pour toi, mon amour
Je ne pense qu'à ça tous les jours
Moi qui ne crois plus guère à l’amour
Sur un signe, un seul mot de toi
Je vole en éclats a a a
Avant toi, j’ignorais tout ça
Et tu n’en savais pas plus que moi

A nos amours !
Avec ma pomme et ta gueule d’amour
Même si c’est pas tout rose tous les jours
Mon cœur se bat pour toi, mon amour
Mon corps en a envie tous les jours
Moi qui ne crois plus guère à l’amour

Je vole en éclats a a a

Je vole en éclats a a a

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 446143
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:35

rko a écrit:

Marc Lavoine t'a porté chance pendant ce tournoi, alors garde le dans ta play-list pour le prochain... lol!
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:03

félicitations RKO Wink
http://www.zikaba.com
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:35

Merci pour cette nouvelle très grande journée de poker conviviale.

Je vois qu'il y a eu de tout et à toutes les tables, des gamblers, des fous furieux, des donneurs de leçons (j'adore !! à bon entendeur ...) ... et même un concert privé de Marc Lavoine !! Je file acheter le CD (Bravo Raf à propos mais toujours pas l'honneur de jouer à ta table)

Sinon très content de ma table, j'ai fait des rencontres très sympa.

Et encore bravo pour l'organisation ... toujours parfaite !!

Yann
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:43

http://moacmoa.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:50

Merci à tous d'être venu pour cette belle journée de poker.

Bravo à toi raffi, toujours aussi efficace!!!

En tous cas j'ai bien rigolé à ce tournoi en jouant plein de mains dans les premiers levels pour faire honneur à la table 5 qui n'a pas été si explosive que ça!!!!!! (j'ai fait ce que j'ai pu).

A plus pour de nouvelles aventures
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:00

Salut à tous et un grand merci pour cette super journée. :D

Un grand bravo à Rko. Je le vois sur tout mais vraiment pas les rois quand il me sort. Il parle moins que moi mais deux all in de suites suivent à ce que je le vois sur un bluff. [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 710928
Si ça c pas de l'efficacité. queen
En même j'avais du jeu donc j'aurais boité aussi mais je me voyais très loin devant. Encore bien joué king.

Merci néanmoins pour tes félicitations sur le bluff avec roi/dame. C'est peut être pas ma parlote qui m'a servie à me rendre invisible mais je pense que personne ne me voyait la dessus:joker:.

Sinon j'ai trouvé que tout le monde jouait vraiment bien.

Revanche au prochain.
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:24

Un pti message pour _KoMo_ sur kurt du poker carnaval. jocolor

J'avoue que ce mec jouait de manière spéciale et inhabituelle mais la solution était peut être de jouer un peu comme lui.

Moi il m'a grave énervé en début de partie et j'ai n'importe quoi avec un jeu énorme mais un fois calmé je me suis dit qu'il ne fallait pas jouer que les grosses mains mais aussi les roi 8, valets 7, as 8, Dame 6... et finalement j'ai finit par doublé sur une main que j'aurais pas joué habituellement UTG +1: K 8 dépareillé.

Tu n'as pas joué bcp de mains et je ne dit que c mal joué. C'est ce que j'aurais fait aussi normalement. Mais la je me suis amusé à mettre 40 ou 80 sur quelques mains et ça a payé. De la chance je le reconnais. Mais tu aurais pu en avoir. Juste si tu avais joué des as 8 ou des 10 et 7 ou des J 9 de tps en tps t'aurais pu flopper des full et des quintes il me semble.

Je donne pas de conseil. C'est que du constat. moi ça a payé de faire un peu n'imp sur une table ou un mec faisait un peu n'imp. rendeer
yves38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
yves38

Emploi : operateur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:23

salut
j'aimerais voir le classement et le classement general svp merci
a+
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:13

Merci à tous d'être venu, ce fut une super journée de poker.
Pour ma part je termine 16e en faisant pas mal de boite préflop alors qu'il ne me restait que 10BB. Et avec Il Padrino comme dealer, il faller vraiment chatter !!! Je perd mal d'argent sur ce coup :

Je suis de BB, blinds 600/1200, j'ai 8700 de tapis, Asturias boite au bouton pour 5000 et des bananes, PSK en SB fold et moi je retourne... AdKs instacall bien sur, Asturias me montre Qc9d le flop arrive :

:As:xx turn 9c river Qd [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 710928

Aprés ça je me met en mode survivor avec RKO qui ne paye pas mes vols de blinds Wink

Je stagne quand arrive AdTc où, bien entendu je boite, suivant et reraiser à tapis debout sur la table par RKO qui me montre les as bien sur ^^

Je descend à 1200 :D et boite la main d'apres avec Ad6d suivi par Iwan et Asturias (Blinds 1000/2000 ! ) qui touchera sa paire de 4 avec 4c3s [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 710928

Bravo à RKO pour sa 2e victoire et aux finalistes, spécial dédicace à titoine qui progresse de jour en jour et sera bien chaud pour le GPL4 Wink

A+

Leauickque
Gilgamesh
Nooby Noob
Nooby Noob
Gilgamesh

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:22

Citation :
Merci néanmoins pour tes félicitations sur le bluff avec roi/dame. C'est peut être pas ma parlote qui m'a servie à me rendre invisible mais je pense que personne ne me voyait la dessus:joker:.

Tiens reparlons en de ce coup je me le suis repassé en boucle après ma sortie, sans vraiment avancer.
Je trouve que tu joues vraiment bien le coup, mais je m'explique difficilement ton call pré-flop.
Tu semble me mettre sur un as au moment de ton call, dc la probabilité que tu sois dominé n'est pas négligeable, je suis en early position, mon raise est plus probable avec A-Q ou A-K, bien que A-J ou A-10 ne soit pas improbable.
Peut etre me mets tu d'emblée sur une pocket, auquel cas c'est très bien lu, avec les premiums, j'aurais surement opté pr une mini raise dc là tu as deux lives cards, mais c'est vraiment pas l'impressions que tu donnes preflop.

En ce qui concerne ma lecture du coup, ton call m'ennuie vraiment.J'ai relancé en early tu juste call en middle, je te mets d'emblée sur un gros as, je pense qu'avec une grosse pocket a l'exception des as, tu boites pr m'isoler.

Mon image maintenant.Je pense qu'elle est plutot bonne j'ai joué peu de coup, montré une paire de 10 et un J-9 dans une situation favorable pr push. Les folds rapides des joueurs derriere me le confirme, ben qu'ils sont certainement aussi inquiets de ton call. A ce stade amha A-J ne rentre clairement plus, et A-Q reste très foldable.Jusqu'a la pocket ten aussi je pense.
Donc j'exclus de fait la possibilité qu tu me mettes sur un move. Ce qui achève de me convaincre que tu as une grosse main. (là encore je me trompe peut etre et ait très mal évalué mon image a la table...).

Bref à l'issue de ce brainstorming je te mets sur un bel as, et ne veux voir ni figures au dessus du valet, ni as au flop.
Apès ça je me perds en conjectures et manque clairement de lucidité sur la suite du coup. Je me focalise sur ma main et le board, trop confiant en ma lecture du coup. Et me laisse endormir par ton speech.
Je check le flop pr mémoire :
[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 As[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 4h[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 5c
(plus sur des couleurs)
là j'abandonne le coup qu'elle que soit ta mise, pas envie de tenter une quinte runner runner. Ne joue pas come Renato qui veut [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 945362.
Tu checkes, et arrives un [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 6d au turn.
Là fort de ma lecture lol! je sais avoir 10 outs les 4*[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 3h les 4*[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 8s et les deux [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 7drestants. Jhésite a attaquer mon tirage mais je pense que tu vas boiter ,auquel cas je serai obligé de caller car trop commit au pot.
Donc je check esperant vaguement que tu checkes ton as pr gagner le coup arreter ou que tu redoutes un check raise, qui me laisserait rentrer une quinte inesperée.
Tu mises 10 000 en me lisant impeccablement. Encore que si j'avais était si transparent, je pense que tu mettais plus, car là avec la cote implicite que me fournit ton tapis, j'ai juste la bonne cote pr aller tirer ma quinte, ou rentrer un brelan sur la river.
Je commets ma plus grosse erreur sur ce coup, j'omets ds mon analyse que le dealer n'est autre que Renato, maitre es des river affraid .
Je fold, refusant de jouer mon tournoi sur une cote implicite study .

Dsl pr ce Cr super long :shock:, ça devait juste etre un rapide retour sur une main de la table finale Suspect
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:41

Sur ce coup ci-dessus, il n'y a qu'une phrase qu'il fallait retenir, le moment où tu as checké et qu'il a également checké avec la petite phrase "je sens que ça va se jouer au kiker", en gros j'ai un as en main mais pas assez confiance en mon kiker pour attaquer d'où son check.

Si tu avais un As tu aurais misé sur le flop. A partir du moment où tu checkes le flop tu ne peux absolument plus gagner le coup, à moins d'avoir une grosse lecture sur la main de Titoine sur la turn.

Faut pusher ta main preflop surtout qu'il ne reste plus que 2 joueurs à parler. Les blinds étaient assez élevés 2000/4000 et avec seulement 4/5 BB tu est trop juste. Au pire tu tombes sur une Overpaire au mieux sur un coin flip. Titoine aurait très bien pu te caller avec QK (après 3 minutes de réflexion :)

Tu avais à ce moment là 35000 jetons si ne me trompe pas
++
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : Employé de commerce

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:47

Serait-il possible d'avoir le classement du GPL 3 ? Wink
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:47

Ca arrive Wink

Je suis au taf, je fais ça ce soir en rentrant chez moi
Gilgamesh
Nooby Noob
Nooby Noob
Gilgamesh

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:08

Citation :
Si tu avais un As tu aurais misé sur le flop. A partir du moment où tu checkes le flop tu ne peux absolument plus gagner le coup, à moins d'avoir une grosse lecture sur la main de Titoine sur la turn.

Oui il a la position sur moi, et la joue bien.

Citation :
Faut pusher ta main preflop surtout qu'il ne reste plus que 2 joueurs à parler. Les blinds étaient assez élevés 2000/4000 et avec seulement 4/5 BB tu est trop juste. Au pire tu tombes sur une Overpaire au mieux sur un coin flip. Titoine aurait très bien pu te caller avec QK (après 3 minutes de réflexion

Dans mon souvenir je suis plutôt en position precoce UTG+1 je crois. Avec près de 9 BB et le 2eme ou 3eme tapis de la table. J'ai une bonne image, j'ai pas pensé une seconde boité mais j'étais près a suivre un tapis suivant les circonstances. Peut etre que la solution c'était de boiter en effet.... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 8 Empty

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant