| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
|
+76GHOSTSHOT The Mo Lorenzo38 cheche oliv_grenoble bombay axel38 glop38 tylerd38 Steve_Austin LOrent KurtTheLittleCat bjoos TIPUNCH38 cantona0077 pikalex84 Vibs campsi garm mourinho arthurlm0397 Seb-007 Yakemoro brouz99 cjmg flydens patol han'cook JustWinning yves38 tachnag sebcote Dadoudidon Tommoo34 gusthewolf craven974 shmil Pimsous romss1 Boule nicodeus rootsecour louvine ou4m Cspeed38 ZAGORKA38 tobal titoine chris38xxx mickyzen bigbang38 Asturias Komo ptiflo38 iwan63 tib008 Anji Manhut RK25 spixou Gilgamesh squale BobiJones barut007 Dark Chatard Eljonson Dodestyle maw noméné chourmo kami58 M_i_c_k_y M@jK crysis leauickque chanin 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mar 8 Avr 2008 - 16:26 | |
| - Gilgamesh a écrit:
- Dans mon souvenir je suis plutôt en position precoce UTG+1 je crois. Avec près de 9 BB et le 2eme ou 3eme tapis de la table. J'ai une bonne image, j'ai pas pensé une seconde boité mais j'étais près a suivre un tapis suivant les circonstances. Peut etre que la solution c'était de boiter en effet....
Je crois bien que j'étais au bouton, toi en SB, tu relances à 18000, Steve fold et Titoine paie sur sa grosse blind mais peut-être que je me trompe. ++ | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mar 8 Avr 2008 - 16:32 | |
| Ayant vu ce coup complètement de l'extérieur, je pensais bien que Gilgamesh avait une pocket pair. Le check au flop et son attitude m'a fait penser que l'AS lui avait fait peur.
Et pour Titoine, je pensais honnetement qu'il avait AQ ou JJ ou TT. Le double check du flop et de la turn l'a surement penser que Gilgamesh n'avais pas l'as et il a attaqué parfaitement le coup. Et en plus, Titoine a parlé avec une voix claire, aucun signe de stress, très a l'aise. En tout cas, a moi il m'a fait croire qu'il avait une très bonne main. Je m'attendais pas a voir QK dépareillé a ce moment la du jeu. C'était un très beau coup.... | |
|
| |
titoine Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mar 8 Avr 2008 - 22:38 | |
| merci les gars pour toutes ces félicitations. Petites explications. Pour commencer si je te call c pour plusieurs raisons. Dans un premier temps je me dis (avec crainte) que si sort roi ou dame, tu auras peut être un meilleur kicker car tu pars peut etre avec as K ou as Q. Ensuite je me dis que j'ai la position sur toi et que si tu check je pourrais attaquer le roi ou la dame si ça sort . Ensuite, je gagne le coup si tu te couches et je me couches si tu me relances. La position a donc été prédominante dans mon choix. J'ai pensé à la pocket paire mais je te voyais plus sur un gros as. Ensuite sur le flop . Tu check et la je me dis que soit tu me tend un piége, soit que tu as peut être une pocket paire. J'hésite fortement a attaqué et finalement je me dis que je vais te bluffer l'as a la parlote et checker. (je cite "ça va se jouer au kicker") Sort un 6 et tu reckeck. la je te vois plus du tout sur un as. Car si tu l'avais t'aurais évité de relaisser une carte gratuite. Je me dis alors qu'il faut bluffer l'as car c peut être le dernier moyen pour moi de gagner le coup. J'attaque à 10 000, continue ma parlote, finalement appel le time et je suis très heureux de voir que tu couches ta paire de 7 car en plus t'a v le tirage quinte par les deux bouts... Que t'aurais touché. OUF Voila pour les explications. C peut etre pas très bien joué car j'a v très peur que tu ais as K ou as Q mais bon en final avec la position sur toi et bah il faut prendre des risques je pense. Encore merci et chapeau à tous car y a v du niveau. | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 9 Avr 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 9 Avr 2008 - 22:55 | |
| Merci pour les photos Sur la fin ça va mieux, c'est moins flou mais les premières elles font mal aux yeux ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 9 Avr 2008 - 23:03 | |
| Sympa pour les photos ; dommage que certaines soient floues. Je crois qu'on a promis depuis hier soir le classement du GPL3 et le classement général | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 9 Avr 2008 - 23:25 | |
| - rko a écrit:
- Merci pour les photos
Sur la fin ça va mieux, c'est moins flou mais les premières elles font mal aux yeux ++ Oui je sais, la prochaine fois ça sera mode flash D'autres photos arrivent ! | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 9 Avr 2008 - 23:27 | |
| Le classement est en cours de réalisation, là en ce moment de tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 9 Avr 2008 - 23:38 | |
| Pas de problème Mathias, it's a joke.... | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Mer 9 Avr 2008 - 23:39 | |
| Pas pris mal t'inquiète :D C'est pour tenir au courant | |
|
| |
tylerd38
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 10 Avr 2008 - 0:16 | |
| Bien les photo domage un peu flou | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 10 Avr 2008 - 0:52 | |
| Ouais, chouette les photos :) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 10 Avr 2008 - 1:30 | |
| Pourquoi vous ne les mettez pas sur le site dans le gestionnaire de photos "Expose", il y a le GPL1, mais pas le GPL2 C'est plus simple pour y retourner et revoir quelques photos, dans 2/3 ans "souvenir, souvenir" ++ | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 10 Avr 2008 - 10:41 | |
| - rko a écrit:
- Pourquoi vous ne les mettez pas sur le site dans le gestionnaire de photos "Expose", il y a le GPL1, mais pas le GPL2
C'est plus simple pour y retourner et revoir quelques photos, dans 2/3 ans "souvenir, souvenir" ++ Done http://grenoblepok.free.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=17Je mettrai celles du GPL2 demain. | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 10 Avr 2008 - 14:39 | |
| Oh Mathias tu t'es endormi sur le classement ou quoi ? | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 10 Avr 2008 - 14:57 | |
| En fait je vous cache pas qu'on a quelques soucis pour le classement, car les 2 premiers GPL ont été faits sur un PC et celui-là sur un autre. Donc faut le temps de tout regrouper et fusionner... vous inquiétez pas ça arrive très bientôt (enfin je crois ) | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Jeu 10 Avr 2008 - 15:22 | |
| En attendant le classement général, le classement du GPL 3 n'est pas disponible ? Anji a dit hier soir qu'il était en train de l'éditer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 11 Avr 2008 - 19:11 | |
| Hum je sais pas si ça se dit sur le forum mais j'ai une petite question à laquelle vous verrez surement la subtilité . En tant que 6 ème du dernier tournois il me semblait que j'avais le droit à un "bonus" . Comment on fait pour l'avoir? | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| |
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 11 Avr 2008 - 19:16 | |
| Oui en effet tu as gagné un bout de scotch pour te le coller sur la bouche !!!! Meme sur le forum tu tchatches un max !! Boule > j'ai changé ma foto en ton honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 11 Avr 2008 - 19:19 | |
| salaud faire ça à son ouaf-ouaf c est deguelasse La prochaine fois que je te voie je te casse la figure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 11 Avr 2008 - 19:24 | |
| Je t'avais promis une dédicasse ... mais t'inquiètes elle n'a pas souffert | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 11 Avr 2008 - 19:26 | |
| Tu tiens tes promesses :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 11 Avr 2008 - 19:40 | |
| bah en fait j'ai attendu et regardé mais rien n'est venu. Mais bon c'est pas grave, longeur de temps et patience valent mieux que vitesse et précipitation ou un truc comme ça. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril Ven 11 Avr 2008 - 21:12 | |
| - titoine a écrit:
- bah en fait j'ai attendu et regardé mais rien n'est venu. Mais bon c'est pas grave, longeur de temps et patience valent mieux que vitesse et précipitation ou un truc comme ça.
ça va venir, attends un peu, ça fait que 6 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril | |
|