Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril

Aller en bas 
+76
GHOSTSHOT
The Mo
Lorenzo38
cheche
oliv_grenoble
bombay
axel38
glop38
tylerd38
Steve_Austin
LOrent
KurtTheLittleCat
bjoos
TIPUNCH38
cantona0077
pikalex84
Vibs
campsi
garm
mourinho
arthurlm0397
Seb-007
Yakemoro
brouz99
cjmg
flydens
patol
han'cook
JustWinning
yves38
tachnag
sebcote
Dadoudidon
Tommoo34
gusthewolf
craven974
shmil
Pimsous
romss1
Boule
nicodeus
rootsecour
louvine
ou4m
Cspeed38
ZAGORKA38
tobal
titoine
chris38xxx
mickyzen
bigbang38
Asturias
Komo
ptiflo38
iwan63
tib008
Anji
Manhut
RK25
spixou
Gilgamesh
squale
BobiJones
barut007
Dark Chatard
Eljonson
Dodestyle
maw
noméné
chourmo
kami58
M_i_c_k_y
M@jK
crysis
leauickque
chanin
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:26

Gilgamesh a écrit:
Dans mon souvenir je suis plutôt en position precoce UTG+1 je crois. Avec près de 9 BB et le 2eme ou 3eme tapis de la table. J'ai une bonne image, j'ai pas pensé une seconde boité mais j'étais près a suivre un tapis suivant les circonstances. Peut etre que la solution c'était de boiter en effet.... scratch
Je crois bien que j'étais au bouton, toi en SB, tu relances à 18000, Steve fold et Titoine paie sur sa grosse blind mais peut-être que je me trompe.
++
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:32

Ayant vu ce coup complètement de l'extérieur, je pensais bien que Gilgamesh avait une pocket pair. Le check au flop et son attitude m'a fait penser que l'AS lui avait fait peur.

Et pour Titoine, je pensais honnetement qu'il avait AQ ou JJ ou TT. Le double check du flop et de la turn l'a surement penser que Gilgamesh n'avais pas l'as et il a attaqué parfaitement le coup. Et en plus, Titoine a parlé avec une voix claire, aucun signe de stress, très a l'aise. En tout cas, a moi il m'a fait croire qu'il avait une très bonne main.
Je m'attendais pas a voir QK dépareillé a ce moment la du jeu. C'était un très beau coup....
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:38

merci les gars pour toutes ces félicitations.

Petites explications.

Pour commencer si je te call c pour plusieurs raisons.

Dans un premier temps je me dis (avec crainte) que si sort roi ou dame, tu auras peut être un meilleur kicker car tu pars peut etre avec as K ou as Q.

Ensuite je me dis que j'ai la position sur toi et que si tu check je pourrais attaquer le roi ou la dame si ça sort . Ensuite, je gagne le coup si tu te couches et je me couches si tu me relances.
La position a donc été prédominante dans mon choix.

J'ai pensé à la pocket paire mais je te voyais plus sur un gros as. Wink


Ensuite sur le flop As 4h 5c . Tu check et la je me dis que soit tu me tend un piége, soit que tu as peut être une pocket paire.
J'hésite fortement a attaqué et finalement je me dis que je vais te bluffer l'as a la parlote et checker. (je cite "ça va se jouer au kicker")

Sort un 6 et tu reckeck. la je te vois plus du tout sur un as. Car si tu l'avais t'aurais évité de relaisser une carte gratuite.

Je me dis alors qu'il faut bluffer l'as car c peut être le dernier moyen pour moi de gagner le coup. J'attaque à 10 000, continue ma parlote, finalement appel le time et je suis très heureux de voir que tu couches ta paire de 7 car en plus t'a v le tirage quinte par les deux bouts... Que t'aurais touché. OUF jocolor

Voila pour les explications.

C peut etre pas très bien joué car j'a v très peur que tu ais as K ou as Q mais bon en final avec la position sur toi et bah il faut prendre des risques je pense.

Encore merci et chapeau à tous car y a v du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:42

Quelques photos Wink

Photos GPL3

A+

Leauickque
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:55

Merci pour les photos
Sur la fin ça va mieux, c'est moins flou mais les premières elles font mal aux yeux
++
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:03

Sympa pour les photos ; dommage que certaines soient floues.
Je crois qu'on a promis depuis hier soir le classement du GPL3 et le classement général lol!
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:25

rko a écrit:
Merci pour les photos
Sur la fin ça va mieux, c'est moins flou mais les premières elles font mal aux yeux
++

Oui je sais, la prochaine fois ça sera mode flash jocolor

D'autres photos arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:27

Le classement est en cours de réalisation, là en ce moment de tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:38

Pas de problème Mathias, it's a joke....
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:39

Pas pris mal t'inquiète :D
C'est pour tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
tylerd38

tylerd38


Nombre de messages : 16
Age : 40

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:16

Bien les photo domage un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:52

Ouais, chouette les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:30

Pourquoi vous ne les mettez pas sur le site dans le gestionnaire de photos "Expose", il y a le GPL1, mais pas le GPL2
C'est plus simple pour y retourner et revoir quelques photos, dans 2/3 ans "souvenir, souvenir"
++
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:41

rko a écrit:
Pourquoi vous ne les mettez pas sur le site dans le gestionnaire de photos "Expose", il y a le GPL1, mais pas le GPL2
C'est plus simple pour y retourner et revoir quelques photos, dans 2/3 ans "souvenir, souvenir"
++

Done Wink

http://grenoblepok.free.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=17

Je mettrai celles du GPL2 demain.
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:39

Oh Mathias tu t'es endormi sur le classement ou quoi Sleep ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 44
Localisation : St Egrève

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:57

En fait je vous cache pas qu'on a quelques soucis pour le classement, car les 2 premiers GPL ont été faits sur un PC et celui-là sur un autre. Donc faut le temps de tout regrouper et fusionner... vous inquiétez pas ça arrive très bientôt (enfin je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:22

En attendant le classement général, le classement du GPL 3 n'est pas disponible ? Anji a dit hier soir qu'il était en train de l'éditer... Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:11

Hum je sais pas si ça se dit sur le forum mais j'ai une petite question à laquelle vous verrez surement la subtilité jocolor .
En tant que 6 ème du dernier tournois il me semblait que j'avais le droit à un "bonus" confused . Comment on fait pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:14

titoine a écrit:
Hum je sais pas si ça se dit sur le forum mais j'ai une petite question à laquelle vous verrez surement la subtilité jocolor .
En tant que 6 ème du dernier tournois il me semblait que j'avais le droit à un "bonus" confused . Comment on fait pour l'avoir?

Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:16

Oui en effet tu as gagné un bout de scotch pour te le coller sur la bouche !!!! Meme sur le forum tu tchatches un max !! lol! lol!

Boule > j'ai changé ma foto en ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:19

salaud faire ça à son ouaf-ouaf c est deguelasse
La prochaine fois que je te voie je te casse la figure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:24

Je t'avais promis une dédicasse ... mais t'inquiètes elle n'a pas souffert bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:26

Tu tiens tes promesses :D
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:40

bah en fait j'ai attendu et regardé mais rien n'est venu. Mais bon c'est pas grave, longeur de temps et patience valent mieux que vitesse et précipitation ou un truc comme ça. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:12

titoine a écrit:
bah en fait j'ai attendu et regardé mais rien n'est venu. Mais bon c'est pas grave, longeur de temps et patience valent mieux que vitesse et précipitation ou un truc comme ça. jocolor
ça va venir, attends un peu, ça fait que 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril   [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 6 avril
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème tournoi d'été - lundi 8 août à 21h!
» [Tournoi GPL] : 3ème manche | dimanche 3 Mai
» [Tournoi GPL] : 3ème manche | NEED VIDEOPROJ
» Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai
» 3ème tournoi du Noël des clubs - mercredi 22 décembre 21h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: GPL Saison 1 (2008)-
Sauter vers: