| Que veulent dire vos pseudos ? | |
|
+64flydens RomGuich Zeuwan Chrismir vieto Nery kenshiro38 Adilus Tiger_Bl_ack yanch1 Taamer soig Zikaba ripley38 Leprechaun MC Bertra gorillaz Seb-007 cantona0077 Asturias cozpi crysis blacksad11 GHOSTSHOT di0na3a GregosB38 sniper38 pepin Mr_K mickyzen krelian tachnag iwan63 Dark Chatard Klayman brouz99 Komo gamemaniac kiol38 Sypher38 lola delgrego Pskaddict chimaybleue spixou titoine TIPUNCH38 Cspeed38 cycosi Dodestyle chourmo kami58 Anji Boule chanin Aiglon147 Eljonson Steve_Austin Maxoo droyan Arabidopsis Rko oliv_grenoble leauickque 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IFU GP Team
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Jeu 3 Déc 2009 - 0:23 | |
| IFU mon pseudo quand je jouais à Counter...
Signification : I Fuck U
Très poétique :) | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Jeu 3 Déc 2009 - 8:25 | |
| Tous ces gens qui jouaient a counter ? C'etait quoi votre levl ? 1.6 ou source ? Team un peu reconnu ? Beaucoup de war ?
Pour ma part j'etais middle, sur 1.6, pas de team, juste des war avec des gars de clanwar. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Jeu 3 Déc 2009 - 10:27 | |
| - soig a écrit:
- Tous ces gens qui jouaient a counter ? C'etait quoi votre levl ? 1.6 ou source ? Team un peu reconnu ? Beaucoup de war ?
Pour ma part j'etais middle, sur 1.6, pas de team, juste des war avec des gars de clanwar. c'est vrai Soig que j'en vois quelques uns qui ont joué à Counter. Pour ma part, j'ai finis sur la 1.6 avec un niveau mid également. Quelques teams de passage, pas mal de war sur le net et surtout des LAN super sympas (PxL à Arles notamment). | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| |
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Jeu 3 Déc 2009 - 21:51 | |
| - IFU a écrit:
- Pour ma part, j'ai finis sur la 1.6 avec un niveau mid également. Quelques teams de passage, pas mal de war sur le net et surtout des LAN super sympas (PxL à Arles notamment).
McBertra a fait la 1ere Guerre Mondiale.... | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Jeu 3 Déc 2009 - 22:46 | |
| Goodanic en référance au joueur Danic qui a joué à Grenoble et qui nous a tous laissés de bons souvenirs. :D | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 4 Déc 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 4 Déc 2009 - 11:40 | |
| pour le mien c est marrant car ca vient de moi involontairement en fait. A mes début de poker à Grenoble, mon "insulte amicale" était "kiki mou" et j appelais beaucoup de gens comme ca surtout quand ils me mettaient des badbeats :D du coup Micky en a fait les frais et donk on a commencé par s appeler "kiki" régulièrement et un jour, Micky a transformé ca en rémikiki.... Donk micky : | |
|
| |
MixomatoZZ Nooby Noob
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Murianette Emploi : fictif
| |
| |
MixomatoZZ Nooby Noob
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Murianette Emploi : fictif
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Sam 5 Déc 2009 - 14:49 | |
| Ah oui alors, MIXOMATOZ ZBen parcequ'il y avait deja un MIXOMATOZ sur winamax... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| Que veulent dire vos pseudos ? | |
|