| Que veulent dire vos pseudos ? | |
|
+64flydens RomGuich Zeuwan Chrismir vieto Nery kenshiro38 Adilus Tiger_Bl_ack yanch1 Taamer soig Zikaba ripley38 Leprechaun MC Bertra gorillaz Seb-007 cantona0077 Asturias cozpi crysis blacksad11 GHOSTSHOT di0na3a GregosB38 sniper38 pepin Mr_K mickyzen krelian tachnag iwan63 Dark Chatard Klayman brouz99 Komo gamemaniac kiol38 Sypher38 lola delgrego Pskaddict chimaybleue spixou titoine TIPUNCH38 Cspeed38 cycosi Dodestyle chourmo kami58 Anji Boule chanin Aiglon147 Eljonson Steve_Austin Maxoo droyan Arabidopsis Rko oliv_grenoble leauickque 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Sam 28 Nov 2009 - 10:04 | |
| - Taamer a écrit:
C'est là qu'on se rend compte que le mot "bitch" n'a pas vraiment d'équivalent dans d'autres langues.
http://www.moviesoundclips.net/sound.php?id=47 --> lien à getaway (scroll plus bas) Dans toutes les langues, mais particulierement en anglais, tout dépend du contexte. Le fait est qu'en anglais ils ont beaucoup moins de vocabulaire qu'en français par exemple. Et bitch pourra etre traduit par pute, comme par salope, comme par connasse etc. Mais j'aime beaucoup la VF d'aliens (en même temps étant mome je n'avais que la VHS a me passer et repasser en boucle). Et j'adore le sale pute ici !! Bon, on s'éloigne du débat, en + on est vulgaire ! Mais m****, elle casse les c****** cette reine xénomorphe. Ps : on trouve de tout sur le net ! | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Sam 28 Nov 2009 - 14:46 | |
| Du coup, j'y mets le mien : yanch = aucune signification, inventé complètement en 1996 quand je me suis mis à Internet et que je ne voulais plus utiliser mon pseudo de BBS (un truc préInternet mais qui fonctionnait bien) que personne ne savait prononcer à part les fans de Marillion (Kayleigh), on m'appelait Kalègue :( | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Sam 28 Nov 2009 - 14:59 | |
| - yanch1 a écrit:
- Du coup, j'y mets le mien :
yanch = aucune signification, inventé complètement en 1996 quand je me suis mis à Internet et que je ne voulais plus utiliser mon pseudo de BBS (un truc préInternet mais qui fonctionnait bien) que personne ne savait prononcer à part les fans de Marillion (Kayleigh), on m'appelait Kalègue :( Kayleigh --> Kylie pour les intimes? ;-)
Dernière édition par Taamer le Sam 28 Nov 2009 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Sam 28 Nov 2009 - 15:56 | |
| Alors moi on on ma donné se pseudo apres un rapport sexu....
Elle a tellement prit de plaisir qu'elle ma surnomé le Humm le tigre, ...mmmm le tigre noir, et du coup sa passé mieu en anglais ! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Sam 28 Nov 2009 - 18:11 | |
| c'est quoi un Leprechaun ? c'est le lutin sarcastique irlandais qui habite au pied d'un arc-en-ciel, où il cache un pot ou un chaudron rempli d'or. il distribue la chance ou la malchance aux êtres, souvent juché sur son trefle à 4 feuilles... plus de détails sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Leprechaun | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Sam 28 Nov 2009 - 19:11 | |
| Il faudra demander à ma mère. | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Sam 28 Nov 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
kenshiro38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : joueur de poker
| |
| |
Nery Nooby Noob
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Dim 29 Nov 2009 - 14:38 | |
| Et moi, il faudra demander à mon père | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 1:35 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 2:44 | |
| - Leprechaun a écrit:
- c'est quoi un Leprechaun ?
c'est le lutin sarcastique irlandais qui habite au pied d'un arc-en-ciel, où il cache un pot ou un chaudron rempli d'or. il distribue la chance ou la malchance aux êtres, souvent juché sur son trefle à 4 feuilles...
plus de détails sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Leprechaun Balivernes et billevesées, un Leprechaum ça porte un grand chapeau ridicule, ça chante fort et ça boit de la Guiness. Tout le monde sait ça pourtant | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 2:57 | |
| - vieto a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- c'est quoi un Leprechaun ?
c'est le lutin sarcastique irlandais qui habite au pied d'un arc-en-ciel, où il cache un pot ou un chaudron rempli d'or. il distribue la chance ou la malchance aux êtres, souvent juché sur son trefle à 4 feuilles...
plus de détails sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Leprechaun Balivernes et billevesées, un Leprechaum ça porte un grand chapeau ridicule, ça chante fort et ça boit de la Guiness. Tout le monde sait ça pourtant http://dictionnaire.reverso.net/italien-francais/vieto :D | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| |
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 5:18 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 5:19 | |
| Quant à "Chrismir" ça tire ses origines étymologiques des légendes mythiques scandinaves. | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 8:12 | |
| - Chrismir a écrit:
- Quant à "Chrismir" ça tire ses origines étymologiques des légendes mythiques scandinaves.
Tu bluffes | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 11:25 | |
| - Zeuwan a écrit:
Moi qui croyait que ton pseudo était une référence à Danny DeVito... Méfie toi, mon second pseudo est Takezo, je pourrais être légèrement susceptible :p | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 11:26 | |
| - vieto a écrit:
- Zeuwan a écrit:
Moi qui croyais que ton pseudo était une référence à Danny DeVito... Méfie toi, mon second pseudo est Takezo, je pourrais être légèrement susceptible :p Takezo Kensei ? Là c'est pas pareil... :D | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Lun 30 Nov 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
RomGuich
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 2 Déc 2009 - 11:10 | |
| Je vous fait l'évolution de mon Pseudo:
Romain => Rom La Quiche Lorraine ( Je fais toujours plein de gaffesen soirée)
Rom La Quiche Lorraine => RomQuich Lolo (Raccourci par un de mes au self... Quel humour !! )
RomQuich Lolo => RomQuich (Encore raccourci en soirée mais je me souvient plus pourquoi...)
RomQuich => RomGuich (Toujours en soirée, mais là je me rappelle plus du tout la soirée, j'ai remarqué ça le lendemain)
Voilà j'ai rien oublié !!! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 2 Déc 2009 - 22:51 | |
| - RomGuich a écrit:
- Je vous fait l'évolution de mon Pseudo:
Rom La Quiche Lorraine => RomQuich Lolo (Raccourci par un de mes au self... Quel humour !! )
RomQuich Lolo => RomQuich (Encore raccourci en soirée mais je me souvient plus pourquoi...)
RomQuich => RomGuich (Toujours en soirée, mais là je me rappelle plus du tout la soirée, j'ai remarqué ça le lendemain)
Voilà j'ai rien oublié !!! si on raccourcit encore ca fera RG, et ca on aime pas trop !! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 2 Déc 2009 - 23:04 | |
| - Leprechaun a écrit:
- RomGuich a écrit:
- Je vous fait l'évolution de mon Pseudo:
Voilà j'ai rien oublié !!! si on raccourcit encore ca fera RG, et ca on aime pas trop !! Castafiore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| Que veulent dire vos pseudos ? | |
|