| Que veulent dire vos pseudos ? | |
|
+64flydens RomGuich Zeuwan Chrismir vieto Nery kenshiro38 Adilus Tiger_Bl_ack yanch1 Taamer soig Zikaba ripley38 Leprechaun MC Bertra gorillaz Seb-007 cantona0077 Asturias cozpi crysis blacksad11 GHOSTSHOT di0na3a GregosB38 sniper38 pepin Mr_K mickyzen krelian tachnag iwan63 Dark Chatard Klayman brouz99 Komo gamemaniac kiol38 Sypher38 lola delgrego Pskaddict chimaybleue spixou titoine TIPUNCH38 Cspeed38 cycosi Dodestyle chourmo kami58 Anji Boule chanin Aiglon147 Eljonson Steve_Austin Maxoo droyan Arabidopsis Rko oliv_grenoble leauickque 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 7 Mai 2008 - 15:46 | |
| Alors moi c'est Timeo16 car mon fils s'appelle timéo et il est né un 16... comme je me suis inscrit pas longtemps après sa naissance j'ai choisi e pseudo ! ! ! Par contre, sur Winamax c'est GregosB38 car quand j'étais petit on m'appelait Gregos, le B pour la première lettre de mon nom et 38 pour le département... voily voilou vous savez tout | |
|
| |
di0na3a Plancton
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Grenoble Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mar 8 Juil 2008 - 19:03 | |
| Di0na3a est l'alphanumérique de Dionaea. C'est l'origine latine du mot Dionée. Donc c'est une plante carnivore de petite taille. "Elle reste immobile jusqu'à ce qu'une proie arrive dans sa "machoire". Une fois la proie entrée dedans cette dernière se referme en moins de 1/20 de seconde." Alors c'est en jouant à Counter Strike j'ai repensé à cette définition(comme je campe-> immobilité jusqu'à ce qu'un joueur se pointe devant moi pour lui tirer dessus sans qu'il ne m'aperçoive)...^^ et depuis je l'utilise comme pseudo... (c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui... je sais pas chercher et deux fois je me fais prendre...-_-) Désolé pour l'autre topic ouvert... | |
|
| |
GHOSTSHOT Nooby Noob
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : grenoble Emploi : etudiant master finance /barman
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 5:46 | |
| mon pseudo date de 6ans cela est en rapport avec ma maniere de jouer au poker on m'appelai la menace fantome on arrive toujours pas à me lire je suis partout et nulle part d'ou ghostshot l'attaque fantome | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 11:42 | |
| ben moi c'est simple, je suis fan de BD et en particulier de celle-là : blacksadet 11, juste par ce que c'est mon numéro de maillot au basket, et accessoirement devenu mon chiffre préféré | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Asturias Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 15:23 | |
| - blacksad11 a écrit:
en même temps c'est plutôt ceux qui prennent mes shoots sur la tronche qui sont ridicules, et pas moi.... demande a asturias Pas sympa Philippe, je t'avais pourtant grassement payé pour taire mes mésaventures contre toi et ton club... :D :D Asturias | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Asturias Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 19:07 | |
| 007 pour 1 surnom qui date du college ,j ai rajouté un 7 pour ma date de naissance et cantona pour le footballeur et pour l homme (son coté libre, franc, et complètement fou ) | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Mer 9 Juil 2008 - 19:27 | |
| Seb pour Seb.... ...le 007 n'est pas à la base pour bond mais l'ardéche (département 07).., on ne renie pas ses racines mm bien ancré à Grenoble :) !! et pis le 007 donne un coté tueur !! d'ou ce pseudo très peu original mais qui me correspond bien (pour le coté tueur, c'est pas encore ça au poker qd mm.... ...ça viendra peut être...lol) | |
|
| |
gorillaz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 206 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 22 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Mon pseudo heu : a l'origine mon pseudo était azerty mais comme c'était déjà prix sur aol j'ai rajouté gorillaz devant comme le groupe, et puis après je n'ai plus gardé que gorillaz et voilou ! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: mc bertra, mais kézako? Mar 26 Aoû 2008 - 15:13 | |
| mc bertra est l'astucieux anagramme de mon prénom has been et de mon patronyme franchouillard Marc BRET. Plutôt satisfait de ma trouvaille et bien perso!! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 20:01 | |
| et un MC est un Maître de Cérémonie dans le jargon musical et une grosse Bertha un canon américain de la seconde guerre mondiale. :D :D
Tiens, y'a du monde encore a faire passer ici!
A vous! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 21:39 | |
| - Mc Bertra a écrit:
- une grosse Bertha un canon américain de la seconde guerre mondiale.
désolé MC, c'est un canon allemand. Nom officiel : Kurze-Marine-Kanone 14 Surnoms : Dicke Bertha (Grosse Bertha), Fleissige Bertha (Bertha l'assidue) | |
|
| |
ripley38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 21:49 | |
| ripley38 parce que je suis fou du film alien, la créature est l'arme parfaite, impitoyable. (de plus sigourney ouh lala !!!) bon ma femme fulmine mais c'est pas grave. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 21:50 | |
| Perso, je ne suis pas fan des musique de Abba ni même d'un étrange "Ba".
Tout simplement le fruit d'une recherche de plusieurs secondes lorsque je voulais jouer a Baldur's Gate ( OMG, my best game ever on PC) en ligne . | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 21:59 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Mc Bertra a écrit:
- une grosse Bertha un canon américain de la seconde guerre mondiale.
désolé MC, c'est un canon allemand. Nom officiel : Kurze-Marine-Kanone 14 Surnoms : Dicke Bertha (Grosse Bertha), Fleissige Bertha (Bertha l'assidue) et en + c'était utilisé lors de la 1ere GM (concu en 1908) http://fr.wikipedia.org/wiki/Grosse_Bertha | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 22:25 | |
| - Zikaba a écrit:
- Baldur's Gate ( OMG, my best game ever on PC) .
Completement une tuerie, les deux d'ailleurs ! Avec Counter Strike bien entendu ! Soig c'est simplement mon prénom (ca se prononce Soi Ic) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 23:08 | |
| - ripley38 a écrit:
- ripley38 parce que je suis fou du film alien, la créature est l'arme
parfaite, impitoyable.
(de plus sigourney ouh lala !!!)
bon ma femme fulmine mais c'est pas grave. Dans Alien, le 8ème passager, il y a quand même des images insoutenables : lorsque Ripley quitte le Nostromo, elle se prépare à aller se coucher, elle enlève son T-shirt... et en a un autre en-dessous. Zerg rulez. | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 23:13 | |
| Et il y a le fameux : "la touche pas sale pute !"
Aliens (le 2 quoi) fait partie de mes films cultes. Cameron dans tout son génie. Cette ambiance macho, cette tension du début a la fin, cette obscurité, et surtout les Bips bips de leur détecteur de mouvement ! Juste culte. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? Ven 27 Nov 2009 - 23:25 | |
| - soig a écrit:
- Et il y a le fameux : "la touche pas sale pute !"
Aliens (le 2 quoi) fait partie de mes films cultes. Cameron dans tout son génie. Cette ambiance macho, cette tension du début a la fin, cette obscurité, et surtout les Bips bips de leur détecteur de mouvement ! Juste culte. C'est là qu'on se rend compte que le mot "bitch" n'a pas vraiment d'équivalent dans d'autres langues. http://www.moviesoundclips.net/sound.php?id=47 --> lien à getaway (scroll plus bas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que veulent dire vos pseudos ? | |
| |
|
| |
| Que veulent dire vos pseudos ? | |
|