Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes stats en NL25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:53

Bonjour à tous,
Voici mes 1ères stats en NL 25 full ring 10 joueurs.
C'est donc uniquement du cash game, j'utilise Poker Office comme tracker et je joue sur partypoker.
Il y a plus de 20K mains donc suffisamment je pense pour avoir quelque chose de viable.

J'avais déjà posté mes stats en NL10 ici

De plus,
-je multitable à 5 tables
- je n'utilise pas de tracker en temps réel
- la cave max est de 25$ mais je cave à 15$ (il va falloir que je change ça)
- les blinds sont de 0,10/0,25$

J'ai essayé de faire évoluer un peu mon jeu après les conseils du derniers post de mes stats.

Place aux tableaux :
Mes stats en NL25 Bdd2_110

Mes stats en NL25 Bdd2_210
Mes stats en NL25 Bdd2_310

A tous ceux qui comprennent mieux ces stats que moi, n'hésitez pas à me donner votre avis et critiques sur mon jeu Wink



P.S : Marrant de voir qu'avec un BB/100 hands de plus de 3, j'ai gagné 350$ mais qu'en même temps j'ai généré un rake de 450$ pour le site :/
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:32

~1.25$ de l'heure de profit....faut vraiment être maso... et ne me dis pas que tu prends du plaisir en jouant en NL25 FR Sleep
autrement je suis un fish il parait donc je laisse aux professeurs de ce forum le soin de commenter ses stats (et il y en a des choses à dire...(pas de cave max,trop tight pas assez de vol etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:41

Deux trois idées qui me viennent à l'esprit :

Par comparaison avec la NL10, tu n'es pas assez cavé sur la NL25.

Inférences : tu joues moins de mains, tu joues plus passif après le flop, et tu as un taux de win inférieur (équivalent en valeur mais très inférieur vu le changement de limite) sur la NL25 par rapport à la NL10.

Tu as trop défendu tes blindes sur la NL25, et ça t'a globalement coûté.

Enfin ton jeu qui était neutral postflop sur la NL10 est devenu passif sur la NL25, signe que tu n'as pas pu appliquer les conseils du post sur les stats NL10, soit par choix, soit parce que tu étais cavé trop petit.

De mon avis perso, tu devrais jouer :
- cavé au max;
- jouer un chouia plus de mains (19,5% c'est vite rempli);
- abandonner plus de mains au flop mais celles que tu joues, tu les joues jusqu'à la river (% de turn vu trop important par rapport à celui de la river).

Oublie les stats sur le vol de blindes, en cash game c'est inutile (c'est utile en tournoi).

Tes stats de c-bet me semblent équilibrées, mais je pensent qu'elles t'ont moins rapporté sur la NL25 parce que tu étais cavé à 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:13

Citation :
~1.25$ de l'heure de profit....faut vraiment être maso... et ne me dis pas que tu prends du plaisir en jouant en NL25 FR
En fait, mon objectif est d'être gagnant en augmentant progressivement de limite, je ne prends donc pas le risque d'être broke (au pire, je descendrais de limite).
Mon plaisir vient du fait que je progresse sans que ça ne me coûte un rond et qu'à moyen terme avec mon expérience sur les mains jouées et mes lectures (livres) j'espère pouvoir gagner plus d'argent en augmentant de limite tout en gardant un BB/100 hands >4.

Taamer, merci pour ta réponse et tes conseils :
Citation :
cavé au max
C'était pour limiter ma variance mais il est clair que c'est une mauvaise idée, je vais suivre ce conseil
Citation :
jouer un chouia plus de mains
Je suis en train de lire "Le Poker au delà du hasard" d'Alexis Beuve qui est très intéressant notamment sur les mains de départ suivant la position, je pense que ça va m'aider.
Citation :
abandonner plus de mains au flop mais celles que tu joues, tu les joues jusqu'à la river (% de turn vu trop important par rapport à celui de la river)
Complètement d'accord avec toi, j'ai trop tendance à payer un continuation bet sans la main qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:31

Citation :
Complètement d'accord avec toi, j'ai trop tendance à payer un continuation bet sans la main qu'il faudrait.

Oui a la rigueur quand tu penses que l'autre est en pur C-Bet il faut raiser
Le floating c'est quand même pas dit que ca marche bien en NL25
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:02

Taamer a écrit:
Oublie les stats sur le vol de blindes, en cash game c'est inutile (c'est utile en tournoi).

Absolument pas d'accord.
Le vol de blinds en CG est très important (évidemment rien avoir avec l'importance en tournois). Si tu peux récupérer au bouton tout ce que tu lache en blinds, ça fait des chiffres non-négligeables sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:25

oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
Oublie les stats sur le vol de blindes, en cash game c'est inutile (c'est utile en tournoi).

Absolument pas d'accord.
Le vol de blinds en CG est très important (évidemment rien avoir avec l'importance en tournois). Si tu peux récupérer au bouton tout ce que tu lache en blinds, ça fait des chiffres non-négligeables sur le long terme.

+1 et je ne parle même pas de l'importance des vols en stud ou en razz (avec les antes obligatoires)
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:14

RedKaos a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
Oublie les stats sur le vol de blindes, en cash game c'est inutile (c'est utile en tournoi).

Absolument pas d'accord.
Le vol de blinds en CG est très important (évidemment rien avoir avec l'importance en tournois). Si tu peux récupérer au bouton tout ce que tu lache en blinds, ça fait des chiffres non-négligeables sur le long terme.

+1 et je ne parle même pas de l'importance des vols en stud ou en razz (avec les antes obligatoires)

Si vous jouez le vol de blindes en CG, ça veut dire que vous jouez
- pas à une variante hi-lo
- shorthanded
- shortstack
- en tournoi
- un jeu à ante
- ou que vous développez votre image pour pas cher.

En Texas No-Limit Longhanded, je persiste à dire que voler les blindes ne sert à rien, et est largement moins rentable que le jeu après le flop.

En Omaha Pot-Limit, la relance préflop ne sert qu'à contrôler la taille du pot ou la taille relative des mises préflop par rapport aux tapis.

En jeux Hi-Lo, le vol de blindes n'existe quasiment pas.

En Stud ou en Razz ok, en Texas Limit ok, en tournoi ok, comme déjà dit.

RedKaos : tu joues en 7Stud ou en Razz uniquement en limit? ou aussi en pot limit?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:25

Taamer a écrit:


RedKaos : tu joues en 7Stud ou en Razz uniquement en limit? ou aussi en pot limit?

Tous les Studs se jouent uniquement en Limit il me semble.
Je joue actuellement en Stud HI/lo 5-10 (ou 3-6 selon les dispos) sur PS.

Je fais des passages éclairs en Horse mais il faut imperativement que je travaille mon Omaha.....
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:52

Sur le net, sans doute.

A l'A C F à Paris, tu ne trouveras que des tables de dealer choice (5-5, 250 mini pas de max) en pot limit. Les tables de mixed game en limit (en général quatre jeux : Omaha 5 Hi Lo, 2-7 triple draw, Badugi et 7 Nullo)jouent beaucoup, beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes stats en NL25 Empty
MessageSujet: Re: Mes stats en NL25   Mes stats en NL25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes stats en NL25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NL25 SH : value, ou pas value ?
» Vos avis sur une main en CG NL25
» NL25 SH - Trips then flush : value or not value ??
» [NL25]Un grand classique...
» Vidéo cash game NL25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: