Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 choix difficile en head's up

Aller en bas 
+14
vieto
Zikaba
Seb-007
chanin
Taamer
Dark Chatard
Arabidopsis
Aiglon147
leauickque
JustWinning
Chrismir
k-killian
oliv_grenoble
titoine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:35

Taamer a écrit:

Le message de Simon est de l'or en barres. Imprime-le, encadre-le au-dessus de ton lit et relis-le chaque soir avant de te coucher. Si le matin suivant tu n'as pas l'impression d'avoir parfaitement compris son contenu, ne joue pas au poker aujourd'hui : c'est que tu n'es pas prêt à gagner au poker, sauf livraison monumentale (quatre* mises sur des cacahuètes) comme sur le coup que tu dis.

*(deux au flop, une à la turn et une à la river).

Mort de rire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:18

je pense que l'intention de simon est loin d etre de te rabaisser, il a peut etre ete un peu sec mais ses informations sont tres constructives,il essaie juste de t'expliquer qu'il faut avoir une ligne de jeu soherente, si tu call avec une main, tu anticipes, tes decisions sont prises avant de voir le flop; tu sais deja ce que tu veus faire et tu n'IMPROVISE pas, c'est comme une entreprise, tu prevois tes bilans et tu sais d'avance ce que tu vas faire, et si tu le fais tu sais pourquoi tu le fais, et ton seul objectif c'est de prendre l'argent d'en face, si tu call avec un as neuf preflop, c'est parce que tu sais que la personne en face est aggro et que tu veus le laisser te bluffer sur un as? tu call parce que tu te fais chier et que t'as un as?
en fait, juste determine une ligne de jeu et que chaque decision vienne par rapport a un fait, apres que tu perdes ou gagnes le coup, resteras toujours benefique pour toi parce que tu sais que tes decisions etaient bonnes ou mauvaises, alors que la , tu gagnes mais on dirait que t'as gagne par hasard et t'es pas sur que ta ligne est correcte.
en tout cas, taamer et simon restent de tres bons joueurs, j'ai beaucoup de plaisir a lire leurs posts, meme s'ils sont secs ou autre, apres prend le bon et laisse le reste....
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:54

choix difficile en head's up - Page 2 711546
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:43

Tout a été dit mais j'adore ce topic, les métaphores de Jules, "l'or en barre de Simon", l'explication de Taamer...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:45

Perso je voudrais pousser un petit coup de gueule contre tous ces conseils prodigués sur ce forum après je me retrouve à me faire outplayer par tous les noobs de la région et ça commence vraiment à me péter les c....... , lol !!!
Alors merci à tous ces "Mosieurs les pros du poker" de freiner un peu le rythme de leurs interventions dans la rubrique "conseils et astuces pour devenir un joueur de poker gagnant" car c'est totalement EV- !
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:40

Lorenzo38 a écrit:
Perso je voudrais pousser un petit coup de gueule contre tous ces conseils prodigués sur ce forum après je me retrouve à me faire outplayer par tous les noobs de la région et ça commence vraiment à me péter les c....... , lol !!!
Alors merci à tous ces "Mosieurs les pros du poker" de freiner un peu le rythme de leurs interventions dans la rubrique "conseils et astuces pour devenir un joueur de poker gagnant" car c'est totalement EV- !

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:44

Moi j'dis que des post de fish dans ce topic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:25

M@jK a écrit:
l'explication de Taamer...

Toujours suivre les explications de Saamer !!

(Je sais je l'ai déjà faite mais elle est tellement nulle quelle me fais tjr rire)
Revenir en haut Aller en bas
Mylo
kiki
Mylo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Grenoble
Emploi : Analphabète diplômé

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:35

Arabidopsis a écrit:
M@jK a écrit:
l'explication de Taamer...

Toujours suivre les explications de Saamer !!

(Je sais je l'ai déjà faite mais elle est tellement nulle quelle me fais tjr rire)

Comme on disait hier soir, les plus pourries sont souvent les plus drôles... à petite dose Wink
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:32

Taamer a écrit:
Et encore, tu n'as pas eu le _vrai_ message acerbe de Taamer

Je confirme :D une fois j'ai posté un avis et j'ai pris un direct en pleine face livre from Taamer..... cry

Du genre "si tu mises comme ça ....c'est que tu n'a rien compris" affraid

En petit scarrabé j'essaye de comprendre....

Contrairement aux propos de Lorenzo ...merci de continuer à alimenter ce type de post....
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:36

Merci Killian et les autres. Excuse moi simon je me suis en effet un peu emporté.

Vos conseils j'en redemande.

PS: ça y est c imprimé et encadré :D . Jeune padawan que je suis je repars au combat.
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:20

ouep on est tous entrain d'apprendre ici autant les gens qui postent que les gens qui repondent a ces posts, si on etait tous parfait a ce jeu on serait pas entrain d'y jouer:nickel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix difficile en head's up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix difficile en head's up   choix difficile en head's up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix difficile en head's up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix trés difficile
» MTT 30$ - Coup difficile
» Decision difficile
» Décision difficile SNG 8 joueurs
» (SNG live) Décision difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: