| High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
|
+29Aiglon147 Sypher38 gamemaniac soig chimaybleue axel38 iwan63 JustWinning Steve_Austin ou4m Maxoo iggy38 Tommoo34 Komo bigbang38 Zikaba droyan oliv_grenoble chanin Taamer k-killian RedKaos Arabidopsis M_i_c_k_y Anji leauickque Pskaddict Dodestyle Nikolalune 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 14:21 | |
| Mais quel monstre cet Antonius ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 14:23 | |
| Et un hero-call d'Antonius :D | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 14:32 | |
| - Pskaddict a écrit:
- Et un hero-call d'Antonius :D
Vivement le 1er mars !!! | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 14:55 | |
| C'est le 11 Mars et c'est plutôt standard comme call imo | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 15:46 | |
| - Anji a écrit:
- C'est le 11 Mars et c'est plutôt standard comme call imo
C'est toi le Standard ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 16:19 | |
| - Anji a écrit:
- C'est le 11 Mars et c'est plutôt standard comme call imo
C'toi l'imo ! | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 19:37 | |
| C'toi le toi ( mon toit, toi toi mon tout mon roi ) | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 21:14 | |
| Quel fish ce Laak ! Quelle serrure ce Lederer !! Avec ses shark de la 500/1000 de FT à la table j'ai l'impression qu'ils ont du vivre une saison difficile.
Pour moi il y a trop de draw sur ce board pour le bluffer, ses cartouches reprèsentent plein de mains qu'Antonius bat encore a la river. La question est: aurait il miser si la river est un J ?? Ce qui est chaud dans cette main c'est la situation à la turn, pas facile a gérer hors pose (petite main + petit draw), mais qd il decide de call c'est pas pour folder cette river. Après je dis pas qu'il gagnera le coup a chaque fois, mais les cotes du pot sont super attractives et il a un bluff catcheur. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 21:23 | |
| Antonius iz God
Quel bet horrible de Laak sur la river quand même.... | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 23:31 | |
| wooooooooooooooooooow j'adore ce call^^sa brise un joueur ce genre de trucs lol en tout cas, +1pour le bet river de laak, un peu horrible.... | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Fév 2009 - 23:32 | |
| n'empeche la table elle est costaud^^ bizarre aussi l'instant fold de lederer avec ces 88? | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 15:24 | |
| - Nikolalune a écrit:
- C'est parti !
http://www.pokertube.com/Movies.aspx?movie=9283&KeyID=1&title=High_Stakes_Poker_S05_Ep1_1_4
EDIT: Bon, il ne se passe pas grand-chose pour l'instant, vivement la suite... Pas grand-chose? En deux donnes, tu vois que le jeune Durrr (combien de r je ne sais pas) va se faire déchirer s'il persiste à faire un reraise OOP avec ce genre de main contre un tel niveau à la table. Un peu comme Jamie Gold qui a persisté à jouer le jeu qui lui a permis de déchirer les caves au WSOPME, mais qui est insuffisant pour battre HSP. En outre, les limps de mains marginales (Q4s etc.) des regular montrent qu'ils ont l'intention d'aller chercher les jeunes loups. Mais +1 : vivement la suite! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 16:21 | |
| - Taamer a écrit:
- En deux donnes, tu vois que le jeune Durrr (combien de r je ne sais pas) va se faire déchirer s'il persiste à faire un reraise OOP avec ce genre de main contre un tel niveau à la table. Un peu comme Jamie Gold qui a persisté à jouer le jeu qui lui a permis de déchirer les caves au WSOPME, mais qui est insuffisant pour battre HSP.
LOL: 1°) Comparer Durrr et Jamie Gold: enorme!!! 2°) Durrr un jeune loup? Peut être par son age mais ses résultats en CG n'ont rien à envier à ceux de ses partenaires de table. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 16:30 | |
| Torrent lancé à l'instant... vivement ce soir | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 17:09 | |
| - chanin a écrit:
- Taamer a écrit:
- En deux donnes, tu vois que le jeune Durrr (combien de r je ne sais pas) va se faire déchirer s'il persiste à faire un reraise OOP avec ce genre de main contre un tel niveau à la table. Un peu comme Jamie Gold qui a persisté à jouer le jeu qui lui a permis de déchirer les caves au WSOPME, mais qui est insuffisant pour battre HSP.
LOL:
1°) Comparer Durrr et Jamie Gold: enorme!!!
2°) Durrr un jeune loup? Peut être par son age mais ses résultats en CG n'ont rien à envier à ceux de ses partenaires de table. OMG Taamer je me demande des fois si tu joues au même jeu que nous... Comment oses tu comparez Jamie Gold à Durrr ....je veux bien l'adresse de ton dealer :shock: Déjà que Gold apprenne à faire des value bet avant que tu puisses oser faire une infime comparaison entre les 2 Gold est une CS weak, Durrr est le joueur LAG par excellence. Mais vraiment des fois.... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 18:01 | |
| - RedKaos a écrit:
- chanin a écrit:
- Taamer a écrit:
LOL:
1°) Comparer Durrr et Jamie Gold: enorme!!!
2°) Durrr un jeune loup? Peut être par son age mais ses résultats en CG n'ont rien à envier à ceux de ses partenaires de table. OMG Taamer je me demande des fois si tu joues au même jeu que nous... Comment oses tu comparez Jamie Gold à Durrr ....je veux bien l'adresse de ton dealer :shock: Déjà que Gold apprenne à faire des value bet avant que tu puisses oser faire une infime comparaison entre les 2 Gold est une CS weak, Durrr est le joueur LAG par excellence.
Mais vraiment des fois.... La comparaison que je fais, c'est que si aucun des deux n'adapte son jeu aux adversaires de prestige qu'ils ont, et auxquels ils ne sont pas habitués puisqu'ils ont fait leurs gains contre d'autres types de joueurs, ils vont se faire déchirer, Durrrr comme Gold. Que Durrr rejoue le même coup hors pos et deep contre quelqu'un d'autre qu'Eastgate (Eastgate vaut-il mieux que Gold? Je n'en sais rien), et il aura des problèmes avec son K9hh, et pour cher. Il a fait de la pub et il va changer de jeu? Très bien. Il va en faire d'autres comme ça? Il va se faire déchirer. La comparaison c'était que LAG (Durrr) ou bluff (Gold), ses adversaires savent lire et qu'il y aura des hero call à la Antonius et du gamble à la Fahra. Eli Elezra est riche et a un bracelet WSOP, mais ça ne fait pas de lui l'un des meilleurs joueurs de poker du monde par rapport aux autres, n'est-ce pas? | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 19:20 | |
| Il y a un truc que je comprends pas Taamer, Durrr est l'un des meilleurs joueurs online, loin de ton niveau et de n'importe qui ici d'ailleurs.
J'aimerais bien que tu me dises ce qui te fait penser que tu pourrais savoir mieux que Durrr comment jouer a HSP?
Ta phrase "3 bet K9s OOP c'est EV-" ca me parait tellement simpliste. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 19:54 | |
| - droyan a écrit:
- Il y a un truc que je comprends pas Taamer, Durrr est l'un des meilleurs joueurs online, loin de ton niveau et de n'importe qui ici d'ailleurs.
J'aimerais bien que tu me dises ce qui te fait penser que tu pourrais savoir mieux que Durrr comment jouer a HSP?
Ta phrase "3 bet K9s OOP c'est EV-" ca me parait tellement simpliste. Tu es assis à la place de Doyle ou de Daniel (par exemple). Tu vois le coup où durrr joue son K9hh. Tu vois comment il le joue (reraise preflop, check call flop, check turn, check river). Tu vois ses cartes à l'abattage. Tu engranges les informations. Tu es assez fort pour savoir les exploiter et penser que si durrr en fait d'autres comme ça, ça ne devrait pas lui rapporter de l'argent dans cette partie-là. Questions de noob du pokernet : c'est quoi la spécialité de durrr? Le high stakes en shorthanded, en heads-up? no-limit Hold'em seulement? il joue sur quel site? P.S. arrêtez de me prêter des phrases que je n'ai pas écrites, ça évitera les quiproquos et les trolls. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 20:06 | |
| - Taamer a écrit:
- droyan a écrit:
- Il y a un truc que je comprends pas Taamer, Durrr est l'un des meilleurs joueurs online, loin de ton niveau et de n'importe qui ici d'ailleurs.
Ta phrase "3 bet K9s OOP c'est EV-" ca me parait tellement simpliste. Tu es assis à la place de Doyle ou de Daniel (par exemple). Tu vois le coup où durrr joue son K9hh. Tu vois comment il le joue (reraise preflop, check call flop, check turn, check river). Tu vois ses cartes à l'abattage. Tu engranges les informations. Tu es assez fort pour savoir les exploiter et penser que si durrr en fait d'autres comme ça, ça ne devrait pas lui rapporter de l'argent dans cette partie-là.
Questions de noob du pokernet : c'est quoi la spécialité de durrr? Le high stakes en shorthanded, en heads-up? no-limit Hold'em seulement? il joue sur quel site?
P.S. arrêtez de me prêter des phrases que je n'ai pas écrites, ça évitera les quiproquos et les trolls. www.highstakesdb.com | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 23:10 | |
| - RedKaos a écrit:
- www.highstakesdb.com
Impressionnant, je confirme que je n'ai pas le niveau, et que je me serai arrêté bien avant - faute d'avoir pu l'atteindre. C'est durrr le champion du durrr challenge qui offre trois contre un à Patrick Antonius sur 50k mains en PLO HU? Putain il faut avoir trouvé un sacré défaut dans le jeu adverse pour se permettre d'offrir 3 contre 1. Ce serait injouable en no-limit bien sûr, pot-limit est obligatoire. Juste une question (c'est naïf hein, c'est pas de la provoc') : est-ce que la légende urbaine raconte qu'il a monté ses millions avec les $600 de bonus de FullTilt, ou est-ce qu'il les avait déjà quand il a commencé à jouer? En clair : il est parti d'où pour arriver là? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 23:13 | |
| - Taamer a écrit:
Juste une question (c'est naïf hein, c'est pas de la provoc') : est-ce que la légende urbaine raconte qu'il a monté ses millions avec les $600 de bonus de FullTilt, ou est-ce qu'il les avait déjà quand il a commencé à jouer? En clair : il est parti d'où pour arriver là? ça m'intéresserait bien aussi de savoir je vais essayer de fouiner | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 23:18 | |
| - Citation :
- Né en 1986, Durrr a commencé le poker avant ses 18 ans en février 2004.
Grâce à une offre Internet il commence ainsi avec $50 et joué les SnG $5. Après avoir monté une petite bankroll il investit alors les petites limites de cash game et monte progressivement en battant chacune d'entre elles. Depuis plus de 2 ans, Durrrr joue sur les plus hautes limites de Full Tilt Poker et semble imbattable. Il continue ainsi de gagner sa vie dans les plus hautes limites de cash game, avec des blinds de $500/$100, soit la possibilité de s'assoir avec $100,000. | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 2 Mar 2009 - 23:31 | |
| Je dis pas que tu as tort ou raison, ce qui m'etonne c'est ta facon d'affirmer qu'il va se faire déchirer si il joue comme ci ou comme ca.
Si toi, tu arrives a voir ca, je suis persuadé que lui aussi, et donc que s'il choisit de jouer comme ca, c'est pas pour depenser ses $ durrrrement gagnés sur le net, mais bien parce qu'il pense que c'est gagnant non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
| |
|
| |
| High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
|