| High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
|
+29Aiglon147 Sypher38 gamemaniac soig chimaybleue axel38 iwan63 JustWinning Steve_Austin ou4m Maxoo iggy38 Tommoo34 Komo bigbang38 Zikaba droyan oliv_grenoble chanin Taamer k-killian RedKaos Arabidopsis M_i_c_k_y Anji leauickque Pskaddict Dodestyle Nikolalune 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 13 Avr 2009 - 14:44 | |
| Episode 7 en ligne, la table est beaucoup moins sympa que celle d'avant :) | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 13 Avr 2009 - 14:53 | |
| - KoMo a écrit:
- Episode 7 en ligne, la table est beaucoup moins sympa que celle d'avant :)
C'est clair... bien dommage... | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 13 Avr 2009 - 16:11 | |
| Mouamouamoua hahaaha
Je commence juste à regarder et vu les têtes à la table, j'ai l'impression que Dieu va massacrer tout ca (hors 2 têtes que je ne connais pas).
Allé va pour mes mes pronostiques: Antonuis va être largement gagnant à la fin (sans compter le teezer) Negreanu va se refaire un peu Esfandiari va gagner un peu Hachem va perdre un peu Lederer va parler (et perdre ses blindes) Laack va faire le guignol et donner ses jetons (sans compter le teezer), et Lyon ne sera pas champion :).
bon allez je regarde ca. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 16 Avr 2009 - 1:32 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Mouamouamoua hahaaha
Je commence juste à regarder et vu les têtes à la table, j'ai l'impression que Dieu va massacrer tout ca (hors 2 têtes que je ne connais pas).
Allé va pour mes mes pronostiques: Antonuis va être largement gagnant à la fin (sans compter le teezer) Negreanu va se refaire un peu Esfandiari va gagner un peu Hachem va perdre un peu Lederer va parler (et perdre ses blindes) Laack va faire le guignol et donner ses jetons (sans compter le teezer), et Lyon ne sera pas champion :).
bon allez je regarde ca. +1. Cassavettes et Simon sont des joueurs serrés que j'ai vus jouer au WSOP ME, qui n'ont pas de problème d'argent (surtout Simon), mais aucun des deux ne sera à la hauteur de Guy Laliberté (un jeu solide avec peu de fautes lors de la saison 4), dans la catégorie "riche amateur" bien sûr. Laak je ne connais pas du tout. Lederer non plus. Je note toutefois que Lederer fait des raise/fold pour info (déjà en tournoi c'est mauvais, en cash c'est pire), et passe AJo UTG (en revanche là je suis d'accord : en CG live, il y a une phase de jeu que j'appelle la phase d'observation, et la plupart des mains bancales peuvent être passées UTG). Pour Esfandiari, il y a deux solutions : ou bien il est dans un contexte moins broke que la saison passée (où il avait joué la tchatche et passé tout le reste), ou bien il s'est rendu compte que la table (sauf Antonius qui est derrière lui) allait jouer béton et a placé des relances (sans cartes) en profitant que la table est froide (une autre caractéristique d'un début de CG). Antonius, Negreanu ont toute mon admiration (dans deux styles différents, je suis incapable d'imiter l'un ou l'autre). Hachem, de ce que j'ai vu de son jeu en tournoi (c'est à dire plusieurs tournois, dont le WSOP ME 2005), est un gros cuttard qui a au moins deux fois dans chaque tournoi AKo>AA pour tous ses jetons (ou bad beat équivalent, ça va de 9 contre 1 à 22 contre 1, et je ne compte pas les underpair qui gagnent AIP). Mais j'ai trouvé dans cet épisode son jeu en CG (ok il a eu trois paires TT JJ KK en peu de mains) très propre, et il regagne ainsi un peu d'estime de ma part*. Avantage à Antonius et Negreanu c'est certain; Esfandiari et Hachem devraient pouvoir s'en sortir avec peu de variance (en plus ou en moins) à cette table; Simon fera mieux que Cassavettes parce que son jeu est plus tight (lower variance); Lederer et Laak je ne connais pas alors je vais me rallier à l'avis de Jules, et puis il faut bien des perdants à cette table. * Pas besoin d'aller lui dire, d'abord son accent australien est imbitable - ça ne facilite pas la communication - ensuite il s'en bat la paire de pocket couilles de savoir ce que je pense de lui. | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 16 Avr 2009 - 10:15 | |
| Howard Lederer n'est pas surnommé le professeur pour rien !! Il va surement tiré son épingle du jeu, il a la capacité à s'adapter merveilleusement bien à tous les styles de poker !! Moi je viens bien Antonius perdre pas mal sur ce high stakes, Négréanu se refaire un peu !! Vivement els arrivées de Johnny Chan et Gus Hansen pour pimenter tout ça :) A noter que Gus Hansen est le joueur qui a gagner le plus en cash game depuis le début de l'année !! + 4.1 Millions de dollars ( principalement en pot limit Omaha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 16 Avr 2009 - 12:34 | |
| - Sypher38 a écrit:
- Howard Lederer n'est pas surnommé le professeur pour rien !! Il va surement tiré son épingle du jeu, il a la capacité à s'adapter merveilleusement bien à tous les styles de poker !!
Moi je viens bien Antonius perdre pas mal sur ce high stakes, Négréanu se refaire un peu !! Vivement els arrivées de Johnny Chan et Gus Hansen pour pimenter tout ça :) A noter que Gus Hansen est le joueur qui a gagner le plus en cash game depuis le début de l'année !! + 4.1 Millions de dollars ( principalement en pot limit Omaha ) Howard Lederer et surnomé le professeur car il n'arrete pas de donner son avis sur les coup et d'expliquer le pourquoi de comment, ce surnom c'est du chambrage de la part des autres joueurs. Après, c'est bien entendu un très fort joueur, mais il est en dessu de ses limites habituelles d'ou mon intuition qu'il va serrer les visses (en proportion du niveau auquel ca joue évidement) Quel sont tes source pour perfs d'Hansen ? Pour l'instant j'ai un très honrable 1,6M en 2009 (après avoir été négatif en 2008) mais le 4,1M c'est le pique atteind par Dieu la semaine dernière (il est à 3,9M today) http://www.highstakesdb.com/profiles/statistics/this-year/Patrik%20Antonius.aspxhttp://www.highstakesdb.com/profiles/statistics/this-year/Gus%20Hansen.aspx | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 16 Avr 2009 - 14:44 | |
| - Taamer a écrit:
Hachem, de ce que j'ai vu de son jeu en tournoi (c'est à dire plusieurs tournois, dont le WSOP ME 2005), est un gros cuttard qui a au moins deux fois dans chaque tournoi AKo>AA pour tous ses jetons (ou bad beat équivalent, ça va de 9 contre 1 à 22 contre 1, et je ne compte pas les underpair qui gagnent AIP). Joe Hachem est un très bon joueur au pur style serré aggressif qui fait des merveilles. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 16 Avr 2009 - 15:39 | |
| hansen : -2 millions sur mars/avril
faut avoir un rapport à l'argent un peu spécial quand même :)
Autant j'étais à fond sur la table précédente (première fois que je loupe zero épisodes), autant celle là... bah moins.
vivement un HSP mixed games :p Là ca sera interessant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 16 Avr 2009 - 16:25 | |
| Il avait ce bilan fin Mars après je ne sais pas du tout ce qu'il a fait en Avril !! Pour la source c'est un article sur un site de poker mais je me rappèle plus du nom !! Il a principalement monté sa bankroll en jouant contre Zigmund qui s'est fait torpillé !! Ivey était second au classement mais loin derrière ( 2 millions ) mais tout est relatif | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 16 Avr 2009 - 16:53 | |
| - Sypher38 a écrit:
- Il avait ce bilan fin Mars après je ne sais pas du tout ce qu'il a fait en Avril !! Pour la source c'est un article sur un site de poker mais je me rappèle plus du nom !! Il a principalement monté sa bankroll en jouant contre Zigmund qui s'est fait torpillé !! Ivey était second au classement mais loin derrière ( 2 millions ) mais tout est relatif
regarde bien ses courbes sur les liens que j'ai postés, c'est typique de son jeu, des gros up, des gros down et à la fin de l'année il est très loin des gros joueurs (Phil "OMG" Galfond , Ivey, Antonuis, Durrr, et quelques autres) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 16 Avr 2009 - 17:41 | |
| - chanin a écrit:
- Joe Hachem est un très bon joueur au pur style serré aggressif qui fait des merveilles.
Et tu as sûrement des exemples de vidéos ou de tournois où l'on peut voir ça? Parce que moi à chaque fois que je le vois en video, il surjoue une main et il inflige malgré lui un bad beat retentissant. | |
|
| |
| |
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 20 Avr 2009 - 14:02 | |
| Episode 8 en ligne :) Vivement la semaine prochaine Dwan revient !! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 20 Avr 2009 - 18:10 | |
| J'aime de moins en moins le style de value bet de Negreanu. Il se Phil Laakise | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 20 Avr 2009 - 18:19 | |
| on s'emmerde dans cette épisode... avec leur prob bet à la con, etc. vivement l'épisode prochain | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mer 22 Avr 2009 - 2:18 | |
| Ha l'épisode suivant est dispo... ("This is the episode from this coming Sunday that was accidentally leaked early by GSN. The return of Durrr! ") :) | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mer 22 Avr 2009 - 11:14 | |
| - JustWinning a écrit:
- Ha l'épisode suivant est dispo... ("This is the episode from this coming Sunday that was accidentally leaked early by GSN. The return of Durrr! ") :)
Je ne le trouve pas, tu as un lien? (HSP S5 donne jusqu'à l'épisode 8, où durrrr n'est pas encore là). | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mer 22 Avr 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| |
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mer 22 Avr 2009 - 13:35 | |
| Comme le dit Anji, => Pokerbay ! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mer 22 Avr 2009 - 18:23 | |
| déjà qu'un collègue ma griller sur pokertube, si en plus je commence à dl des torrents au boulot, ca va etre la foire du slip :) bon bah ca sera pour plus tard ! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 27 Avr 2009 - 15:03 | |
| Dans ce dernier épisode le call d'Antonius avec son pauv' 4 est quand même ENORME !!! Non ? | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 27 Avr 2009 - 15:48 | |
| GREEEAAAAAAT CAAAALLL yeah ! :D | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 27 Avr 2009 - 16:32 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Dans ce dernier épisode le call d'Antonius avec son pauv' 4 est quand même ENORME !!! Non ?
C'est ça l'avantage du live : quand tu vois les betting patterns "générales" de Phil Laak, tu conclus que sur la main qu'il joue, il a soit les Rois, soit peanuts. Je dis ça mais la dernière fois que j'ai fait un read équivalent et payé à la river, mon adversaire avait bien les Rois... tant pis, je continuerai à essayer de jouer comme Brad P^H^H^H^H^H Patrick Antonius... Edit : à ce propos, la remarque de Gabe Kaplan qui dit (avant l'enchère de Phil Laak) que Phil Laak checke toujours au flop quand il a une overpair... hé ouais, les bons joueurs de poker savent lire... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 27 Avr 2009 - 19:37 | |
| moi ce que je retiens de cette épisode c'est la tête de Lederer qui découvre le jeu de Durrr sur le dernier coup :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
| |
|
| |
| High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
|