Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

High Stakes Poker Season 5 - Teaser

+29
Aiglon147
Sypher38
gamemaniac
soig
chimaybleue
axel38
iwan63
JustWinning
Steve_Austin
ou4m
Maxoo
iggy38
Tommoo34
Komo
bigbang38
Zikaba
droyan
oliv_grenoble
chanin
Taamer
k-killian
RedKaos
Arabidopsis
M_i_c_k_y
Anji
leauickque
Pskaddict
Dodestyle
Nikolalune
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:30

JustWinning a écrit:
Taamer a écrit:
J'ai une question technique : en situation WA/WB, que faites-vous lorsqu'un joueur (loose ou pas) mise trop gros (par rapport au pot, aux tirages, à ce qu'il peut vouloir se faire payer s'il est devant) et que vous avez quelque chose?

Sur la river, fold la plupart du temps ^^
Mais bon, c'est vraiment une question de cas par cas. Donc dur de répondre, mais je vois souvent les "bet the pot" river comme un gros value bet avec ce qui ressemble aux nuts. Mais bien sûr, il faut adapter aux joueurs...

Sinon, sur les streets précédents, c'est impossible de répondre globalement pour moi...

C'est indépendant des streets puisqu'en WA/WB il n'y a pas (ou peu) de tirage... si tu paies flop et turn pour passer une grosse mise à la river, ne paie pas au début puisque le coup n'a pas changé. Au final, c'est bien entendu une question d'adversaire et de lecture.

Sur le dernier coup de l'épisode 2, Eastgate passe parce qu'il joue wimp, ce qui n'est pas une question d'argent vu qu'avec $9 millions, $140k ne devraient pas lui faire peur. Mais depuis le début de HSP5, il joue comme s'il voulait prouver qu'il est à la hauteur de son "titre" de champion du monde, et se met tout seul une barrière psychologique pour jouer "sans faute". Alors qu'un simple raise de la mise de Dwan (au flop) suffit largement à lui faire prendre un pot conséquent. Il a voulu attraper et a finalement passé la meilleure main? C'est ça jouer wimp.

Barry passe parce qu'il sait qu'il aura d'autres spots dans la suite de la partie, il joue son CG tranquille. En plus Elezra est encore là pour lui faire des donations.

P.S. Des joueurs capables de s'envoyer en l'air avec la paire de 10, il y en a d'autres sur le circuit. Thomas Fougeron me racontait que Dario Minieri lui avait fait le même genre de coup à l'EPT Varsovie, en overbettant à la turn un board T838 (genre 3000 au pot, il mise 15k et tapis à la turn). Fougan paie avec le 8, et Minieri touche son 2-outer pour l'éliminer. Minieri, tout comme Dwan, est juste une tête brûlée. Ca passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:37

je mate ça en gestion Wink
http://www.zikaba.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:48

Taamer a écrit:

P.S. Des joueurs capables de s'envoyer en l'air avec la paire de 10, il y en a d'autres sur le circuit. Minieri, tout comme Dwan, est juste une tête brûlée. Ca passe ou ça casse.

Tu as écouté ce qu'a dit Dwan? Il dit clairement que Eastgate avait la meilleure main! Il a transformé sa main en bluff et il en est conscient! C'est quand plutôt très bien joué!

Sinon d'accord avec toi sur la manière de Eastgate de jouer la main.
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:07

A propos de l'éventuel raise de Eastgate sur le flop... Il me semble que Barry bet 10K et Dwann raise 37K. Je ne sais pas exactement à combien a cavé Eastgate pour ces HSP, mais il me semble bien que s'il raise ici, il n'a pas d'autre choix que de payer ensuite le tapis de Dwann s'il lui revient dessus. M'enfin, cette main est bizarre... Dwann semble savoir, et doit savoir (c'est évident) que Eastgate a un trips. Tout le monde en est à peu près conscient à la table, je pense. Il sait aussi que dans le premier épisode, il a betté 3 streets avec son 76 sur 66xxx et a simplement été payé par Eastgate et son A6. Il sait tout ça, et sait que Eastgate le sait.

Mais il 2nd barrel quand même. Apparemment, il a compris que Eastgate n'était pas à l'aise, était fébrile et avait un kicker en bois. Je trouve pas que ce soit infoldable du tout, même si certains ne lâchent jamais leur main ici.

Dans des situations comme ça, j'ai déjà foldé en cashgame (genre 2500BB deep) des mains similaires, ou même des full...
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:11

Mais bon, c'est vrai que son call flop fait un peu "heey les gars, attention, j'ai un 2, vous savez ! Ne faites pas grossir le pot s'il vous plait, j'ai un kicker pourri !"...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:17

JustWinning a écrit:
A propos de l'éventuel raise de Eastgate sur le flop... Il me semble que Barry bet 10K et Dwann raise 37K. Je ne sais pas exactement à combien a cavé Eastgate pour ces HSP, mais il me semble bien que s'il raise ici, il n'a pas d'autre choix que de payer ensuite le tapis de Dwann s'il lui revient dessus. M'enfin, cette main est bizarre... Dwann semble savoir, et doit savoir (c'est évident) que Eastgate a un trips. Tout le monde en est à peu près conscient à la table, je pense. Il sait aussi que dans le premier épisode, il a betté 3 streets avec son 76 sur 66xxx et a simplement été payé par Eastgate et son A6. Il sait tout ça, et sait que Eastgate le sait.

Mais il 2nd barrel quand même. Apparemment, il a compris que Eastgate n'était pas à l'aise, était fébrile et avait un kicker en bois. Je trouve pas que ce soit infoldable du tout, même si certains ne lâchent jamais leur main ici.

Dans des situations comme ça, j'ai déjà foldé en cashgame (genre 2500BB deep) des mains similaires, ou même des full...

Deux mille cinq cents BB? J'ai déjà joué avec un peu plus de 1000BB après avoir monté du tapis sur des grosses tables à l'ACF, mais 2500BB devant moi, et avoir un adversaire qui en a autant... non je n'ai jamais joué à cette profondeur.

Tout le monde sait qu'Eastgate a un 2 et tout le monde sait qu'Eastgate n'est pas à l'aise. De là à ce qu'Eastgate paie puis passe (et ne relance jamais), il y a quelque chose que je ne comprends pas. Dwan l'a bien senti c'est clair.

Je n'en suis qu'au day 6 des WSOP 2008 mais je rattrape mon retard. En tout cas, à part David "Chino" Rheem, on n'a vu aucun mec de la TF avant qu'ils en soient à 45 (élimination de Phil Hellmuth), là je vois les premiers pots avec Ivan Demidov.
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:25

Evidemment, 250 et non 2500 :)
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:27

Taamer a écrit:

Je n'en suis qu'au day 6 des WSOP 2008 mais je rattrape mon retard. En tout cas, à part David "Chino" Rheem, on n'a vu aucun mec de la TF avant qu'ils en soient à 45 (élimination de Phil Hellmuth), là je vois les premiers pots avec Ivan Demidov.

Je crois me souvenir qu'on voit Demidov à tapis avec AQ vs KK et qu'il touche son As ! Peut-être aussi que c'était plus tôt : Montgomery qui fait tapis avec genre A6 contre JX sur JXXX au turn et qui touche le miraculeux Ace on the river !
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:34

JustWinning a écrit:
Taamer a écrit:

Je crois me souvenir qu'on voit Demidov à tapis avec AQ vs KK et qu'il touche son As ! Peut-être aussi que c'était plus tôt : Montgomery qui fait tapis avec genre A6 contre JX sur JXXX au turn et qui touche le miraculeux Ace on the river !

Le recordman (ou pas loin) en la matière c'est Joseph Hachem. L'année de son titre, et les trois années qui ont suivi où il était filmé par ESPN, il a touché un paquet d'horreurs au flop, genre AKo contre AA tapis préflop, le flop : QJT... un paquet.
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:54

Wow, je viens de regarder tout ça, c'est vraiment un régal de suivre ces joueurs.

La dernière main est complètement dingue, et Dwan a parfaitement lu les mains de ses deux adversaires.

Je pense que le call de Barry au flop est mauvais, surtout après que Eastgate ait cold call le bet de de Dwan dans un multiway pot avec une doublante au flop.

Le fold de Eastgate au turn ne me parait pas si mauvais que ça, Dwan continue à bet alors qu'il sait que Eastgate a trips, et Eastgate sait qu'il sait, il fold donc logiquement, un bon play de Dwan au 4ème degré. Impressionnant.
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:57

iwan63 a écrit:

Le fold de Eastgate au turn ne me parait pas si mauvais que ça, Dwan continue à bet alors qu'il sait que Eastgate a trips, et Eastgate sait qu'il sait, il fold donc logiquement, un bon play de Dwan au 4ème degré. Impressionnant.

3ème simplement, non ? study
http://mickyplayer.blogspot.com
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:24

M_i_c_k_y a écrit:
iwan63 a écrit:

3ème simplement, non ? study

C'est comme tu préfères Mick. Une façon de parler. Mais 3ème est probablement plus exact.
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:36

ouep tres sympa ce 2nd episode, eastgate joue avec un balai dans le cul, le dernier coup est tres sympa, tres bon move de dwan,meme si on senti que barry a flaire keke chose, mais impressionnant ...eastgate n'est pas un joueur de cash game sa se voit...
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:41

k-killian a écrit:
eastgate n'est pas un joueur de cash game sa se voit...
C'est surtout qu'il joue pas à ces limites...
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:53

ouep aussi....
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:13

Episode 3 dispo
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:44

Negreanu steaming ^^
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:00

C'est moche pour Negreanu quand même... Je veux dire par là que c'est la troisième fois que ça lui arrive... en plus il paie à chaque fois...
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:01

que quoi lui arrive ? qu'il joue aussi mal ?
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:36

En tout cas, Benyamine ne joue pas bcp de coups, mais celui-ci est bien rentabilisé
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:51

JustWinning a écrit:
que quoi lui arrive ? qu'il joue aussi mal ?

Tu exagères un peu... le coup qu'il a mal joué c'est contre Barry Greenstein, et les coups qui suivent ne sont que les conséquences. Ceci dit c'est rare de voir Daniel Negreanu en tilt.

En tout cas c'est la preuve que Daniel n'a pas joué comme Doyle : Doyle a consciencieusement choisi ses adversaires (raise semi-bluff avec 6c3c contre Eastgate et deux adversaires, du grand art de la lecture de faiblesse), tandis que Daniel a joué un peu tout le monde. Et, forcément, quand Barry ou David ont les nuts...

P.S. Doyle a été sympa avec Elezra, il sait qu'il reste un client énorme à cette table.
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:59

Oui j'exagère un peu, mais bon, son "aces up" contre Barry ne vaut pas grand chose. C'est Barry, quand même ! Mais bon, admettons ^^
Mais surtout, sa paire de Valets... Je suis vraiment vraiment vraiment pas fan de son shove turn (même si je connaissais pas les cartes de Benyamine)... Il calibre juste son bet pour laisser la place à Negreanu de shove, c'est ultra visible. Il raise quand même pas le flop avec top paire... Et s'il tire les carreaux je le vois sûrement pas faire ce bet tout mou au turn. Bref :)
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:58

JustWinning a écrit:
Oui j'exagère un peu, mais bon, son "aces up" contre Barry ne vaut pas grand chose. C'est Barry, quand même ! Mais bon, admettons ^^
Mais surtout, sa paire de Valets... Je suis vraiment vraiment vraiment pas fan de son shove turn (même si je connaissais pas les cartes de Benyamine)... Il calibre juste son bet pour laisser la place à Negreanu de shove, c'est ultra visible. Il raise quand même pas le flop avec top paire... Et s'il tire les carreaux je le vois sûrement pas faire ce bet tout mou au turn. Bref :)

Entièrement d'accord avec toi pour son aces up et ses JJ, mais ça n'est pas à ça que je faisais référence, je voulais dire que c'est quand même la troisième fois qu'il tombe contre un carré aux HSP.
Les deux premières fois il avait floppé les nuts, donc c'était vraiment dur, mais là c'est vrai qu'avec ses JJ, je ne suis vraiment pas fan de son shove.
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:10

JustWinning a écrit:

Pas fan du shove turn non plus, mais concernant le raise de David au flop, il peut très bien le faire avec ce que pense Daniel : AXdd, puis faire un small bet au turn pour justement faire réfléchir son adversaire. S'il avait une énorme main (ce qui est le cas), il ferait ce genre de bet, et Daniel l'a surement lu comme celà : un bet faible pour représenter un monstre. Le problème, c'est qu'il ne faisait pas que représenter un monstre, il l'avait.

De là à dire que Negreanu joue mal, il y a une grosse marge. Wink
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 3 Empty

High Stakes Poker Season 5 - Teaser
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant