| High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
|
+29Aiglon147 Sypher38 gamemaniac soig chimaybleue axel38 iwan63 JustWinning Steve_Austin ou4m Maxoo iggy38 Tommoo34 Komo bigbang38 Zikaba droyan oliv_grenoble chanin Taamer k-killian RedKaos Arabidopsis M_i_c_k_y Anji leauickque Pskaddict Dodestyle Nikolalune 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 17 Mar 2009 - 18:07 | |
| Je suis en train de regarder l'epesiode 2, Il touche Dwan !!! c'est halucinant ! Quinte floppé, top two, puiouuuuuu
C'est donc ca d'être T0 !! Comment on fait pour etre T0 en live au fait ? Je sias, c'est pas avec les room qu'il a pactisé, mais avec le diable !! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 17 Mar 2009 - 18:10 | |
| - JustWinning a écrit:
- http://pokerroad.com/radio/tips-from-the-bear/posts/hsp-season-5-episode-2-aces-vs-dwan-and-eastgate
Merci pour le lien Simon, l'analyse de Barry est intéressante. Le fait que le montage vidéo de HSP coupe certaines mains est également un facteur à prendre en compte - l'image de Tom Dwan à la table n'est pas aussi loose et agressive qu'il n'y paraît dans la vidéo. Et rappelons ce conseil de Sklansky/Miller (CG) : il vaut mieux se caver petit pour se rendre compte par la suite qu'on a pas acheté assez de jetons, que de se caver trop gros dès le début et le regretter ensuite. | |
|
| |
bigbang38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mer 18 Mar 2009 - 23:49 | |
| Trouvé sur le forum ClubPoker : Juste énorme. | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mer 18 Mar 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 19 Mar 2009 - 1:35 | |
| Ne me permettrai aucun commentaire quant aux mains jouées. Par contre, suis le seul à les trouver horripilants les 2 gaziers qui commentent? S'il n'y avait les commentaires des joueurs, je couperais le son direct... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 19 Mar 2009 - 11:33 | |
| Non moi j'aime bien les commentateurs:
Gabe Kaplan est un bon joueur de poker et qui est sur le circuit poker depuis un moment. C'est lui par exemple qui interview Stu Ungar après sa victoire au main event des WSOP de 1997.
AJ Benza est un acteur de seconde zone (vu dans le dernier Rocky "Rocky Balboa" qui n'y connait pas grand chose au poker mais il se fait tout le temps insulter (gentiment) par Kaplan et c'est bien marrant. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 19 Mar 2009 - 11:55 | |
| P'tin il est noire negreanu sérieux... il se prend 2 carrés en quelques sessions :) Sinon j'adore la tête de David Benyamine quand Neg annonce "allin" | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 19 Mar 2009 - 12:29 | |
| - chanin a écrit:
- Non moi j'aime bien les commentateurs:
Gabe Kaplan est un bon joueur de poker et qui est sur le circuit poker depuis un moment. C'est lui par exemple qui interview Stu Ungar après sa victoire au main event des WSOP de 1997.
AJ Benza est un acteur de seconde zone (vu dans le dernier Rocky "Rocky Balboa" qui n'y connait pas grand chose au poker mais il se fait tout le temps insulter (gentiment) par Kaplan et c'est bien marrant. +1. Gabe Kaplan est largement devant Patrick Bruel comme commentateur averti. Même si leur numéro de duettistes est différent, j'apprécie également celui des commentateurs sportifs d'ESPN pour les WSOP (Lon McEachern et Norman Chad). Surtout les vannes sur les mariages et les divorces de Norman Chad. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 19 Mar 2009 - 12:41 | |
| - iggy38 a écrit:
- P'tin il est noire negreanu sérieux... il se prend 2 carrés en quelques sessions :)
Sinon j'adore la tête de David Benyamine quand Neg annonce "allin" Il faut dire que Benyamine est assez cutard aussi pour trouver des jeux max : avec 55 en main contre JJ chez Laliberté et 42cc chez Farha, il passe la mise au flop de Laliberté (flop Jxx avec deux Trèfles), turn 5 de Trèfle (flush chez Farha), river le dernier 5 (hop un carré, la tête de Benyamine quand la river apparaît alors qu'il a passé sa main...). Laliberté prend un bon pot avec full max. Egalement dans HSP 4, Benyamine joue 65cc (multiway preflop), floppe la quinte max (7x4c3c), obtient à la turn un magnifique 2c qui lui donne quinte flush contre un brelan de deux chez Farha; Farha paie la sur-relance à la turn; mais une Dame de Pique (je crois) vient à la river et Fahra passe sa main (avec un regard noir à la croupière qui ne lui a pas donné son full), puis Farha change d'expression lorsque Benyamine montre sa quinte flush. Quant à la probabilité de toucher un carré à la turn... merci HSP 5. Côté Negreanu, je me rappelle de sa quinte max floppée contre un brelan de 8 chez Lindgren qui se transforme en carré; il y a le brelan de 6 contre brelan de 5 floppé (board 8655x) qui fait carré de cinq chez Hansen (c'était dans HSP ça? je croyais que c'était dans une autre émission, genre poker after dark?), et maintenant l'overpair contre le carré (mais ce coup-là était largement évitable). Vivement qu'Antonius entre en scène, qu'on voie des coups où il paie avec la énième paire du board (quoi c'était dans le teaser?) pour prendre un gros pot contre hauteur... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 19 Mar 2009 - 13:00 | |
| - Taamer a écrit:
- chanin a écrit:
- Non moi j'aime bien les commentateurs:
AJ Benza est un acteur de seconde zone (vu dans le dernier Rocky "Rocky Balboa" qui n'y connait pas grand chose au poker mais il se fait tout le temps insulter (gentiment) par Kaplan et c'est bien marrant. +1. Gabe Kaplan est largement devant Patrick Bruel comme commentateur averti.
Même si leur numéro de duettistes est différent, j'apprécie également celui des commentateurs sportifs d'ESPN pour les WSOP (Lon McEachern et Norman Chad). Surtout les vannes sur les mariages et les divorces de Norman Chad. Je ne dis pas qu'il (Kaplan) n'est pas compétent. Mais ils passent un peu leur vie à faire des blagues moisies. Ils m'agacent quoi... :D | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 11:40 | |
| Il y a un gros coup très très moche dans ce nouvel épisode... | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 12:10 | |
| - Spoiler:
Ouch Tom Dwan... Greenstein a la foi en faisant ce move :D
| |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 12:13 | |
| - Anji a écrit:
- Spoiler:
Ouch Tom Dwan... Greenstein a la foi en faisant ce move :D
Oui, je suis très déçu par lui... - Spoiler:
On a vraiment l'impression qu'il a craqué, qu'il en a marre de se faire outplay à toutes les mains par Dwan et que ça y est, "j'ai top paire, je le tiens, je lâche plus !"...
| |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 12:29 | |
| - Spoiler:
WOW ! Dommage que Zigmund ne mise pas la river contre Elezra ! Ca aurait été parfait !
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 12:49 | |
| Un épisode dans la continuité des autres. Elezra est généreux, Sahamies choisit mal ses spots de bluffs avec des poubelles (il faut dire qu'il n'a vraiment que des poubelles à jouer), Eastgate est égal à lui-même, Doyle touche, Dwan touche, Benyamine observe, Negreanu lutte pour sortir la tête de l'eau, Greenstein est déçu de sa piètre prestation contre Dwan (heureusement qu'il a ses bonnes causes pour reprendre de la contenance, parce que son "maths are idiotic" est vraiment faible).
Je préfère le "wrong move at the right time" de Doyle, qui au moins reconnaissait qu'il avait fait une erreur. | |
|
| |
droyan Champion H.O.R.S.E. GP 2008
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 16:33 | |
| - chimaybleue a écrit:
- ils passent un peu leur vie à faire des blagues moisies
- Gabe Kaplan en parlant de ziigmund a écrit:
- High stakes poker was fun to watch on TV in Finland but...
Moi elles m'éclatent leurs blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 17:13 | |
| - Taamer a écrit:
- Greenstein est déçu de sa piètre prestation contre Dwan (heureusement qu'il a ses bonnes causes pour reprendre de la contenance, parce que son "maths are idiotic" est vraiment faible).
J'aime pas du tout le coup de Greenstein, il joue une main potentielle en mauvaise position car il veut jouer contre le fish (lol d'ailleur, première relance hors pose d'Estgate ca fait raise reraise juste derière, quel respect !!). Si isoler le fish implique ds tps en tps de jouer un pot hors pose contre Durrr avec un stak/pot de 4/1 et une poubelle alors il ne faut pas isoler le fish car les implicite négatives sont tros grosses. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 17:26 | |
| Comme le dirait Oliv' BG a une sacrée lecture de chatte sur ce coup... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 18:00 | |
| - RedKaos a écrit:
- Comme le dirait Oliv' BG a une sacrée lecture de chatte sur ce coup...
Propre la lecture. | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 23 Mar 2009 - 21:33 | |
| Zigmund décevant, Dwan perfect, Doyle conservateur, Greenstein chatte, Eastgate moux, ezelra gamble, Benyamine attend, Negreanu ettouffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 24 Mar 2009 - 11:06 | |
| - soig a écrit:
- Zigmund décevant
Je vais rejoindre Taamer ladessus: tu a bien regardé les mains qu'il touche ?? Que des bouses !! Si benyamine, Doyle ou Greenstein avaient eut mains, ils n'auraient rien fait. Encor une fois Dwan est impressionnant, rien a redire la dessus, mais par contre il touche preflop et au flop de facon halucinante, facile d'être lag et de faire le spectacle ds ces conditions. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 24 Mar 2009 - 11:10 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- soig a écrit:
- Zigmund décevant
Je vais rejoindre Taamer ladessus: tu a bien regardé les mains qu'il touche ?? Que des bouses !! Si benyamine, Doyle ou Greenstein avaient eut mains, ils n'auraient rien fait. Encor une fois Dwan est impressionnant, rien a redire la dessus, mais par contre il touche preflop et au flop de facon halucinante, facile d'être lag et de faire le spectacle ds ces conditions. Mais n'oublions pas que c'est un montage... | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 24 Mar 2009 - 11:30 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- soig a écrit:
- Zigmund décevant
Je vais rejoindre Taamer ladessus: tu a bien regardé les mains qu'il touche ?? Que des bouses !! Si benyamine, Doyle ou Greenstein avaient eut mains, ils n'auraient rien fait. Encor une fois Dwan est impressionnant, rien a redire la dessus, mais par contre il touche preflop et au flop de facon halucinante, facile d'être lag et de faire le spectacle ds ces conditions. Mais n'oublions pas que c'est un montage... Qd meme, il ont pas coupé les mains ou les autre touchent. Car pour l'instant, il a connecté plus de flop que l'ensemble des autres joueurs réunis. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 24 Mar 2009 - 11:33 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- soig a écrit:
- Zigmund décevant
Je vais rejoindre Taamer ladessus: tu a bien regardé les mains qu'il touche ?? Que des bouses !! Si benyamine, Doyle ou Greenstein avaient eut mains, ils n'auraient rien fait. Encor une fois Dwan est impressionnant, rien a redire la dessus, mais par contre il touche preflop et au flop de facon halucinante, facile d'être lag et de faire le spectacle ds ces conditions. Mais n'oublions pas que c'est un montage... Qd meme, il ont pas coupé les mains ou les autre touchent. Car pour l'instant, il a connecté plus de flop que l'ensemble des autres joueurs réunis. Sauf si ils touchent quand c'est pas intéressant.... genre raise preflop, conti-bet au flop, tout le monde se couche... Là, t'as beau avoir touché preflop et/ou au flop, si personne ne vient jouer avec toi, àmon avis ça passe pas au montage... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 24 Mar 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
| |
|
| |