Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

High Stakes Poker Season 5 - Teaser

+29
Aiglon147
Sypher38
gamemaniac
soig
chimaybleue
axel38
iwan63
JustWinning
Steve_Austin
ou4m
Maxoo
iggy38
Tommoo34
Komo
bigbang38
Zikaba
droyan
oliv_grenoble
chanin
Taamer
k-killian
RedKaos
Arabidopsis
M_i_c_k_y
Anji
leauickque
Pskaddict
Dodestyle
Nikolalune
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:07

Je suis en train de regarder l'epesiode 2,
Il touche Dwan !!! c'est halucinant ! Quinte floppé, top two, puiouuuuuu

C'est donc ca d'être T0 !! Comment on fait pour etre T0 en live au fait ? Je sias, c'est pas avec les room qu'il a pactisé, mais avec le diable !!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:10

JustWinning a écrit:
http://pokerroad.com/radio/tips-from-the-bear/posts/hsp-season-5-episode-2-aces-vs-dwan-and-eastgate

Merci pour le lien Simon, l'analyse de Barry est intéressante. Le fait que le montage vidéo de HSP coupe certaines mains est également un facteur à prendre en compte - l'image de Tom Dwan à la table n'est pas aussi loose et agressive qu'il n'y paraît dans la vidéo.

Et rappelons ce conseil de Sklansky/Miller (CG) : il vaut mieux se caver petit pour se rendre compte par la suite qu'on a pas acheté assez de jetons, que de se caver trop gros dès le début et le regretter ensuite.
http://taamer.blogspot.com/
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:49

Trouvé sur le forum ClubPoker :

High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 Invisiblepenisgl9

Juste énorme. Laughing
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:52

lol! lol! lol! Eh eh sacré Barry !!
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:35

Ne me permettrai aucun commentaire quant aux mains jouées.

Par contre, suis le seul à les trouver horripilants les 2 gaziers qui commentent? affraid affraid

S'il n'y avait les commentaires des joueurs, je couperais le son direct...
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:33

Non moi j'aime bien les commentateurs:

Gabe Kaplan est un bon joueur de poker et qui est sur le circuit poker depuis un moment. C'est lui par exemple qui interview Stu Ungar après sa victoire au main event des WSOP de 1997.

AJ Benza est un acteur de seconde zone (vu dans le dernier Rocky "Rocky Balboa" qui n'y connait pas grand chose au poker mais il se fait tout le temps insulter (gentiment) par Kaplan et c'est bien marrant.
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:55

P'tin il est noire negreanu sérieux... il se prend 2 carrés en quelques sessions :)
Sinon j'adore la tête de David Benyamine quand Neg annonce "allin" Rolling Eyes
http://mixedgames.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:29

chanin a écrit:

Gabe Kaplan est un bon joueur de poker et qui est sur le circuit poker depuis un moment. C'est lui par exemple qui interview Stu Ungar après sa victoire au main event des WSOP de 1997.

AJ Benza est un acteur de seconde zone (vu dans le dernier Rocky "Rocky Balboa" qui n'y connait pas grand chose au poker mais il se fait tout le temps insulter (gentiment) par Kaplan et c'est bien marrant.

+1. Gabe Kaplan est largement devant Patrick Bruel comme commentateur averti.

Même si leur numéro de duettistes est différent, j'apprécie également celui des commentateurs sportifs d'ESPN pour les WSOP (Lon McEachern et Norman Chad). Surtout les vannes sur les mariages et les divorces de Norman Chad.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:41

iggy38 a écrit:
P'tin il est noire negreanu sérieux... il se prend 2 carrés en quelques sessions :)
Sinon j'adore la tête de David Benyamine quand Neg annonce "allin" Rolling Eyes

Il faut dire que Benyamine est assez cutard aussi pour trouver des jeux max : avec 55 en main contre JJ chez Laliberté et 42cc chez Farha, il passe la mise au flop de Laliberté (flop Jxx avec deux Trèfles), turn 5 de Trèfle (flush chez Farha), river le dernier 5 (hop un carré, la tête de Benyamine quand la river apparaît alors qu'il a passé sa main...). Laliberté prend un bon pot avec full max.

Egalement dans HSP 4, Benyamine joue 65cc (multiway preflop), floppe la quinte max (7x4c3c), obtient à la turn un magnifique 2c qui lui donne quinte flush contre un brelan de deux chez Farha; Farha paie la sur-relance à la turn; mais une Dame de Pique (je crois) vient à la river et Fahra passe sa main (avec un regard noir à la croupière qui ne lui a pas donné son full), puis Farha change d'expression lorsque Benyamine montre sa quinte flush.

Quant à la probabilité de toucher un carré à la turn... merci HSP 5.

Côté Negreanu, je me rappelle de sa quinte max floppée contre un brelan de 8 chez Lindgren qui se transforme en carré; il y a le brelan de 6 contre brelan de 5 floppé (board 8655x) qui fait carré de cinq chez Hansen (c'était dans HSP ça? je croyais que c'était dans une autre émission, genre poker after dark?), et maintenant l'overpair contre le carré (mais ce coup-là était largement évitable).

Vivement qu'Antonius entre en scène, qu'on voie des coups où il paie avec la énième paire du board (quoi c'était dans le teaser?) pour prendre un gros pot contre hauteur...
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:00

Taamer a écrit:
chanin a écrit:

+1. Gabe Kaplan est largement devant Patrick Bruel comme commentateur averti.

Même si leur numéro de duettistes est différent, j'apprécie également celui des commentateurs sportifs d'ESPN pour les WSOP (Lon McEachern et Norman Chad). Surtout les vannes sur les mariages et les divorces de Norman Chad.

Je ne dis pas qu'il (Kaplan) n'est pas compétent. Mais ils passent un peu leur vie à faire des blagues moisies. Ils m'agacent quoi... :D
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:40

Il y a un gros coup très très moche dans ce nouvel épisode...
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:10

Spoiler:
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:13

Anji a écrit:
Spoiler:

Oui, je suis très déçu par lui...

Spoiler:
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:29

Spoiler:
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:49

Un épisode dans la continuité des autres. Elezra est généreux, Sahamies choisit mal ses spots de bluffs avec des poubelles (il faut dire qu'il n'a vraiment que des poubelles à jouer), Eastgate est égal à lui-même, Doyle touche, Dwan touche, Benyamine observe, Negreanu lutte pour sortir la tête de l'eau, Greenstein est déçu de sa piètre prestation contre Dwan (heureusement qu'il a ses bonnes causes pour reprendre de la contenance, parce que son "maths are idiotic" est vraiment faible).

Je préfère le "wrong move at the right time" de Doyle, qui au moins reconnaissait qu'il avait fait une erreur.
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:33

chimaybleue a écrit:
ils passent un peu leur vie à faire des blagues moisies
Gabe Kaplan en parlant de ziigmund a écrit:
High stakes poker was fun to watch on TV in Finland but...
Moi elles m'éclatent leurs blagues Laughing
http://lagtard.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:13

Taamer a écrit:
Greenstein est déçu de sa piètre prestation contre Dwan (heureusement qu'il a ses bonnes causes pour reprendre de la contenance, parce que son "maths are idiotic" est vraiment faible).

J'aime pas du tout le coup de Greenstein, il joue une main potentielle en mauvaise position car il veut jouer contre le fish (lol d'ailleur, première relance hors pose d'Estgate ca fait raise reraise juste derière, quel respect !!). Si isoler le fish implique ds tps en tps de jouer un pot hors pose contre Durrr avec un stak/pot de 4/1 et une poubelle alors il ne faut pas isoler le fish car les implicite négatives sont tros grosses.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:26

Comme le dirait Oliv' BG a une sacrée lecture de chatte sur ce coup...
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:00

RedKaos a écrit:
Comme le dirait Oliv' BG a une sacrée lecture de chatte sur ce coup...

Propre la lecture.
http://moacmoa.blogspot.com
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:33

Zigmund décevant, Dwan perfect, Doyle conservateur, Greenstein chatte, Eastgate moux, ezelra gamble, Benyamine attend, Negreanu ettouffe.
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:06

soig a écrit:
Zigmund décevant

Je vais rejoindre Taamer ladessus: tu a bien regardé les mains qu'il touche ?? Que des bouses !! Si benyamine, Doyle ou Greenstein avaient eut mains, ils n'auraient rien fait. Encor une fois Dwan est impressionnant, rien a redire la dessus, mais par contre il touche preflop et au flop de facon halucinante, facile d'être lag et de faire le spectacle ds ces conditions.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:10

Arabidopsis a écrit:
soig a écrit:
Zigmund décevant

Je vais rejoindre Taamer ladessus: tu a bien regardé les mains qu'il touche ?? Que des bouses !! Si benyamine, Doyle ou Greenstein avaient eut mains, ils n'auraient rien fait. Encor une fois Dwan est impressionnant, rien a redire la dessus, mais par contre il touche preflop et au flop de facon halucinante, facile d'être lag et de faire le spectacle ds ces conditions.

Mais n'oublions pas que c'est un montage... Wink
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:30

oliv_grenoble a écrit:
Arabidopsis a écrit:
soig a écrit:
Zigmund décevant

Qd meme, il ont pas coupé les mains ou les autre touchent. Car pour l'instant, il a connecté plus de flop que l'ensemble des autres joueurs réunis.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:33

Arabidopsis a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Arabidopsis a écrit:
soig a écrit:
Zigmund décevant

Qd meme, il ont pas coupé les mains ou les autre touchent. Car pour l'instant, il a connecté plus de flop que l'ensemble des autres joueurs réunis.

Sauf si ils touchent quand c'est pas intéressant.... genre raise preflop, conti-bet au flop, tout le monde se couche... Là, t'as beau avoir touché preflop et/ou au flop, si personne ne vient jouer avec toi, àmon avis ça passe pas au montage...
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:08

+1 avec oliv!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 4 Empty

High Stakes Poker Season 5 - Teaser
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant