| High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
|
+29Aiglon147 Sypher38 gamemaniac soig chimaybleue axel38 iwan63 JustWinning Steve_Austin ou4m Maxoo iggy38 Tommoo34 Komo bigbang38 Zikaba droyan oliv_grenoble chanin Taamer k-killian RedKaos Arabidopsis M_i_c_k_y Anji leauickque Pskaddict Dodestyle Nikolalune 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 3 Mar 2009 - 0:36 | |
| Un bel article sur Tom Dwan dans le card player de février dernier. | |
|
| |
bigbang38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 3 Mar 2009 - 1:24 | |
| - Zikaba a écrit:
-
- Citation :
- Né en 1986, Durrr a commencé le poker avant ses 18 ans en février 2004.
Grâce à une offre Internet il commence ainsi avec $50 et joué les SnG $5. Après avoir monté une petite bankroll il investit alors les petites limites de cash game et monte progressivement en battant chacune d'entre elles. Depuis plus de 2 ans, Durrrr joue sur les plus hautes limites de Full Tilt Poker et semble imbattable. Il continue ainsi de gagner sa vie dans les plus hautes limites de cash game, avec des blinds de $500/$100, soit la possibilité de s'assoir avec $100,000, mais ce volume de jeu l'a définitivement empêché de muer. FYP. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 3 Mar 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 3 Mar 2009 - 6:48 | |
| Oui Durrr n'a rien a voir avec Gold. Par contre j'ai l'impression qu'il "s'enflamme" un peu (il a d'ailleur prit une bonne claque one line en 2009), son chalange, c'est pas à Antonuis qu'il propose du 1/3, mais à n'importe qui qui accepterait !!!!! Pour moi, meme si il est impressionant, il a encore a prouver sa constance en hi stake (2007: 300K, 2008: 4,8M, 2009: -4M, bilan 1,1M de gain depuis janvier 2007 sources: http://www.highstakesdb.com/profiles/statistics/2007/durrrr.aspx) Si il perd son chalange il sera négatif en Hi stake. Par contre, pas d'inquietude pour lui il massacrera tt les jours la 50/100 si ca tourne mal plus haut. Depuis que je suis les resultats sur FT, celui qui m'impressionne le plus, c'est Galfond (2007: 450K, 2008: 7M, 2009: 750K Sources: http://www.highstakesdb.com/profiles/statistics/this-year/OMGClayAiken.aspx) !! Ses courbes sont d'un régularité à tt épreuves. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 3 Mar 2009 - 10:36 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Oui Durrr n'a rien a voir avec Gold.
Par contre j'ai l'impression qu'il "s'enflamme" un peu (il a d'ailleur prit une bonne claque one line en 2009), son chalange, c'est pas à Antonuis qu'il propose du 1/3, mais à n'importe qui qui accepterait !!!!! Pour moi, meme si il est impressionant, il a encore a prouver sa constance en hi stake (2007: 300K, 2008: 4,8M, 2009: -4M, bilan 1,1M de gain depuis janvier 2007 sources: http://www.highstakesdb.com/profiles/statistics/2007/durrrr.aspx) Si il perd son chalange il sera négatif en Hi stake. Par contre, pas d'inquietude pour lui il massacrera tt les jours la 50/100 si ca tourne mal plus haut.
Depuis que je suis les resultats sur FT, celui qui m'impressionne le plus, c'est Galfond (2007: 450K, 2008: 7M, 2009: 750K Sources: http://www.highstakesdb.com/profiles/statistics/this-year/OMGClayAiken.aspx) !! Ses courbes sont d'un régularité à tt épreuves. J'ai rattrapé mon retard de potins sur les déglingos qui sévissent aux high stakes sur fulltilt. Le truc de durrrr, c'est de faire du grand n'importe quoi sur 4 tables contre le même adversaire, pour le faire tilter et récolter l'effet du tilt sur quatre tables. Du grand art. Mais durrrr a un ego disproportionné : offrir 3 contre 1 sur son challenge, et accepter de jouer Antonius, Ivey (notons qu'il refuse de jouer contre son pote Galfond, "qui le connaît trop"), c'est forcément un mauvais pari (la cote est trop belle pour l'adversaire). Moins quatre millions en deux mois de 2009, quand ça représente 80% de tes gains des deux années précédentes, c'est plus que de la variance, c'est du pétage de plomb quelque part. Zigmund fait partie de la même bande de déglingos, jeune, scandinave, ultra-LAG, le genre qui se déchire en high stakes avec Antonius sur les émissions de poker suédoises (ils sont fous ces finlandais). Va faire tilter Doyle ou Negreanu sur une seule table en live... durrrr devra adapter son jeu s'il veut les battre. J'attends de voir, mais je ne lui donne pas d'avantage. P.S. Gold a su être chip leader dès le quatrième jour du WSOPME et le rester jusqu'à la fin. C'est moins spectaculaire que battre une à une toutes les tables de cash, mais c'est aussi du grand art. Perso je ne me risquerais pas à dire qu'il n'a fait que chatter. Et je ne compare personne à personne, je mets juste en valeur ce qui a fait gagner chacun d'entre eux. | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 3 Mar 2009 - 16:01 | |
| le plus etonnant jusqu'a maintenat je trouve c'est que negreanu n'est pas dans 90 pourcents des coups comme d'hab, il joue un peu serré lol pour dwan, c'est un grand joueur, il a un petit avantage, on a l'impression que les requins decouvrent son jeu, mais lui il les connait deja^^ | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 3 Mar 2009 - 18:28 | |
| - k-killian a écrit:
- le plus etonnant jusqu'a maintenat je trouve c'est que negreanu n'est pas dans 90 pourcents des coups comme d'hab, il joue un peu serré lol
pour dwan, c'est un grand joueur, il a un petit avantage, on a l'impression que les requins decouvrent son jeu, mais lui il les connait deja^^ Mouais Daniel a fait quand meme beaucoup de limp/Fold avec des mains marginales Q2, Q5 . . . C'est pas tres tight ca :) Apres espere t-il toucher une double paire contre les joueurs aggréssifs pour prendre un maximum, je sais pas c'est bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 3 Mar 2009 - 18:50 | |
| ben si s'il fold c'est tight... ouep il attend un bon spot contre dwan ou zigmund, il a presque chope eastgate, mais bon le champion des wsop fait un joli fold a la fin. | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Mar 3 Mar 2009 - 20:44 | |
| Je viens de regarder, c'est fou, tt les main de dwan sont jouables c'est pas tt des bombes, mais qd meme: c'est facile d'etre lag ds ces conditions | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Jeu 5 Mar 2009 - 23:56 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Ven 6 Mar 2009 - 0:55 | |
| C'est quoi le rapport? C'est qui grrrr? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Ven 6 Mar 2009 - 2:21 | |
| - Tommoo34 a écrit:
- Taamer a écrit:
- En clair : il est parti d'où pour arriver là?
Certains sont de vielles connaissances: https://www.youtube.com/watch?v=v_O2ChRFlyc Ouais ben la prochaine fois, Elky jouera avec un appui pour ses chars (pas des pauvres vautours), et puis un science vessel contre un protoss qui joue à terre ça s'impose. Grrrr c'est durrrr? Pas reconnu. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Ven 6 Mar 2009 - 13:18 | |
| faut vraiment que je sorte de ma tanière des fois : J'ai regardé ce premier épisode, je reconnais tout les joueurs sauf ce "eastgate". Je le google vite fait et je vois que c'est le champion du monde en titre. Non mais vraiment sur les peoples j'suis à la rue :)
En ce qui concerne durrr, cette partie n'a pas grand chose avoir avec les parties qu'il joue habituellement online. Sur FT ils sont rarement plus que 5 (souvent 3 ou 4) à pouvoir s'assoir à la table et c'est 90% du temps du PLO. Bref là c'est du NL FR, c'est quand même différent amha.
Sinon je trouve cette table très intéressante ! Y'a du jeune, du vieux, des lags, des joueurs de tournois, des sharks du big games, des sharks du online... ca va donner une tambouille explosif :) | |
|
| |
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Ven 6 Mar 2009 - 15:32 | |
| putain il joue au poker comme un zerg et il play humain sur starcraft.;.paie ton champion... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Ven 6 Mar 2009 - 20:21 | |
| - k-killian a écrit:
- putain il joue au poker comme un zerg et il play humain sur starcraft.;.paie ton champion...
Poker et Starcraft même combat : l'humain joue les cartes, le protoss joue la position, et le zerg joue les jetons? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Ven 6 Mar 2009 - 20:42 | |
| On peut être EV+ à StarCraft ? (ok je sors ... ^^) | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Ven 6 Mar 2009 - 23:53 | |
| - chanin a écrit:
- C'est quoi le rapport? C'est qui grrrr?
Un petit jeune qui n'a que très légèrement modifier son pseudo pour le poker | |
|
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Sam 7 Mar 2009 - 2:16 | |
| merde. J'aurais p/e du persévérer à starcraft, j'aurais été meilleur au poker :o | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Sam 7 Mar 2009 - 22:00 | |
| T'auras une deuxième chance en cette fin d'année... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 9 Mar 2009 - 11:50 | |
| Episode 2 disponible. 1100 Ko/s | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 9 Mar 2009 - 11:54 | |
| Excellente dernière main dans cet épisode ! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 9 Mar 2009 - 14:33 | |
| C'est pas possible que Dwan s'en sorte aussi bien. Il floppe ce qu'il faut quand il faut, alors qu'il a tout les symptômes du mec qui se la pète ("j'avais la meilleure main", "j'aurais pu gagner le coup") - c'est à dire qu'il a vraiment du retard en live par rapport à ce qu'il est devant online, et il a tous les losers* de la table qui jouent en sa faveur (*Sahamies mise ou relance quand il ne faut pas, Elezra suit quand il ne faut pas, Eastgate passe quand il ne faut pas).
Doyle, Daniel, Barry et David continuent d'attendre leur moment. Ca va venir.
J'ai une question technique : en situation WA/WB, que faites-vous lorsqu'un joueur (loose ou pas) mise trop gros (par rapport au pot, aux tirages, à ce qu'il peut vouloir se faire payer s'il est devant) et que vous avez quelque chose? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 9 Mar 2009 - 14:34 | |
| Il est fort Dwan quand même : il réussit à me faire tilter alors que je ne suis que kibbitz... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 9 Mar 2009 - 15:00 | |
| - Taamer a écrit:
- C'est pas possible que Dwan s'en sorte aussi bien. Il floppe ce qu'il faut quand il faut
Surtout sur la dernière main avec un pot enorme... | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser Lun 9 Mar 2009 - 15:16 | |
| - Taamer a écrit:
- J'ai une question technique : en situation WA/WB, que faites-vous lorsqu'un joueur (loose ou pas) mise trop gros (par rapport au pot, aux tirages, à ce qu'il peut vouloir se faire payer s'il est devant) et que vous avez quelque chose?
Sur la river, fold la plupart du temps ^^ Mais bon, c'est vraiment une question de cas par cas. Donc dur de répondre, mais je vois souvent les "bet the pot" river comme un gros value bet avec ce qui ressemble aux nuts. Mais bien sûr, il faut adapter aux joueurs... Sinon, sur les streets précédents, c'est impossible de répondre globalement pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
| |
|
| |
| High Stakes Poker Season 5 - Teaser | |
|