Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

High Stakes Poker Season 5 - Teaser

+29
Aiglon147
Sypher38
gamemaniac
soig
chimaybleue
axel38
iwan63
JustWinning
Steve_Austin
ou4m
Maxoo
iggy38
Tommoo34
Komo
bigbang38
Zikaba
droyan
oliv_grenoble
chanin
Taamer
k-killian
RedKaos
Arabidopsis
M_i_c_k_y
Anji
leauickque
Pskaddict
Dodestyle
Nikolalune
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig

High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:48

Au sujet de Zigmund, il tente des moves Pre flop et au flop, mais ralentit toujours au turn. Ce qui est dommage, car souvent un autre barrel au turn et il ramasse le pot, mais bon c'est result oriented aussi. Mais on a envie de lui dire, vas y Zigmund, envoie le bouzin ! Il est vrai aussi quil touche que de la brouette...
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:14

chanin a écrit:
+1 avec oliv!

Il zapp max 2 mains par orbite. Et au nombre de tour de table jouées depuis le debut, je maintiens: Dwan à touché comme un porc (ce n'enleve rien au fait qu'il est bien joué son rush).
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:21

Dwan paye ou relance quand il est devant et fold quand il est derriere sur chaque main jouée. Tu te demandes quand est ce qu'il va faire une erreur ?
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:06

btw, nouvel épisode dispo
le meilleur coup vient de Greenstein, je vous laisse découvrir
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:43

Parfait ! Je savais même pas que les High Stakes étaient dispo le lundi soir, je croyais devoir attendre demain, thx ^^
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 4:59

Negreanu va pas en s'améliorant... Pour l'instant à part durrr et Greenstein, on voit pas grand chose...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:33

JustWinning a écrit:
Negreanu va pas en s'améliorant... Pour l'instant à part durrr et Greenstein, on voit pas grand chose...

Erreur mon cher Simon, il ne s'agit pas de durrr et de greenstein : il s'agit du énième duel entre Greenstein et Elezra où Elezra se fait choper de la même façon (cf. topic la mise pour info); et de la énième main où Eastgate joue wimp (ceci dit il s'est amélioré en payant avec QQ vs DFD contre Elezra).

Et Dwan continue de toucher les flops et les turns sympathiques (77 oop qui résiste, K9 qui touche le flop et la turn, etc.).

Big papa montre que TT contre un reraise à 20k c'est fold, pas de setmining ni de gamble ici.

Ziigmund continue de se mélanger les pinceaux entre les moments où il faut miser et ceux où il ne faut pas (et continue d'engranger les poubelles, cf. reraise avec ATo).

Negreanu gestion de tilt, Benyamine et Doyle en sommeil.
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:36

Si Negreanu fait des moves discutables (pas envi de lancer le débat ici), il faut quand même reconnaître qu'il est quand même assez malchanceux...

Sinon, même s'il touche pas mal, durrr est très impressionnant.
http://moacmoa.blogspot.com
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:49

Taamer a écrit:
JustWinning a écrit:

Erreur mon cher Simon, il ne s'agit pas de durrr et de greenstein : il s'agit du énième duel entre Greenstein et Elezra où Elezra se fait choper de la même façon

Je disais juste que dans ce show, à part durr et Greenstein qui touchent et/ou qui jouent super bien (à part le J9 de Greenstein contre AA de durrr), on voit pas grand chose, les autres sont sont vraiment au top et se font un peu marcher dessus...
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:30

oliv_grenoble a écrit:

Sinon, même s'il touche pas mal, durrr est très impressionnant.

impressionnant?
il est énorme oui...

raise en bluff total, de magnifiques values, lecture impressionnante, bons laydowns...pas une erreur le gamin...
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:29

Impossible d'accéder aux épisodes sur Pokertube ?! J'ai cherché sur google et n'ai pas trouvé d'autres liens pour voir l'épisode 5. Qq'un aurait-il un lien svp ?
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:43

j'ai pas compris le fold de Doyle avec TT ?
Il a 20k à payer contre deux adversaires qui ont genre 300-400k de tapis... y'a moyen de plumer quelqu'un non ?
http://mixedgames.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:48

iggy38 a écrit:
j'ai pas compris le fold de Doyle avec TT ?
Il a 20k à payer contre deux adversaires qui ont genre 300-400k de tapis... y'a moyen de plumer quelqu'un non ?

Peut-être, mais Doyle préfère jouer un coup sur les cartes d'un seul adversaire, plutôt que de jouer ses cartes à lui dans un pot multiway. En outre, les chances de reraise ne sont pas nulles sur le coup (la table est en phase de gamble, Greenstein s'y met aussi). Et puis Doyle est une serrure ;-)
http://taamer.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMer 1 Avr 2009 - 5:56

JustWinning a écrit:
Taamer a écrit:
JustWinning a écrit:

Erreur mon cher Simon, il ne s'agit pas de durrr et de greenstein : il s'agit du énième duel entre Greenstein et Elezra où Elezra se fait choper de la même façon

Je disais juste que dans ce show, à part durr et Greenstein qui touchent et/ou qui jouent super bien (à part le J9 de Greenstein contre AA de durrr), on voit pas grand chose, les autres sont sont vraiment au top et se font un peu marcher dessus...

Perso le coup de Greenstein avec les AA, je le trouve pas terrible non plus (le gros bluf de durrr), Pas vu le nouvel episode, mais avant cela Greenstein n'avait joué que 2 gros pots, tt les deux mal.
gamemaniac
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:13

C'est beau un pot à 50 000$ avec ace haut quand meme ils ne sont pas à ça près.
¨
Pour voir les episodes sur pokertube tu tape tous simplement "High Stakes Poker S05" dans la case de recherche et tu l'auras.
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 3:13

Arabidopsis a écrit:
JustWinning a écrit:
Taamer a écrit:
JustWinning a écrit:

Perso le coup de Greenstein avec les AA, je le trouve pas terrible non plus (le gros bluf de durrr), Pas vu le nouvel episode, mais avant cela Greenstein n'avait joué que 2 gros pots, tt les deux mal.

Note le à part durr et Greenstein qui touchent et/ou qui jouent super bien... Je ne dis pas que les deux touchent et jouent super bien... Juste qu'il s'agit des deux joueurs impliqués dans les gros pots, dans lesquels ils jouent bien (surtout durrr) ou ils touchent bien (plutôt Barry, même si Dwann a souvent tendance à bien toucher ses flops avec ses mains marginales...)
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:35

Episode 6 en ligne ! Enorme coup entre Barry et Dwan !

Negreanu -> Busted !
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:40

Spoiler:
Sinon benyamine à joué un coup... comme quoi tout arrive.
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:37

iggy38 a écrit:
Spoiler:
Ben faut croire que ca lui réussit bien (2ieme en profits)
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:02

ou4m a écrit:
iggy38 a écrit:
Spoiler:

ça ne lui a pas réussit la dernière fois (AA vs J9)...
Sinon : love durrr love
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:35

ou4m a écrit:
iggy38 a écrit:
Spoiler:

On à le chips count qqpart ?
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:23

iggy38 a écrit:
ou4m a écrit:
iggy38 a écrit:
Spoiler:

On à le chips count qqpart ?
Pas que je sache.
Dans la video N°6, tu vois qu'à la fin des personnes viennent faire le 'chips count" pour faire les profits/pertes.. Je ne sais pas où/si ces données sont dispo qqpart..
Vers la fin de la video, les commentateurs disent que benyamine est second en profits.
D'autre part, avant son coup à 333K$ contre eastgate, Kaplan dit que benyamine a raison de pas bouger car il a déja 1/4 million de $ de profits...

Il est p/e pas plaisant à voir jouer, mais il doit avoir une stratégie gagante pour gagner contre tous ces sharks ... Je dis ca je dis rien
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:26

ah j'ai pas tout compris à ce qu'avait Kaplan en fait :)

Perso j'ai rien contre Benyamine, au contraire ! Et puis ca reste un montage, y'a un tas de mains inintéressantes que nous n'avons pas vu.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:46

Trouvé sur CP :
Citation :

Mise à jour fin du 6 eme:
Doyle Brunson , buy-in initial : 200K --- A la fin ---- 442.9K -45 = 397.1K soit +197.1K.

David B, buy-in initial : 200K --- A la fin du ---- 376.2K + 125.5K = 501.7K soit +301K

Peter Eastgate, buy-in initial : 500K --- A la fin ---- 520.4K -92.8K=427.60
Soit moins 73.4K

Eli Elezra, buy-in initial : 200K+100K de rebuy --- A la fin ---- 388.8K -193.1K = 195.70

Barry G , buy-in initial : 200K --- A la fin --- 689K - 220K = 469K
soit +269K. C'est cohérent avec ceux que dit Gabe vers la fin " he's still up 250 K".

Ilari Sahamies, buy-in initial : 600K ( ou 500 initial + rebuy) --- A la fin ----- 215.5K + 95K = 310.50K
Le résultat est bien sur faussé par le nombre de rebuy qu'il a fait sans que cela soit notifié.
Au vu des résultats finals je dirais que Zigmund est down de + de 500K

Daniel Negreanu, buy-in initial : 600K A la fin : 0K.

Tom
Dawn, buy-in initial de 500K A la fin --- Au alentour de 940K. Pour lui
mes calcus étaient assez faux ( genre 50K d'écart). C'est sans doute du
à sa forte particpation et ses gains lors de pots non télévisés. Par
contre il a pas l'air de rebuy donc +440K
http://www.clubpoker.net/forum-poker/High-Stakes-Poker-t74769.html&view=findpost&p=1270508#entry1270508
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:51

Thx Oliv' pour les chiffres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High Stakes Poker Season 5 - Teaser   High Stakes Poker Season 5 - Teaser - Page 5 Empty

High Stakes Poker Season 5 - Teaser
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant