| Nouveu soft pourle réseau Ongame | |
|
+37IFU chimaybleue bad_titi flydens M.sousou M@jK Klayman mosasaure Dodestyle Pskaddict Arabidopsis Zikaba Guiltykid M_i_c_k_y GregosB38 crysis yanch1 Lorenzo38 paw polegen17 chanin barut007 prop38 axel38 Steve_Austin JustWinning Goodanic.38 TIPUNCH38 ALL_IN Aiglon147 vieto zinzin_38 iggy38 Chrismir TonyT Leprechaun oliv_grenoble 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Ven 19 Juin 2009 - 17:20 | |
| La couleur des stacks, c'est cool...
Anecdote, tout à l'heure, pour rigoler, je fais un petit tournoi 1$ et je mets dans le chat que je suis content que la couleur des stacks ait changé... Réponse de 3azoua746, très sérieux : " c'est quoi un stack ?" ... :D
Sinon, pour les popups : dans paramètres, la dernière case à cocher...
à pluches | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Ven 19 Juin 2009 - 17:38 | |
| Voici les changements qui viennent de prendre effet :
- les stacks sont maintenant en jaune que ce soit au niveau des tables ouvertes que des tables preview.
- la couleur de la table est plus sombre ce qui fait gagner en lisibilité.
- le timer est aussi jaune.
Je continuerais à vous tenir au courant des changements apportés. | |
|
| |
M.sousou Nooby Noob
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Sam 20 Juin 2009 - 10:13 | |
| Malgré les petites choses à revoir de la part de Winamax, j'aime bien ce petit nouveau logiciel. Je sais pas pourquoi quasi tout le monde s'acharne dessus mais pour un nouveau logiciel c'est normal qu'il y est des choses à revoir ; le contraire aurait été étonnant. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Sam 20 Juin 2009 - 13:51 | |
| Chouette, avec les nouvelles couleurs, je suis plus à 20cm de l'écran. continuez comme ça. Nettement mieux ! Sinon, y'a les mêmes 2 outers pourris qu'avec l'ancien soft ... ok je | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Sam 20 Juin 2009 - 17:39 | |
| - M.sousou a écrit:
- Malgré les petites choses à revoir de la part de Winamax, j'aime bien ce petit nouveau logiciel.
Je sais pas pourquoi quasi tout le monde s'acharne dessus mais pour un nouveau logiciel c'est normal qu'il y est des choses à revoir ; le contraire aurait été étonnant. En consulting, ca s'appelle la gestion du changement, et c'est le plus hard dans les projets ERP notamment... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Dim 21 Juin 2009 - 15:24 | |
| - yanch1 a écrit:
- M.sousou a écrit:
- Malgré les petites choses à revoir de la part de Winamax, j'aime bien ce petit nouveau logiciel.
Je sais pas pourquoi quasi tout le monde s'acharne dessus mais pour un nouveau logiciel c'est normal qu'il y est des choses à revoir ; le contraire aurait été étonnant. En consulting, ca s'appelle la gestion du changement, et c'est le plus hard dans les projets ERP notamment... mouais et en gestion de projet, on fait des test avec un échantillon d'utilisateurs pour ne plus avoir à retoucher le soft une fois livré, mais pour ca faut repousser les dead-line et payer des pénalités de retard... optique financiere vs optique qualité. | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Dim 21 Juin 2009 - 23:53 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- TonyT a écrit:
Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ... Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment. Non çà ne marche sur aucun tracker .. http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=20203 | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 22 Juin 2009 - 0:45 | |
| - Dodestyle a écrit:
mouais et en gestion de projet, on fait des test avec un échantillon d'utilisateurs pour ne plus avoir à retoucher le soft une fois livré, mais pour ca faut repousser les dead-line et payer des pénalités de retard... optique financiere vs optique qualité. Je pense qu'ils l'ont fait , mais il y a toujours des choses qui merdent. Je te parlerai du go live SAP dans toutes les centrales nucléaires de France, j'y étais :D | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 22 Juin 2009 - 0:49 | |
| [quote="yanch1"] - Dodestyle a écrit:
Je pense qu'ils l'ont fait , mais il y a toujours des choses qui merdent. Je te parlerai du go live SAP dans toutes les centrales nucléaires de France, j'y étais :D Ahhhh, c'es pour ça que tu es vert fluo la nuit !! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 22 Juin 2009 - 10:28 | |
| - TonyT a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- TonyT a écrit:
Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ... Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment. Non çà ne marche sur aucun tracker ..
http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=20203 La dernière Beta de HM fonctionne... Pour PT3, je crois avoir lu sur CP que ça marchait (ton lien date du 11 juin...) | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 22 Juin 2009 - 23:47 | |
| injouable en multitabling, avant j'en mettait 9, maintenant si je depasse 4 ca rame. Sinon j'aime bien, je ne prend plus de bad_beat, c'est la premiere fois que j'enchaine 11 SnG payés. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 23 Juin 2009 - 0:30 | |
| - bad_titi a écrit:
- Sinon j'aime bien, je ne prend plus de bad_beat, c'est la premiere fois que j'enchaine 11 SnG payés.
le code qui fait gagner certains joueurs (ou robots du site ?) aux dépends des "mauvais profils" est buggué lui aussi ? ou déverouillé le temps que le logiciel soit stabilisé, pour pas trop dégouter les joueurs ? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| |
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 23 Juin 2009 - 1:03 | |
| - Leprechaun a écrit:
le code qui fait gagner certains joueurs (ou robots du site ?) aux dépends des "mauvais profils" est buggué lui aussi ? ou déverouillé le temps que le logiciel soit stabilisé, pour pas trop dégouter les joueurs ? C'est une légende urbaine ce code! Quoique! depuis que je joue sur cette nouvelle interface, mon winrate est passé de 65% a 88% On va dire que c'est a cause d'un good run! si je met ca sur des histoires de codes déverouillés, ca va faire jaser dans les forums :D | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 23 Juin 2009 - 18:08 | |
| putain ça crains s'ils filent des compte T00 à tout le monde... | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 23 Juin 2009 - 22:41 | |
| - Fishmir a écrit:
- putain ça crains s'ils filent des compte T00 à tout le monde...
Je dirais même plus: c'est scandaleux ! | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 25 Juin 2009 - 10:49 | |
| Je n'arrive pas à sauvegarder mes mains avec le nouveau soft pour les récupérer sur Holdem manager. Quelqu'un peut me dire comment on fait ?
Merci bcp | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 25 Juin 2009 - 11:46 | |
| avec XP: C:/Documents and Settings/[User]/Local Settings/Application Data/P5/Winamax/handhistory
avec Vista: C:\Users\[UserName]\AppData\Local\P5\Winamax\handhistory
Sinon, j'ai lu qu'il y avait eut une MaJ aujourd'hui.... la distribution des cartes et surtout le showdown all-in seraient bien plus rapide... | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 25 Juin 2009 - 11:51 | |
| Merci pour ta réponse, je regarde ça à midi, ca veut dire que les hands sont sauvegardées automatiquement ds ce dossier ? par contre il faut bien sélectionner la langue "English" sinon en francais ca marche pas ??? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 25 Juin 2009 - 12:12 | |
| - GregosB38 a écrit:
- Merci pour ta réponse, je regarde ça à midi, ca veut dire que les hands sont sauvegardées automatiquement ds ce dossier ? par contre il faut bien sélectionner la langue "English" sinon en francais ca marche pas ???
Jamais essyé avec des HH en français mais il me semble que ça ne marche effectivement qu'en anglais. Et oui, il s'agit des dossiers où les HH sont sauvegardées... PS : il faut bien utiliser la dernière version beta (1.09 betaX) pour que ça marche... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 25 Juin 2009 - 22:21 | |
| 1heure que j'essaye de me connecter, impossible, j'avais un petit tournoi a 20h | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 25 Juin 2009 - 22:28 | |
| Paye ton buy-in pour être sit-out | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 25 Juin 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 25 Juin 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame | |
| |
|
| |
| Nouveu soft pourle réseau Ongame | |
|