Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveu soft pourle réseau Ongame

Aller en bas 
+37
IFU
chimaybleue
bad_titi
flydens
M.sousou
M@jK
Klayman
mosasaure
Dodestyle
Pskaddict
Arabidopsis
Zikaba
Guiltykid
M_i_c_k_y
GregosB38
crysis
yanch1
Lorenzo38
paw
polegen17
chanin
barut007
prop38
axel38
Steve_Austin
JustWinning
Goodanic.38
TIPUNCH38
ALL_IN
Aiglon147
vieto
zinzin_38
iggy38
Chrismir
TonyT
Leprechaun
oliv_grenoble
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:20

La couleur des stacks, c'est cool...

Anecdote, tout à l'heure, pour rigoler, je fais un petit tournoi 1$ et je mets dans le chat que je suis content que la couleur des stacks ait changé...
Réponse de 3azoua746, très sérieux : " c'est quoi un stack ?" ... :D

Sinon, pour les popups : dans paramètres, la dernière case à cocher...

à pluches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Guiltykid
WaM
WaM



Nombre de messages : 436

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:38

Voici les changements qui viennent de prendre effet :

- les stacks sont maintenant en jaune que ce soit au niveau des tables ouvertes que des tables preview.

- la couleur de la table est plus sombre ce qui fait gagner en lisibilité.

- le timer est aussi jaune.

Je continuerais à vous tenir au courant des changements apportés.
Revenir en haut Aller en bas
M.sousou
Nooby Noob
Nooby Noob
M.sousou


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:13

Malgré les petites choses à revoir de la part de Winamax, j'aime bien ce petit nouveau logiciel.
Je sais pas pourquoi quasi tout le monde s'acharne dessus mais pour un nouveau logiciel c'est normal qu'il y est des choses à revoir ; le contraire aurait été étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 13:51

Chouette, avec les nouvelles couleurs, je suis plus à 20cm de l'écran. continuez comme ça. Nettement mieux !


Sinon, y'a les mêmes 2 outers pourris qu'avec l'ancien soft ... ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:39

M.sousou a écrit:
Malgré les petites choses à revoir de la part de Winamax, j'aime bien ce petit nouveau logiciel.
Je sais pas pourquoi quasi tout le monde s'acharne dessus mais pour un nouveau logiciel c'est normal qu'il y est des choses à revoir ; le contraire aurait été étonnant.

En consulting, ca s'appelle la gestion du changement, et c'est le plus hard dans les projets ERP notamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:24

yanch1 a écrit:
M.sousou a écrit:
Malgré les petites choses à revoir de la part de Winamax, j'aime bien ce petit nouveau logiciel.
Je sais pas pourquoi quasi tout le monde s'acharne dessus mais pour un nouveau logiciel c'est normal qu'il y est des choses à revoir ; le contraire aurait été étonnant.

En consulting, ca s'appelle la gestion du changement, et c'est le plus hard dans les projets ERP notamment...

mouais et en gestion de projet, on fait des test avec un échantillon d'utilisateurs pour ne plus avoir à retoucher le soft une fois livré, mais pour ca faut repousser les dead-line et payer des pénalités de retard... optique financiere vs optique qualité.
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:53

Arabidopsis a écrit:
TonyT a écrit:

Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ...

Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment.

Non çà ne marche sur aucun tracker ..

http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=20203
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:45

Dodestyle a écrit:


mouais et en gestion de projet, on fait des test avec un échantillon d'utilisateurs pour ne plus avoir à retoucher le soft une fois livré, mais pour ca faut repousser les dead-line et payer des pénalités de retard... optique financiere vs optique qualité.

Je pense qu'ils l'ont fait , mais il y a toujours des choses qui merdent. Je te parlerai du go live SAP dans toutes les centrales nucléaires de France, j'y étais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:49

[quote="yanch1"]
Dodestyle a écrit:


Je pense qu'ils l'ont fait , mais il y a toujours des choses qui merdent. Je te parlerai du go live SAP dans toutes les centrales nucléaires de France, j'y étais :D

Ahhhh, c'es pour ça que tu es vert fluo la nuit !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:28

TonyT a écrit:
Arabidopsis a écrit:
TonyT a écrit:

Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ...

Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment.

Non çà ne marche sur aucun tracker ..

http://www.pokertracker.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=20203

La dernière Beta de HM fonctionne...
Pour PT3, je crois avoir lu sur CP que ça marchait (ton lien date du 11 juin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:47

injouable en multitabling, avant j'en mettait 9, maintenant si je depasse 4 ca rame.
Sinon j'aime bien, je ne prend plus de bad_beat, c'est la premiere fois que j'enchaine 11 SnG payés.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:30

bad_titi a écrit:
Sinon j'aime bien, je ne prend plus de bad_beat, c'est la premiere fois que j'enchaine 11 SnG payés.

le code qui fait gagner certains joueurs (ou robots du site ?) aux dépends des "mauvais profils" est buggué lui aussi ? ou déverouillé le temps que le logiciel soit stabilisé, pour pas trop dégouter les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:33

Leprechaun a écrit:
le code qui fait gagner certains joueurs (ou robots du site ?) aux dépends des "mauvais profils" est buggué lui aussi ? ou déverouillé le temps que le logiciel soit stabilisé, pour pas trop dégouter les joueurs ?


Laughing Laughing



Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:03

Leprechaun a écrit:

le code qui fait gagner certains joueurs (ou robots du site ?) aux dépends des "mauvais profils" est buggué lui aussi ? ou déverouillé le temps que le logiciel soit stabilisé, pour pas trop dégouter les joueurs ?

C'est une légende urbaine ce code!

Quoique! depuis que je joue sur cette nouvelle interface, mon winrate est passé de 65% a 88%

On va dire que c'est a cause d'un good run! si je met ca sur des histoires de codes déverouillés, ca va faire jaser dans les forums :D
Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:08

putain ça crains s'ils filent des compte T00 à tout le monde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:41

Fishmir a écrit:
putain ça crains s'ils filent des compte T00 à tout le monde...
Je dirais même plus: c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:49

Je n'arrive pas à sauvegarder mes mains avec le nouveau soft pour les récupérer sur Holdem manager. Quelqu'un peut me dire comment on fait ?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:46

avec XP: C:/Documents and Settings/[User]/Local Settings/Application Data/P5/Winamax/handhistory

avec Vista: C:\Users\[UserName]\AppData\Local\P5\Winamax\handhistory


Sinon, j'ai lu qu'il y avait eut une MaJ aujourd'hui.... la distribution des cartes et surtout le showdown all-in seraient bien plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:51

Merci pour ta réponse, je regarde ça à midi, ca veut dire que les hands sont sauvegardées automatiquement ds ce dossier ? par contre il faut bien sélectionner la langue "English" sinon en francais ca marche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:12

GregosB38 a écrit:
Merci pour ta réponse, je regarde ça à midi, ca veut dire que les hands sont sauvegardées automatiquement ds ce dossier ? par contre il faut bien sélectionner la langue "English" sinon en francais ca marche pas ???

Jamais essyé avec des HH en français mais il me semble que ça ne marche effectivement qu'en anglais.
Et oui, il s'agit des dossiers où les HH sont sauvegardées...

PS : il faut bien utiliser la dernière version beta (1.09 betaX) pour que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:21

1heure que j'essaye de me connecter, impossible, j'avais un petit tournoi a 20h Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 71606
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:28

Paye ton buy-in pour être sit-out Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 710928
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:33

Zikaba a écrit:
1heure que j'essaye de me connecter, impossible, j'avais un petit tournoi a 20h Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 71606

Je crois qu'on est inscrit au meme... 5$ DMC Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 437372
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:39

Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:00

Bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Contenu sponsorisé





Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveu soft pourle réseau Ongame
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre interessante sur le réseau OnGame
» Soft Pmu Allo ?
» Nouveau soft ipoker
» Propositions d'améliorations du "soft" Winamax
» Réseau ipoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: