Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nouveu soft pourle réseau Ongame

Aller en bas 
+37
IFU
chimaybleue
bad_titi
flydens
M.sousou
M@jK
Klayman
mosasaure
Dodestyle
Pskaddict
Arabidopsis
Zikaba
Guiltykid
M_i_c_k_y
GregosB38
crysis
yanch1
Lorenzo38
paw
polegen17
chanin
barut007
prop38
axel38
Steve_Austin
JustWinning
Goodanic.38
TIPUNCH38
ALL_IN
Aiglon147
vieto
zinzin_38
iggy38
Chrismir
TonyT
Leprechaun
oliv_grenoble
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:30

c moi ou bien on ne peut plus faire de parties privées ??
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:40

ben, ça va vous parraître surprenant mais moi qui joue uniquement sur une table à la fois, qui ne cherche pas de partie privée, qui a 1GB de RAM sur mon portable, je trouve ce nouveau soft très sympa.
(95% du temps en SNG 2-5-10$).
il se rapproche de PS. (je ne connais pas FT). les tables redimensionnables sont pratiques (enfin), les touches F1, F2 F3 existent toujours.

bon, bref, en 3 mots, j'aime bien au premier contact.
on verra par la suite.

PS : pour le tapis, c'est vrai que c'est lent mais on est pas à 8/10 sec près pour se prendre les bad beat.
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 34

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:44

Ongame va perdre du monde!!Evil or Very Mad Un des rare points positifs reste la visualistaion des tables de cg depuis le lobby, ce qui facilite la tache de ceux qui selectionnent leurs tables. Je me demandent pourquoi ils ont décidé de ralentir l'abattage lors des confrontations a tapis scratch WPT style Question
C'est dommage tout ca ... reste plus que l'copok d'interressant sur wam.

ps: vous arrivez a faire fonctionner vos tracker Question (HM plus précisément)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 5:00

Steve Austin a écrit:
est-ce que quelqu'un qui utilisait Holdem Manager arrive encore à le faire fonctionner, ou ça vient de moi ? Besoin d'un petit coup de pouce là (j'ai pas trouvé d'infos sur le site officiel ni sur CP).
Même problème + nouveau soft pourri = Bye Bye On Game !
Je vais clearer des bonus sur d'autres rooms jusqu'à ce que mon agent (Mr Rakeback) me trouve une bonne offre quelque part pour poser mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:06

prop38 a écrit:
c moi ou bien on ne peut plus faire de parties privées ??
Faut lire la page d'accueil du site Winamax, ca aide, tu trouveras tes infos...

Complètement d'accord avec Polegen... Et de toutes façons, les fondus du Poker ralaient déjà avant, disant que c'était mieux sur PS, FT...

Quand à dire que les gens vont partir de Winamax : Ahaha. Fallait lire le forum avant le changement, c'était un florilège de ralage permanent contre le fait que Winamax est la plus mauvaise room, la plus bad beateuse, la moins rakebackeuse... et pourtant ...

Et pourtant hier soir, il y avait + de 3000 inscrits sur le 2000 $ added de 21h malgré le free de 20h qui a planté.

Bwarf, faut laisser le temps de faire les corrections obligatoires lors de tout 'Go Live'. C'est sûr que la conduite du changement dans ce genre de truc, c'est pas gagné :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:06

c'est vrai que cela n'a pas l'air d'etre terrible à voir à l'essai mais d'un premier abord c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:21

chanin a écrit:
Aiglon147 a écrit:
C'est classe vous allez enfin tous arrêter de jouer sur cette room !!!

Cette room qui reste le partenaire de GP et qui nous permet d'envoyer plusieurs joueurs du club participer aux WSOP cette année! :D

Ça n'a rien à voir... Nous discutons du plaisir ou non que l'on prend à jouer sur une room. Si parce qu'ils sont partenaires de GP, cela implique que les avis doivent être contenus... pale
D'autre part, ils envoient du monde aux WSOP mais à côté de ça, ils savent ce qu'ils font, c'est loin d'être du mécénat ! lol ! J'aimerai bien connaître le % de joueurs GP qui jouent régulièrement sur WAM... ça doit bien compenser largement 1 ou 2 packages.
C'est l'univers absolu des $ et du business, personne ne fait de sentiment avec personne et seul le profit compte alors quand ils font un nouveau programme de "merde" et que les clients qui dépensent tous les jours leur argent sur leur site sont mécontents et bien il faut qu'ils le sachent...

P.S : mon nombre de messages me fait dire que je devrais aller faire un tour à la roulette... :D
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:45

bah franchement moi je l'aime bien ce nouveau soft.

Bon j'ai dut adapter tout mes scripts ahk, etc. Mais la skin est modifiable à souhait (avec un flash debugger), les structures de s&g turbo meilleurs (ajout de 2, 3 rounds bien placé), le lobby plus riche... bref je m'attendais à pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:02

Voici un p'tit feedback de la nouvelle version de Winamax.

Points positifs :
- Le lobby, prise en main facile et j'adore le filtre pour sélectionner les tournois ou SNG suivant le buy in.
- graphisme du lobby et des tables bcp plus sympa
- Nouvelle structure avec des niveaux diff. et l'apparition des antes
- moi j'aime bien le graphisme des cartes même si ils auraient pu faire bcp mieux
- La distribution des cartes un peu plus rapide (en tout cas j'ai l'impression)
- pouvoir redimensionner les tables

Points négatifs :
- le showdown quand on est à tapis... horrible, beaucoup trop lent et une perte de temps qui est bcp trop importante (j'ai l'impression de me revoir sur PKR à mes debut lol! )
- ca pédale dans le semoule cry
- graphisme sympa mais les différences de couleurs ne sont pas assez marquées, après quelques heures de poker on aura du mal affraid
-Impossible de choisir son avatar... merde alors jocolor
- Des MTT sympas ont été supprimés et j'ai même l'impresssion qu'ils en proposent beaucoup moins
- Sharkscope ne prend plus en compte les SNG et MTT (enfin pour le moment)

Conclusion :
Un peu deçu mais c'est toujours difficile de changer, c'est bien connu on aime pas le changement Laughing
Je ferais une conlusion un peu plus constructive aprsè une p'tite période d'utilisation


Dernière édition par GregosB38 le Mar 16 Juin 2009 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:12

On pourrait aussi ajouter :
- que pour chercher un joueur, on doit passer par IE
- que pour transférer des fonds à un autre joueur c'est long et qu'il faut accomplir toute une procédure préalablement
- que l'on ne peut pas choisir sa place à table
...
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:38

sûr que le soft n'est pas parfait...mais franchement par rapport à la bouze d'avant y'à pas photo amha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:09

Le principale défaut est la lenteur lors du multitabling > 4 ... horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:00

Aiglon147 a écrit:
chanin a écrit:
Aiglon147 a écrit:
C'est classe vous allez enfin tous arrêter de jouer sur cette room !!!

Cette room qui reste le partenaire de GP et qui nous permet d'envoyer plusieurs joueurs du club participer aux WSOP cette année! :D

Ça n'a rien à voir... Nous discutons du plaisir ou non que l'on prend à jouer sur une room. Si parce qu'ils sont partenaires de GP, cela implique que les avis doivent être contenus... pale
D'autre part, ils envoient du monde aux WSOP mais à côté de ça, ils savent ce qu'ils font, c'est loin d'être du mécénat ! lol ! J'aimerai bien connaître le % de joueurs GP qui jouent régulièrement sur WAM... ça doit bien compenser largement 1 ou 2 packages.
C'est l'univers absolu des $ et du business, personne ne fait de sentiment avec personne et seul le profit compte alors quand ils font un nouveau programme de "merde" et que les clients qui dépensent tous les jours leur argent sur leur site sont mécontents et bien il faut qu'ils le sachent...

P.S : mon nombre de messages me fait dire que je devrais aller faire un tour à la roulette... :D

Il y a une différence entre dire que tu n'aimes pas le nouveau soft et que plus personne ne va jouer sur winamax.

Nous n'avons jamais parlé de mécénat mais de partenariat qui me semble tout de même acceptable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:09

vieto a écrit:
Si toutes les skins d'OnGame adoptent ce soft de merde, j'me casse à Vegas What a Face

ALL_IN a écrit:
Je trouve la nouvelle version completement nul ca pete les yeux les tables sont moches
Je pense qu'il vont perdre du monde avec cette version

TIPUNCH38 a écrit:
+1 avec All In : on voit rien (nbre de jetons / quel joueur doit miser / c'est du gris partout / ca parait lent..........).
Je n'aime pas du tout Evil or Very Mad
TIPUNCH38

JustWinning a écrit:
L'inconvénient que j'y vois, et QUEL inconvénient... c'est la lenteur des showdown quand on est tapis... Rien que ça, c'est énorme... C'est quand même dingue de voir comment ongame va perdre une bonne partie de ses clients "grâce" à leur nouveau soft...

paw a écrit:
Ongame va perdre du monde!!Evil or Very Mad Un des rare points positifs reste la visualistaion des tables de cg depuis le lobby, ce qui facilite la tache de ceux qui selectionnent leurs tables. Je me demandent pourquoi ils ont décidé de ralentir l'abattage lors des confrontations a tapis scratch WPT style Question
C'est dommage tout ca ... reste plus que l'copok d'interressant sur wam.

ps: vous arrivez a faire fonctionner vos tracker Question (HM plus précisément)

Lorenzo38 a écrit:
Steve Austin a écrit:
est-ce que quelqu'un qui utilisait Holdem Manager arrive encore à le faire fonctionner, ou ça vient de moi ? Besoin d'un petit coup de pouce là (j'ai pas trouvé d'infos sur le site officiel ni sur CP).
Même problème + nouveau soft pourri = Bye Bye On Game !
Je vais clearer des bonus sur d'autres rooms jusqu'à ce que mon agent (Mr Rakeback) me trouve une bonne offre quelque part pour poser mes valises...

Disons que je me basais juste sur les avis ci-dessus qui paraissent assez clairs et sur la lecture du chat' général de WAM hier soir qui contenait 80% de messages négatifs...
Et en ce qui concerne le partenariat, j'ai toujours été le 1er à dire que c'était super et que la GP TEAM avait fait du bon boulot mais après quand on joue ailleurs et que l'on doit se faire tout le championnat sur une room qui est bien moins agréable que d'autres, on peut espérer vu les avis ci-dessus que certaines choses vont peut-être changer...
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:33

A l'époque, je sais pas pour maintenant, nous avions dut faire un choix pour la room partenaire de grenoblepoker :
-> room avec soft de merde, mais avec un max de cadeaux pour les joueurs
-> room avec le meilleur soft au monde, mais avec podzib en cadeau

A l'époque (oui je me répète), on à préféré prendre les cadeaux/packages/etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:41

pour ce qui est de la skin, on peut la modifier... attendez un peu et certain mec de 2+2 vont nous sortir tout plein de skin flashi comme on aime où on verra bien les cartes, les mises, etc.

(perso j'ai passé la soirée dessus hier, et je suis content du résultat).

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Sc02
Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Sc01
Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Pokerucm

Vous trouvez ca moche ? Ou qu'on y vois rien ?

Pour la lenteur du showdown... oui en effet c'est horrible.... vous imaginez on perd 2 sec à chaque fois qu'on est tapis... p'tin c'est mon hourly rate qui va en prendre un coup !! trop trop deg :)

Pour les ongame_betpot, et HM, etc, patientez un petit peu le temps que les développeurs adapte leur soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:55

C'est épuré mais clair !
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:12

Bah c'est fait pour.
je peu te mettre un truc comme ca en font d'écran de ta table :
Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 1zvz8uv

mais ca risque de déconcentré un peu en 8 tabling :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:22

Razz Il n'y a bien que les américaines pour porter un maillot de bain "BISOUNOURS" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guiltykid
WaM
WaM



Nombre de messages : 436

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:40

Pour changer la couleur des stacks il faut :

1: Aller dans le dans le fichier P5-data.xml (ouvrir avec notepad, wordpad ou ultra-edit)

Il suffit de remplacer cette ligne :

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0x9f0306" textType="Medium_13p"/>

par cette ligne:

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0xffffff" textType="Medium_13p"/>

Mais il faut le faire après avoir lancé l'application.

Le fichier comporte énormément de ligne de code, le plus simple est de faire CTRL + F, supprimer la ligne et mettre la nouvelle au même endroit.

Vous enregistrez ensuite le fichier et après un instant (quelques secondes), vous avez les stacks en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:01

Superbe Iggy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
ALL_IN
Nooby Noob
Nooby Noob
ALL_IN


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Fontanil-Cornillon
Emploi : Transport

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:14

Pour trouver cette ligne c'est un truc de fou je la trouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Guiltykid
WaM
WaM



Nombre de messages : 436

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:19

ALL_IN a écrit:
Pour trouver cette ligne c'est un truc de fou je la trouve pas lol

Controle+F est votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
ALL_IN
Nooby Noob
Nooby Noob
ALL_IN


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Fontanil-Cornillon
Emploi : Transport

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:23

avec microsoft office word on peut pas?
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:02

iggy38 a écrit:
Bah c'est fait pour.
je peu te mettre un truc comme ca en font d'écran de ta table :
Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 1zvz8uv

mais ca risque de déconcentré un peu en 8 tabling :p

Passer du multi-tabling au multi-beding ça va être chaud pour un geek comme moi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveu soft pourle réseau Ongame
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre interessante sur le réseau OnGame
» Soft Pmu Allo ?
» Nouveau soft ipoker
» Propositions d'améliorations du "soft" Winamax
» Réseau ipoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: