Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouveu soft pourle réseau Ongame

Aller en bas 
+37
IFU
chimaybleue
bad_titi
flydens
M.sousou
M@jK
Klayman
mosasaure
Dodestyle
Pskaddict
Arabidopsis
Zikaba
Guiltykid
M_i_c_k_y
GregosB38
crysis
yanch1
Lorenzo38
paw
polegen17
chanin
barut007
prop38
axel38
Steve_Austin
JustWinning
Goodanic.38
TIPUNCH38
ALL_IN
Aiglon147
vieto
zinzin_38
iggy38
Chrismir
TonyT
Leprechaun
oliv_grenoble
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:15

pour le fait, y a remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:58

NE vous inquiétez pas, il a été annulé!!j'ai pu me connecter.
ils ont lancé les tables et patatrac.......ciao, out, sit out, away, enfin tout le tournoi s'est bloqué! pas un mot d'explication pour le moment! on verra demain.
4000 inscrits quand même!---->20000$

par contre, ils ont relancé sur le serveur tous les tournois primés qui exisaient avant la new versions
ça empêche pas les bad beat!!! (AU 30$ SH, mes KK contre pp3)
et bien sur, 3 au turn!
allez, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:03

En fait, j'ai appris de source sûre qu'ils attendaient un pro pour démarrer. Ils l'attendent toujours... Un certain Michael J. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:26

Tu dors pas toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 2:55

J'attends qu'ils ouvrent le 10k :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:04

Ahahah

Moi je vais aller me coucher là car j'ai un patron qui va pas être content si je suis fatigué demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:43

Un showdown beaucoup plus rapide sur les all-in et une distribution des cartes également plus rapides.
Les améliorations se poursuivent. Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:59

Clair, et aussi une trentaine de tournois en cours annulés à 14 h . On aurait cru une coupure de jus :D

Ah lala keskonrigole...

Bon, du coup je suis passé sur Poker Stars et j'ai eu une coupure de courant, une vraie qui dure depuis 17h30 environ (je suis dans la bagnole avec le transfo et la carte 3G)

J'espère que Zikaba a pu finir mon tournoi correctement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:01

yanch1 a écrit:
J'espère que Zikaba a pu finir mon tournoi correctement :D
Ca embauche à Technifares ? Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 945362
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:11

Aucun problème ma poule. Bon le seul truc c'est que je paie pas de salaire. Sinon, j'embauche plein de gens :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:47

yanch1 a écrit:
Clair, et aussi une trentaine de tournois en cours annulés à 14 h . On aurait cru une coupure de jus :D

Ah lala keskonrigole...

Bon, du coup je suis passé sur Poker Stars et j'ai eu une coupure de courant, une vraie qui dure depuis 17h30 environ (je suis dans la bagnole avec le transfo et la carte 3G)

J'espère que Zikaba a pu finir mon tournoi correctement :D


ITM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptySam 27 Juin 2009 - 12:15

Je fais mon 2e tournoi sur PS, 10 $ + 1. (fini 43/880)
C'est impressionnant, je croyais que Winamax était spécial mais PS est géant, que des bargeots qui boîtent post flop avec des poubelles :D

Mais c'est moins sympa niveau chat, j'aime bien papoter pendant le jeu. Pour ça, Winamax est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:35

Après si tu gères un peu en anglais tu peux trouver un peu de communication mais bon c vrais que les mecs quand ils te parlent en langage sms anglais il y a moyen de devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:15

http://www.actualites-poker.com/2009/06/ongame-repare-quelques-degats-sur-son-dernier-update.html

Après l'update catastrophique de son logiciel la semaine dernière, le réseau Ongame tente de réparer les plus grosses erreurs. Les joueurs continuent cependant d'éprouver de nombreuses difficultés.
Les récents updates du logiciels Ongame
* Corrections de bugs:
- L'option de chat qui disparait
- Les tables qui ne s'ouvrent pas lors du début d'un tournoi
- Les tournois qui plantent
- Les caractères spéciaux (cyrilliques et suédois) non acceptés pour se connecter
*Améliorations:
- Augmentation de la vitesse de jeu: moins de temps d'attente entre les mains, pour les all-in
- Des animations plus rapides

Verdict des corrections
Les joueurs ont pu effectivement constaté une nette amélioration de la vitesse de jeu, augmentant ainsi le nombre de mains jouées.
Mais malgré la correction de ces quelques bugs il subsiste tout de même de nombreux problèmes, tels que de l'argent qui disparait dans les parties de cash game (et réapparait parfois une semaine plus tard seulement), des problèmes de compatibilité avec les trackers, des tables qui n'apparaissent pas quand c'est à votre tour...


La liste est encore longue et le verdict des joueurs se traduit par les chiffres pour Ongame: http://actualites-poker.typepad.com/.a/6a00e54ef6ee1988330115716f3d3b970b-pi
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:12

Soft pitoyable. Sit out & leave room.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:34

Encore une coupure en pleine partie.
Commence vraiment à prendre la tête ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:42

Tous les tournois "frozen" cette aprem rendeer Sick ! me tate à faire l'Xtase ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:51

Dodestyle a écrit:
Tous les tournois "frozen" cette aprem rendeer Sick ! me tate à faire l'Xtase ce soir ?

vas y, j'y suis et moi j'ai encore jamais eu de pb avec la nouvelle version :D je porte chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:47

Concernant les gels et arrets de tournois, vu un article sur ce qu'il se passe sur winamax dans ce cas (très fréquent en ce moment)

Si le tournoi a commencé et qu’aucun joueur n’a encore été éliminé, le prix d’entrée (buy-in) est entièrement remboursé à chaque joueur.

Dans le cas où le tournoi est interrompu après l’élimination d’au moins un joueur :

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Puce Si les places payées n’ont pas été atteintes au moment de la déconnection, la moitié du prizepool est réparti équitablement entre les joueurs restants. L’autre moitié est partagée entre les joueurs, proportionnellement à la taille de leur tapis.

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Puce Si les places payées ont été atteintes au moment de la déconnection
a) le rake est remboursé aux joueurs toujours présents dans le tournoi.
b) chaque joueur survivant reçoit le montant du prix de la place payée en cours. Exemple : sur un tournoi avec 10 places payées, interrompu avec seulement 4 joueurs restants, chacun recevra alors le prix de la 4ième place.
c) La moitié du prizepool restant est ensuite distribuée aux joueurs de façon égale et l’autre moitié est partagée proportionnellement à la taille du tapis de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:35

Je suis tombé sur ca par hasard

un québécois a écrit:
calisse d'osti que j'ai une mauvaise histoire sur ongame

je 10 tablais (pire idée) pis s'tait du NL400/NL200 FR messemble (fait 2 ans presque)

j'ai une table que j'vois AA, pis je raise et stack off preflop, pis bang j'ai genre la nuts, pis le pot va a l'autre gars, j'fais wtf je comprends rien,

je check le hand history, j'ai genre 92o dans le hand history, osti de calisse le software a lagger a mort pis javais encore AA comme main (previous hand),

entk grosse histoire short, j'ai contacter le support (c'était TowerGaming) pis y mont dit qui conseillait pas plus que 6 tables genre... pis y mont dit crosse toé pis que que j'avais 92o sur cette main pis que jai stacké off pis que c'était mon problème

j'ai jamais pu prouver le contraire mais j'ai perdu quand même 400$ pis j'ai cash out insta, j'étais tellement en life osti tilt

entk cest mon histoire, pis c'est 100% vrai


edit : obv que les tables se ferment aussi randomly comme burn le mentionnne

lol! ca doit quand même le faire d'avoir un québécois à sa table qui life osti tilt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveu soft pourle réseau Ongame
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Offre interessante sur le réseau OnGame
» Soft Pmu Allo ?
» Nouveau soft ipoker
» Propositions d'améliorations du "soft" Winamax
» Réseau ipoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: