Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveu soft pourle réseau Ongame

Aller en bas 
+37
IFU
chimaybleue
bad_titi
flydens
M.sousou
M@jK
Klayman
mosasaure
Dodestyle
Pskaddict
Arabidopsis
Zikaba
Guiltykid
M_i_c_k_y
GregosB38
crysis
yanch1
Lorenzo38
paw
polegen17
chanin
barut007
prop38
axel38
Steve_Austin
JustWinning
Goodanic.38
TIPUNCH38
ALL_IN
Aiglon147
vieto
zinzin_38
iggy38
Chrismir
TonyT
Leprechaun
oliv_grenoble
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:14

Guiltykid a écrit:
Pour changer la couleur des stacks il faut :

1: Aller dans le dans le fichier P5-data.xml (ouvrir avec notepad, wordpad ou ultra-edit)

Il suffit de remplacer cette ligne :

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0x9f0306" textType="Medium_13p"/>

par cette ligne:

<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0xffffff" textType="Medium_13p"/>

Mais il faut le faire après avoir lancé l'application.

Le fichier comporte énormément de ligne de code, le plus simple est de faire CTRL + F, supprimer la ligne et mettre la nouvelle au même endroit.

Vous enregistrez ensuite le fichier et après un instant (quelques secondes), vous avez les stacks en blanc.

Ca déjà, ça marche... J'avais pas vu qu'on pouvait rigoler avec les XML :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:35

Tiens, je viens de catper qu'ils y avait des ante ds les tournoi now, c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:52

Vouaye, ca c'est cool... les antes

par contre, ya un php qui doit recharger les xml chaque fois... Donc le blanc des yeux des stacks, ca dure pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:37

ha y'a un niveau de plus avant les 50 100 ca c'est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:51

Salut Guiltykid, une petite question en passant, est-il est prévu (dans le futur proche ou moins proche) que les trackers type Holdem Manager refonctionnent avec cette nouvelle mouture, et si oui dans quel délai ?
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 2:34

Steve_Austin a écrit:
Salut Guiltykid, une petite question en passant, est-il est prévu (dans le futur proche ou moins proche) que les trackers type Holdem Manager refonctionnent avec cette nouvelle mouture, et si oui dans quel délai ?

C'est fait depuis 2 jours pour HEM (télécharger la dernière béta sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:01

Es ce que les trackers marchent maintenant pour les SNG et MTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:00

vieto a écrit:
C'est fait depuis 2 jours pour HEM (télécharger la dernière béta sur le forum).
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:28

Testé hier soir cette nouvelle application....
Et ben j'ai pas été conquis du tout !
La lenteur est terrible, je pouvais pas ouvrir plus de 2 tables, après mon ordi fumait.
les animation : il y en a trop !! Et j'ai pas trouvé le moyen comme sur PS ou FT de les supprimer, ca prend trop de mémoire vive tout ca, c'est joli mais ca sert à rien.
Les couleurs : en petites tables, on voit plus grand chose. La couleur des stacks a déja été evoquée, c'est illisible en multitable pour avoir une information rapide.

En somme, pas mal d'améliorations à apporter, pour le moment je retourne sur Full Tilt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:25

Sur les conseils de certains joueurs de la room, j'ai désintallé Winamax pour le ré-installer.
Avant l'opération, la taille du soft était de 110Mo, une fois ré-installé il ne fait plus que 16Mo.
Est-ce significatif ? Vu que je suis noob en informatique, je vais tester en ouvrant plusieures tables...
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:08

Dodestyle a écrit:
Sur les conseils de certains joueurs de la room, j'ai désintallé Winamax pour le ré-installer.
Avant l'opération, la taille du soft était de 110Mo, une fois ré-installé il ne fait plus que 16Mo.
Est-ce significatif ? Vu que je suis noob en informatique, je vais tester en ouvrant plusieures tables...

Je pencherai pour l'épuration des données stockées depuis la 1ere install (genre statistiques de tes sessions, HH....)
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:44

C'est tellement horrible à jouer je trouve...

Avec quelques script ça peux passer mais que c'est lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
mosasaure
Nooby Noob
Nooby Noob
mosasaure


Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau logiciel winamax   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:59

Il est tres difficile de jouer quand il faut mettre une eterniter pour envoyer all in ,car le logiciel est d une lenteur catastrophique .
les devellopeurs on interet a regler ce probleme crucial avant qu il n 'y ai plus que des fantomes pour jouer sur winamax .
J ai eu beau vouloir envoyer all in avec as as ,mais le logiciel n a pas voulu ecouter ma souris.
Le poker c est difficile deja comme ca ,si en plus quand on veut aller all in ta main est folder la c est plus possible . :(
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:00

C'est normal, le nouveau soft refuse les fishes qui boîtent avec une PP :D

Bon, je rigole, par contre, il y a déjà un post : https://grenoblepoker.1fr1.net/un-peu-de-blabla-f19/nouveu-soft-pourle-rseau-ongame-t5135-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Guiltykid
WaM
WaM



Nombre de messages : 436

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:06

Nous avons reçu ce matin un mail de la part d'ongame pour nous expliquer les changements à venir:

Deja reglé:

• Possibilité de désactiver les “pop-up” des tables pour faciliter le multitabling
• Différentiation des sons pour les relances
• Résolution des problèmes pour les tournois à tickets.

A venir à court terme (d’ici la fin de la semaine normalement):

• Fluidité du jeu améliorée
• Clarté des tables améliorée (meme en mode table resizée)
• Correction des bugs sur les tournois
• Correction des problèmes relatifs au lancement des MTT

A venir à moyen terme (le plus rapidement possible):

• Correction des problèmes relatifs aux Sit&Go
• Amélioration des performances (réduction de la mémoire vive utilisée)

A venir également et le plus rapidement possible :

• Rajout des listes d’attentes en cash game
• Table management : Options pour désactiver les animations, tables en cascade, en mosaïque, mini tables.
• Performances générales : Réduction des ressources utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:41

Ah, en voilà une bonne nouvelle, c'est un bon début. Fait plaisir de voir que les demandes sont écoutées :)
Revenir en haut Aller en bas
mosasaure
Nooby Noob
Nooby Noob
mosasaure


Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: yanch   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:00

je sais all in avec as as c est con mais j ai payer un tapis avant moi Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 963332
Au fait comment je desactive les pop up pour le multitabling scratch
Revenir en haut Aller en bas
mosasaure
Nooby Noob
Nooby Noob
mosasaure


Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : grenoble
Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:06

Comment on desactive les popups des tables pour le multitabling scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:56

Petit changement avec le montant des tapis en jaune.
Beaucoup plus lisible. Merci wina :)
C'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman


Nombre de messages : 319
Localisation : Poker room

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:56

Au moins, il y a le RakeBack Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:29

C'est très bien que ça évolue car comme tout le monde je ne trouve pas ça terrible en ce moment.
Mais honnêtement, j'ai du mal à comprendre pourquoi Ongame n'a pas attendu que tous ces problèmes soient résolus avant de lancer le nouveau soft. Je n'ose pas croire qu'ils ne se soient pas rendu compte eux même de tous ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
TonyT
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
TonyT


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 2:39

Guiltykid a écrit:
Nous avons reçu ce matin un mail de la part d'ongame pour nous expliquer les changements à venir:

Deja reglé:

• Possibilité de désactiver les “pop-up” des tables pour faciliter le multitabling
• Différentiation des sons pour les relances
• Résolution des problèmes pour les tournois à tickets.

A venir à court terme (d’ici la fin de la semaine normalement):

• Fluidité du jeu améliorée
• Clarté des tables améliorée (meme en mode table resizée)
• Correction des bugs sur les tournois
• Correction des problèmes relatifs au lancement des MTT

A venir à moyen terme (le plus rapidement possible):

• Correction des problèmes relatifs aux Sit&Go
• Amélioration des performances (réduction de la mémoire vive utilisée)

A venir également et le plus rapidement possible :

• Rajout des listes d’attentes en cash game
• Table management : Options pour désactiver les animations, tables en cascade, en mosaïque, mini tables.
• Performances générales : Réduction des ressources utilisées.

Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 4:09

TonyT a écrit:

Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ...

Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
GregosB38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
GregosB38


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : la motte d'aveillans

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:51

Arabidopsis a écrit:
TonyT a écrit:

Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ...

Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment.

Slt, c'est pas trop en rapport avec le sujet mais peux tu me dire si je télécharge Holdem manager, est il est possible de récupérer toutes les mains que tu as déjà joué en SNG et MTT su winamax ? Si oui, comment on fait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:06

GregosB38 a écrit:
Arabidopsis a écrit:
TonyT a écrit:

Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ...

Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment.

Slt, c'est pas trop en rapport avec le sujet mais peux tu me dire si je télécharge Holdem manager, est il est possible de récupérer toutes les mains que tu as déjà joué en SNG et MTT su winamax ? Si oui, comment on fait ?
Merci

Avec le changement de soft je sais pas, avec l'ancien il fallait activée une option qui sauve les HH sur ton PC pour que HM puisse les récupérer. Donc, si déjà tu n'avait pas activé cette option (elle est désactivé par default) c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame   Nouveu soft pourle réseau Ongame - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveu soft pourle réseau Ongame
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre interessante sur le réseau OnGame
» Soft Pmu Allo ?
» Nouveau soft ipoker
» Propositions d'améliorations du "soft" Winamax
» Réseau ipoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: