| Nouveu soft pourle réseau Ongame | |
|
+37IFU chimaybleue bad_titi flydens M.sousou M@jK Klayman mosasaure Dodestyle Pskaddict Arabidopsis Zikaba Guiltykid M_i_c_k_y GregosB38 crysis yanch1 Lorenzo38 paw polegen17 chanin barut007 prop38 axel38 Steve_Austin JustWinning Goodanic.38 TIPUNCH38 ALL_IN Aiglon147 vieto zinzin_38 iggy38 Chrismir TonyT Leprechaun oliv_grenoble 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 16 Juin 2009 - 20:14 | |
| - Guiltykid a écrit:
- Pour changer la couleur des stacks il faut :
1: Aller dans le dans le fichier P5-data.xml (ouvrir avec notepad, wordpad ou ultra-edit)
Il suffit de remplacer cette ligne :
<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0x9f0306" textType="Medium_13p"/>
par cette ligne:
<Text align="CENTER" def="tabledefs.prototypes.playerInfo.stacksize" dummyText="$99999.99" name="stacksize" outlineColor="0x0" pos="0,18" scale="1.0" size="80,16" textColor="0xffffff" textType="Medium_13p"/>
Mais il faut le faire après avoir lancé l'application.
Le fichier comporte énormément de ligne de code, le plus simple est de faire CTRL + F, supprimer la ligne et mettre la nouvelle au même endroit.
Vous enregistrez ensuite le fichier et après un instant (quelques secondes), vous avez les stacks en blanc. Ca déjà, ça marche... J'avais pas vu qu'on pouvait rigoler avec les XML :) | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 16 Juin 2009 - 20:35 | |
| Tiens, je viens de catper qu'ils y avait des ante ds les tournoi now, c'est cool :) | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 16 Juin 2009 - 22:52 | |
| Vouaye, ca c'est cool... les antes
par contre, ya un php qui doit recharger les xml chaque fois... Donc le blanc des yeux des stacks, ca dure pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 16 Juin 2009 - 23:37 | |
| ha y'a un niveau de plus avant les 50 100 ca c'est cool aussi | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 16 Juin 2009 - 23:51 | |
| Salut Guiltykid, une petite question en passant, est-il est prévu (dans le futur proche ou moins proche) que les trackers type Holdem Manager refonctionnent avec cette nouvelle mouture, et si oui dans quel délai ? | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 17 Juin 2009 - 2:34 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Salut Guiltykid, une petite question en passant, est-il est prévu (dans le futur proche ou moins proche) que les trackers type Holdem Manager refonctionnent avec cette nouvelle mouture, et si oui dans quel délai ?
C'est fait depuis 2 jours pour HEM (télécharger la dernière béta sur le forum). | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 17 Juin 2009 - 10:01 | |
| Es ce que les trackers marchent maintenant pour les SNG et MTT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 17 Juin 2009 - 12:00 | |
| - vieto a écrit:
- C'est fait depuis 2 jours pour HEM (télécharger la dernière béta sur le forum).
Merci pour l'info ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 17 Juin 2009 - 12:28 | |
| Testé hier soir cette nouvelle application.... Et ben j'ai pas été conquis du tout ! La lenteur est terrible, je pouvais pas ouvrir plus de 2 tables, après mon ordi fumait. les animation : il y en a trop !! Et j'ai pas trouvé le moyen comme sur PS ou FT de les supprimer, ca prend trop de mémoire vive tout ca, c'est joli mais ca sert à rien. Les couleurs : en petites tables, on voit plus grand chose. La couleur des stacks a déja été evoquée, c'est illisible en multitable pour avoir une information rapide. En somme, pas mal d'améliorations à apporter, pour le moment je retourne sur Full Tilt | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 17 Juin 2009 - 14:25 | |
| Sur les conseils de certains joueurs de la room, j'ai désintallé Winamax pour le ré-installer. Avant l'opération, la taille du soft était de 110Mo, une fois ré-installé il ne fait plus que 16Mo. Est-ce significatif ? Vu que je suis noob en informatique, je vais tester en ouvrant plusieures tables... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 17 Juin 2009 - 15:08 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Sur les conseils de certains joueurs de la room, j'ai désintallé Winamax pour le ré-installer.
Avant l'opération, la taille du soft était de 110Mo, une fois ré-installé il ne fait plus que 16Mo. Est-ce significatif ? Vu que je suis noob en informatique, je vais tester en ouvrant plusieures tables... Je pencherai pour l'épuration des données stockées depuis la 1ere install (genre statistiques de tes sessions, HH....) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 17 Juin 2009 - 15:44 | |
| C'est tellement horrible à jouer je trouve...
Avec quelques script ça peux passer mais que c'est lent... | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: nouveau logiciel winamax Jeu 18 Juin 2009 - 2:59 | |
| Il est tres difficile de jouer quand il faut mettre une eterniter pour envoyer all in ,car le logiciel est d une lenteur catastrophique . les devellopeurs on interet a regler ce probleme crucial avant qu il n 'y ai plus que des fantomes pour jouer sur winamax . J ai eu beau vouloir envoyer all in avec as as ,mais le logiciel n a pas voulu ecouter ma souris. Le poker c est difficile deja comme ca ,si en plus quand on veut aller all in ta main est folder la c est plus possible . :( | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 18 Juin 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 18 Juin 2009 - 14:06 | |
| Nous avons reçu ce matin un mail de la part d'ongame pour nous expliquer les changements à venir:
Deja reglé:
• Possibilité de désactiver les “pop-up” des tables pour faciliter le multitabling • Différentiation des sons pour les relances • Résolution des problèmes pour les tournois à tickets.
A venir à court terme (d’ici la fin de la semaine normalement):
• Fluidité du jeu améliorée • Clarté des tables améliorée (meme en mode table resizée) • Correction des bugs sur les tournois • Correction des problèmes relatifs au lancement des MTT
A venir à moyen terme (le plus rapidement possible):
• Correction des problèmes relatifs aux Sit&Go • Amélioration des performances (réduction de la mémoire vive utilisée)
A venir également et le plus rapidement possible :
• Rajout des listes d’attentes en cash game • Table management : Options pour désactiver les animations, tables en cascade, en mosaïque, mini tables. • Performances générales : Réduction des ressources utilisées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 18 Juin 2009 - 16:41 | |
| Ah, en voilà une bonne nouvelle, c'est un bon début. Fait plaisir de voir que les demandes sont écoutées :) | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: yanch Jeu 18 Juin 2009 - 20:00 | |
| je sais all in avec as as c est con mais j ai payer un tapis avant moi Au fait comment je desactive les pop up pour le multitabling | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 18 Juin 2009 - 21:06 | |
| Comment on desactive les popups des tables pour le multitabling | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 18 Juin 2009 - 21:56 | |
| Petit changement avec le montant des tapis en jaune. Beaucoup plus lisible. Merci wina :) C'est déjà un bon début. | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 18 Juin 2009 - 22:56 | |
| Au moins, il y a le RakeBack | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Jeu 18 Juin 2009 - 23:29 | |
| C'est très bien que ça évolue car comme tout le monde je ne trouve pas ça terrible en ce moment. Mais honnêtement, j'ai du mal à comprendre pourquoi Ongame n'a pas attendu que tous ces problèmes soient résolus avant de lancer le nouveau soft. Je n'ose pas croire qu'ils ne se soient pas rendu compte eux même de tous ces problèmes... | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Ven 19 Juin 2009 - 2:39 | |
| - Guiltykid a écrit:
- Nous avons reçu ce matin un mail de la part d'ongame pour nous expliquer les changements à venir:
Deja reglé:
• Possibilité de désactiver les “pop-up” des tables pour faciliter le multitabling • Différentiation des sons pour les relances • Résolution des problèmes pour les tournois à tickets.
A venir à court terme (d’ici la fin de la semaine normalement):
• Fluidité du jeu améliorée • Clarté des tables améliorée (meme en mode table resizée) • Correction des bugs sur les tournois • Correction des problèmes relatifs au lancement des MTT
A venir à moyen terme (le plus rapidement possible):
• Correction des problèmes relatifs aux Sit&Go • Amélioration des performances (réduction de la mémoire vive utilisée)
A venir également et le plus rapidement possible :
• Rajout des listes d’attentes en cash game • Table management : Options pour désactiver les animations, tables en cascade, en mosaïque, mini tables. • Performances générales : Réduction des ressources utilisées. Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Ven 19 Juin 2009 - 4:09 | |
| - TonyT a écrit:
Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ... Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment. | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Ven 19 Juin 2009 - 10:51 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- TonyT a écrit:
Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ... Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment. Slt, c'est pas trop en rapport avec le sujet mais peux tu me dire si je télécharge Holdem manager, est il est possible de récupérer toutes les mains que tu as déjà joué en SNG et MTT su winamax ? Si oui, comment on fait ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Ven 19 Juin 2009 - 12:06 | |
| - GregosB38 a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- TonyT a écrit:
Modifier surtout les HH SNG et MTT pour que l'on puisse à nouveau utiliser les trackers ... Perso ça fait plus d'une semaine que je ne joue plus car pas de trackers ... Ca c'est le probleme des développeurs des traker, pas des room il me semble. Sur HEmanager c'est déjà bon apparemment. Slt, c'est pas trop en rapport avec le sujet mais peux tu me dire si je télécharge Holdem manager, est il est possible de récupérer toutes les mains que tu as déjà joué en SNG et MTT su winamax ? Si oui, comment on fait ? Merci Avec le changement de soft je sais pas, avec l'ancien il fallait activée une option qui sauve les HH sur ton PC pour que HM puisse les récupérer. Donc, si déjà tu n'avait pas activé cette option (elle est désactivé par default) c'est mal parti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame | |
| |
|
| |
| Nouveu soft pourle réseau Ongame | |
|