Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Main compliquée en table finale de MTT

+4
kenshiro38
Komo
Chrismir
iwan63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38

Emploi : joueur de poker

Main compliquée en table finale de MTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main compliquée en table finale de MTT   Main compliquée en table finale de MTT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:33

Faut avouer que le coup est réeellement un casse tete postflop mais comment peux tu une seconde penser à jeter 99 préflop dans cette configuration de jeu ?

Cela evite peut etre de rentrer dans une situation difficile en imaginant la pire des situations mais je ne vois vraiment pas comment jeter cette main préflop ... surtout que tu call 15K, dans la situation ou tu dois payer boite de ton adversaire et que vilain avait raise 15K, c'est évident de jeter mais ici franchement à part si j'ai eu RDV avec madame IRMA, je ne jette jamais ...

Post flop vilain envoie 6K dans un pot de +100K il est evident que c'est mal joué de la part de iwan63 de payer mais il est aussi évident que je paie aussi, je joue forcément mal le coup et je pense que la plupart de ceux qui ont payé preflop paie les 6K c'est normal. Apres ton adversaire mise encore à la turn bien entendu il peut vouloir t'évincer du coup comme Taamer le suppose c'est tout a fait probable, mais ici c'est plus forcement génial de payer meme si c'est pas très cher, il faut pensé que la partie n'est pas terminé et vilain n'est pas si bete que ca (Taamer va me dire fallait pas payer preflop Main compliquée en table finale de MTT - Page 2 557171 )

En conclusion Taamer a proposé une bonne solution car ca s'est mal passé postflop mais je ne pense pas que jouer un poker aussi passif te fasse réeelement progresser. Quitte a faire des erreurs mieux vaut etre un joueur actif à la table surtout en FT. Si tu t'écrases, que tu fold et que t'as peur à chaque fois que t'es en FT car tu veux pas sortir tu risques de ne pas atteindre tres souvent la 1ere place ... C'est pas parce qu'on fait des erreur que c'est mal, je reste quand meme sur ma 1ere réaction à savoir call preflop 15K et call 20K sup. surtout que ta poket 9 dans cette situation se comportait vraimet bien face à leur AQ et AK.

Pour Taamer : cela revient à dire que tu jettes toutes tes pokets jusqu'a JJ dans cette configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh

Main compliquée en table finale de MTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main compliquée en table finale de MTT   Main compliquée en table finale de MTT - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:42

iggy38 a écrit:
Moi je reshove dans ce spot.

Mais bon j'suis un gros bourrin.
Je shove aussi, ya beaucoup trop de dead money.
Revenir en haut Aller en bas

Main compliquée en table finale de MTT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2