Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+36
MC Bertra
CaptainNick.
frafra
squale
patol
Zeuwan
Toinou
cantona0077
axel38
k.raise
flydens
Aiglon147
maw
Ptit rem
blacksad11
lio360
Seb-007
Zikaba
yanch1
prop38
vieto
bart
Komo
RedKaos
Dodestyle
barut007
Arabidopsis
oliv_grenoble
Chrismir
cozpi
Taamer
IFU
chimaybleue
lessims38
chanin
Leprechaun
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:24

le poulpe vient de me phone clown trop fatigué pour la finale de dimanche et bientot son resultat pour la petite finale
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 1:01

c'est quoi cet avatar canto, tu te prends pour Hellmuth ??


Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:09

avatar mode je suis en vacance ,sable et gros né.. la Coupe du Monde 2010 - Page 10 59354
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:28

k.raise a écrit:
c
rendez vous sur le cours jean jaures j espere comme hier pour une fete qui sa nnonce enorme explosif il me reste 4 fumi pour l evenement


c est donc toi qui m a empeche de dormir ... la Coupe du Monde 2010 - Page 10 460134
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 2:05

Paul le poulpe a rendu son verdict quant au match pour la troisième place du Mondial. Après moult hésitations, le céphalopode a arrêté son choix sur l'Allemagne ! La Mannschaft, pays d'adoption de Paul, devrait donc finir troisième de ce Mondial sud-africain. Voilà qui devrait faire remonter la cote de popularité de celui qui s'était fait traiter de noms d'oiseaux en pronostiquant la victoire de l'Espagne en demi-finale.

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Animaux-poulpe-pieuvres-00001

Monsieur 100%, comme il est surnommé dans le milieu, s'est ensuite prononcé sur la finale Pays-Bas - Espagne. Longtemps incertain quant à ses chances de pouvoir pronostiquer ce match, Paul le poulpe aura fait abstraction de sa fatigue nerveuse. Devant les caméras du monde entier, celui que les bookmakers jalousent a tranché. L'Espagne devrait être la huitième nation championne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 2:10

Le poulpe, il est sur la tête de Puyol...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
k.raise
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k.raise


Nombre de messages : 349

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 5:31

cozpi a écrit:
k.raise a écrit:
c
rendez vous sur le cours jean jaures j espere comme hier pour une fete qui sa nnonce enorme explosif il me reste 4 fumi pour l evenement


c est donc toi qui m a empeche de dormir ... la Coupe du Monde 2010 - Page 10 460134


desole mec
demain si on gagne je te garantie que c est une nuit blanche que tu vas faire lol! non tinkiete la police sera la pour faire le menage helas lol!

BON MATCH A TOUS la Coupe du Monde 2010 - Page 10 764781

respect a l espagne et la hollande qui merite largement leur finale footboolistiquement parlant respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:50

Allez les Pays-Bas, afin que Sneijder fasse le premier quadruplé magique de l'histoire du football (championnat, coupe nationale, ligue des champions et coupe du monde)
Néanmoins, ça va être très compliqué face à l'armada espagnol (sans compter que le poulpe ne se trompe jamais)...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:58

Second vol de l'Espagne. En deux matchs, ça commence à faire beaucoup.

(je ne dis pas que l'Espagne ne fait pas partie des meilleures équipes, mais s'ils gagnent la CdM dans deux minutes, ce sera sans avoir rien prouvé).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:08

Moi je pense que l'Espagne mérite sa coupe et mérite ce match aussi... Les oranges auraient du jouer à 9 et ils ont eu les faveurs de l'arbitre en commettant des fautes horribles...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:51

mouai vol ???
l'arbitrage a clairement favorisé les pays-bas bien qu'il ait été pourri tout court !
l'image du crampon sur le torse de l'espagnol, je pense qu'il y a clairement pas photo.... on est pas au karaté.
Dommage pour Robben qui a raté 2 occaz mais l'espagne a plus été percutante quand même, elle mérite de remporter ce match et la coupe

edit : je réalise que c'est mon 1000ème post ! bon bah tout ca pour fêter la victoire de l'Espagne
cheers respect la Coupe du Monde 2010 - Page 10 362213 la Coupe du Monde 2010 - Page 10 563719 la Coupe du Monde 2010 - Page 10 795587
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:51

L'arbitrage était n'importe quoi, le match est parti en vrille. Un but sur un hors-jeu en finale de CdM (sans parler du corner sifflé sortie de but et des nombreuses erreurs qui ont précédé) donne la mesure de la valeur à accorder à ces trophées.

Les matchs avec les joueurs qui passent leur temps à lever les bras pour demander faute ou à tomber dès qu'on les touche (même quand ils n'ont pas le ballon), perso je n'en peux plus.

C'était un match de merde, les Pays-Bas n'auraient pas été plus glorieux que l'Espagne s'ils l'avaient remporté. Le contraste avec Allemagne-Uruguay la veille est saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:05

Taamer a écrit:
Un but sur un hors-jeu en finale de CdM
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:07

1) pour moi l'Espagne mérite sa victoire largement sur la demi et la final. certes ils on été poussifs au début, mais c dernier match c'était vraiment du beau jeu. Pour moi c'est du short ball, très peu de risque tout en dictant le jeu, conservation de la balle ect ect.

2) Ayant la double nationalité j'étais avidement pour l'Allemagne, mais j'aurai été plus triste en cas de défaite de l'Espagne ce soir que je ne l'ai été mercredi soir. Pk ? A cause de cet arbitrage désastreux, à cause des 2 ou 3 rouge que dois prendre les pays bas en première mi temps, à cause de l'attitude lamentable de Van Bommel tout au long du match, ainsi quel celle de Van Persi (ce mec ne respect même pas ses coéquipiers ... ).
Pour en revenir à l'Allemagne ils ont été battus par plus fort dans un match très fair play, c'est le sport.

3) INIESTA!!!! INIESTA !!!!!!!!!!!!!!!
Ca fais 2 ans que je milite pour qu'il ait le ballon d'or, à dégager les mecs qui font des gris-gris mais qui passent à coté des grand match. Iniesta gagne tout depuis 3 ans, en étant constant et en haussant encore son niveau dans les grand rendez-vous, en club comme en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:10

oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
Un but sur un hors-jeu en finale de CdM
Question Question Question

+1, y'a pas hors jeu.

il est hors jeu sur la première passe, mais il touche pas le ballon, entre temps il se replace, le règlement est limpide: but 100% valide.

ÉDIT: il aurait été hors jeu y'a 10 ans mais le règlement a changé.
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:25

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné mon side bet!!! cheers cheers

espana love love mais j'aime pas l'foot surtout ce foot là...à vomir partout cette CdM pale pale et dire que "la main de dieu" est adulé dans son pays pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:28

IFU a écrit:
edit : je réalise que c'est mon 1000ème post ! bon bah tout ca pour fêter la victoire de l'Espagne
cheers respect la Coupe du Monde 2010 - Page 10 362213 la Coupe du Monde 2010 - Page 10 563719 la Coupe du Monde 2010 - Page 10 795587

bon anniv de posts mick!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:31

MC Bertra a écrit:
et dire que "la main de dieu" est adulé dans son pays pale
Tout comme j'adulerais un joueur de Grenoble qui ferait le même geste en 1/4 de final de coupe de France.
Il s'est sacrifié pour son équipe, et comme je l'ai déjà dit, il n'a fait que son DEVOIR.

Je ne comprends pas le tollé que ça fait, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 2:49

Arabidopsis a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
Un but sur un hors-jeu en finale de CdM
Question Question Question

+1, y'a pas hors jeu.

il est hors jeu sur la première passe, mais il touche pas le ballon, entre temps il se replace, le règlement est limpide: but 100% valide.

ÉDIT: il aurait été hors jeu y'a 10 ans mais le règlement a changé.
Ca doit être une question de règlement. Un mec est hors-jeu, la passe est pour lui, si le défenseur laisse passer la balle il est hors-jeu, mais s'il la reprend de la tête il ne l'est pas. Facile à arbitrer comme règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 3:12

Arabidopsis a écrit:
1) pour moi l'Espagne mérite sa victoire largement sur la demi et la final. certes ils on été poussifs au début, mais c dernier match c'était vraiment du beau jeu. Pour moi c'est du short ball, très peu de risque tout en dictant le jeu, conservation de la balle ect ect.


3) INIESTA!!!! INIESTA !!!!!!!!!!!!!!!
Ca fais 2 ans que je milite pour qu'il ait le ballon d'or, à dégager les mecs qui font des gris-gris mais qui passent à coté des grand match. Iniesta gagne tout depuis 3 ans, en étant constant et en haussant encore son niveau dans les grand rendez-vous, en club comme en sélection.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
k.raise
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k.raise


Nombre de messages : 349

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:13

https://www.youtube.com/watch?v=6K4R5r9ROX0

la roja est magique respect
frenchement cette equipe a tout
impossible de leur prendre la balle quelle soireewouah
aller jvais mcoucher la Coupe du Monde 2010 - Page 10 460134
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:03

Taamer a écrit:
Arabidopsis a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Taamer a écrit:
Un but sur un hors-jeu en finale de CdM
Question Question Question

+1, y'a pas hors jeu.

il est hors jeu sur la première passe, mais il touche pas le ballon, entre temps il se replace, le règlement est limpide: but 100% valide.

ÉDIT: il aurait été hors jeu y'a 10 ans mais le règlement a changé.
Ca doit être une question de règlement. Un mec est hors-jeu, la passe est pour lui, si le défenseur laisse passer la balle il est hors-jeu, mais s'il la reprend de la tête il ne l'est pas. Facile à arbitrer comme règle.

Oui, avant la faute été au moment de la passe, maintenant c'est au moment ou le joueur touche le ballon, si il la touche pas: jeu...
J'aime pas vraiment cette règle, mais on peut pas reprocher au joueurs d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:55

Arabidopsis a écrit:
Oui, avant la faute été au moment de la passe, maintenant c'est au moment ou le joueur touche le ballon, si il la touche pas: jeu...
J'aime pas vraiment cette règle, mais on peut pas reprocher au joueurs d'en profiter.
Le but d'hier soir est un contre-exemple évident.

Prenons un autre exemple : avec cette règle, un joueur qui court (contre-attaque par exemple) est signalé hors-jeu alors qu'il n'a pas touché la balle, mais que la règle devrait lui permettre de laisser le défenseur reprendre le ballon, le remettant en jeu, pour pouvoir lui prendre le ballon dans les pieds et avoir une occasion de but. Or tous ces cas sont signalés (cas standard de hors-jeu en début de moitié de terrain adverse).

Deux situations similaires (joueur hors jeu qui court, sans toucher le ballon), deux arbitrages différents (dans un cas l'action s'arrête pour hors-jeu, dans l'autre cas l'action se poursuit et le joueur est remis en jeu). Deux poids, deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:25

Moi ce que j'ai apprécié hier, c'est que c'était le match parfait pour prouver que l'arbitrage vidéo est inutile.
Je sais pas si vous avait fait gaffe, mais il y a eut de nombreuses décisions (notamment pour des fautes dans la surface) où les 3 commentateurs de TF1 n'arrivaient pas à être d'accord sur la décision qu'il faudrait prendre. Et il s'agissait de commentateurs français à priori neutres.
Les types, ils ont je sais pas combien de dizaines de caméras braquées sur le terrain, ils ont des super ralentis avec des mégas zooms et pourtant, ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord sur la décision à prendre sur de nombreux points.

Comme je l'ai toujours dit, vidéo ou pas, la décision reviendra toujours à un être humain, il y aura donc toujours matière à gueuler contre l'arbitre, à crier au vol, à la malhonnête du corps arbitral (à tors ou même à raison). Ajoutez à celà la mauvaise foi légendaire que tout être humain possède lorsqu'il commente une décision qui impacte son équipe de cœur, vous vous retrouverez dans les même situation que sans la vidéo... Voir même des situations pire car la vidéo est vendue par les lobbys financiers et médiatiques au grand public comme un système infaillible et juste. Les supporters (bien que parfois virulents) comprennent qu'une décision humaine est normale... Seront-ils aussi compréhensif si c'est la vidéo qui se trompe ?

Et ce n'est pas les quelques erreurs évidentes qu'on peut voir de temps à autre qui peuvent justifier l'utilisation de cette technologie.


Le foot est un sport injuste et c'est tant mieux.
Il va falloir que les journalistes et surtout les financiers (qui voudraient faire de ce sport une science exacte pour mieux placer leurs investissements) s'y fassent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la Coupe du Monde 2010   la Coupe du Monde 2010 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» AV 407 Coupé
» les bleus et la coupe du monde
» Coupe du monde Rugby
» La France en finale de Coupe du Monde ?
» Vds BMW M3 et Mégane Coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: