| la Coupe du Monde 2010 | |
|
+36MC Bertra CaptainNick. frafra squale patol Zeuwan Toinou cantona0077 axel38 k.raise flydens Aiglon147 maw Ptit rem blacksad11 lio360 Seb-007 Zikaba yanch1 prop38 vieto bart Komo RedKaos Dodestyle barut007 Arabidopsis oliv_grenoble Chrismir cozpi Taamer IFU chimaybleue lessims38 chanin Leprechaun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 15:02 | |
| [quote="Dodestyle"] - Taamer a écrit:
- Taamer a écrit:
Pays-Bas / Uruguay c'est un match incertain entre deux équipes qui agitent trop les bras autour de l'arbitre --> no bet. . En effet, on a affaires avec des pros de l'embrouille d'arbitre ! Van Bommel, Van Persie et Robben. Les arbitres ont dû s'en rendre compte et ils vont peut être ajuster leur arbitrage sur les Bataves. Bon Suarez, ne peux plus mettre les mains ...
Je pense que les PB ont plus d'invidualités pour arracher la victoire. L'uruguay sans Suarez, c'est plus compliqué pour marquer, ils n'ont pas le milieu pour contenir et dépasser les bataves.
Les PB vainqueur, ca me parait bien.
Sinon, les teutons, même sans Muller, ont le meilleur collectif de la coupe du monde. Les Espagnols, s'ils laissent Torres sur le banc et commencent avec Pedro, peuvent passer. les scores fleuves de l'Allemagne plaident en leur faveur. Enfin, pour citer Lineker : "le foot se joue à 11 contre 11 et à la fin, ceux sont les allemands qui gagnent"
Kartoffen vainqueur, même si je préfère le Toqué léché, fluide et technique des ibères.
faut juste que je m'inscrive à cite de pari maintenant ! Mais lequel ???
Sinon, les stratégies d'assurances et de swap de côtes me plaisent bien ben sur bwin avant de miser tu dois fournir copie de CI et de RIB, qui dooivent être "vérifiés", ce qui peut prendre plusieurs jours ouvrés. donc chaud pour miser demain et mercredi.... les autres sites je sais pas. | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 15:03 | |
| Sur BetClic.fr, tu peux parier directement et tu as 30 jours pour faire valider tes documents. En plus le 1er pari est remboursé s'il est perdu (jusqu'à 20€). Ca fonctionne, je l'ai testé.
| |
|
| |
frafra Nooby Noob
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Rouen Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 16:05 | |
| [quote="blacksad11"] - Dodestyle a écrit:
- Taamer a écrit:
- Taamer a écrit:
Pays-Bas / Uruguay c'est un match incertain entre deux équipes qui agitent trop les bras autour de l'arbitre --> no bet. . En effet, on a affaires avec des pros de l'embrouille d'arbitre ! Van Bommel, Van Persie et Robben. Les arbitres ont dû s'en rendre compte et ils vont peut être ajuster leur arbitrage sur les Bataves. Bon Suarez, ne peux plus mettre les mains ...
Je pense que les PB ont plus d'invidualités pour arracher la victoire. L'uruguay sans Suarez, c'est plus compliqué pour marquer, ils n'ont pas le milieu pour contenir et dépasser les bataves.
Les PB vainqueur, ca me parait bien.
Sinon, les teutons, même sans Muller, ont le meilleur collectif de la coupe du monde. Les Espagnols, s'ils laissent Torres sur le banc et commencent avec Pedro, peuvent passer. les scores fleuves de l'Allemagne plaident en leur faveur. Enfin, pour citer Lineker : "le foot se joue à 11 contre 11 et à la fin, ceux sont les allemands qui gagnent"
Kartoffen vainqueur, même si je préfère le Toqué léché, fluide et technique des ibères.
faut juste que je m'inscrive à cite de pari maintenant ! Mais lequel ???
Sinon, les stratégies d'assurances et de swap de côtes me plaisent bien ben sur bwin avant de miser tu dois fournir copie de CI et de RIB, qui dooivent être "vérifiés", ce qui peut prendre plusieurs jours ouvrés. donc chaud pour miser demain et mercredi.... les autres sites je sais pas. sur Bwin tu peux miser de suite aussi... tu as 30 jours pour les papiers egalement... d'ailleurs pour 50€ deposé tu ramasses 50€ que tu ne peux utiliser que sur les paris sportifs (et pas le poker- sick) sinon le reste de ta bank peux tout faire. (par ailleurs field tres faible....) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 16:39 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Sur BetClic.fr, tu peux parier directement et tu as 30 jours pour faire valider tes documents.
En plus le 1er pari est remboursé s'il est perdu (jusqu'à 20€). Ca fonctionne, je l'ai testé.
Merci Ca me plait bien ça le pari remboursé . Sacré risk reward j'y file. En plus, sur betclic , y'a pas de poker. Au pire, je pourrais encore utiliser le bonus sur Bwinpoker si j'y viens un jour. (Mais bon, je vais plutôt faire du live cette année de taxes ...) | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 16:51 | |
| J'avais mis 20€ sur la France pour France-Uruguay, avec une côte de 2. Essaie de faire mieux que moi. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 17:02 | |
| - Zeuwan a écrit:
- J'avais mis 20€ sur la France pour France-Uruguay, avec une côte de 2.
Essaie de faire mieux que moi.
sur un pari remboursé je vais prendre une grosse côte aussi ... je vais étudier ça EDIT : tin, j'ai eu peur : Isabelle Mercier en première page tin, on ne peut faire que un pari simple pour le premier pari remboursé, pénible Isabelle M. | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 18:47 | |
| slt oliv
Dimanche 29 juin à 20h45 Euro 2008 - Allemagne Espagne 1 N 2 3.25 3.25 2.30 3.40 3.20 2.20 3.20 3.10 2.25 2.80 3.25 2.40 3.25 3.15 2.35 3.10 3.10 2.30 3.10 3.20 2.30 3.00 3.10 2.25 3.40 3.20 2.25 2.90 3.00 2.20
| |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 18:49 | |
| tape sur internet cote pour allemagne espagne apperement c betclic mais en effet sur leur site ta raison c pas les memes cotes et au tabac encore pas les memes | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 20:24 | |
| Oui bon Euro 2008, ça sent quand même la vieille cote pas à jour quand même... Il n'y a donc pas de cote à 3.25 pour la victoire de l'Allemagne, même sur les sites étrangers. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 20:51 | |
| Oliv: où aller pour parier sur "les Pays-bas batteront l'Allemagne en finale" ?
pas vu ce type de truc sur BWIn (tu peux parier sur vainqueur du tournoi ou sur des matchs connus à l'heure actuelle, sauf erreur) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 21:15 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Oliv: où aller pour parier sur "les Pays-bas batteront l'Allemagne en finale" ?
pas vu ce type de truc sur BWIn (tu peux parier sur vainqueur du tournoi ou sur des matchs connus à l'heure actuelle, sauf erreur) interwetten ? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 21:18 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Oliv: où aller pour parier sur "les Pays-bas batteront l'Allemagne en finale" ?
Ce n'est pas du base-ball. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Lun 5 Juil 2010 - 21:57 | |
| - Leprechaun a écrit:
pas vu ce type de truc sur BWIn (tu peux parier sur vainqueur du tournoi ou sur des matchs connus à l'heure actuelle, sauf erreur) J'en sais rien. Tu peux peut-être combiner un paris pays-bas vainqueur de la CDM + allemagne vainqueur de l'espagne... | |
|
| |
| |
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 7 Juil 2010 - 0:50 | |
| - cantona0077 a écrit:
- demande au poulpe kevinfish
Mondial: campagne pour remettre en liberté Paul, le poulpe devin AFP - Il y a 2 jours
BERLIN — Des défenseurs des animaux ont appelé vendredi à rendre sa liberté à Paul, le poulpe médium de l'aquarium d'Oberhausen (ouest de l'Allemagne), ... Mondial 2010 – Le poulpe Paul prédit une nouvelle victoire de l ... - France Soir Paul, le poulpe medium qui prédit le résultat des matchs de foot - 20minutes.fr Le poulpe qui devinait les résultats - 7sur7 Europe1 - Gabon Eco Autres articles (83) »
le poulpe a choisit la boite de l espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 7 Juil 2010 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 7 Juil 2010 - 16:13 | |
| - cantona0077 a écrit:
- cantona0077 a écrit:
- demande au poulpe kevinfish
Mondial: campagne pour remettre en liberté Paul, le poulpe devin AFP - Il y a 2 jours
BERLIN — Des défenseurs des animaux ont appelé vendredi à rendre sa liberté à Paul, le poulpe médium de l'aquarium d'Oberhausen (ouest de l'Allemagne), ... Mondial 2010 – Le poulpe Paul prédit une nouvelle victoire de l ... - France Soir Paul, le poulpe medium qui prédit le résultat des matchs de foot - 20minutes.fr Le poulpe qui devinait les résultats - 7sur7 Europe1 - Gabon Eco Autres articles (83) »
le poulpe a choisit la boite de l espagne
Le poulpe est un vieux réac conservateur qui choisit toujours la boite de droite ! ils ont juste changé le drapeau teuton de boite... Poulpe is rigged ou grosse serrure ? William Gallas aurait dit : "tout est la faute du poulpe..." | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| |
| |
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 7 Juil 2010 - 16:44 | |
| Espagne / Allemagne
L'absence de Muller va fortement pénaliser la Manschaft et je pense que la clé risque de se trouver encore une fois sur Villa et que cela va être super indécis. Je pense pas que les espagnols aient plus de 2 ou 3 occaz' vraiment franches et généralement quand 2 équipes très offensives se rencontres dans des matchs importants ça reste assez fermé s'il n'y a pas de but dans la première 1/2 heure (cf les classico Barça / Réal par exemple)
Mes paris pour ce soir: -Villa buteur @ 2.30 sur Bwin -Under 2.5 @ 1.67 sur Bwin
Je vais certainement aussi bet une ptite pièce sur qualif' de l'Espagne aux pénalty @ 11 | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Mer 7 Juil 2010 - 23:21 | |
| p...... de poulpe | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 9:47 | |
| On a retrouvé Puyol et avec lui l'Espagne de 2008, cette équipe est juste imbattable. Dommage pour l'Allemagne, mais cette jeune équipe a de l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Jeu 8 Juil 2010 - 23:59 | |
| ENORME | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 0:01 | |
| ce poulpe se trompe donc jamais et qui il donne contre les pays bas equipe qui va etre tres tres dur a manoeuvré sa sanonce grandiose rendez vous sur le cours jean jaures j espere comme hier pour une fete qui sa nnonce enorme explosif il me reste 4 fumi pour l evenement on est pas o stade c autorisé bravo a lespagne viva la roja en route pour le doublé .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 9 Juil 2010 - 0:17 | |
| Paul se "prononcera" demain sur la petite finale, et sur la finale si il a assez d'énergie http://www.lequipe.fr/Football/20100708_134356_sauvez-paul-le-poulpe.html... Après sa prédiction sur la défaite de l'Allemagne face à l'Espagne, la cote de popularité de Paul avait baissé. Lui et sa mère étaient d'ailleurs affublés de noms d'oiseaux par les fans dépités, tandis que les internautes se déchaînaient pour proposer des recettes de poulpe grillé, mariné, ou en paella. .. «Je suis inquiet pour le poulpe ... je suis en train de penser à lui envoyer une équipe de protection», a plaisanté M. Zapatero sur la radio privée Cadena Ser, après la victoire espagnole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 | |
| |
|
| |
| la Coupe du Monde 2010 | |
|