| la Coupe du Monde 2010 | |
|
+36MC Bertra CaptainNick. frafra squale patol Zeuwan Toinou cantona0077 axel38 k.raise flydens Aiglon147 maw Ptit rem blacksad11 lio360 Seb-007 Zikaba yanch1 prop38 vieto bart Komo RedKaos Dodestyle barut007 Arabidopsis oliv_grenoble Chrismir cozpi Taamer IFU chimaybleue lessims38 chanin Leprechaun 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cozpi Shark Attack !
| |
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Jeu 17 Juin 2010 - 14:06 | |
| une grande equipe commence tjs doucement pour finir en beauté on en reparle le 12 JUILLET les amis | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Jeu 17 Juin 2010 - 14:08 | |
| - cozpi a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- 10$ de placés sur la France championne du monde...
quelle cote ? 26 | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Jeu 17 Juin 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 1:28 | |
| mais que foutaient Govou et Anelka sur le terrain ????
EDIT: Bixente Lizarazu (TF1) : «Ce qui m'a interpellé, c'est la première mi-temps de Nicolas Anelka. J'ai vu un joueur marcher... marcher en Coupe du monde. Il n'était pas agressif, pas interessé par le jeu. C'est une image symbolique. Domenech l'a sorti à la pause mais il aurait dû le faire bien plutôt. On ne doit pas jouer de façon égoïste, on doit montrer qu'on a la gnak.
Cette défaite est un résultat d'une logique implacable ! J'ai trouvé que cette équipe de France et son capitaine Patrice Evra avaient surjoué le côté tout va bien, on a confiance, tout se passe bien dans le groupe. Toutes ces déclarations cachaient que ça n'allait pas. En face, le Mexique a fait preuve de bien plus de maîtrise et s'est montré plus dangereux. Est ce que l'on a autant de talent que ça si on perd contre le Mexique, qui n'est pas la plus grande des nations en football ? Mathématiquement c'est encore jouable mais je n'y crois plus. Le Mexique et l'Uruguay vont se battre pour ne pas jouer l'Argentine. Et nous, encore faut-il qu'on puisse battre l'Afrique du Sud. L'équipe de France est à la rue et a la tête dans le seau.» | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 15:16 | |
| Finalement, le PSG joue pas si mal ... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 17:27 | |
| et maintenant l'allemagne... les grands noms du foot ont du mal... | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 17:59 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Finalement, le PSG joue pas si mal ...
Pkoi on en revient toujours au PSG, c'est sévère à la fin! Cette année j'ai vu de grandes choses au PSG, Sessegnon qui se prend pas 5 cartons rouges, Makélélé qui dit qu'il se sent encore très jeune, Jean Eudes Maurice associé à Mateja Kezman en attaque, Clément Chantome annoncé pendant 2 semaines à Arsenal. Franchement on fait pire en France | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 19:12 | |
| - flydens a écrit:
- et maintenant l'allemagne... les grands noms du foot ont du mal...
Règle pratique du football : les allemands rouillavent la plupart des équipes, sauf celles d'ex-Yougoslavie. En revanche, les Etats-Unis se sont fait voler un but à l'arbitrage (2-2 au lieu de 3-2 en leur faveur). Que pensez-vous de la loi empirique : "exclusivité sur TF1, matchs de merde; diffusion sur France Télévisions/C+, beaux matchs & beaux buts"? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Ven 18 Juin 2010 - 20:12 | |
| - Toinou a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- Finalement, le PSG joue pas si mal ...
Pkoi on en revient toujours au PSG, c'est sévère à la fin! ca doit etre une variante de la loi de Godwin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin) "tout forum francais qui a pour sujet, meme de très loin, le football finit par évoquer le PSG" | |
|
| |
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 15:37 | |
| LOL
Incroyable et certains supporte encore ces cons la qui représente la France ? :D
j'espere tellement qu'ils vont se prendre une taule énorme contre l'afrique du sud et que raymond domenech fasse jouer les joueurs qui ne sont pas entrés sur le terrain. | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 16:09 | |
| - Komo a écrit:
- j'espere tellement qu'ils vont se prendre une taule énorme contre l'afrique du sud et que raymond domenech fasse jouer les joueurs qui ne sont pas entrés sur le terrain.
Pour prouver que ceux qui n'ont pas joué sont encore pires ? | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 16:21 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Komo a écrit:
- j'espere tellement qu'ils vont se prendre une taule énorme contre l'afrique du sud et que raymond domenech fasse jouer les joueurs qui ne sont pas entrés sur le terrain.
Pour prouver que ceux qui n'ont pas joué sont encore pires ? Non pas du tout au contraire, pour montrer au mecs comme Anelka que des joueurs qui sont motivés courent sur le terrain et on le mérite de porter le maillot Français je pense a Valbuena entre autres | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 16:45 | |
| Bah s'ils se prennent un tôle énorme, ils vont prouver quoi ??? Je te suis pas là... | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 16:50 | |
| Bah j'aimerais qu'il fasse jouer des joueurs qu'il a sélectionner pour qu'il courent un peu pas comme d'autre et qu'il se prenne une énorme taule j'ai jamais dis que les joueurs sélectionnés vont changer la donne! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 17:01 | |
| Sacrée eau de boudin ce vestiaire ! Raymond Manager de l'année ! Tu comprends pourquoi Jacquet avait pas sélectionné Anelka en 1998 ... ni Cantona, lol. | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Sam 19 Juin 2010 - 18:30 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Sacrée eau de boudin ce vestiaire !
Raymond Manager de l'année ! Tu comprends pourquoi Jacquet avait pas sélectionné Anelka en 1998 ... ni Cantona, lol. et dode pour canto c etait a l euro 1996 que jaquet ne la pas selectionné ps sa raison , la prestance de canto aurait bouffé le jeune zizou ps mettre canto et anelka dans le meme panier pfffff ,a ces parisiens ils comprennent rien au football | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 20 Juin 2010 - 0:21 | |
| - cantona0077 a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- Sacrée eau de boudin ce vestiaire !
Raymond Manager de l'année ! Tu comprends pourquoi Jacquet avait pas sélectionné Anelka en 1998 ... ni Cantona, lol. et dode pour canto c etait a l euro 1996 que jaquet ne la pas selectionné ps sa raison , la prestance de canto aurait bouffé le jeune zizou ps mettre canto et anelka dans le meme panier pfffff ,a ces parisiens ils comprennent rien au football Canto, il etait bien plus classe: Non convoqué par Henri Michel pour un match amical face à la Tchécoslovaquie, en septembre 1988, Eric Cantona convoque la presse à la hâte pour se payer la tête de son sélectionneur. «Je lisais un truc de Mickey Rourke, parce que c'est un gars que j'adore, qui disait que le mec qui s'occupe des Oscars est un sac à merde. Je pense qu'Henri Michel n'en est pas loin», déclare-t-il. Dans la foulée, il est suspendu 10 mois d'équipe de France. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 20 Juin 2010 - 0:31 | |
| -----------------LLoris------------------- --Sagna--Mexes--Squilaci--Cissoko-- ---------L.Diarra----Toulalan----------- ---Ribery--------Nasri------Ben Arfa--- ---------------Benzema------------------ Remp : Mandanda, Abidal, Evra, Cheyrou, Cissé, Malouda, Gourcuff, Gignac | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 20 Juin 2010 - 0:34 | |
| Parmi les remplaçants de l'équipe de Franck, j'ajoute Boumsong (défense) et Diaby (milieu). | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 20 Juin 2010 - 0:41 | |
| - Taamer a écrit:
- Parmi les remplaçants de l'équipe de Franck, j'ajoute Boumsong (défense) et Diaby (milieu).
Oui en effet j'ai fais la composition très rapidement mais de bons joueurs français jouant en France mériteraient leur chance (marveaux a Rennes par exemple...) | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 Dim 20 Juin 2010 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Coupe du Monde 2010 | |
| |
|
| |