| [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cozpi Shark Attack !
| Sujet: [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb Lun 15 Fév 2010 - 15:41 | |
| mtt a dublin, 9 a table, les joueurs rentrent tres souvent en limpant. c encore le cas quand sur ma BB, 5 joueurs limp sur niveau 300/600 (je ne me souviens pas de la taille des tapis mais tout le monde me couvre). J ai 12000 de tapis, et en main ... J ai pas ose le squeeze, le flop vient : je check et tout le monde en fait de meme jusqu au bouton qui bet 1/2 pot. que faites vous ? edit : changement de titreedit2 : merci pour le changement de titre, j avais completement oublie de le renseigner | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb Lun 15 Fév 2010 - 15:59 | |
| Relance préflop possible - en fonction de ton image à la table et des tendances de la table. Montant 3700, environ.
Tu checkes et tu vois le flop : tu aurais déjà du checker dans le noir non? A moins que tu veuilles jouer ton tournoi là-dessus, tu est en fold automatique dès qu'on te demande une fraction impayable de ton tapis. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb Lun 15 Fév 2010 - 16:25 | |
| Si les montants sont exact je call une fois et check/fold turn si il n'y a ni coeur, ni 3.
EDIT : Et préflop jamais de la vie je squeeze avec 3 high pour 1/3 de mon tapis. Quand on fait un move on essaie de le faire avec un maximum d'équitée au cas où. Ici une range de squeeze possible serait 77-JJ, Axs, Kxs. Les mains meilleures que ça seront relancées pour value, et les belles mains potentielles comme T9s, JTs, etc ou les small paires seront checkées pour essayer de flopper gros en multiway.
Dernière édition par vieto le Lun 15 Fév 2010 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb Lun 15 Fév 2010 - 16:31 | |
| ok, donc mon raise commit de la moitie de mon tapis etait tres mal venu ? je gagne le coup car en fait, le mec a ma gauche boite et fait fuir le bouton qui avait TPGK. le mec qui boite a tirage flush max et rien ne rentre, je gagne avec mon 3 le coup tel que joue etait donc plus que border line ? | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb Lun 15 Fév 2010 - 16:37 | |
| Avec A3s se serait probablement la meilleure ligne. Mais le problème ici c'est que même JTo doit être favoris contre toi. Et que tu représentes exactement ce que tu as, donc tu feras jamais folder un K. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb Lun 15 Fév 2010 - 16:40 | |
| - vieto a écrit:
- Avec A3s se serait probablement la meilleure ligne.
Mais le problème ici c'est que même JTo doit être favori contre toi Tu t'es vu quand t'as bu? - vieto a écrit:
- Et que tu représentes exactement ce que tu as, donc tu feras jamais folder un K.
Ah ça c'est vrai. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| |
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb Lun 15 Fév 2010 - 17:10 | |
| Il fait jamais fold un K, mais il est en coin flip légèrement favorable vs AK ou vs A8hh, le gros problème c'est s'il est payé par une paire ET par un tirage flush supérieur. Il est largement devant JTo même avec un blocker h. Avec 4500 ou 5000 au milieu, la boite est pas moche, la ligne de Manu se tiens aussi. | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb Lun 15 Fév 2010 - 17:52 | |
| Je pense que si le tapis du bouton est pas beaucoup plus gros que le tien, j'envoie la boite ...
Après faut voir aussi, le ressenti que tu as sur lui ( est ce que tu as des chances de le faire folder ou non )... Le but est quand meme d'arracher le coup sans aller plus loin ... Si tu boites, je suis pas sur que l'autre avec son tirage flush rentre dans le coup ...
Je pense que la tu es sur un coup relativement charnière où un peu toutes les décisions se valent ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb | |
| |
|
| |
| [MTT] Bottom Pair + weak Flush Draw OOP à 20bb | |
|